De retour de l'agence Orange qui n'a trouvé rien de mieux à faire que d'appeler le Service Clients et de me les filer au téléphone. Après 1h de blabla ils ont fini par reconnaitre leur erreur (couper ma ligne ancienne de 10 ans) et avouer ne pas pouvoir faire machine arrière. Donc voilà, j'ai plus de téléphone, plus de points, plus de forfait et ils ne veulent pas faire de geste commercial car pour eux je suis un nouveau client.
Je leur ai dit d'aller se faire fouttre bien profond, ensuite j'ai retourné toute l'agence, dépecé deux hotesses, coupé leurs corps en troncons que j'ai ensuite jetés au lac dans des sacs poubelles biodégradables.
Direction SFR.
Je leur ai dit d'aller se faire fouttre bien profond, ensuite j'ai retourné toute l'agence, dépecé deux hotesses, coupé leurs corps en troncons que j'ai ensuite jetés au lac dans des sacs poubelles biodégradables.
Direction SFR.
inscrit le 24/02/02
3208 messages