Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
he oh!!!
c est un post sur le taff, pas sur les vacances ;)

j ai faim :(
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (26 septembre 2005 11 h 35) disait:

he oh!!!
c est un post sur le taff, pas sur les vacances ;)

j ai faim :(
Pour une fois que c'est moi qui en parle et qui en ait surtout...!!!! Ok, j'arrête et on trouvera bien quelque chose (ça occupera mofo pendant que je bosse cette semaine!)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
oui mais on est au taf, et on parle des futurs vacances de cece...

et j'ai faim aussi, et devinez ce que le traiteur où je me fournis à midi a prévu pour midi... suspense... de la tartiflette !!! oh oui youpiiiiiiiiii.....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah moi, ce sera encore du Schwein... mais bon la question esentielle n'est pas quelle viande vais-je manger ? mais plutot sous quelle forme vais-je manger mon cochon ? Gulasch, Schnitzel.... :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Merci bobbyjones! et puis chacun a parlé un petit peu de ses vacances cet été pendant que moi j'étais au bureau!!! Il est interdit de poster alors qu'on est en vacances, mais il n'est pas interdit d'en parler pendant qu'on travaille!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (26 septembre 2005 11 h 55) disait:

mais il n'est pas interdit d'en parler pendant qu'on travaille!


je croyais que t avais plein de tafs,toi ?;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Et chez moi au boulot, c'est 'Tartiflette de pommes de terre et fromage' ou 'Emincé de porc au caramel' ou bien 'Choucroute de la mer'...!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (26 septembre 2005 11 h 56) disait:

cece_in_oz (26 septembre 2005 11 h 55) disait:

mais il n'est pas interdit d'en parler pendant qu'on travaille!


je croyais que t avais plein de tafs,toi ?;)
Oui, mais ça se calme un petit peu, et puis c'est lundi matin, j'en ai déjà marre alors voilà, je me détends!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cool alors :)

et tiens pour ta gouverne, sache que Mofo a fait une grasse mat' et qu il traine sur le chat ;)

pfff encore 25 minutes avant d aller manger :(
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
eh ben moi je vais pas attendre autant, j'ai trop faim, j'y vais de ce pas... à pouët
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez zou je vais aller me sustanter, moi :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
un p'tit passage au bureau avant d'aller au café (vital celui là;) d'après manger.
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (26 septembre 2005 12 h 06) disait:

cool alors :)

et tiens pour ta gouverne, sache que Mofo a fait une grasse mat' et qu il traine sur le chat ;)

pfff encore 25 minutes avant d aller manger :(
C'est pour ça qu'il est 13h22 et que je n'ai pas encore de nouvelles de lui sans doute!!! Rien ne va plus!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
re :)
bah c etait du roti de porc ;)
le 'tit cafe deja bu :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben c'était bien de la tartiflette, mais trop grasse !!!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
bobbyjones (26 septembre 2005 14 h 07) disait:

ben c'était bien de la tartiflette, mais trop grasse !!!
Moi j'ai évité chez moi aussi... ce genre de choses, c'est souvent un affront à la tartiflette!
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
cece_in_oz (26 septembre 2005 11 h 57) disait:

Et chez moi au boulot, c'est 'Tartiflette de pommes de terre et fromage' ou 'Emincé de porc au caramel' ou bien 'Choucroute de la mer'...!

Tu travaille chez piccard ?
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
leio (26 septembre 2005 14 h 15) disait:

Tu travaille chez piccard ?
non pas du tout! C'est le menu du restau de la boîte^dans laquelle je bosse! Aujourd'hui vraiment pas terrible, mais parfois c'est pas mal du tout!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah le cochon etait pas trop mauvais aujourd hui. En tout cas ca avait l air meilleur que le plat vegetarisch:)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Pour moi c'est la pause café qui approche...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
La pause de Cece doit être finie et c'est la mienne qui commence ;)
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Encore mieux je suis en cours d'info ... ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben moi j'ai pas de pause officielle, j'fais un peu comme je veux le matin et le soir, à condition bien sûr que le travail soit fait.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon moi aussi! quand je dis "c'est la mienne qui commence"
c'est une image ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
bobbyjones (26 septembre 2005 15 h 32) disait:

ben moi j'ai pas de pause officielle, j'fais un peu comme je veux le matin et le soir, à condition bien sûr que le travail soit fait.
Moi non plus pas de pause officielle, je la prends comme je veux quand je veux, où je veux... mais bon, je retrouve du monde pour la pause, alors en général, c'est plus ou moins à des moments définis.
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Et d'ailleurs, à propos de pause, c'est l'heure de se rentrer pour moi!!! Bonne soirée à vous tous et à demain
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
déjà, tu travailles pour l'état ou quoi ???
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ah ouais Cece grande liberté: une pause de 14h26 à 16h31! t'as eu le temps de retrouver du monde :)... et de délaisser tes potes skipasseurs ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
lol

bobby... meme pas :)
mais y a la femme de men.. heu Mofo qui attend a la maison alors... tu comprends ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
d'accord, je comprends mieux cet empressement à rentrer...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
Oulabop disait:
le 23 septembre 2005 13h26

Il fait beau ici ... d ailleurs ca commence a devenir suspect, ca dure un peu trop la

minichoco77: t as meme pas une connexion wifi pour te dorer sur la terasse et trainer en meme temps sur skipass ?


bon, je sais mon temps de réponse est vraiment long ... mais WE à glandouiller au soleil oblige !

donc, non pas le WIFI ! ne suis pas encore passée au 3° millénaire ! déjà je peux me connecter ... jusqu'au 1er, car après je me rentre chez moi !!! et oui, ainsi va la vie ! je sais c'est irréel de nos jours, mais je n'ai pas le net chez moi ! peut être un jour peut être !!!

et en effet c'est pas normal, lke soleil persiste, enfin le soleil dit présent près de toulouse ... mais à quand la neige, car il faudrait qu'elle commence à arriver à nous ... mes skis sont en pleines dépressions (les pauvres ...) et moi aussi ! ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Bonjour, il est 8h45 et nous sommes le mardi 27 septembre :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bien vu Oulabop!
Bonjour tout le monde
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bonjour, bonjour! dure journée today avec 3 réunions mais je vais quand même essayer de Skipasser... :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Moi aussi j'ai une réunion toute l'après-midi. Et je suis pas très motivée par le boulot ce matin! C'est pas gagné
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Idem pour moi la motivation n'est au top aujourd'hui et journée sera longue avec une séance en soirée :(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pas de sceances, pas de reunions.. quoique mon chef va bien passer me voir ;).. et motivation correcte :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Alors le schwein passera mieux à midi! ;)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
moi aussi pas tres motiv ... entre le telephone et un dossier un peu chiant ...
alors je me suis fais un ptit tour s/skipass
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
bon si c comme ca je vais me chercher un ptit pain à la boulangerie pour me motiver !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bonne idée! j'vais aller me taper un kfé, le 3e....
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Me revoilà après une petite pause café et une tournée distribution de petits pains et croissants pour mes collègues!

Mais toujours pas trop envie de m'y mettre....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouffff, enfin 5 min pour venir vous dire bonjour !!!

c'était un peu la crise ce matin mais ça va se calmer tranquillement... sinon ça va, la forme et la motiv reviennent...
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
cece_in_oz (27 septembre 2005 10 h 10) disait:

Me revoilà après une petite pause café et une tournée distribution de petits pains et croissants pour mes collègues!

Mais toujours pas trop envie de m'y mettre....


tu aurais pû passer chez moi !!!! ca m'aurait eviter d'aller à la boulangerie !! lol !
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
choupi1978 (27 septembre 2005 10 h 17) disait:

tu aurais pû passer chez moi !!!! ca m'aurait eviter d'aller à la boulangerie !! lol !
Oui, mais Lauterbourg - Mulhouse pour te ramener un croissant, je sais pas si c'est justifiable comme déplacement! Mais si j'avais pu, tu penses bien que je l'aurais fait! En plus tu viens même pas au pot demain soir... j'aurais pu me faire pardonner en t'offrant un lait fraise!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
moi aussi j aurais bien voulu un croissant :)

pour te justifier, t avais qu a dire que tu devais aller voir quelqu'un a la mairie de Karlsruhe car vous nous enfumiez ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Et un p'tit détour par la haute-savoie pour amener des croissants, ça se justifie mieux ???

Si oui, pour moi ce sera un pain au chocolat, merci.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Broaf...on s'emmerde toujours autant ici...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
non on ne s emmerde pas, on fait du brainstorming sur le lancement d un vendeur de viennoiseries sur les lieux de travail :)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
[/quote]Oui, mais Lauterbourg - Mulhouse pour te ramener un croissant, je sais pas si c'est justifiable comme déplacement! Mais si j'avais pu, tu penses bien que je l'aurais fait! En plus tu viens même pas au pot demain soir... j'aurais pu me faire pardonner en t'offrant un lait fraise!
[/quote]

oui effectivement ...