Au boulot......avec Skipass??

Lily (15 jan 2010) disait:

JuBouleeg (15 jan 2010) disait:

ah ben vouloir bossser dans le commerce ça pardonne pas !
Bon alors personne pour mes "pbs" de maths
F5 ?

J'aurais proposer de la caféine à haute dose, mais bon...

JuBouleeg

ben j'ai écrit en meme temps c'est pour ça...

rhoooo

bah, mes R² sont supérieurs à 0,99, donc ça colle pas mal.....
moi il s'agit de mécanique des fluides.... Débits tout ça...

Putain, faut que je ressorte les cours de Delach' pour les pts de fonctionnement et toussa....
et que je fasse de l'archéologie aussi pour trouver les courbes de rendement des machines en fonction du débit d'eau... (non, en fait je kiffe mon job !)
ce rendement, on peut l'intégrer comme un coefficient correcteur dans le calcul de puissance ?
P = 9,81*Q*h avec Q débit (formule classique de physique)
-- > Préel = K*9,81*Q*h ?

rhoooo

Putain, faut que je ressorte les cours de Delach' pour les pts de fonctionnement et toussa....
et que je fasse de l'archéologie aussi pour trouver les courbes de rendement des machines en fonction du débit d'eau... (non, en fait je kiffe mon job !)
ce rendement, on peut l'intégrer comme un coefficient correcteur dans le calcul de puissance ?

euh, ton K est bien inferieur à 1? C'est ton rendement, ou 1/rendement?

Salut tout le monde,

Ca pik les yeux de si bons matins vos formules la...

Allez ce soir c'est le week end et tout ce qui va avec

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

atom_heart_mother (15 jan 2010) disait:

Salut tout le monde,

Allez ce soir c'est le week end et tout ce qui va avec
Certes, mais avant, c'est vendredi, le jour ou y a personne au boulot ici et ou il faut faire tout ce qu'on a pas fait dans la semaine
Puis organiser le weekend aussi

rhoooo

Et puis tu calcul quoi, au fait? La puissanece que va te fournit ton generateur, ou la puissance qu'il va falloir coller au cul d'une pompe pour pousser ta flotte...
Parce que dans le premier cas, Preel sera inferieur à Ptheo, dans l'autre, il faut que Preel soit superieur à Ptheo... Donc ton problème est quand même vachement mal posé...

Et puis avoue que devoir te plonger dans les cours de Delach, ça te fait quand même quelque chose...

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

atom_heart_mother (15 jan 2010) disait:
moi c'est pas les formules qui me piquent les yeux ... c'est la prose de slovas ... (en arriver à dire t'es à la place de tes, c de pire en pire)

JuBouleeg

Darth Slovas (15 jan 2010) disait:

rhoooo

Et puis tu calcul quoi, au fait? La puissanece que va te fournit ton generateur, ou la puissance qu'il va falloir coller au cul d'une pompe pour pousser ta flotte...
Parce que dans le premier cas, Preel sera inferieur à Ptheo, dans l'autre, il faut que Preel soit superieur à Ptheo... Donc ton problème est quand même vachement mal posé...

Et puis avoue que devoir te plonger dans les cours de Delach, ça te fait quand même quelque chose...

la puissance que va fournir le générateur
et K < 1 puisque c'est mon rendement...
je me demandais si on pouvais coller le coeff de rendement comme ça dans la formule aussi simplement....

et c'est sûr que ça me fait qqch... avec ses approximations hallucinantes à la louche... et un cours qui part dans tous les sens... rhalala...

Ben vu que ton rendement K=Preel/P, que Preel=K*P, cça ressemble quand même à un truc faisable, non?

Rhaaa!!! Putain de bordel de merde de residu de fond de bidet de planning à la mord moi le noeud!!!

J'ai autant de réunion prévue dans les 2 semaines prochaines que dans les 2 derniers mois. Autant sur 2 mois, les gens qui arrivent pas à ce décider sur une date, ça ne me gène pas, autant sur 2 semaine, ça te mets un merdier noir... Les réservations de train, je vous explique même pas...

Pour l'instant, j'ai que 12h de train et 14h de bagnole prévues.

JuBouleeg

nan, mais c'était juste pour être certain, car si je pose une question ici, il arriverait à me remettre en question mes acquis en physique... et certains ont tellement d'aplomb dans les conneries qu'ils disent que moi, en bon bonhomme, je m'interroge...

maintenant je peux aller bouffer avec eux, et leur dire que ce sont de gros connards ignares et qui se basent sur leur âge pour faire croire à leur savoir...

bon allez bon ap, Excel me sort par les yeux...

Cedski

Ouaip comme les débilos de l'atelier qui viennent de dépasser allegrement la limite elastique d'une entretoise... Je viens de m'amuser à calculer la contraite, à la louche de 500Mpa dans l'entretoise. Les boulets, 20 bars de pression sur 2 m² ça comence à faire pas d'efforts.... Y aurait pu avoir un mort n'empeche... :/

Oulabop

je vais doucement songer À me rentrer

bon week end les gens

Dayrton

Super mes rdv's de mer** sont terminés le temps de ranger mon bureau et je vais prendre de l'altitude bon we tout le monde et à lundi

Dayrton

B'jour tout le monde dur d'être lundi!

Salut!

Dur d'être lundi au boulot: après une météo de week-end pourrie, avec des chutes de neige, et ce matin il fait grand beau!

JuBouleeg

Yop
Dur dur la reprise de la semaine là...
encore une bonne grosse semaine qui m'attend.... 55h pointée la semaien dernière... j'y croyais pas...
vivement les vacances..

du chantier, du chantier, du chantier, avec revues de projets et réunion avec la direction.... youhou...ça va envoyer du gros...
au moins je vais bien bouffer !

Sinon, acquisition d'un sigma 55-200mm 4-5,6 HSM DC (ben oui, temps pourri = consommation accrue)
j'attends avec impatience cet obj et faire joujou avec !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 18/01/2010 - 08:45

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Hoi zama !

learningtofly (18 jan 2010) disait:

Dur d'être lundi au boulot: après une météo de week-end pourrie, avec des chutes de neige, et ce matin il fait grand beau!

C'est encore plus dur quand à la place de la neige, t'as eu de la pluie...

Y a vraiment besoin de neige ici, et encore rien de prévu pour cette semaine !

Dayrton

C'est clair j'étais sur les Gets Morzine ce we ben on pouvait s'attendre à plus avec ce qui était tombé sur Genève mercredi dernier!

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 912 messages

JuBouleeg (18 jan 2010) disait:

Sinon, acquisition d'un sigma 55-200mm 4-5,6 HSM DC (ben oui, temps pourri = consommation accrue)
j'attends avec impatience cet obj et faire joujou avec !

Salut la compagnie,

il semblerait que le temps pourri de ces derniers jours pousse tout le monde à plus fréquenter les galeries marchandes que les télécabines

Pour ma part c'est un nouveau pantalon de ski de rando qui est venu encombrer l'armoire de ma copine au terme de ce WE gris et humide. Elle n'arrête pas d'acheter des fringues en ce moment. Faut vite que le temps deviennent plus propice à des sorties, faute de quoi elle va exploser son compte en banque et le mien avec .

Cedski

En Isère, c'est très bon... Samedi un peu de jour blanc mais bonne neige, bonne journée au final.... Hier j'ai pas skié (rapport à l'argent) mais ça démangeait... surtout après 13h quand tout c'est découvert...

snowfun

Ca avait l'air pas mal, dans le Val d' Allos... Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux pour mon moral que j'arrête de mettre les pieds ( heuuuuuuu... En fait LE pied! ) à la neige, moi!!

snowfun

Rhaaa!!! Putain de bordel de merde de residu de fond de bidet de planning à la mord moi le noeud!!!

J'ai autant de réunion prévue dans les 2 semaines prochaines que dans les 2 derniers mois. Autant sur 2 mois, les gens qui arrivent pas à ce décider sur une date, ça ne me gène pas, autant sur 2 semaine, ça te mets un merdier noir... Les réservations de train, je vous explique même pas...

Tu repasses par ici, Slovas...?

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

MissChief

snowfun (18 jan 2010) disait:

Tu repasses par ici, Slovas...?

Probablement pas avant la fin de la semaine (mercredi au mieux).
C'est urgent?

snowfun

Heu... Non... En fait, me suis mal exprimé. Vu que Slovas avait l'air de voyager un peu partout, je demandais s'il allait à nouveau nous rendre visite?!

MissChief

Ah ben non, il est à l'opposée cette semaine: au pays des frites et du chocolat bien gras... une fois.

Dayrton

Cool! Bruxelles c'est sympa

MissChief

Dayrton (18 jan 2010) disait:

Cool! Bruxelles c'est sympa

Ouais, sauf qu'à priori, il ne va pas voir grand chose d'autre que son hotel et le centre des congrès où ont lieu ses réunions...

Dayrton

Ok vu sous cet angle c'est moins cool!

Oulabop

'lut et bonne soirée les gens

journée entière de développement produit... mal au crâne....

JuBouleeg

Yop
moi qui pensais retrouver des pages et des pages de bla bla, que nada....
je suis déçu...
comme si vous vous étiez mis à bosser un tant soit peu !
rhalala....

allez pour relancer un peu ici, qui a un pied pour l'apn, quelle marque, acheté ou ? toussa quoi

Oulabop

allez cette fois-ci j'y vais

tiens pour pas decevori jub, quelques questions... quel type de pied tu veux ? un que tu peux mettre dans ta poche ou un transportable ? motorisé ou pas ?

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

un pied au cul ?

(désolée)

JuBouleeg

ah bah, un transportable...
et non motorisé

et je ne veux pas de ton pied dans le cul Calim !

Dayrton

B'jour tout le monde

JuBouleeg

B'jour Dayrton
tjrs aussi matinal à ce que je vois

pour une fois, je reste au bureau mais séance qui va durer longtemps (apparemment)...

bassine de café pour tout le monde, c'est open coffee

Dayrton

'lut JuB Merci pour le café pour moi également séance cet am

Oulabop

'lut les gens

journée plus tranquille en vue mais on sait jamais....

JuBouleeg (19 jan 2010) disait:

B'jour Dayrton
tjrs aussi matinal à ce que je vois

pour une fois, je reste au bureau mais séance qui va durer longtemps (apparemment)...

bassine de café pour tout le monde, c'est open coffee

Salut!

Super le open coffee!
Parce que j'ai commencé la journée par me mettre une belle boite dans les escaliers, en sortant du lit

Bobo au dos!

Oulabop

learningtofly (19 jan 2010) disait:

Parce que j'ai commencé la journée par me mettre une belle boite dans les escaliers, en sortant du lit

y avait un piège ? ou un guêt-apens félin ?

Oulabop (19 jan 2010) disait:

y avait un piège ? ou un guêt-apens félin ?

Le félin était présent, mais n'a pas été la cause de ma chute.
Le félin a aussi au moins aussi peur que moi

Sa tête allait de à et ne présentait pas de signe de réveil plus avancé que la mienne.

Oulabop

et ensuite il a pas eu la tête.. "tu vas te dépêcher de me donner à manger" ??

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

JuBouleeg (18 jan 2010) disait:
et je ne veux pas de ton pied dans le cul Calim !
mon expérience sur les (trépieds c'est qu'il faut les essayer. Voir si il est facile à régler ou pas. Quand t'as 3 niveaux a bulle à surveiller pour voir que l'appareil est droit, c pas évident. Moi j'y arrive jamais (surtout de nuit ) (mais bon je ne suis pas une référence)

Bien sûr

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Jub, ltf, bzn : vous écoutez quoi de chouette comme musique en ce moment ?
Des suggestions de trucs qui s'écoutent bien en bossant ?

De mon côté, j'ai découvert Chris Garneau (album El Radio), c'est sympa.

Lily (19 jan 2010) disait:

Jub, ltf, bzn : vous écoutez quoi de chouette comme musique en ce moment ?
Des suggestions de trucs qui s'écoutent bien en bossant ?

De mon côté, j'ai découvert Chris Garneau (album El Radio), c'est sympa.

2 propositions:

- Rodrigo y Gabriela: 11:11
(style flamenco péchu, je n'aurais pas imaginé que ça puisse m'intéresser dans un 1er temps, et en fait ça s'écoute bien pour bosser)
- Röyksopp: Junior (ludique, frais, je suis accro de "the girl and the robot" et de "this must be it" )

Le tout sur Deezer.
Tu peux aussi visiter mes playlists et mes albums préférés, ça peut te donner des idées.

Voir aussi les playlists de captainebob, ses listes constituent une encyclopédie!

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Le tout sur Deezer.
Tu peux aussi visiter mes playlists et mes albums préférés, ça peut te donner des idées.

C'est ce que j'étais en train de faire

Merci !

Oulabop

Bien sûr

mouarf

Salut tout le monde,

Lily, je sais pas trop ce que tu écoutes comme genre musical mais si je peux te conseiller un album ce serait Scorpio Rising de Death in Vegas. Un album ou chauqe morceau est différent, de l'electro a la petite balade calme en passant par des morceaux plus rock.
Dispo sur Deezer

Et au cas ou, petite piqure de rappel
http://www.youtube.com/watch?v=KkOLo2-wAlc

Sinon un petit morceau qui passe dans un film de kassovitz que nous avons tous vu...
http://www.dailymotion.com/video/x6j24q_zapp-roger-troutman-more-bounce-to_music

Sinon ca va tout le monde?
Il fait quel temps dans l'est?