Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour les gens :-)

A y est, je suis passée de l'autre coté du Rhin ;)

Marmotte> va te faire faire un blouson au marché aux tissus, je ne sais pas où il est à Pekin, moi je ne connais que celui de Shanghai... Ou alors tu vas à Decathlon, parce que si tu vas un peu te balader, tu auras besoin d'un blouson!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
bonjour :)

et ben Titsuisse ça fait bizarre de te voir arriver si tôt ;)
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Dayrton -> C'est pas Pekin mais Shanghai :) Et faut pas confondre par ici, ils s'apprecient pas entre les 2 villes je crois.
ca y est j'ai un apart!!! J'emmenage dimanche! Youpi!
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Titsuisse -> il est ou ton marche aux tissus de Shanghai? ca m'interesse!!! :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Marmotte38 (29 août 2007 08 h 02) disait:

Titsuisse -> il est ou ton marche aux tissus de Shanghai? ca m'interesse!!! :)
DTC !

sinon bonjour les gens, temps de merde ici aussi...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
switchboy69 (29 août 2007 07 h 52) disait:

et ben Titsuisse ça fait bizarre de te voir arriver si tôt ;)

Elle a du préparer le p'tit déj d'Oula ;) ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Départ en séance pour une bonne partie de la matinée :( @+
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Lily (29 août 2007 07 h 49) disait:

Dayrton (29 août 2007 07 h 39) disait:

Ben le froid te remettra les idées en place, c'est pas bien de faire la foire la semaine :p
la foire, la foire, j'ai joué au mixmax jusqu'à 23h30 avant d'aller me coucher :p

c'est pas coucher tard ça !!!

sinon salut à tous :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
pour moi si :p

pfffiou, c'est ultra mort au boulot là, rien à faire...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Tete dans le cul, mode ours activé : groumpf (=bonjour!)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Sacrebleu, il tombe des hallebardes !!

pfff....déja que j'avais pas d'envie particulière de bosser, là c'est pire que tout....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Dayrton (29 août 2007 08 h 24) disait:

switchboy69 (29 août 2007 07 h 52) disait:

et ben Titsuisse ça fait bizarre de te voir arriver si tôt ;)

Elle a du préparer le p'tit déj d'Oula ;) ;)


Oula, ou l'homme comblé...lol
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
eh ben tout le monde est bien calme ce matin !!! :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oui, je me fais limite chier là sur skipass :)
bon la grosse bertha a coté a lancé une idée interessante :) on pourrait faire un weekend ski en suisse cet hiver non ? c'est pas tres loin de chez moi, je squatte chez l'un ou l'autre tout benef pour ma pomme en tout cas :p:p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pourquoi un w-e ski en Suisse, JuB ? :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
tout simplement parceque je connais pas les stations suisses et que j'ai des forfaits gratoches pour les portes du soleil :) ;)

sinon autour de Gre, ça me dérange pas non plus ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Vous zemballez pas non plus c'est quand meme louche cette histoire (j'aime pas trouver des 'amis' comme ça tout de suite sur le net je me méfie) et au passage jub : t'es au courant des tarifs des forfaits en suisse ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
arf t'as posté entre tps ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouais je connais d'ou mes forfaits gratoches :) a utiliser ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et les Portes du Soleil, Y'a aussi le côté français... ;)
Tu sais, benz, j'ai déjà accueilli des skpasseurs chez moi sans les connaitre au préalable, hein...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Snowfun> oui, et ça m'est arrivé de rencontrer des gens tres bien aussi via skipass et de les heberger sans trop les connaitre mais j'ai bcp de mal avec les gens qui sont amis par internet tout de suite avec tout le monde... le ton du post est particulierement enfantin et naïf et je me braque un peu tout de suite contre ce genre de personne parce que pour moi soit on a à faire à une gamine de 14 ans qui vit dans le monde des bisounours (dans ce cas c'est juste qu'elle est un peu reloue parce qu'immature) soit à qqun de plus vieux qui est tres immature soit à qqun qui attd qqchose des autres (et tant que je sais pas ce que c'est de façon claire, je me méfie)...

Ca fait peut etre tres suspicieux mais je reste definitivement convaincu que rien n'est gratuit en ce bas monde. Donc j'ai pas confiance et je me méfie et je vous fait part de mes doutes parce que j'aimerai pas que vous vous fassiez avoir :) (oui je pense peut etre un peu trop)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
J'avoue qu'un we ski c'est souvent tentant.

Les forfaits suisses sont nettement plus chers qu'en France ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (29 août 2007 10 h 31) disait:

j'aime pas trouver des 'amis'

pareil ! :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bobbyjones (28 août 2007 16 h 54) disait:

j'ai trouvé une marque qui fait des vélos sympas: Qbikes, tu connais, tu sais ce que ça vaut ?

pour l'entretien de mon vélo, je pourrai pas te le descnedre à Gre à chaque fois ;) !


tres bien Qbike comme bicyclette, je te donnerai 2 ou 3 petit truc a savoir mais il me semble qu'endorphine doit etre plus calé que moi!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Benz... Elle n' OFFRE rien !! Elle propose un regroupement pour pouvoir skier... C'est un séjour avec d'autres personnes, dont certaines avec qui tu pourrais avoir des affinités, et d'autres non... Du classique, quoi... Rien de bien terrible, si ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
chiill (29 août 2007 10 h 42) disait:

bobbyjones (28 août 2007 16 h 54) disait:

j'ai trouvé une marque qui fait des vélos sympas: Qbikes, tu connais, tu sais ce que ça vaut ?

pour l'entretien de mon vélo, je pourrai pas te le descnedre à Gre à chaque fois ;) !


tres bien Qbike comme bicyclette, je te donnerai 2 ou 3 petit truc a savoir mais il me semble qu'endorphine doit etre plus calé que moi!!!

j'me laisserai peut être bien tenté au printemps prochain alors :)

2 ou 3 p'tits trucs sur quoi ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
kroumf (29 août 2007 10 h 41) disait:

J'avoue qu'un we ski c'est souvent tentant.

Les forfaits suisses sont nettement plus chers qu'en France ?

Kroumf> faut compter entre 40 et 45€ je pense (minimum)
Bobby > en disant ça je pensais particulierement à des fois ou des mecs choppaient mon msn sur mon blog de suede et se rajoutait dans mes contacts en me disant un truc du style 'bonjour tu veux etre mon ami ?'
Ca m'horripile...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
benzonico (29 août 2007 10 h 45) disait:

Bobby > en disant ça je pensais particulierement à des fois ou des mecs choppaient mon msn sur mon blog de suede et se rajoutait dans mes contacts en me disant un truc du style 'bonjour tu veux etre mon ami ?'

LOOOOOOOOOL
sont tombés sur la bonne personne tiens ! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf!! En effet !! :) :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (29 août 2007 10 h 45) disait:

Bobby > en disant ça je pensais particulierement à des fois ou des mecs choppaient mon msn sur mon blog de suede et se rajoutait dans mes contacts en me disant un truc du style 'bonjour tu veux etre mon ami ?'
Ca m'horripile...

AHAHAHAHAH trop bon !!! :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Snowfun> non, rien de bien terrible, mais c'est mon coté sociopathe qui ressort (je suis sur que Calim pense un peu comme moi là-dessus ;) ).
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis

pfff, pas de motiv aujourd'hui...

vous connaissez nap and coffee ?

un ptit programme sympa qui peut vous faire gagnez combien de temps vous voulez...

le principe en deux mots : téléchargez le programme, choisissez les parametre (mise à jour de tels programme, installation de tels extension), et le temps que vous voulez glandez

et la, une boite de dialoge avec un bargraphe s'affiche et prend le temps que vous voulez...


pas compris ? essayer !!

01net.com

chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bobby 2/3 truc sur l'entretien et la meca en general rien d'infaisable

en suisse forfait pas forcemment plus cher j'arrive a rider des endroit paradisiaque pour 27 €
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
vu comment mon ordi rame j'en ai pas vraiment besoin de nap and coffee...
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Bzn -> T'es d'une humeur toi!!! Va te faire masser, ca detend! ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Si la stagiaire tente encore de faire des blagues je pense que je vais la ramasser... ça me gave, elle me saoule plus que tout mais si je suis clair avec elle je vais la faire chialer (et c'est pas le but, parce qu'elle essaye juste d'etre gentille)... qqun a une solution qui permettrait de ne pas verser de sang ? (là-dessus j'ai une imagination fertile... )
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
tu la séduis, tu la sautes (mal) et tu la largues comme une m****, si avec ça elle essaye encore d'être sympa avec toi, c'est une folle :p !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
explique calmement et pausément, et ne lui fait pas d'avance au boulot
l'a quel age la stagiaire???
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
elle essaye d'être gentille ? elle fait quoi exactement car j'ai un peu de mal a comprendre ce qui se passe...

elle te saoule car elle te parle tout le temps ? ou elle te saoule ccar elle te pose des questions connes sur le boulot ? ou elle te saoule car elle te drague et que t'es pas interessé ?
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Dis lui que tu preferes bosser en silence! Que t'arrives pas a te concentrer! Mets des boules quies! Dis que t'as mal a la tete en ce moment parce qu'il y a trop de bruit ds le bureau...
Ou sinon, tu l'invites boire un verre et tu fais le mec super relou, comme ca elle arretera de te saouler (ca marche ptet aussi sans aller boire de verre).
tu te barres qd deja? Tu vas pas devoir la supporter lgtps je suppose... Alors la derniere solution est de prendre sur toi ! ;) ;)...


... ou de la faire taire par tous les moyens!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Marmotte38 (29 août 2007 11 h 35) disait:

... ou de la faire taire par tous les moyens!

et là ça devient intéressant au niveau imagination :p !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JuBouleeg (29 août 2007 11 h 30) disait:

elle te saoule car elle te parle tout le temps ? ou elle te saoule ccar elle te pose des questions connes sur le boulot ? ou elle te saoule car elle te drague et que t'es pas interessé ?


Un peu des 3 en fait et particulierement le 1er... Elle essaye de faire des 'blagues' et elle est d'une non finesse aussi incroyable qu'immense... Je soupçonne une education religioso-coincé du fion qui aboutit a un ensemble de frustrations et un besoin de reconnaissance de la part des autres... (je rajouterai un timbre de voix particulierement insupportable et la discrétion d'un pachyderme dans un magasin de cristal)

Bobby> tu l'as jamais vu... (si j'en dis plus je vais etre méchant)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Marmotte > hors de question de l'inviter ou que ce soit... elle va s'imaginer des trucs... par contre faut que je lui dise ce que tu viens de dire mais en étant ferme et surtout 'diplje vais etre au bord de l'aggression...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (29 août 2007 11 h 41) disait:

Bobby> tu l'as jamais vu... (si j'en dis plus je vais etre méchant)

OK ma solution est donc non applicable :
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
alors 'diple ça veut dire : diplomatique sinon je vais etre au bord de l'aggression
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben je ne vois que la bonne paire de tartes dans la gueule savament appuyée pour faire taire :-)

petite alternative le CBR...coup de boule rotatif, tres apprecié et tres efficace :-)

blague a part un bon vieux ta gueule steuplé, sans lever le nez de l'ordi, ça marche bien
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
benzonico (29 août 2007 11 h 41) disait:

JuBouleeg (29 août 2007 11 h 30) disait:

elle te saoule car elle te parle tout le temps ? ou elle te saoule ccar elle te pose des questions connes sur le boulot ? ou elle te saoule car elle te drague et que t'es pas interessé ?


Un peu des 3 en fait et particulierement le 1er... Elle essaye de faire des 'blagues' et elle est d'une non finesse aussi incroyable qu'immense... Je soupçonne une education religioso-coincé du fion qui aboutit a un ensemble de frustrations et un besoin de reconnaissance de la part des autres... (je rajouterai un timbre de voix particulierement insupportable et la discrétion d'un pachyderme dans un magasin de cristal)

Bobby> tu l'as jamais vu... (si j'en dis plus je vais etre méchant)

MOUARF MOUARF
marrante cette description, et j'adore quand t'es méchant ! vazy balance :p:p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
chiill disait:
en suisse forfait pas forcemment plus cher j'arrive a rider des endroit paradisiaque pour 27 €

Et tu trouves pas ça cher ??! Pour le prix tu as Tignes et Val d'Isère quand même...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
snowfun (29 août 2007 12 h 04) disait:

Et tu trouves pas ça cher ??! Pour le prix tu as Tignes et Val d'Isère quand même...


euuuuh ???

Pour 27€ t'as pas l'espace killy, t'as juste tignes ou juste val d'isère...