alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
pour soi et sans se faire choper ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah vous croyez quoi ? que c est pour pouvoir mettre en place une strategie de contre "anti-corruption" ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pfooooouuuuuuu j'en ai abattu du boulot cet am donc je vais me casser ;) bonne soirée l'équipe et à demain :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
zou, je repasse par chez moi, preparer mes affaires puis scéance ;-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
me casse ... marre ... vais le tuer ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bonjour :)
Je viens d'arrivé au boulot, apres etre parti sur deux chantier aujourd'hui...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
T'es rentré tôt dis donc, par rapport à la semaine dernière...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ben oui, y avait rien à faire, y avait un bloc de beton sur le tuyau... et comme on a pas osait attaquer directement au marteau piqueur sur le pipe, ben on a rien fait... un journée à faire de la bagnole... de la balle...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Yesssss c'est enfin vendredi :) b'jour tout le monde ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Déjà 4 signataires de liquidés, départ pour un p'tit kafé ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut Dayrton :-)

encore une soirée bien speed, je sors du boulot, à peine le temps de passer prendre une douche, de changer de costume (bah ouais faut un costume du soir ;-)) que notre dîner avec notre client anglais avait commencé... 21h hop, c'est fini, direction le centre-ville pour la réouverture de THE magasin de Mannheim... un des quelques "happy few" à y avoir été invité... donc je fais le tour du magasin... un zoli costume d'hugo me crie "achèteeeeeeee moiiiiiiii" enfin vu que c'est l'hiver (enfin que ca devrait l'être :-)), je resiste et pour la peine, vais boire du champagne et manger une assiette de sushi ;-)

bon zou... on va trouver une occupation jusqu a 13h...

meteo pluvieux, 7°
Jb_LA_glisse
Jb_LA_glisse

inscrit le 23/02/07
3 messages
Ben franchement, je suis encore au collège et si je pouvais avoir un ordi dès que je me faisais chier pour aller sur skipass...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Jb_LA_glisse (23 février 2007 07 h 41) disait:

Ben franchement, je suis encore au collège et si je pouvais avoir un ordi dès que je me faisais chier pour aller sur skipass...

on se fait pas chier :-)(enfin pas tout le temps...) c'est une composante importante de travail de cadres supérieurs, n'est-ce pas Dayrton ? ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Tout à fait Oula ;) au fait t'as bien fait d'acheter un costard Boss y a que ça de vrai :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
je l'ai pas acheté finalement car un costume à 400€ même avec 20% dessus, ca fait toujours plus que mon budget Carburant mensuel qui est déjà lui-même non négligeable... donc ca attendra cet été... :-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Tu verras avec les années tu pourras t'en acheter bcp... ;) ;) ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ou tu fais comme moi tu vas à la fabrique à Metzingen et t'en prends 7 ou 8 d'un coup :) et ensuite tu te fais deux jours à Europapark, bon c'était plus avantageux du temps du DM....
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bonjour tout le monde,

Oui, je suis déjà debout, mais j'ai un programme de folie... Faut que j'aille à D4 à l'autre bout de stras, que je passe au vieux utiliser mon bon d'achat, que je fasse mon sac pour partir et j'ai rdv avec un prof à 11h alors hop hop hop hop !
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Bonjour tout le monde! Hagi's day ;-) !
Mais une journée de fou encore, comme toute la semaine!
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Salut les gens !
Une bonne tête dans le seau ce matin (pour pas dire dans le cu* ;)) mais on s'en fou c'est vendredi :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
wi pareil que toi
'lut
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
pochette (23 février 2007 08 h 31) disait:

Bonjour tout le monde! Hagi's day ;-) !

J'avais oublié! c'est le résultat d'une semaine de vacances ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Hej hej!
Dernière journée au boulot ici, 2-3 bricoles à faire mais rien de gros... Fika de départ à 11h... et je peux rentrer chez moi après...Pfiou, ca va faire bizarre..
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bien moi je pars pour un rdv hors-murs avec p'tit apéro à la clef ;) donc de retour cet am! bossez pas trop pendant ce temps @+ ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tiens, Dayrton, y'a smac qui vient une p'tite semaine sur Morillon... Pas loin de ton lieu de villégiature, ça ! Te recommande le monsieur...! ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Jb_LA_glisse (23 février 2007 07 h 41) disait:

Ben franchement, je suis encore au collège et si je pouvais avoir un ordi dès que je me faisais chier pour aller sur skipass...


A qui le dis tu, c'est pareil pour moi... Pfffffffffff.......... C'est vraiment trop nul le collège!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
MissChief> bientot la trentaine et tjrs au collège, fais pas bon de redoubler...:)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf!! :) :)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
snowfun (23 février 2007 10 h 10) disait:

Tiens, Dayrton, y'a smac qui vient une p'tite semaine sur Morillon... Pas loin de ton lieu de villégiature, ça ! Te recommande le monsieur...! ;)
Yep, je confirme !!! :)

@+
smac
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:) :)
M'aurait étonné, aussi... :) :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Yep bonjour!!!
bon, ce matin, la formation incendi, c'etait un peut bidon... extincteur à eau plus additif ou à CO2, sur une gamelle d'eau avec un bullage de gaz, ça chauffait meme pas.... Vivement la formation de cet été, sur des vrais feus de petrole.... :):)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
coucou tout le monde ! :-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
slovas > tu penses à nous et tu te brules un peu quand même hein ?;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Un pas de plus vers la sortie, vlà la Fika finie (kanelbulle, parfait à la framboise, Memma -une sorte de kloug finnois... bizarre mais pas mauvais), je leur ai fait gouter la Chartreuse (j'allais pas ramener ma bouteille en France quand même)... et me voilà avec une boite de chocolats et un T-Shirt Redcats avec les signatures de tout le monde de la finance...
snif...
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Titsuisse: un peu triste ? Ils t'ont pourris ton T-shirt en écrivant dessus, ça partira peut-être au lavage ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je comprend qu'on soit tristounet de quitter la suède...:(
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
bon j'me sauve ! Bon weekend les gens !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bon weekend alex !

moi c'est bientot les vacances :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon c'est pas tout ca mais la ca sent le we... encore eu mon lot d emmerdes du vendredi...

Titsuisse: si tu veux, on signera aussi sur ton T-Shirt ;-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton (23 février 2007 08 h 12) disait:

Ou tu fais comme moi tu vas à la fabrique à Metzingen et t'en prends 7 ou 8 d'un coup :) et ensuite tu te fais deux jours à Europapark, bon c'était plus avantageux du temps du DM....


T'inquietes pas pour ca, j'ai dans l'idee d aller y faire un tour.. je dois y etre en à peine 1h. ;-)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bon, moi aussi, je file en cours avant le weekend et les vacances. J'ai réussi par miracle à caser tout mon bordel dans mon sac, la housse des skis est prête et tout...

Bon weekend et bonne semaine à tous !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez zou j'decolle aussi...

encore engueu.. heu.. non communiquer avec un de mes collègues francais et ce sera fini pour la semaine.

Nico: à ce soir

Titsuisse: tu rentres ce we ? Tu commences dès lundi à Paname ou t as un peu de relache ?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Oula>eventuellement j'en prendrai un autre, il parait que j'ai de la décoration à faire dan mon future nouveau chez moi, ca peut être une idée de mettre des T-shirts "personnalisés" sur les murs...

Bon, bientôt l'heure du feedback de ma chef, puis elle me ramène chez moi (je la revois aussi après parce que je l'heberge ce soir avec son mari, ils vont au resto et profite de ma "spare room";), et puis les joies du rangeage et du nettoyage vont pouvoir commencer... bon, faut pas trop que je me fatigue, j'ai encore demain...

voili voilou !!

++
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Oula > je commence lundi à 14h30... pas trop de relache donc :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (23 février 2007 13 h 22) disait:

encore engueu.. heu.. non communiquer avec un de mes collègues francais et ce sera fini pour la semaine.


Vu comment tu passes ton temps à engueuler des gens, je vais finir par croire que soit tes quelqu'un de nerveux, soit t'as de gros probleme decommuniquation... parce que si t'es toujours obliger de raler, c'est que les informations que tu tente de faire passer son pas claire... ou alors, t'as le Charisme d'un flan, et t'es obligé de raler pour te faire entendre... mais c'est pas bon signe non plus...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (23 février 2007 13 h 37) disait:

t'as de gros probleme decommuniquation...


Y'a que moi que ça fait rire ça ? ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
on remarquera que je n'ai pas ecris "2 gro pb de komunikacion".
Je fais donc des efforts sur ma syntaxe :D:D
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
karnaag (23 février 2007 11 h 26) disait:

coucou tout le monde ! :-)

11h30 tranquillou le mec ;) ;) ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
smac (23 février 2007 10 h 28) disait:

snowfun (23 février 2007 10 h 10) disait:

Tiens, Dayrton, y'a smac qui vient une p'tite semaine sur Morillon... Pas loin de ton lieu de villégiature, ça ! Te recommande le monsieur...! ;)
Yep, je confirme !!! :)

@+
smac

Cool effectivement je suis tous les we aux Carroz, petite particularité pour celui-ci j'ai une fête de famille ce soir à Genève et la montée demain dépendra des conditions météo (qui s'annoncent pas géniales pour ce we) :( je t'envoie par MP mon No de portable au cas où! Par contre sûr que j'y suis dès vendredi prochain ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Darth Slovas (23 février 2007 13 h 37) disait:
t'as le Charisme d'un flan, et t'es obligé de raler pour te faire entendre...
comme avec son fils quoi :)