Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (05 octobre 2007 09 h 09) disait:

Slovas > ce que tu décrit c'est le supplice de Tantale. Promethée c'est le foie devoré par un aigle tous les matins et qui repousse dans la journée...

c'est pas non plus tantale, tantale, il peut verser, c'est juste que ça remplis pas... toi, tu pourras meme pas versé... Et puis c'est quand tu bossera à OM que ça sera Promethée, avec tes tympns qui saignerons tout les jours, et qui se reconstituront la nuit... mais d'ici la, privée de Manzanna...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Dayrton (05 octobre 2007 09 h 17) disait:

Boulot distribué ;) ça évite que le staff trouve le temps de philosopher sur le net (comme certains...) pendant mon absence ;) :p

Ca, c'est que tu crois...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
d'ailleurs en parlant de chiffon, il ne nous a pas soumis ses jeux de mot pour cet après midi ! il a disparu ou bien ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Y passe à quelle heure cet am?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Dayrton (05 octobre 2007 09 h 34) disait:
Y passe à quelle heure cet am?
12h a 16h je crois
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Merci! je pense quitter le resto vers 15h. ;) donc je vais pouvoir écouter un petit peu :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Dayrton (05 octobre 2007 09 h 41) disait:
Merci! je pense quitter le resto vers 15h. ;) donc je vais pouvoir écouter un petit peu :)
c'est beau l'espoir
15h ? c'est un peu tôt ça
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
En fait t'as raison je suis optimiste ;) surtout qu'on va visiter une cave avant la bouffe :p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ah tiens au fait il faut dire à cécé que ses parents font pas dans la dégustation mensongère. Le gewurtz vendange tardive 97 ça ment pas...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bonjour la foule laborieuse ;)
juste un petit passage, j'ai du boulot ce matin et en prime il flotte sévère,donc je vais me tremper la couenne........
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Incroyable Phil est débordé aujourd'hui ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
c'est normal il doit faire du téliste...
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
m'enfin, j'aurai dit : il doit être du coté du théliste plutot.....

>bzn : bon, c'est vrai que gewurtz, il ment pas, maintenant sur une seule fois c'est dur à dire. Il faudrait retester :D
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
kroumf (05 octobre 2007 10 h 07) disait:

>bzn : bon, c'est vrai que gewurtz, il ment pas, maintenant sur une seule fois c'est dur à dire. Il faudrait retester :D

vous l'avez accompagner avec quoi ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Moi je l'aurai accompagné avec une 2e bouteille ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
tiens au fait Dayrton, tu connais la course à pied qui se déroule à genève tous les ans au début de l'hiver ? c'est sympa ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bobbyjones (05 octobre 2007 10 h 20) disait:
tiens au fait Dayrton, tu connais la course à pied qui se déroule à genève tous les ans au début de l'hiver ? c'est sympa ?
la course de l'escalade ? l'histoire de la marmitte tout ça ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouais c'est ça Calim :)

tu connais, tu l'as faite ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais c'est la course de l'Escalade ;) tous les renseignements se trouvent ici il y a plusieurs catégories d'âges ;) ;) je n'y ai participé qu'une fois il y a environ 20 ans.... :)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
bobbyjones (05 octobre 2007 10 h 14) disait:

kroumf (05 octobre 2007 10 h 07) disait:

>bzn : bon, c'est vrai que gewurtz, il ment pas, maintenant sur une seule fois c'est dur à dire. Il faudrait retester :D

vous l'avez accompagner avec quoi ?


Du foie gras

mais on a longuement hésité avec les curly..:)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bobbyjones (05 octobre 2007 10 h 26) disait:
ouais c'est ça Calim :)

tu connais, tu l'as faite ?
non, on a juste mangé la marmitte au boulot parce que les suisses sont tout fier d'avoir battu les savoyards en leur balançant de la soupe sur la figure.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (05 octobre 2007 10 h 26) disait:

Ouais c'est la course de l'Escalade ;) tous les renseignements se trouvent ici il y a plusieurs catégories d'âges ;) ;) je n'y ai participé qu'une fois il y a environ 20 ans.... :)

ça a l'air sympa, j'vais peut être me faire ça le 01/12 :)

faut que je vérifie si j'ai pas de conneries de prévus avec les club de ski (bourse ou autre...) mais ça me tente bien :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ça tu peux le dire qu'on est fiers c'était en 1602 pour votre info perso ;)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Dayrton > Je ne pensais pas si vieux !! tu as l'air encore assez vert pour ton âge ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Mer** le 01 12 je suis au marché de noël à Fribourg en Brisgau! Sinon je serais venu au bord du parcours.... ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (05 octobre 2007 10 h 32) disait:

Mer** le 01 12 je suis au marché de noël à Fribourg en Brisgau! Sinon je serais venu au bord du parcours.... ;)

tu me rameneras du vacherin ? il vient bien de là bas au moins ?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
mais non bobby !!!

C'est pas Fribourg mais Freiburg, c'est presque chez moua ça ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Vacherin? le fromage?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oué en Brisgau c'est chez Oula pas en Suisse :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (05 octobre 2007 10 h 35) disait:

Vacherin? le fromage?

bon oui j'ai une tronche à manger de la crème glasée ;)

mais bon c'est pas le bon fribourg alors tant pis ;) !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ok je dois y aller :) alors bon we tout le monde et à lundi ;) bonnes tondeuses à ceux qui y vont et surtout Viva Argentina ;) ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
chiffon (05 octobre 2007 11 h 34) disait:
12-16H
Ah beh te voila toi !! n'ecoutez pas, ça va être nul, on n'a pas eu le temps de valider ses jeux de mots :p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yop tout le monde,
annonce du jour : "l'AP*C ça sert vraiment bien"... 48h apres mon inscription déja un entretien...
dommage que la boite soit a Paris car ça avait l'air vraiment bien.... (mais bon apres 8 ans en Ile de France, hors de qustio que je retourne a Cergy Pontoise )

sinon pour a course de l'escalade, j'hésitais avec le Saint-E - Lyon mais bon c'est réglé par ma remise de diplômes....pff
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (05 octobre 2007 11 h 43) disait:

sinon pour a course de l'escalade, j'hésitais avec le Saint-E - Lyon mais bon c'est réglé par ma remise de diplômes....pff

ben l'escalade, c'est 7.25 km seulement !!! :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ben c'est le jour de ma remise des diplômes..... alors moins de faire un vieil aller-retour ultra rapide.... je pense pas pouvoir la faire
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ah non, j'disais juste par rapport à saint-E Lyon ! :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bobbyjones (05 octobre 2007 11 h 49) disait:

ah non, j'disais juste par rapport à saint-E Lyon ! :)

laisse tomber, j'ai lu en travers, et comme j'imagine pas de rime abord qu'on puisse aller voir un match du championnat de france de foot, j'pensais que c'était une course netre sain-E et Lyon, j'suis à la rue, j'vais aller nager ça va me faire du bien :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (05 octobre 2007 11 h 43) disait:

Yop tout le monde,
annonce du jour : "l'AP*C ça sert vraiment bien"... 48h apres mon inscription déja un entretien...
dommage que la boite soit a Paris car ça avait l'air vraiment bien.... (mais bon apres 8 ans en Ile de France, hors de qustio que je retourne a Cergy Pontoise )

sinon pour a course de l'escalade, j'hésitais avec le Saint-E - Lyon mais bon c'est réglé par ma remise de diplômes....pff

Genre ça te fait chier de nous voàir à ta remise de diplome... je prends note, toi, tu ne sera pas en poudre bleue, mais en eau plus additif.... ;)s
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bah non bien sur que non, mon diplôme je l'ai alors que je sois là ou pas ;)

je viens car on va faire une fête du tonnerre :)

mais sinon Bobby, oui je parlais bel et bien de la course Saint etienne Lyon... le 62bornes de nuit !!!
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Bon weekend, à demain pour certains(es)
(oui Ju je pense à ta frontale ;))
Tchô
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (05 octobre 2007 12 h 10) disait:

mais sinon Bobby, oui je parlais bel et bien de la course Saint etienne Lyon... le 62bornes de nuit !!!

ouais ben non merci !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
oué la course de l'Escalade je l'ai déjà faite, c'est bien sympa. Ma session partait en dernier, et remonter la côte dans la vieille ville illuminée aux Flambeaux avec la foule qui hurle, c'est magique.

Après c'est effectivement "seulement 7.5km", mais c'est "à fond à fond à fond", et surtout le terrain est très accidenté, c'est une succession de virages à angles droits, montées et descentes courtes, bref t'es toujours en train de chercher ton rythme.

Je pense la re-faire cette année, ce sera 3 jours après mon retour (3 semaines au Népal), ca m'intéresse de voir si mon acclimatation à l'altitude va jouer en ma faveur ou pas.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
alors je ne disais pas "seulement", c'est déjà suffisant pour se faire mal 7.5km :)

eh oui, je te le dis déjà, si tu n'es pas trop fatigué par le voyage, tu vas tourner comme un avion :)
déjà testé en vélo avec 3 semaines de camping à 2000m et rando tous les jours avec l'armée, je ne sentais pas les pédales ! :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karnaag (05 octobre 2007 13 h 24) disait:


Je pense la re-faire cette année, ce sera 3 jours après mon retour (3 semaines au Népal), ca m'intéresse de voir si mon acclimatation à l'altitude va jouer en ma faveur ou pas.


Genre, le mec il se prevoit 3 semaines au nepal pour etre au top pour la course de l'escalade... Si ça c'est pas de la preparation...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :-)

Titsuisse est un boulet en puissance... faudra que je lui apprenne à utiliser une machine à expresso... genre ne pas oublier la tasse :-p
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (05 octobre 2007 14 h 19) disait:

'lut les gens :-)

Titsuisse est un boulet en puissance... faudra que je lui apprenne à utiliser une machine à expresso... genre ne pas oublier la tasse :-p

en meme temps, pour ce qu'elle en boit, du café.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ah ouais très drôle :)

mouais fallait que j'apprennes à mon boulet en puissance que quand ça déborde, faut arrêter la machine ;) !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Darth Slovas (05 octobre 2007 14 h 24) disait:
Oulabop (05 octobre 2007 14 h 19) disait:

'lut les gens :-)

Titsuisse est un boulet en puissance... faudra que je lui apprenne à utiliser une machine à expresso... genre ne pas oublier la tasse :-p
en meme temps, pour ce qu'elle en boit, du café.
Oula en boit bcp. et ça fait partie des attributions des stagiaires de faire le café (comme a la maison blanche)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
oula fume le cigare ??? c'est juste pour mon info perso ;)

et tout autre sujet, la piscine entre midi et 2, ça casse une peu pour bosser l'a.m !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bobbyjones (05 octobre 2007 14 h 27) disait:
oula fume le cigare ??? c'est juste pour mon info perso ;)
non, il préfère la pipe