poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Salut tout le monde :)



.........





Heu .... y'a plus personne ?




Pfffff ça m'enerve de devoir bosser comme ça ! gregneugneu !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
poilagratter (26 juillet 2007 19 h 08) disait:


Pfffff ça m'enerve de devoir bosser comme ça ! gregneugneu !



c'est ça d'etre patronne ;);)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
allez j'allume, c'est vendredi youpi :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Hopeulà, comme promis :)

Et moi je vais aller me préparer (vous remarquerez que je n'ai pas dit bonjour, je ne suis pas encore autorisée à le faire vu que je ne suis pas encore au boulot ;) )
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
bobbyjones le 26 juillet 2007 15h37

surtout que tu vois pas scarlett, tu vois une photo de scarlett !!!



Une photo d'une photo.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
bonjour,

et ben la journée commence avec S Johansonn, pas mal :)

si je pouvais vous les mettre, dans mon bureau j'ai Sophie Marceau, Liv Tyler, Esla Pataky et quelques autres beautés du genre qui posent pour des parfums...
mais je sais pas si vous avez déja essayé, c'est assez dur de passer un poster papier dans la banque d'image de skipass :p:p:p

oui de bon matin, je sors déja
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
pfff Liv Tyler... j'quitterai ma mère pour elle :):):) !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Salut, j'viens d'arriver au taf...coincé pdt 3/4 d'heure sur la route...c** d'apprenti qui est allé se planter tout seul dans la rembarde du milieu :):)

sinon je crois qu'heureusement je ne vois pas ce poster grandeur nature en vrai, mon coeur aurait défailli..... scarlett jolie a damner un démon....

bobby> mouais perso non...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (27 juillet 2007 08 h 24) disait:

bobby> mouais perso non...

il m'semblait que t'avais des goûts douteux ;) !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Enlevez-lui ses sandales LV !!
Quel gachis ! ;)

(pi c'est un peu flou... :( )
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ben non, j'ai pas dit qu'elle etait moche... mais je quitterai pas ma mère pour elle :p
par contre scarlett, keira ou penelope, je vivrai au pole nord en short si elles me le demandaient ;)

(pour avoir vu pénélope en vrai, les photos ne la rendent pas aussi jolie qu'elle ne l'est; ce qui est dommage !!)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
dans la famille Cruz, je préfère Monica :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Oui on en avait déja parler ....
j'suis assez d'accord avec toi mais je te dis que penelope en vrai c'est à se décrocher la machoire... totu comme quand j'ai croisé Monica et Nicole Kidman.
Par contre j'ai été bien déçu par Cameron Diaz....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ça a l'air sympa les endroits que tu fréquentes ;) !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Grüezi les gens !!!

Dernier jour de stage, ça commence mal, il me reste 70 pages de HP à lire, impossible de travailler...

Et sinon, bonne séance de grimpe hier, me suis tout simplement épatée, bon, en bourrinant un peu...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut a tous

bof toute c'est fille sont jolie (encore plus nue) mais bon aucune ne bouge aussi bien que cameron , elle sais ou elle veux en venir...epuisante la miss

et d'ac avec bobby liv taylor je quitte ma mere pour elle, par contre qpas de short au pole nord ça gele c'est petite chose et avoir liv et ne pas pouvoir s'enservir ...je vois pas l'interret ;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bobbyjones (27 juillet 2007 08 h 39) disait:

ça a l'air sympa les endroits que tu fréquentes ;) !

Faut juste savoir où se promener dans Paris et Monaco ! ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
tu vois JuB, chiill a bon goût lui :p !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bah en meme temps je l'ai vu en vrai la Liv (j'voulais le dire pour pas te dégouter ;) ) et comme Cameron ben elles peuvent remercier Toshop, jdçjdr...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (27 juillet 2007 09 h 10) disait:

bah en meme temps je l'ai vu en vrai la Liv (j'voulais le dire pour pas te dégouter ;) ) et comme Cameron ben elles peuvent remercier Toshop, jdçjdr...

Ben evidemment, c'est plus facile à cacher en photo qu'en vrai, les oreilles pointues... ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
le Tabanné (26 juillet 2007 18 h 06) disait:

Calim 691859 ;)

Sinon tu peux essayer:
G 3B D B G H D 2B 2D 2B 3D 3H 3(GH) G B 2D 2(BD) B 2D B G B 2G 3H 2(GH) 2G H 2G B G H 3D 4(BD) et pour la suite ca devrait aller
ok, merci ... je savais ou je devais me positionner mais pour y arriver impossible ... je me perdais... pas le cerveau assez grand
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
arggggh 52 pages...

franchement terrible... Bon, je vais bosser un minimum, parce que lire HP, ça fait pas parti de mon stage :D
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Cedski (27 juillet 2007 08 h 31) disait:

Enlevez-lui ses sandales LV !!
Quel gachis ! ;)
(pi c'est un peu flou... :( )

Bah, c'est la pub pour le défilé je crois alors bon, les sandales faut bien non?? (mais je ne suis pas sûre qu'elle soit effectivement sortie... c'était pit être juste un test..;)
Mais elle refait les pubs pour la collection hiver.. du coup elle est plus habillée sur les photos...
Pour le flou, c'est parce que j'ai réduit la qualité de l'image histoire que ça ne prenne pas trop de place...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
elle sera sur Paris quand ?...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Jub> probablement pour le défilé femme de SS08... mi Octobre ;) sinon je ne suis pas à la comm' ou à la presse, alors je n'en sais rien...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mi-octobre..... tres bien... c'est noté ;).....vu que j'ai toujours la chance de tomber sur des vedettes, forçons le destin pour une fois... mais si je la croise comme j'ai croisé penelope ou monica, je lui payes un verre (en tout bien tout honneur, les reves ont des limmites parfois) :)

j'avais pas osé avec monica car vincent cassel fait peur (si si) et avec penelope ben les gardes du corps plus Tom Cruise (à l'époque) m'empechaient amplement de m'approcher....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Calim (27 juillet 2007 09 h 20) disait:

le Tabanné (26 juillet 2007 18 h 06)]
Calim 691859 ;)
Sinon tu peux essayer:
G 3B D B G H D 2B 2D 2B 3D 3H 3(GH) G B 2D 2(BD) B 2D B G B 2G 3H 2(GH) 2G H 2G B G H 3D 4(BD) et pour la suite ca devrait aller

ok, merci ... je savais ou je devais me positionner mais pour y arriver impossible ... je me perdais... pas le cerveau assez grand

Ce qui m'impressionne le plus, c'est pas temps le fait d'arrivé à le faire, c'est d'arriver à noter les mouvements pour pouvoir les expliquer...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mais t'as peur de tout !!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
non, mais vincent cassel si.... en ayant vu ses films ..tu reflechis a 2 fois ne serait-ce pour demander a monica de te signer un autographe :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (27 juillet 2007 09 h 38) disait:

j'avais pas osé avec monica car vincent cassel fait peur (si si)

c'est sûr qu'entre les sports de combat qu'il pratique, son gabarit et ton mètre 61, s'il te mets une pêche on aura le premier JuB sur orbite :p !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
JuBouleeg (27 juillet 2007 09 h 43) disait:

non, mais vincent cassel si.... en ayant vu ses films ..tu reflechis a 2 fois ne serait-ce pour demander a monica de te signer un autographe :)
ouais, enfin, les films, c'est pas forcément une bonne référence...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Monica elle est pas mal elle aussi
pas autant que liv mais pas mal :-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Lily> c'est pas une question de références, c'est une question qu'il a deja naturellement un charisme et une carrure impressionnante, et avec son métier il pratique plsuieurs sports de combat (voir le post de bobby) ...c'est tout.... et pis à 17 ans, je pouvais pas faire grand chose contre lui :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
chiill (27 juillet 2007 10 h 16) disait:

Monica elle est pas mal elle aussi
pas autant que liv mais pas mal :-)

tout à fait d'accord !
Liv powââââââ !!!!!!!!!! :p
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
JuBouleeg (27 juillet 2007 10 h 17) disait:

Lily> c'est pas une question de références, c'est une question qu'il a deja naturellement un charisme et une carrure impressionnante, et avec son métier il pratique plsuieurs sports de combat (voir le post de bobby) ...c'est tout.... et pis à 17 ans, je pouvais pas faire grand chose contre lui :)
parce que maintenant tu pourrais ??? :p
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
switchboy69 (27 juillet 2007 10 h 22) disait:

chiill (27 juillet 2007 10 h 16) disait:

Monica elle est pas mal elle aussi
pas autant que liv mais pas mal :-)

tout à fait d'accord !
Liv powââââââ !!!!!!!!!! :p

on est tous d'accord sauf Jub qu'a point de goût :p !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Lily (27 juillet 2007 10 h 25) disait:

JuBouleeg (27 juillet 2007 10 h 17) disait:

Lily> c'est pas une question de références, c'est une question qu'il a deja naturellement un charisme et une carrure impressionnante, et avec son métier il pratique plsuieurs sports de combat (voir le post de bobby) ...c'est tout.... et pis à 17 ans, je pouvais pas faire grand chose contre lui :)
parce que maintenant tu pourrais ??? :p

oui il a grandi depuis :p !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
aucune idée....disons que je m'echapperai pas dans les jupons de ma mere...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
par contre j'viens de voir des t-shirts pour bébé à la boutique, c'est un peu abuser 20 roros pour des t-shirt bébé quand même :(
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bobbyjones (27 juillet 2007 10 h 30) disait:

par contre j'viens de voir des t-shirts pour bébé à la boutique, c'est un peu abuser 20 roros pour des t-shirt bébé quand même :(
tout comme c'est abusé qu'un S femme soit plus cher qu'un xxxl homme...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
la miniaturiastion, ça coute cher ;);)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
C'est clair que 20 euros... en le faisant "home made" quand ça n'existait pas, on en a eu pour max 6€ de T-shirt et un chtit bout de feuille de papier tranfert (2€ la feuille à vue de nez)... le résultat n'est pas exactement le même mais bon..
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Je me posais une question en rapport avec le ski..
Mon Casque va attaquer sa 4 ieme saison, mais a subi quelque grosse chute de ma part (souvent plus des roulé-boulet... parfois avec des passage sur la tete.). A partir de quand il faut se dire que le casque est trop vieux et n'ait plus reelement efficace?
Les constructeurs annoncent 5 ans de durée de vie. Est ce que je vais jusque l'a, ou est ce qu'il est plus prudent d'en changer plus tot...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
chiffon (27 juillet 2007 10 h 37) disait:

Ouais. ça doit être la même qualité que les grands, et c'est un peu dommage. Pour nous c'est parfait, on les porte pendant des années, donc bonne qualité = ça dure et dans le temps, on les amortis. Mais les gosses vont les porter quoi, 3 mois, six maxi avant que ce soit trop petit. Partant de là une qualité de cotton moins épaisse et moins chère suffisait je pense..

Perso je pense pas en commander pour les miens, trop cher.

mouais encore que la couleur kaki, faut pas trop la mettre au soleil quand même, j'ai trouvé que le couleur était bien passé et assez vite sur le mien :(
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
chiffon (27 juillet 2007 10 h 37) disait:

Ouais. ça doit être la même qualité que les grands, et c'est un peu dommage. Pour nous c'est parfait, on les porte pendant des années, donc bonne qualité = ça dure et dans le temps, on les amortis. Mais les gosses vont les porter quoi, 3 mois, six maxi avant que ce soit trop petit. Partant de là une qualité de cotton moins épaisse et moins chère suffisait je pense..

Perso je pense pas en commander pour les miens, trop cher.

Fait plusieur gosses, il reservira ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Darth Slovas (27 juillet 2007 10 h 39) disait:

Je me posais une question en rapport avec le ski..
Mon Casque va attaquer sa 4 ieme saison, mais a subi quelque grosse chute de ma part (souvent plus des roulé-boulet... parfois avec des passage sur la tete.). A partir de quand il faut se dire que le casque est trop vieux et n'ait plus reelement efficace?
Les constructeurs annoncent 5 ans de durée de vie. Est ce que je vais jusque l'a, ou est ce qu'il est plus prudent d'en changer plus tot...

et tu viens là pour poser une question sérieuse en rapport avec le ski !!! ça va pas ??? :p

sinon j'en sais rien, j'crois qu'en moto ils disent de le changer après une chute mais en ski je sais pas du tout !!!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
chiffon (27 juillet 2007 10 h 37) disait:

Perso je pense pas en commander pour les miens, trop cher.

Darth Slovas (27 juillet 2007 10 h 41) disait:

Fait plusieur gosses, il reservira ;)

Ou alors tu le revends par les petites annonces... j'ai vu que sur Amazon y'en a qui faisaient ça après avoir lu leur HP ;-) "comme neuf, à peine servi" :-)
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Pour les tee-shirt enfant, je suis d'accord pour dire que c'est cher, mais globalement, beaucoup de t-shirt pour môme sont cher, vu le temps d'utilisation...c'est pas spécifique à skipass.....bon apres, le home made est effectivement un très bon moyen

Sinon, le café de tte à l'h m'a mis taquet !! j'ai encore un milliard de trucs à faire et ce we c'est ecriiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnns
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Darth Slovas (27 juillet 2007 10 h 39) disait:

Je me posais une question en rapport avec le ski..
Mon Casque va attaquer sa 4 ieme saison, mais a subi quelque grosse chute de ma part (souvent plus des roulé-boulet... parfois avec des passage sur la tete.). A partir de quand il faut se dire que le casque est trop vieux et n'ait plus reelement efficace?
Les constructeurs annoncent 5 ans de durée de vie. Est ce que je vais jusque l'a, ou est ce qu'il est plus prudent d'en changer plus tot...

en tant qu'ingé matériaux tu devrais répondre tout seul à cette question mais je vais t'y aider :) le matériau est annoncé 5 ans de durée de vie pour un cycle de fatigue et d'usure normal.. tu dis avoir fait qques grosses chutes dessus, tu dois donc avoir des microcracks dans ton casque, selon la ténacité (forte certes) de ton matériau, ces fissures vont se propager plus ou moins vite mais la fatigue est ici accéléré (cf chutes) par conséuent je te conseillerais d'en changer !!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
chiffon (27 juillet 2007 10 h 51) disait:

Ah ok, c'est donc pour améliorer la natalité en baisse que skipass pratique ces prix.. fallait y penser, démarche citoyenne, quoi !

de ce côté du Leman on est au taquet point de vue natalité :) !