titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Tu fais ce que tu veux avec ta caisse hein :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
titigetz38 (15 oct 2010) disait:

Chacun son truc :) moi j'ai horreur du vélo donc... mais étant donné que je roule moins de 10000km par an, je me permet d'aller en montagne avec ma voiture.

euh... c'est pas une façon de se justifier et l'air de rien de faire culpabiliser les autres ? (ouais, je m'acharne un peu cet aprem mais j'ai la flemme de taffer).
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Du tout, c'est juste un principe que je me donne d'essayer d'utiliser le moins possible la voiture.

Moi je n'ai même pas la flemme de bosser, j'ai rien à faire. putain de sous traitant...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (15 oct 2010) disait:

titigetz38 (15 oct 2010) disait:

Chacun son truc :) moi j'ai horreur du vélo donc... mais étant donné que je roule moins de 10000km par an, je me permet d'aller en montagne avec ma voiture.

ben j'en suis a beaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup plus et comme je suis un veritable connard je me permet (nan mais sans déconner : se permettre ?) d'aller en montagne avec aussi...

Pareil...
mais on va dire que ça me fait vivre...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
titigetz38 (15 oct 2010) disait:

Du tout, c'est juste un principe que je me donne d'essayer d'utiliser le moins possible la voiture.

et t'es à 10 000km/an ? ça c'est pas trop contraignant comme principe...
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
j'en ai fait 7000 l'année dernière
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
on fait un concours de bite sur le moins et le plus de km ?
Bon slovas je pense que tu vas gagner...
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
S'pas juste...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Boaf, maintenant, je fait de l'avion... je pense qu'en terme de CO2, ça se vaut, mais c'est moins "visible"...
Sinon, ouais, je tournais à 44 000/an...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pfff... tu m'as battu... j'atteignais les 35.000 km.. les années dernieres mais comme j'ai pris conscience de mon empreinte écologique(*), bah j'ai réduit de 30% ma distance annuelle cette année




(*) bon d'accord, c'est parce que TS elle bosse à des horaires pourris et qu'on va plus skier... ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Oulala, avec ce sujet, je vais même pas répondre je crois...
Mais c'est professionnel, donc c'est pas de ma faute et c'est pas moi qui pollue, non ? ;-)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
M'en fous, je vous démonte tous la gueule si je prend l'année derniere en terme de CO² rejeté :)

le tout en faisant du tourisme à la con en plus !! et je vous parle mm pas du tourisme sexuel pratiqué ^^
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Oulabop (15 oct 2010) disait:

(*) bon d'accord, c'est parce que TS elle bosse à des horaires pourris et qu'on va plus skier... ;)


vous faites du ski tandem ?? :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
kroumf (15 oct 2010) disait:

vous faites du ski tandem ?? :)
nope c'est dépassé.. le ski...

on fait du telemark tandem, c'est plus hype ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (15 oct 2010) disait:
titigetz38 (15 oct 2010) disait:
Chacun son truc :) moi j'ai horreur du vélo donc... mais étant donné que je roule moins de 10000km par an, je me permet d'aller en montagne avec ma voiture.
ben j'en suis a beaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup plus et comme je suis un veritable connard je me permet (nan mais sans déconner : se permettre ?) d'aller en montagne avec aussi...
y a souvent qqn avec toi dans la voiture alors tu peux diviser le nombre de km par 2 :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
90 000 kms / an

Désolé !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez.. sur ce joli concours de grosses b*t*s, je vous laisse :)

bon week end.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
10 000/par an... uniquement pour le ski... le reste à vélo...
oui je sais, si je voulais la vraie caisse... je ferais tout à vélo... mais je skierais nettement moins :-)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
karnaag (15 oct 2010) disait:

Darth Slovas (15 oct 2010) disait:

C'est Messner la fiotte, il l'a fait sans O2 pour pas porter des bouteilles... petit bras je dis...


clair, c'est comme ta soeur, c'est la fille spirituelle de Messner. Au Népal c'est devenue une légende, certains parlent encore d'une déesse aux cheveux tressés qui serait montée en courant au Kalla Patthar en portant 3 sherpas sur son dos. Certains disent qu'elle tirait son énergie d'une potion magique à base de tisane de fenouil.

:-D

karnaag (15 oct 2010) disait:

on rapporte aussi l'existence d'un ogre barbu, croisement probable du yeti avec une espèce endémique à la région de Mannheim, qui mangeait l'équivalent de son propre poids en riz tous les soirs !

Mouarf!!!
Après une bonne journée de merde, voilà qui me ramène le sourire :-)
Ra là là... c'était il y a déjà un an....

D'ailleurs, suite à une grosse merdouille, on n'a plus aucune photos.. à l'occasion, tu pourrais nous passer les tiennes???

Bon, sinon je vais aller me coucher, j'ai une semaine de merde qui s'annonce....
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;) dernière semaine avant les vacs ;)
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens,

Ca commence à être bon...Descente de la limite pluie/neige en-dessous de 1000 m. Les sommets des montagnes environnantes qui blanchissent légèrement. C'est le moment de sortir les skis du garage où ils commencaient gentillement à rouiller !!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Titsuisse (17 oct 2010) disait:



D'ailleurs, suite à une grosse merdouille, on n'a plus aucune photos.. à l'occasion, tu pourrais nous passer les tiennes???

j'aurais dit DEUX merdouilles d'ailleurs ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Oulabop (18 oct 2010) disait:

Titsuisse (17 oct 2010) disait:



D'ailleurs, suite à une grosse merdouille, on n'a plus aucune photos.. à l'occasion, tu pourrais nous passer les tiennes???

j'aurais dit DEUX merdouilles d'ailleurs ;)

Tout de suite, tu mégotes....
Je dirais même plus, deux merdouilles et une miss catastrophes....
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Hi there!

Semaine de merde qui commence en beauté...
Rendez-vous de 8h30 annulé, je l'apprends à 8h40... Comme si je n'avais que ça à faire!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
salut les gens
enfin au taf pour me reposer ... (ou pas)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bonjour tout le monde !

private joke : MANTEL tu trouveras toujours la main tendue sur ta route ! (cherchez pas trop si vous comprenez pas).
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'est un gag germanisé??
Martin Petit
Martin Petit

inscrit le 18/10/10
1 message
bjr tout le monde

benzonico (18 oct 2010) disait:

Bonjour tout le monde !

private joke : MANTEL tu trouveras toujours la main tendue sur ta route ! (cherchez pas trop si vous comprenez pas).


Souvenez-vous de la promesse faite à Merino !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Martin Petit, 18/10/2010 - 10:20
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

Bon, ça caille... Et y du vent...
Vais-je sortir ma doudoune -30 pour aller bosser sur le terrain demain ? :D
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
oh, ça bug ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 18/10/2010 - 10:48
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Hello !

Une chose est certaine ! au rythme ou ca va, je taperai des salto (pour les noms figures fresstyle...ne me demandez pas) en funboard avant d'avoir un dossier complet et des allocations pôle emploi......2 mois 1/2 que j'ai commencé à le faire celui là...et sont pas capable de demander toutes les pièces justificatives en mm tps ...
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Salut tout le monde,

Les cotes d'Armor c'est plutot sympa...
Fait beau dans l'ouest ca fait plaisir
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yop les jeunes,
Martin Petit (18 oct 2010) disait:

bjr tout le monde

benzonico (18 oct 2010) disait:

Bonjour tout le monde !

private joke : MANTEL tu trouveras toujours la main tendue sur ta route ! (cherchez pas trop si vous comprenez pas).


Souvenez-vous de la promesse faite à Merino !!!
le Nectar, c'est mal !

dur dur lundi matin.....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
j'ai eu un chox quand j'ai vu que benzonico participait au post sur le mariage... ;) mais après avoir lu ces posts, j'ai été rassuré :):)

sinon pour relancer le sujet, vous croyez que c'est bien que les lycéens défilent contre le projet de loi sur les retraites ?

j'espère que cela va attirer du monde et que ca s'entredechire :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Disons qu'en France tout est prétexte au défilé, alors p'quoi les lycéens se priveraient de participer à la fête :p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Oulabop (18 oct 2010) disait:

j'ai eu un chox quand j'ai vu que benzonico participait au post sur le mariage... ;) mais après avoir lu ces posts, j'ai été rassuré :):)


choc... ses... (l'orthographe ça aide à comprendre en fait).
j'ai mis 2 min à capter ce que tu voulais dire.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Oula> l'attitude du gouvernement est d'une telle stupidité que cela legitime les syndicalistes anarco autonome du grand soir qui se font un malin plaisir d'aller titiller les differentes couches de la population.
La réaction borné de dire : on bougera rien fait que même les syndicats qui étaient à peu prés pret au compromis se retrouvent à n'avoir plus voix au chapitre en face de ceux qui radicalisent le mouvement.

Les sorties de crises se font en general de façon a ce que tout le monde puisse dire on a gagné. En ne voulant pas lacher un pouce le gouvernement se retrouve dans une position en face des syndicats ou on n'arrivera pas à ce consensus.

Pour l'instant j'ai du mal à voir comment ça va se resoudre...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
(t'as raison, ac un post comme au dessus ça va bien relancer le bouzin)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
benzonico (18 oct 2010) disait:

Oulabop (18 oct 2010) disait:

j'ai eu un chox quand j'ai vu que benzonico participait au post sur le mariage... ;) mais après avoir lu ces posts, j'ai été rassuré :):)


choc... ses... (l'orthographe ça aide à comprendre en fait).
j'ai mis 2 min à capter ce que tu voulais dire.
'tain... grave.... on dirait du slovas... la honte... :(:(:(:(

quoiqu'en ergotant un peu, on peut dire que le "ces" ne se rapportait pas à tes posts mais aux posts du sujet :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ca se voit que tu n'as pas un clavier francais, Nico ;)

au fait... "réaction bornéE" ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ouais tu peux m'aligner sur les accents sans problèmes... (et puis c'est légitime)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
ouais, et pis "prêts au compromis", aussi... :p
(je suis en pleine correction, je ne change pas de sujet)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
benzonico (18 oct 2010) disait:

Oula> l'attitude du gouvernement est d'une telle stupidité que cela legitime les syndicalistes anarco autonome du grand soir qui se font un malin plaisir d'aller titiller les differentes couches de la population.
La réaction borné de dire : on bougera rien fait que même les syndicats qui étaient à peu prés pret au compromis se retrouvent à n'avoir plus voix au chapitre en face de ceux qui radicalisent le mouvement.

Les sorties de crises se font en general de façon a ce que tout le monde puisse dire on a gagné. En ne voulant pas lacher un pouce le gouvernement se retrouve dans une position en face des syndicats ou on n'arrivera pas à ce consensus.

Pour l'instant j'ai du mal à voir comment ça va se resoudre...
bah, ça va faire comme en 95, blocage total du pays, le gouvernement va céder.. tout sarko qu'il est, face à une pénurie d'essence, un blocage de l'économie par inactivité, chute du tourisme, etc... le mec, et bien il va pas faire long feu...

à mon avis, le seul moyen, c'est de balancer Carla au milieu de la meute Chereque, Thibault et compagnie pour satisfaire les parties (et leurs parties ah ah -->[])
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Slovas il a pas un pipeline rien que pour lui ? y'a moyen d'avoir du diesel ?

:-D
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karnaag (18 oct 2010) disait:

Slovas il a pas un pipeline rien que pour lui ? y'a moyen d'avoir du diesel ?

:-D

Héhéhé...
Tu veux un truc drole... Tant que seuls les dêpots petroliers et les chargements de camion seront bloqués, y a pas de problème pour vous approvisionner en Suisse. Mais vu que les Tankers ne déchargent plus sur marseille, et que les raffineries sont à l'arret, on commence à avoir du mal à approvisionner la région de Genève...
Cela dit, samedi, il restait du gasoil dna sle pays de gex, si vraiment tu manques...
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Tant que le vent de demain est correct pour ma pomme, m'en fout de la crise ^^
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Punaise, y a des trucs que j'ai encore du mal à piger...
Genre le fait de recevoir un colis de ma boîte, de trucs ni urgents, ni importants, par UPS. Le prix de l'envoi doit être juste 30x plus élevé que la valeur réelle de l'ensemble (et encore, parce qu'ils ont peut être des prix... )
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
benzonico (18 oct 2010) disait:

ouais tu peux m'aligner sur les accents sans problèmes... (et puis c'est légitime)
j'ai le même problème alors je ne dis rien sur ce sujet ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Lily> bah tu payes le service....et c'est une façon de s'assurer que le colis arrive a bon port.