Et voilà comment je suis ruiné avant meme d'avoir commencé à bosser...
on pourrai faire un repas pour feter l'arrivee de nico avant qu'il arrive, et un apres
Calim (04 octobre 2007 16 h 51) disait:
bon j'vais voir mon ch'val si vous avez rien d'autres a dire
on pourrai faire un repas pour feter l'arrivee de nico avant qu'il arrive, et un apres
et cette fois le Chabal de Thonon fera le déplacement
benzonico (04 octobre 2007 17 h 00) disait:
benzonico (04 octobre 2007 16 h 59) disait:
Perso ce qui me scandalise c'est quand ils le traitent de géant, golgoth etc alors qu'il a les memes mensuration que moi... (un peu plus de muscles certes mais bon... je fais pas SI peur que ça... )
! poilagratter (04 octobre 2007 20 h 37) disait:
Ah ben y'a plus personne ?
J'étais passée faire un p'tit coucou ....
COUCOU COUCOU coucou coucou
y'a de l'écho ....

poilagratter (04 octobre 2007 20 h 53) disait:
Pffff ben là toujours au boulot
Je descend au bar vous servir un verre puis je me CASSE
yesssss c'est vendredi
petite journée pour moi je serai au bureau jusqu'à 11h. puis hors-murs le reste de la journée
merci du renseignement, en fait je posais la question car ma fille a croisé un prof dans son lycée avec le T-Shirt ITWT!
Dayrton (05 octobre 2007 08 h 24) disait:
Hello Lilymerci du renseignement, en fait je posais la question car ma fille a croisé un prof dans son lycée avec le T-Shirt ITWT!
bobbyjones (05 octobre 2007 08 h 34) disait:
c'est de moi que tu parles là !!!
! benzonico (05 octobre 2007 08 h 37) disait:
DarthSlovas > il parle de moi puisque ce soir j'arrive à annemasse.... (et donc james bond... ) (je me sens en grande forme, si je suis comme ça demain vous allez en chier... )
Darth Slovas (05 octobre 2007 08 h 43) disait:
benzonico (05 octobre 2007 08 h 37) disait:
DarthSlovas > il parle de moi puisque ce soir j'arrive à annemasse.... (et donc james bond... ) (je me sens en grande forme, si je suis comme ça demain vous allez en chier... )
Toi, tu vas finir animateur à OM avec Chiffon... Ca te pend au nez, tu le sais, t'as interet à redresser la barre vite fait, si tu veux pas faire le lancement des neiges du kilimanjaro apres La mer...
benzonico (05 octobre 2007 08 h 49) disait:
Darth Slovas (05 octobre 2007 08 h 43) disait:
benzonico (05 octobre 2007 08 h 37) disait:
Toi, tu vas finir animateur à OM avec Chiffon... Ca te pend au nez, tu le sais, t'as interet à redresser la barre vite fait, si tu veux pas faire le lancement des neiges du kilimanjaro apres La mer...
No offence chiffon mais le jour où je fais ça, tuez-moi...
?
ça évite que le staff trouve le temps de philosopher sur le net (comme certains...) pendant mon absence
:p