Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
2 petites remarques :

J'ai pas trouvé (vu...) ou je pouvais modifier mon mot de passe.

Et je n'ai pas droit au p'tit lien "voir carnet" (bon, d'ac, il est pas très épais le carnet, mais...) sur la barre en haut de mon message.

:)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
leio (21 novembre 2005 23 h 47) disait :

(...) On ne peut pas mettre de lien comme auteur de citation (mais je ne sais pas si on pouvait le faire avant)
comme par exemple :
[url=https://www.skipass.com disait:
Skipass[/url]
blablabbalbalbalablbalabablbablablablabla
et si tu révises ton code html ;), tu comprendras qu'il sera matériellement impossible de le faire de toutes façons, tout comme de faire 'proprement' deux citations imbriquées l'une dans l'autre (sauf à programmer une 2e mise en forme de balises, pouvoir hiérarchiser l'ordre, [ ] < >blabla</ > [/ ] par ex. ? c'i poussibe ?)


tschüs
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Sinon, c'est normal que la page d'accueil des forums ont un taille d'écriture énorme avec IE ?
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
- La taille d'écriture de la page forum est énorme sous Ie et xp (chez moi) et normale sous 2000 et Ie (au boulot).
- La rubrique Divers en entier n'apparait plus 1 fois sur 5 quand je fais "retour".
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Avec Firefox, quand je clique sur le lien pour les "derniers messages" du topic, la fenêtre reste vide...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
maintenant j'ai un fond blanc au lieu du bleu avec des flocons...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Le "voir carnet" n'apparait pas pour les gens qui ont un espace dans leur pseudo ... j'comprend pas pourtant, c'est pas difficile a coder ca !! ;)
Message de nos modérateurs
En plus c'est incompréhensible, car la selection ne se fait pas sur le nom d'utilisateur, mais en fonction de leur id d'utilisateur (chui pas plus con que nécessaire) :)

Enfin, je note et je vais trouver d'où ça peut venir.

O
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7143 messages
Il m'est arrivé deux, trois fois, en postant une réponse, de ne plus pouvoir accéder au bas de la page, la barre de défilement marche mais elle m'arrête à mi-chemin vers le bas , dans ce cas je n'accède même plus aux boutons poster/ prévisualiser et pendant ce temps sur d'autres pages rien de tel ne se produit.
(je suis sous IE + XP)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
"De : skipass.com <blackhole@skipass.com>
Répondre à : blackhole@skipass.com
Envoyé : mercredi 30 novembre 2005 00:50:33
Objet : Reponse au sujet [ Les chèvres ] sur skipass.com

Bonjour, arnette

On vous signale qu'il y a une réponse à une discussion que vous surveillez sur
le forum de skipass.com :

Les chèvres :
/forums/divers/tests/aide/sujet-58835-0.html#763679

les forums skipass.com

Ce mail est genéré automatiquement, n'y repondez pas.
Pour contacter l'équipe skipass.com, veuillez vous rendre sur le site."


<< mail d'info-réponse reçu 16 fois ... pour 1 seule réponse au sujet.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Une p'tite remarque sur la home page, dans la mise à jour en direct de l'activité des forums 17'000 inscits sont annoncés alors que l'on est env. 20'800 ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
arrive pas à mettre des avis positif dans les profils
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Allez Arnette, un p'tit effort. Il doit bien y avoir quelqu'un à qui tu peux donner un avis positif, non?


:)

(égoïste va!)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
MDR
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass