karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
De retour de l'agence Orange qui n'a trouvé rien de mieux à faire que d'appeler le Service Clients et de me les filer au téléphone. Après 1h de blabla ils ont fini par reconnaitre leur erreur (couper ma ligne ancienne de 10 ans) et avouer ne pas pouvoir faire machine arrière. Donc voilà, j'ai plus de téléphone, plus de points, plus de forfait et ils ne veulent pas faire de geste commercial car pour eux je suis un nouveau client.

Je leur ai dit d'aller se faire fouttre bien profond, ensuite j'ai retourné toute l'agence, dépecé deux hotesses, coupé leurs corps en troncons que j'ai ensuite jetés au lac dans des sacs poubelles biodégradables.

Direction SFR.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouahahaha...
ça c'est bon..

envoies un dossier aux associations de consommateurs, ils se feront un plaisir de les démonter dans la presse ensuite

Lily> euh... on fait comment nous pour les plannings ? on a des agendas dans la main... pas de macros et compagnie...

sinon, qui peut me donner un site ou je chope les caractéristiques des normes iso ?

snif, me suis fait mordre à l'oreille par une de nos furettes entre midi et deux... ça fait mal ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 02/07/2009 - 13:41
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
karnaag ( 2 jui 2009) disait:

De retour de l'agence Orange qui n'a trouvé rien de mieux à faire que d'appeler le Service Clients et de me les filer au téléphone. Après 1h de blabla ils ont fini par reconnaitre leur erreur (couper ma ligne ancienne de 10 ans) et avouer ne pas pouvoir faire machine arrière. Donc voilà, j'ai plus de téléphone, plus de points, plus de forfait et ils ne veulent pas faire de geste commercial car pour eux je suis un nouveau client.

Ah ouais, joli...
Quand ils coupent une ligne, ça efface directement toutes les infos du client, plus aucune trace, plouf !

Tu peux essayer une deuxième agence (c'est con, mais ça a marché pour moi aussi avec Orange) ou le courrier service réclamation, mais si t'es pressé, c'est raté...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
karnaag ( 2 jui 2009) disait:

De retour de l'agence Orange qui n'a trouvé rien de mieux à faire que d'appeler le Service Clients et de me les filer au téléphone. Après 1h de blabla ils ont fini par reconnaitre leur erreur (couper ma ligne ancienne de 10 ans) et avouer ne pas pouvoir faire machine arrière. Donc voilà, j'ai plus de téléphone, plus de points, plus de forfait et ils ne veulent pas faire de geste commercial car pour eux je suis un nouveau client.

Je leur ai dit d'aller se faire fouttre bien profond, ensuite j'ai retourné toute l'agence, dépecé deux hotesses, coupé leurs corps en troncons que j'ai ensuite jetés au lac dans des sacs poubelles biodégradables.

Direction SFR.

Ca m'étonne quand même qu'ils effacent toutes tes données a partir du jour où ils te ferment ta ligne...
Ils ont forcément une trace de toi quelque part, ils ne savent simplement pas la chercher...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
en fait il y a 10j je les appelle pour négocier un iPhone, je suis client depuis 10 ans, plus d'engagement. On me dit c'est pas possible. Je demande un bon RIO pour leur mettre la pression. La poufiasse (si si) se trompe et demande une résiliation sous 10j. Elle annule cette résiliation mais son PC marche plus. Elle dit qu'elle me rappelle dans 5 minutes quand l'annulation sera passée.

N'ayant pas été rappelé, je les rappelle le lendemain. Le gars est un peu plus malin, me confirme que la demande de résiliation a été annulée, et me promet de me rajouter des points à ma prochaine facture.

Today, coupure de ligne, transférée sur une mobicarte (???). Zéro euros, perdu mes reports de minutes et tous mes points.

Je les appelle, ils ne savent pas qui je suis. Service Clients, qui après une heure reconnait l'erreur mais ne peuvent pas revenir en arrière. Et ne veulent pas faire de geste commercial car non habilités.

Bah franchement, ils vont se faire fouttre !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
JuBouleeg ( 2 jui 2009) disait:


sinon, qui peut me donner un site ou je chope les caractéristiques des normes iso ?


afnor.fr
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Karnaag> je comprends que tu ne veuilles plus avoir à faire à eux, mais si tu prends le temps tu dois avoir moyen d'avoir un bon geste commercial (mais pour ca il ne faut pas avoir à faire avec le service client "de base"... moi à chaque merde que j'ai eu (et ca n'était pas super gros, à part quand le processus pour que mon téléphone marche à l'étranger avait été bloqué en plein milieu, si bien qu'il apparaissait comme débloqué dans leurs système, mais ne l'était pas dans les faits), ils m'ont toujours filé 10€ de communication en geste commercial...
Mais effectivement, je comprends que ca te gonfle, et que tu ailles voir ailleurs... surtout si le forfait de SFR est plus interressant..
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
--> Karnaag tu déménage à GE et direction Swisscom ;) ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Jub> pour les normes iso, demande le mail de boobeat ;)

karnaag> A part si t'es pressé, lache pas l'affaire tu as tout a y perdre à laisser tomber. (mais quand tu l'as, dis nous ton nouveau numéro ;) )
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je peux avoir le mail de boobeat steuplé :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ai besoin là...
please
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Si tu l'avais pas eu entre temps, t'as un mail
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
merci, j'avais pas vu mes mails :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pfffffffff départ en séance!
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Cedski ( 2 jui 2009) disait:

JuBouleeg ( 2 jui 2009) disait:


sinon, qui peut me donner un site ou je chope les caractéristiques des normes iso ?


afnor.fr


Cedoucch : alors c'était comment la Corse?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bonne soirée à tous ! :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Yessssssss fin de séance ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
the mouette ( 2 jui 2009) disait:

Cedoucch : alors c'était comment la Corse?


Pierreux... !!

On t'expliquera ça ce WE il me semble ! (?)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
de retour au bureau... fait toujours aussi chaud :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bon, cette journée me semble grave longue...
il est temps que ça s'arrête...

plus que 20minutes officiellement... je me tâte à me tirer.....

ah ouais, et youhou le salaire est tombé, le premier depuis waaaaalouf :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
JuBouleeg ( 2 jui 2009) disait:

ah ouais, et youhou le salaire est tombé, le premier depuis waaaaalouf :)

T'es payé vachement tard!!
Moi je le recoit le 25 au plus tard...

Tu vas pouvoir acheter ta cuisine?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bah je suis payé commetoi a priori mais c'est juste que pour enclencher la procédure ils m'ont envoyé par cheque...

et la cuisine ? ben ouais, mais c'est pas dans les priorités de l'été ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
JuBouleeg ( 2 jui 2009) disait:

et la cuisine ? ben ouais, mais c'est pas dans les priorités de l'été ;)
les priorités ?
acheter de la nourriture à tes furets pour qu ils evitent de te bouffer l'oreille ?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Oulabop ( 2 jui 2009) disait:

JuBouleeg ( 2 jui 2009) disait:

et la cuisine ? ben ouais, mais c'est pas dans les priorités de l'été ;)
les priorités ?
acheter de la nourriture à tes furets pour qu ils evitent de te bouffer l'oreille ?

inviter des gens à fêter ton installation / nouveau job / présenter ta copine :-) des trucs importants quoi ;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Voilà par exemple ;)
c'est bien ça ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Oulabop ( 2 jui 2009) disait:

JuBouleeg ( 2 jui 2009) disait:

et la cuisine ? ben ouais, mais c'est pas dans les priorités de l'été ;)
les priorités ?
acheter de la nourriture à tes furets pour qu ils evitent de te bouffer l'oreille ?

Quelle idée aussi d'avoir des furets... c'est mieux un chat qui te bouffe les pieds au petit matin ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
OK je me casse ;) bonne soirée tout le monde et à demain ;) ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Titsuisse ( 2 jui 2009) disait:
Oulabop ( 2 jui 2009) disait:
JuBouleeg ( 2 jui 2009) disait:
et la cuisine ? ben ouais, mais c'est pas dans les priorités de l'été ;)
les priorités ?
acheter de la nourriture à tes furets pour qu ils evitent de te bouffer l'oreille ?
inviter des gens à fêter ton installation / nouveau job / présenter ta copine :-) des trucs importants quoi ;-)
ouéééé on fait une vomi party chez JuB ;)
faut pas oublier d'inviter Alex et sa copine aussi :p
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
lol c'est gentil de penser a nous Calim :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Calim ( 2 jui 2009) disait:

Titsuisse ( 2 jui 2009) disait:
Oulabop ( 2 jui 2009) disait:
JuBouleeg ( 2 jui 2009) disait:
et la cuisine ? ben ouais, mais c'est pas dans les priorités de l'été ;)
les priorités ?
acheter de la nourriture à tes furets pour qu ils evitent de te bouffer l'oreille ?
inviter des gens à fêter ton installation / nouveau job / présenter ta copine :-) des trucs importants quoi ;-)
ouéééé on fait une vomi party chez JuB ;)
faut pas oublier d'inviter Alex et sa copine aussi :p

pourquoi tu veux inviter Alex ? lui aussi il aura droit à une vomito party chez lui !!!! ;)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Maintenant vu mon planning chargé ca va pas être évident
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c'est pour te faire sortir de ta tanière
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
et puis j'ai pas pas demenagé, c'est juste ma copine qui est venu chez moi ... :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Oulabop ( 2 jui 2009) disait:
Calim ( 2 jui 2009) disait:
Titsuisse ( 2 jui 2009) disait:
Oulabop ( 2 jui 2009) disait:
JuBouleeg ( 2 jui 2009) disait:
et la cuisine ? ben ouais, mais c'est pas dans les priorités de l'été ;)
les priorités ?
acheter de la nourriture à tes furets pour qu ils evitent de te bouffer l'oreille ?
inviter des gens à fêter ton installation / nouveau job / présenter ta copine :-) des trucs importants quoi ;-)
ouéééé on fait une vomi party chez JuB ;)
faut pas oublier d'inviter Alex et sa copine aussi :p
pourquoi tu veux inviter Alex ? lui aussi il aura droit à une vomito party chez lui !!!! ;)
raaaah non, pas 2 vomi party ... 1 c bien suffisant
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Alex le Strasbourgeois ( 2 jui 2009) disait:

et puis j'ai pas pas demenagé, c'est juste ma copine qui est venu chez moi ... :)

et alors?? ca se fête aussi non??
Si tu veux, on passe le weekend prochain...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Alex le Strasbourgeois ( 2 jui 2009) disait:
et puis j'ai pas pas demenagé, c'est juste ma copine qui est venu chez moi ... :)
t'as déménagé y a un certain temps, et maintenant que ton antre est propre ( puisque apparemment une femme la bite) , tu vas pouvoir inviter des gens
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
argggg on sera pas la ... mais promis je vous la presenterais
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bon ben moi sur ces bonnes paroles, je vous laisse, je vais aller faire un peu de sport..

Bonne soirée!!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Alex le Strasbourgeois ( 2 jui 2009) disait:

argggg on sera pas la ... mais promis je vous la presenterais

T'inquiètes, on reviendra ;-)
Karnaag va pas être content si on ne commence pas à s'entraîner pour le Népal ;-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim ( 2 jui 2009) disait:

Alex le Strasbourgeois ( 2 jui 2009) disait:
et puis j'ai pas pas demenagé, c'est juste ma copine qui est venu chez moi ... :)
t'as déménagé y a un certain temps, et maintenant que ton antre est propre ( puisque apparemment une femme la bite) , tu vas pouvoir inviter des gens

D'autant plus que j'ai decouvert qu'il a, comme on dit dans le jargon, une vue d'enculé...
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
benzonico ( 2 jui 2009) disait:

Calim ( 2 jui 2009) disait:

Alex le Strasbourgeois ( 2 jui 2009) disait:
et puis j'ai pas pas demenagé, c'est juste ma copine qui est venu chez moi ... :)
t'as déménagé y a un certain temps, et maintenant que ton antre est propre ( puisque apparemment une femme la bite) , tu vas pouvoir inviter des gens

D'autant plus que j'ai decouvert qu'il a, comme on dit dans le jargon, une vue d'enculé...

C'est pas faux :):)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Alex le Strasbourgeois ( 2 jui 2009) disait:

et puis j'ai pas pas demenagé, c'est juste ma copine qui est venu chez moi ... :)
oui mais en même temps il y a pas eu de cotillons party quand t as emmenagé !! ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
benzonico ( 2 jui 2009) disait:

Calim ( 2 jui 2009) disait:

Alex le Strasbourgeois ( 2 jui 2009) disait:
et puis j'ai pas pas demenagé, c'est juste ma copine qui est venu chez moi ... :)
t'as déménagé y a un certain temps, et maintenant que ton antre est propre ( puisque apparemment une femme la bite) , tu vas pouvoir inviter des gens

D'autant plus que j'ai decouvert qu'il a, comme on dit dans le jargon, une vue d'enculé...

Il voit flou à travers ses vitres... comme si il avait les larmes aux yeux de douleur...?

(amis du bon goût, bonjour... ces presque vacances me mettent en joie.)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Oulabop ( 2 jui 2009) disait:

Alex le Strasbourgeois ( 2 jui 2009) disait:

et puis j'ai pas pas demenagé, c'est juste ma copine qui est venu chez moi ... :)
oui mais en même temps il y a pas eu de cotillons party quand t as emmenagé !! ;)

Euhhh... j'en ai encore trouvé récemment dans les meubles que j'ai ramené de Strasbourg .... Ca compte non ??
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez sur la bonne nouvelle que tout marche dans le meilleur des mondes... :-/ je me rentre :)

bonne soirée
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
benzonico ( 2 jui 2009) disait:


karnaag> A part si t'es pressé, lache pas l'affaire tu as tout a y perdre à laisser tomber. (mais quand tu l'as, dis nous ton nouveau numéro ;) )


Pareil, ne lâches pas l'affaire, si tous les clients qui ont des soucis ne vont pas plus loin, ils peuvent continuer tranquillement à agir comme ça.
Même si tu vas chez un autre opérateur, je ferais au minimum une lettre avec copie à une assoc de consommateurs.

Quelle arnaque!!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Au fait...















yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!















:d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Yessssss vendredi :) B'jour tout le monde ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

Yes, vendredi ! Il fait pas beau, mais c'est pas grave :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut
il fait beau et va encore faire chaud....

JuB: dans le cadre d'un traitement de surface, qu'est ce que cela veut dire une "OAD" ?