JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bobbyjones (27 juillet 2007 10 h 54) disait:

de ce côté du Leman on est au taquet point de vue natalité :) !

Avec tous les étrangers que vous avez, ça ne m'etonne pas....
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Titsuisse (27 juillet 2007 10 h 46) disait:

Ou alors tu le revends par les petites annonces... j'ai vu que sur Amazon y'en a qui faisaient ça après avoir lu leur HP ;-) "comme neuf, à peine servi" :-)
quelle idée...

35 pages...
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
hé vous avez bien conscience que qd on parle de natalité, hein, c'est surtout les 9 mois et les 20 après !!

C'est pas les dizaines de minutes, même faites très très régulièrement qui permettent de parler de natalité :D
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (27 juillet 2007 10 h 55) disait:

bobbyjones (27 juillet 2007 10 h 54) disait:

de ce côté du Leman on est au taquet point de vue natalité :) !

Avec tous les étrangers que vous avez, ça ne m'etonne pas....

tu me vois de quel côté du lac ?
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Lily (27 juillet 2007 10 h 55) disait:

Titsuisse (27 juillet 2007 10 h 46) disait:

Ou alors tu le revends par les petites annonces... j'ai vu que sur Amazon y'en a qui faisaient ça après avoir lu leur HP ;-) "comme neuf, à peine servi" :-)
quelle idée...

35 pages...


> lily : Si vraiment tu veux te concentrer sur ton stage, je peux t'aider en te devoilant les 35 dernières pages hein ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bah ya H... qui est m....é avec ..... W. et dont le frere est m...é avec miss ....ier
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
bobbyjones (27 juillet 2007 10 h 56) disait:

tu me vois de quel côté du lac ?


Du mauvais côté ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
le Tabanné (27 juillet 2007 11 h 02) disait:

bobbyjones (27 juillet 2007 10 h 56) disait:

tu me vois de quel côté du lac ?

Du mauvais côté ;)

c'est exactement ça :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (27 juillet 2007 10 h 59) disait:

bah ya H... qui est m....é avec ..... W. et dont le frere est m...é avec miss ....ier

C'est a ce moment la que y a le magicien noir qui dit "Salaud, on auwa ta peau", et qui se met la bagette dans le cu...iseur vapeur?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
D'ailleurs Slovas, tu l'a fini HP?? parce qu'avec tout le temps qu'elle a eu à Choisy pour le tome 6, MC va vouloir lire la suite non??
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
thomas il est bourré...thomas il est bourré :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Jub> ha non, il est dans son état normal là!!

Slovas> est-ce que tu as "Elle voit des nains partout" à Chalon ou est-ce qu'il est dans un carton à Evreux?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
non Titsuisse, là il a du pinard dans le gosier, je le sens d'ici :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
pffff moi HP il m'en reste 300 pages !

JuB=> arrête de raconter la fin :);)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Moi HP je l'ai même pas commencé, et même pas encore acheté!! J'ai trop de livres à lire et déjà plein de raison de me coucher à pas d'heure!! ça attendra... mais pas longtemps!!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Titsuisse (27 juillet 2007 11 h 31) disait:

Jub> ha non, il est dans son état normal là!!

Slovas> est-ce que tu as "Elle voit des nains partout" à Chalon ou est-ce qu'il est dans un carton à Evreux?

me semble qu'il est ici...
par contre, hier soir, y avait le film sur AB1, ça a rien à voir, c'est vraiment de la merde en barre...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Slovas> la prochaine fois qu'on se croise, tu pourrais me le prêter?? en fait je crois qu'on va rester sur Annecy dimanche...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
burp, j'ai trop mangé moi....

JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
moi je n'ai meme pas pu manger....
snif...

bah ce soir j'ai un gros restau qui m'attends alors ça va envoyer.....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
t'as pas pu manger paske tu bosses trop???
faut lever un peu le pied JuB, ça devient de l'esclavagisme ton stage...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
j'ai pas mangé non plus :)

mais j'y vais et je vous souhaite un bon WE :)

pareil que Jub moi ce soir gros resto :p
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Fiiiiiiniiiiiiii :) :):):):):(:(:(:(:(:(:(:(

Je le savais !!!!

Bon, je vais manger...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf, je bosse ouais mais c'est surtout que j'avais pas d'argent, j'ai oublié mon sandwich, je grignote juste des biscuits... :)

et pis dans 3h, j'suis plus là mouâ.... faut arreter de déconner :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
JuBouleeg (27 juillet 2007 13 h 12) disait:

mouarf, je bosse ouais mais c'est surtout que j'avais pas d'argent, j'ai oublié mon sandwich, je grignote juste des biscuits... :)

et pis dans 3h, j'suis plus là mouâ.... faut arreter de déconner :)

"mouarf", t'en a de la chance de pouvoir partir dans 3h, moi 4 au mieux, et pourtant j' sais pas quoi faire cet aprèm, y a trop de trucs...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oh ben moi, c'est facile, c'est un mail à envoyer pour dire que le gars a fait de la merde, j'attends le retour, je corrige (ou pas) et puis j'envoies au chef des chefs..... et cassos :)

je vais déposer un brevet là.... je refais MS project avec du VB...... :o parcequ'il veulent pas prendre une licence....bande de larves... vivement le weekend !!

mais sinon accessoirement, je regarde mes prochains skis...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (27 juillet 2007 13 h 20) disait:

je vais déposer un brevet là.... je refais MS project avec du VB...... :o parcequ'il veulent pas prendre une licence....bande de larves... vivement le weekend !!

Ici, on a un pseud MSproject en Open sopurce retravaillé par deux stagiaire d'IUT...
Tu veux que je te fasse passer le nom du bazar, pour que vous ayez un truc potable?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ils veulent absolument VB car ils font toutes les saisies sous excel....mais merci quand même
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
pfiouuuu....

Après 2 pastis et 3 coupes de champagne, et un repas...
Ben faut re-bosser...
On va essayer d'etre efficace... :D
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
et tu regardes quoi comme skis JuB?
des touines types??? ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Lily> alors c'est sûr, il n'y aura pas de deuxième cycle de HP??? c'est fini fini???
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
yep mon bon switch des touines types... j'essayes de trouver un equivalent du Zenmaster de chez Elan parmi les skis de K2 pour essayer de profiter des bons plans de notre ami torchon :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Titsuisse (27 juillet 2007 13 h 35) disait:

Lily> alors c'est sûr, il n'y aura pas de deuxième cycle de HP??? c'est fini fini???

Non, elle va faire un nouveau cycle, en partant du postulat que le choipeau l'envoie chez Serpentard...
ça pourrait etre sympa... Harry devient le second de Darth Vador, et prends ça place par un putch bien senti, puis pete la gueule en duel à Dumble...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (27 juillet 2007 13 h 36) disait:

yep mon bon switch des touines types... j'essayes de trouver un equivalent du Zenmaster de chez Elan parmi les skis de K2 pour essayer de profiter des bons plans de notre ami torchon :)

Tu veux pas me trouver un casque pas cher dans des couleurs qui pete... Movment en faidsait un Orange haute visibilité pendant un moment, mais je le retrouve plus...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
et apprends que Voldemort c'est son frère jumeau en fait....
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Darth Slovas (27 juillet 2007 13 h 40) disait:

Tu veux pas me trouver un casque pas cher dans des couleurs qui pete... Movment en faidsait un Orange haute visibilité pendant un moment, mais je le retrouve plus...
, je te file le mien il est haute visibilité aussi avec tous les autocollants dessus :) et pis le treillis t'aurais du me le filer à moi, car papy mougeot il va plus faire de ski s'il se casse an angleterre... :(
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
JuBouleeg (27 juillet 2007 13 h 20) disait:

je vais déposer un brevet là.... je refais MS project avec du VB...... :o parcequ'il veulent pas prendre une licence....bande de larves... vivement le weekend !!
Darth Slovas (27 juillet 2007 13 h 30) disait:


Ici, on a un pseud MSproject en Open sopurce retravaillé par deux stagiaire d'IUT...
Tu veux que je te fasse passer le nom du bazar, pour que vous ayez un truc potable?


Je suis pas contre que tu m'envoie ce que c'est, histoire de voir comment je peux l'utiliser !

C'est franchement dommage que les citations dans les citations ne soient pas bien implémentées....au boulot les dév de skipass !!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
JuBouleeg (27 juillet 2007 13 h 42) disait:

je te file le mien il est haute visibilité aussi avec tous les autocollants dessus :) et pis le treillis t'aurais du me le filer à moi, car papy mougeot il va plus faire de ski s'il se casse an angleterre... :(

Ha donc c'est là bas qu'il est parti le casque que j'avais fait gagner à mon papa!!!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Titsuisse (27 juillet 2007 13 h 35) disait:

Lily> alors c'est sûr, il n'y aura pas de deuxième cycle de HP??? c'est fini fini???
HP probablement pas... après, dans le même univers, y a de quoi faire, bcp de trucs qui restent encore relativement inconnus et qui pourraient être exploités !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Lily (27 juillet 2007 14 h 09) disait:

HP probablement pas... après, dans le même univers, y a de quoi faire, bcp de trucs qui restent encore relativement inconnus et qui pourraient être exploités !

Il me semble que c'est deja prevu, une espece d'encyclopedie du monde magique...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
comme l'encyclopédie du monde des Trolls de Troy :)

tiens le dernier tome de trolls de troy est sorti... bien sympa...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Il est sorti où ?




















non non non pas là :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut tout le monde !

Pff un mal fou à me lever vers 10h (des l'aube) ajd...

Jub> il faut que tu expliques à tes chefs que excel et VB c'est de la bidouille et que si on veut qqchose de fiable, stable propre et beau il faut payer pour ça et, de preference, pas M$ qui est le royaume du clickodrome bidouille...
(excusez, poussée d'ulcere informaticien en lisant ce que fait jub, parce que, ne te leurre pas, tu fais un truc qui sera jeté a la poubelle dans 6 mois)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Dans 1/4 d'h......je me sauve !!!!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
benzonico (27 juillet 2007 15 h 09) disait:

Salut tout le monde !

Pff un mal fou à me lever vers 10h (des l'aube) ajd...

Jub> il faut que tu expliques à tes chefs que excel et VB c'est de la bidouille et que si on veut qqchose de fiable, stable propre et beau il faut payer pour ça et, de preference, pas M$ qui est le royaume du clickodrome bidouille...
(excusez, poussée d'ulcere informaticien en lisant ce que fait jub, parce que, ne te leurre pas, tu fais un truc qui sera jeté a la poubelle dans 6 mois)

yep je sais c'est pour ça que je me fais pas chier non plus ;)
mais le probleme est aussi que j'ai des génies dans le coin, et qu'il faut au bas mot 2 semaines de formation pour leur enseigner les rudiements de excel (c'est pas stable mais simple a utiliser)..
mon chef est un peu troufion, son chef a lui pareil...tant pis, je fais mon job et je me casse !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je vais filer le nom de ta boite à mon futur ex-commercial !! :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (27 juillet 2007 15 h 09) disait:

(excusez, poussée d'ulcere informaticien en lisant ce que fait jub, parce que, ne te leurre pas, tu fais un truc qui sera jeté a la poubelle dans 6 mois)

meme pas evident... Y a une chance sur deux pour que ses chef decident de l'utiliser et de l'imposé à tout le monde, et donc tout le monde devra utiliser une truc ingerable, qui supportera pas la charge demandé... donc ils emabaucherons 2 stagiaires qui viendrons rebidouiller le bouzin... ça coute pas cher les stagiaire... mais t'en a pour ton argent...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Darth Slovas (27 juillet 2007 15 h 32) disait:

mais t'en a pour ton argent...

mouarf...bah au moinsils utilisent toutes les ressources internet et emailistiques de ta boite, ça c'est sur....

quand je pense aux nombre de mails quotidiens qui floodaient ma boite mail l'année derniere c'etait limite effrayant....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (27 juillet 2007 15 h 34) disait:

Darth Slovas (27 juillet 2007 15 h 32) disait:

mais t'en a pour ton argent...

mouarf...bah au moinsils utilisent toutes les ressources internet et emailistiques de ta boite, ça c'est sur....

quand je pense aux nombre de mails quotidiens qui floodaient ma boite mail l'année derniere c'etait limite effrayant....

Floodé, floodé... c'est un bien grand mot, quand meme...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
si si floodés complet

bon sur ce, je vous dis BON WEEKEND, j'me casse.....weekend sportif et ensoleillé et chaud aussi :):p

@lundi les loulous, lundi soir je franchis les 3000 posts.... yaura champagne ;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
a bon ben y a déja plus personne???