V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
lien



Allez voir sur ce lien, ça craint vraiement..
Pourtant je n'aime pas les chiens mais là il y a des limites !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 24/08/2005 - 10:35
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Dans la série "l'homme est bien plus con qu'il n'y paraît" ...

C'est même pas de la connerie, faut être complêtement dénué de sensibilité pour faire des trucs pareil ...

je propose de balancer les mecs à l'origine de ces sacrifices stupides en pleine mer, de leur accrocher les couilles à un hameçon et d'attendre tranquilou qu'ils viennent se faire bouffer !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
oui... en meme temps, je sais pas ce qui est le mieux, entre ça ou les manger nous meme...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Perso, j'ai une petite liste de gens que je verrais très bien servir d'appât à requin...

Bon, sinon, et c'est pas barbare le hameçon dans la bouche du requin ?
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
C'est énorme, on dirait un reportage de Groland.
"Et la, c'est le drame, Plouf le chien se retourne contre ses aggresseurs et leur accroche un hameçon aux testicules"
"Ce con de chien, y m'a accroché un hameçon aux couilles, alors, j'l'a donné à bouffer aux poiscailles"


Et pour les chiens, bah, euh, comment dire, rien à foutre!

Petit caniche, peluche pour vieux...
Hopeùla
Paulochon
Paulochon

inscrit le 21/08/05
5 messages
dagu (23 août 2005 18 h 33) disait:

Petit caniche, peluche pour vieux...


lol, je connais aussi !

Par contre j'en ai pas rien à foutre, c'est pas cool...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c' est vrai que c' est honteux, car le requin est une espece menacée
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
bert05: :)
Hopeùla
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Et qui a plaidé a cause de ces pauvres requins qui eux aussi finissent "avec un crochet dans la gueule"...
Typique du moment que c'est mignon on prefere s'occuper de quelque chose qui prolifere (a outrance?) que d'une espece menacée mais moin sympatique....
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Qu'est-ce qu'un canif?
C'est un p'tit fien.
Qu'est-ce-qu'un canisse?
C'est un aut'p'tit sien.

:)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Nix, évidement qu'il est déguelasse de pecher le requin, que je trouve personnelement une espèce superbe, mais je ne connaissait pas cette manière d'employer des appats vivant, donc je fais circuler l'info...
Que ce soit requins, baleines orques et toutes autres ecpèces je trouve évidement celà révoltant !!!
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Que celui qui n'a jamais accroché un vers de terre vivant au bout de son hameçon, m'y accroche...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Quelle bande de connards, tous ceux qui cautionnent également
Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
Perso j'ai n'aurai aucun souci a manger du chien .. ou n'importe quoi d'autre.. mais bon entre un vers de terre qui ne ressent pas grand chose et un chien il y a une limite... déja lui planté le crocher dans la geulle faut etre un sacré battard... mais en plus le faire boufé par un requin.. je prefaire l'eliminer rapidement....

Mais bon c quand meme aps dégeu le requin.. mais il y a surement plus simple pour l'attraprer..
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon je cautionne pas cette attitude mais en même temps, si le chien traîne dans la rue c'est pas normal non plus. alors soit c'est le clebs de quelqu'un et alors ce mec mérite des coups de pieds au cul, soit c'est un clebs sauvage et alors je suis désolé mais faut ou bien le capturer et le donner à quelqu'un ou le piquer. ce que je réprouve c'est de faire souffrir le clebs, c'est tout. dans tous les autres cas, je m'en fous pas mal. je pense qu'on a d'autres soucis plus importants dans le monde. désolé si ca choque.
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Et puis mettre un chien dans la mer, c'est un peu sale pour les gens qui se baignent....
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
j'osais pas le dire!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Et puis il y a trop de chats aussi, on pourrait faire ça avec des chats, les requins aiment peut être aussi!
Hopeùla
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ok pour les chats, mais pas Clark Gaybeul...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ni le chat de Philippe Geluck!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
IL FAUT ETRE INHUMAIN POUR FAIRE CA !!!!!!!!!!!!!!!

on devrait leur faire la même chose
ca les calmerai !!!! ce sont des enfoi***
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Oh, faut arrêter un peu les bonnes pensées gentillettes et les bondieuseries, on n'est ni au pays des bisounours ni chez Peter Pan! Il y a beaucoup de choses bien plus graves dont personne ne s'offusque. Ce ne sont que des chiens, qui plus est problématiques pour l'ile de la Réunion. Point final.
Moi, ça m'a bien fait rire de voire ce clebs avec son piercing. Ils auraient pu le tatouer et lui faire un crête, aussi :)!
Hopeùla
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
au moins ils servent à quelque chose.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je suis pas d'accord.
tu trouves ca normal de donner des chiens vivants en guise d'appats ?
et tu trouves ca normal qu'on utilise ces chiens pour pouvoir tuer les requins ? même si je n'aime pas spécialement les requins, ce sont des êtres vivants commes les autres. surtout que, comme il a été dit, ce sont des espèces protégées ...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
et ça represente combien de "pauvre tits chiens" par an ce truc la ...? non parce que ça a l'air vachement grave dis donc....
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
et ca te choque pas qu'on donne des vers vivants pour tuer des carpes???? t'as vraiment pas de coeur.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
moimatt disait:
Que celui qui n'a jamais accroché un vers de terre vivant au bout de son hameçon, m'y accroche...

viens petit, viens ;)
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
ben moi j'ai un chat et je suis passionné de peche, le probleme c'est que dans la saone il n'y a pas de requins aux dernières nouvelles, et en plus mon chat (chatte) est déjà trop grande...Donc je la fait procréer et les chatons conviennent parfaitement aux brochets de plus de 5 kilos. Faut juste que le chaton ne se noie pas tout de suite, qu'il gigote un peu, histoire de taquiner un peu les carnassiers. Et pis l'hameçon, moi je lui passe dans le cou, sinon dans les babines il peut plus gueuler dans l'eau, ca marche moins bien. Zon rien compris les Réunionais.

Ok, je -------[]......
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
il faut comparer ce qui est comparable.
de plus, je n'aime pas la pêche, ni la chasse. je tolère tout ceci tant que certaines limites ne sont pas dépassées. je suis d'accord qu'il faut chasser pour pouvoir préserver un certain équilibre dans la nature, mais il ne faut pas non plus que se soit extrémiste, barbare et abussif ... c'est tout.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
minichoco77 (24 août 2005 10 h 50) disait:

il faut comparer ce qui est comparable.


en quoi n'est-ce pas comparable?
je ne comprend pas trop ton raisonnement. à moins que ta reflexion ne soit guidée que par l'affect, et le singlant de maturité "ooooooohhhhh pas le chiiiiiiien il est trop mignoooooooooooon", preuve d'une réelle implication dans la vie écologique de cette planète.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ah ah j'adore les gens qui détestent la chasse et qui vont tranquilement acheter leur steack chez le boucher ...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
y'a pleins de choses que t'adores dis donc.. :)
tu peux ne pas aimer la chasse (pour diverses raisons) et pas etre végétarien quand même..!!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ah ? c'est probablement un autre débat, mais je ne vois vraiment pas le probleme de la chasse. (j'ai pas parlé des chasseurs hein !)

Les clébards qui crèvent c'est juste un peu spectaculaire, parce que chez nous on en bouffe pas. Ca serait des lapins ou des poules, tout le monde s'en cognerait.

Belle société d'hypocrites.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
chacun son point de vue.
la chasse et la pêche sont pratiqués dans ma famille, donc, chacun fait comme il veut. je respecte totalement les choix de chacun, mais il ne faut pas aller dans les extrèmes comme je l'ai déjà dit.
je mange de la viande, mais très peu, car je sais que les protéines animales sont nécessaires pour l'organisme ... mais moins je mange de viande, mieux je me porte ... je sais, certaines personnes ne comprennent pas ... comme je ne comprends pas les actes de barbaries (que ce soit sur les animaux domestiques, les animaux sauvages, les humains aussi).
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
c'est pas de la barbarie c'est de l'utilitaire.

et puis t'as pas répondu à ma question michoco. :smileytriste:
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Dagu et compagnie, ça vole pas bien haut. Enfin bon... il parait qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, donc je vais en rester là.
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
à mon avis ce truc là , c'est encore un hoax et vous êtes tombés dedans.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
à la qustion en quoi ce n'est pas comparable ???

ce sont les lois de la nature = la végétation est mangé par le ver, qui est mangé par le poisson, le poisson par l'homme et l'homme par le ver .......
la on force le cycle ! dans la logique, le chien ne se fait pas dévorer par le requin. la on donne l'appat pour tuer le requin ... je sais pas si tu comprends mon raisonnement ???? ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
3-rider, j'arrive pas à voir ce qui te permet de donner un quelconque jugement de valeur à mes propos et à ceux de mes petits camarades. J'exprime seulement ma conviction. Je trouve parfaitement ridicule de se focaliser sur ce problème hautement existenciel, on croirait entendre Brigitte Bardot, et les cris éhontés des soi-disant défenseurs de la nature et des animaux me font sourire par la bêtise des arguments énoncés (poupoun et zerchove l'ont fort justement mis en avant. Maintenant, si ce que je pense te gène, je t'en prie, expose tes idées.
Hopeùla
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, Dagu on savait qu'il aimait pas le sport, je suis pas très étonné de voir qu'il n'aime pas les animaux non plus... ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
minichoco77 (24 août 2005 11 h 32) disait:

je sais que les protéines animales sont nécessaires pour l'organisme ...


(attention lancer de troll)
je serais curieux de connaître tes sources !
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages

je me répète, il s'agit fort probablement d'un hoax c'est à dire un canular (pour en voir d'autre, aller sur http://www.hoaxbuster.com/ )

ayez l'esprit critique! ne gobez pas tout. analysez les images, faîtes des poses sur image.
si on voulait utiliser ce genre d'appat, on s'y prendrait autrement. les crochets passent à travers les babines. ( imaginez un homme suspendu par un crochet à travers les lèvres) ça se déchire à la moindre traction.
d'autre part, pour être sur que le poisson ne mange pas que l'appat, sans toucher l'hameçon, ce dernier est enfoui profondement dans l'appat, ce qui n'est pas le cas.

info ou intox? moi je vote pour intox.

biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
moi je vote pour une intox! c'est vrai que moi j'aurais enfonce l'hamecon ailleurs...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
mort de rire biquette... surtout ne précises pas ou hein.... ;)
sinon tribowax tu es allé voir justement sur hoaxbuster... non parce que bon (pour l'instant ?) il y est pas ....
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Dagu --> J'adore c'que tu dis!!!! ;-)

T'as trop raison, c'est que des pauv' cleb's qui trainent dans les rues... Bref on s'en tamponnent le coquillard.
En plus, c'est vrai que c'est plutôt HYPE le peircing ;-).
Si on commence à s'attarder sur des chiens, va falloir s'attarder sur les chats, les rats de labo, les poulets du Mc Do, les animaux de Thoiry, bref on s'en sort pas. La vie est courte alors profité de votre vie et ... à mort les chiens!!! :-)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
attention robert, ce que tu dis est illégal ! (je rigole pas). Tu n'as pas le droit d'inciter à la mort d'animaux domestiques (en France le clebs en est un).
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Et le rire c'est un animal domestique? parce que sinon trlc va passer devant le juge...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
hein ..? de ...? a quel sujet ???
encore devant un juge... non siouplait c'est pas trés cool... tu me reproches quoi la ?
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
le monsieur dit que tu es la mort de l'humour.


ha ha ha.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
haaaaaaaaaaaaaaaa pit etre oui j'ai pas de pretention comique...

mais bon en même temps quand Robert ecrit des trucs comme ça :
"En plus, c'est vrai que c'est plutôt HYPE le peircing ."


je me demande si je vais pas le balancer en tant que mon nouveau complice tueur de rire histoire de pas plonger tout seul pour ce crime immonde ....