3-Rider disait: C'est juste que je n'aime pas ce genre de post où le mec (en l'occurence toi) part tout de suite dans la dérision.
Ouuuuuh le monsieur il est vilain, ouuuuh le monsieur il prend rien au sérieux. Merci de me remettre les pieds sur terre, petit père la morale, en fait, t'es un peu ma bonne conscience.
3-Rider disait: D'autre part, je ne vois pas de lien cohérent entre la maltraitance animale et le fait de manger de la viande.
Pour les pouffiasses en manteau de fourrure, je ne vois pas de honte à être contre.
Bon, pour le premier point, Bert t'a répondu! Ah, oui, tu es contre l'industrie de la fourrure, mais t'impliques-tu pour autant dans cette lutte? Parce que ce sont justement les personnes qui poussent des cris d'orfraie et s'offusquent des mauvais traitements infligés aux animaux, parce que faut pas déconner tout de même, ils sont mignons comme tout avec leur petite têtête qui me débectent au plus haut point!
Tu te situes où, Monsieur Parfait?
Allez, détends toi un bon coup, à être aussi sérieux, tu vas nous faire un ulcère!
Tiens tant que j'y suis, au passage, savez vous comment l'on tue les visons d'élevage de façon à ne pas abimer leur fourrure? C'est cocasse: on leur fourre une anode dans l'anus. Alors le petit vison, ça lui fait tout chose, il pousse de petits cris, parce que c'est froid, puis se calme. Tant d'émotions lui ont donné faim, il se dirige vers sa mangeoire, et c'est là que c'est le plus drôle: on a astucieusement placé dans sa bouffe une cathode, et dès qu'il y touche, hop, il clamse! Comme ça, pas de tache pas de déchirure de la fourrure, propre quoi!
Hopeùla