benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
lily> c'est parce que le beau-frere du mari de la fille du patron de ta boite est responsable chez UPS...
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Ce qui est bien avec toute cette agitation c'est qu'elle permet à tout un chacun de donner son avis...Il même notre gégé national s'y colle...

Bon vu là ou il est, il ne risque pas de faire la queue à la station service du coin.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
benzonico (18 oct 2010) disait:

lily> c'est parce que le beau-frere du mari de la fille du patron de ta boite est responsable chez UPS...

Ah voilà :D

Jub : certes... mais bon, ça reviendrait bien moins cher que j'achètes le truc en question moi même en Suisse au final... Et y a pas besoin du service d'ups pour ça, c'est vraiment par "automatisme", je trouve ça un peu débile!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
ça bug vraiment dis donc...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 18/10/2010 - 15:06
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
j'en ai marre des appels publicitaires que je recois tous les jours sur mon téléphone fixe pour me vendre des cuisines, des assurances voitures, des enquêtes sur mon utilisation internet où ils finissent par te demander tout sur toi ... ca devient vraiment chiant, ils m'appellent même le week-end ou bien le soir à 21h00, sérieux ils saoulent !

au fil des mois, je suis passé par 3 phases:

1) au début, j'étais courtois, je leur disais que j'étais pas intéressé, blabla merci au revoir.

2) finalement, la méthode 1 ne fonctionne pas, ils rappellent quand même. Donc je leur raccroche au nez, ou je les insulte en leur disant de se trouver un vrai boulot plutôt que de réveiller les gens un samedi matin pour leur demander s'ils sont contents de leur machine à laver.

3) la méthode 2 ne fonctionnant pas non plus, ils rappellent toujours. J'ai réfléchi un peu et j'ai trouvé une belle parade ... en fait leur technique c'est d'avoir réponse à tout, ils sont trop bien rodés, tu peux pas les coincer et si tu t'énerves ou raccroche ils rappellent. Donc ma nouvelle technique, c'est de leur parler en anglais, tout de suite ca marche moins bien pour eux et ils bafouillent, savent plus quoi faire, essaie de parler anglais ou cherchent "le client ne parle pas francais" dans leur FAQ. J'adore ! je finis par être impatient qu'ils m'appellent :-D



nom di diou...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
yes my friend, what? washing machines? I loooove washing machines, how much my friend?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
perso j'ai eu une technique qui a consisté à demander le nom de la société puis à leur dire qu'a partir de maintenant je loggais les appel et qu'au prochain j'allais porter plainte.
Pas eu un seul rappel depuis.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
T'as pas essayé de faire la grosse depression, de dire n'importe quoi, de pleurer, en un mots, de leur proposer de leur vendre des fenetres en aalu isotonique, sous reduction d'impot de 2.5 par 6 mois d'ancienneté... genre, il appele pnt pour vendre, et toi, tu ltente de leur vendre autre choses. Ou leur poser des question debile "vous m'assurer que votre assurance ne couvre pas les mycoses? de combien serais je rembourser si ma voiture fait un infarctus? En un mot, etre le plus débile possible?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ma technique c'est : "Mr X ? non il est mort... je reviens de son enterrement !"

ça calme généralement !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
:D

Ils ont réponse à tout, si ça reste dans le cadre de leur sujet...

Mon frangin appliquait la technique "répondre par une question à une question" avec des trucs à la con (souvent en rapport avec le lieu d'appel", c'était très drôle...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ifelafgzOFN:S<FGEOÖRHIWEZNTER

y croient vraiment ces rkh.gtauz d'Anglais que je vais venir bosser samedi et dimanche qui viennent ???
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
explique leur que si tu bosses, je vais moi aussi pas être content (parce que je t'ai pas dit mais j'ai besoin de ravitaillement ;) ) ça devrait les calmer.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
benzonico (18 oct 2010) disait:

explique leur que si tu bosses, je vais moi aussi pas être content (parce que je t'ai pas dit mais j'ai besoin de ravitaillement ;) ) ça devrait les calmer.
je leur ai déjà dit mais ils sont têtus... je leur ai dit... "renvoyez-nous les appareils"... " non non envoyez-nous qqn" ok j'y vais... je démonte 2 appareils sur 6... on arrive pas à les remonter... et là... "maintenant on fait quoi ?" " bah on les renvoie en Allemagne"... "ok"...

merci on vient de perdre 48h pour rien... enfin si le sud du Pays de Galles a l'air sympa comme coin, l'aéroport de Bruxelles est pas trop mal.

envoie-moi ta commande
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
c'est rigolo en plus le pays de Galles, quand ils parlent on a l'impression qu'ils ont du verre pillé dans la bouche, ca fait "clrc clrug crarcc crrrc".
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
pilé le verre, pas pillé ...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouais non, au pays de galles, tu pilles les pubs, c'est pas pareil ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez hop c'est fini pour le premier jour de la semaine :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Moi aussi c'est enfin fini! Dur ces temps :(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yop les jeunes,

C'est moi qui ouvre :)
Journée de formation aujourd'hui !

couraaaaaaaage
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Yo JuB B'jour tout le monde ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Yop!

Oula : fait quel temps à Berlin?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ach Berlin j'y serai pour le réveillon :)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
1°C ce matin, yeehee winter is back!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut tout le monde.

Va falloir penser aux pneus...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
la météo dit qu'il ne pleuvra plus ce soir ni demain et que ca recommence jeudi soir à pleuvoir...

en même temps, je suis à 600 km de Berlin... donc autant demander à un Parisien la météo à Grenoble ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

Pause McDo comme d'hab, grosse journée aujourd'hui, je vais jusqu'à Genève et même plus loin ;)

Par contre, ma voiture m'énerve, elle arrête pas de faire clignoter " **3°C** " et je trouve que ça sonne un peu genre "tu vas te geler toute la journée, nanana" :D
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Bonjour à tous !

Ici, grand beau..mais frais et venté ^^ ca va envoyer cet aprem !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pour moi pas de pause McDo mais un bon repas en vue :) la séance qui va suivre cet a-m risque d'être dure en pleine digestion ;) ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton (19 oct 2010) disait:

Pour moi pas de pause McDo mais un bon repas en vue :) la séance qui va suivre cet a-m risque d'être dure en pleine digestion ;) ;)
branleur de politicien ;)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
1 heure de footing tranquillou au bord du lac, ca détend.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
bon, on va aller voir si les avions volent...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
t'y es pour combien de temps à Berlin ?

t'as besoin d'adresses ?
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Salut les gens !!
Oulabop (19 oct 2010) disait:

la météo dit qu'il ne pleuvra plus ce soir ni demain et que ca recommence jeudi soir à pleuvoir...

en même temps, je suis à 600 km de Berlin... donc autant demander à un Parisien la météo à Grenoble ;)
Vers chambéry c'est couvert ;-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
merci de ce point météo, Jipé ;) et 'lut :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oulabop (19 oct 2010) disait:

t'y es pour combien de temps à Berlin ?

t'as besoin d'adresses ?

Du 28.12 au 01.01 mais j'ai pas besoin d'adresses là-bas et je sais que la question ne m'était pas destinée :p :p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
à Genève on se croirait en Bretagne, mais en plus froid.
J'ai acheté un manteau.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
je suis à l'onu moi en ce moment.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (19 oct 2010) disait:
je suis à l'onu moi en ce moment.
pour une fois que t'es uni :p
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Oulabop (19 oct 2010) disait:

merci de ce point météo, Jipé ;) et 'lut :)
T'en prie ça m'a fait plaiz ;-)
Alors quoi de neuf à Manheim ? (ou un nom du genre ;-))
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
'fin comprendre que j'use de bcp de diplomatie...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez je vous laisse

bonne soirée
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
un petit passage à nouveau par ici en cette belle journée !

2 grandes réponses aujourd'hui !
- L'AS3 est encore un peu trop nébuleux...dommage, va falloir que ca se passe bien qd mm à l'entretien de demain

- 30 / 35noeuds de vents, c'est définitivement trop pour moi :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Dayrton (19 oct 2010) disait:

Pour moi pas de pause McDo mais un bon repas en vue :) la séance qui va suivre cet a-m risque d'être dure en pleine digestion ;) ;)


La pause McDo, c'était juste pour les mails, j'ai ensuite très bien mangé à St Julien...
Et c'était le boulot dehors qui était dur ensuite ;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Bon ben allez à demain,
putain de longue journée...... tcho..
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
hehe, bonjour tout le monde ça fait bien longtemps !!! Toujours les mêmes par ici à ce que je vois...
la forme??
fais beau par chez vous?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Hello Marmotte :) ouep c'est la forme avant une semaine de vacances! au niveau météo pluie sur Genève ce matin mais les températures de ces jours nous rappellent que l'hiver approche :)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens,

Ca drache ce matin, pas cool pour les piétons...Du parking au sas d'entrée de la boîte à suffit pour me tremper !
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
et les frenchies dites moi, c'est quand que vous changez d'heure???