Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
c est une impression ou t as un boulot bien sympathicounet ?;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouais c'est vrai que ça a l'air super intensif avec tous ces pots !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Disons que j'ai beaucoup de liberté mais également des résultats à obtenir, c'est à moi de gérer ;)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
Hhéhéhéhéhéhé !

je vois qu'après 22 jours d'abscence, ce post est toujours actif !!!

sauf que la, pas de boulot pour moi ! et oui, les vacances enfin !!! je suis près de toulouse, il fait beau, il fait chaud ...
mon docteur m'avait dit de me reposer ! et je suis à lettres son ordonnance ! c'est pas tous les jours faciles, mlais je m'y tiens ! c'est un repos efficace ! pas de glandouillage ! non, car ca je n'y arrive pas ! au programme : piscine, sauna, hamman, jacuzzi, vélo, flaner ... trop dure la vie ! surtot quand on pense que certaians sont au boulot !!!! RRRRhhh , je suis pas très gentille, mais chacun son tour ! ;)

allez, bon courage pour le boulot demain !
mais je pense bien fort à vous ! promis, juré, pas craché car il y a de la moquette ! :)

bisoussssss'
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Hello tout le monde pour moi la journée démarre... par un p'tit vote Skipass ;) et maintenant je vais m'envoyer un p'tit kaoua :) @+
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
pareil, déjà 2 votes ce matin... et je vais attendre un peu pour le Kfé, sinon j'vais finir énervé, et juste avant le WE, c'est pas bon...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ah enfin qqun au boulot! je me demandais si tout le monde était en w-e prolongé ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
non, je suis seulement arrive plus tard ce matin ;)

Allez je vais voter :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et après le vote n'oublies pas le petit Kfé ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
pfff... toujours au boulot, avec les temps qu'il fait, je serais mieux dehors moi !!!

mais bon au moins au oublot, je vote toutes les 2 heures !!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
:)

bon bah, c'est un peu comme vous ... un pitit kawa après le déjeuner ... très important ! limite vitale ! un petit tour de temps en temps sur skipass, mais à la simple différence c'est que je suis en vacances ! donc je profite du soleil de toulouse !!!! ;)

allez bon courage !
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
bon, en fait, je prends ma tasse et je vais poser mes fesses dehors ... au soleil !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
de retour du repas suivi du petit cafe :)

Il fait beau ici :)... d ailleurs ca commence a devenir suspect, ca dure un peu trop la ;)

minichoco77: t as meme pas une connexion wifi pour te dorer sur la terasse et trainer en meme temps sur skipass ? :)

N oubliez pas de voter et de passer sur le chat :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
I'm back! Enfin moins speed et quelques minutes pour venir vous dire bonjour (N'est-ce pas une belle attention???)
J'ai pas eu le temps de lire les posts des derniers jours, mais j'irai y jeter un oeil plus tard si je peux!

Oulabop (23 septembre 2005 13 h 26) disait:

N oubliez pas de voter et de passer sur le chat :)
Je ne peux malheureusement pas y avoir acces du boulot :-(
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
De retour également! j'espère que le soleil va rester pour le w-e je monte faire une rando à Cham :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
eh ben moi ce WE, ça va être boivage de coup (ça se répète un peu tout les WE... vivement le ski pour ma santé;), et soin de ma pharyngite... ça m'apprendra à me baigner n'importe quand, à n'importe quelle heure !!!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
bobbyjones (23 septembre 2005 14 h 26) disait:

eh ben moi ce WE, ça va être boivage de coup (ça se répète un peu tout les WE... vivement le ski pour ma santé;), et soin de ma pharyngite... ça m'apprendra à me baigner n'importe quand, à n'importe quelle heure !!!
Mais c'est bien connu, l'alcool ça tue les microbes!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
La rando ça donne aussi soif :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben avec le WE dernier déjà je devrai péter la forme, et un microbe ne devrait pas m'approcher à moins de 50 m au moins !!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah l apres midi se passe tranquillement et j en suis a la remise a jour de mon CV :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'hallucine ou vous bossez vraiment?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben non je bossais vraiment, là il reste 15 minutes, alors je fais le tour de mes mails, de skipass...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Vouais moi aussi je suis sur le départ ;), alors bon w-e à tous... enfin sur ce topic :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
moi je reste encore un peu :)

et apres c est session machine a laver ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (23 septembre 2005 16 h 13) disait:

moi je reste encore un peu :)

et apres c est session machine a laver ;)
toi tu as l'air de t'éclater!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
MDR ça c'est une super session! ça doit envoyer du gros ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Allez... pour moi la semaine est finie! Bon week-end à tous!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton (23 septembre 2005 16 h 18) disait:

MDR ça c'est une super session! ça doit envoyer du gros ;)

enorme la session :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
pfff... c'est lundi, je suis malade, et j'ai pas envie de bosser !!!

Au secours... j'vais aller prendre un café tiens, ça me fera peut être du bien.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah ca va meme si on est lundi :)

bon cafe :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouais c'est plus le fait d'être malade que d'être lundi qui me gêne...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
t as encore fait des folies ce week-end ? ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
T'as mal supporté ta session 'boivage de coup'???? l'alcool n'a donc pas tué les microbes???
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben j'ai fais très léger, donc il ne devait pas y avoir assez d'alcool pour tuer tous les microbes...

mais j'aurai peut être pas du jouer au voley à la plage en maillot de bain, mais en même temps il faisait super bon samedi a.m.
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Je vois... mais si en plus t'étais déjà malade au départ, c'était sans doute pas la meilleure des idées!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
t aurais du rester sous la couette avec un bon grog ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
c'était peut être pas la meilleure idée, mais il faisait beau et chaud, et j'étais mieux avec mes potes et ma cop's sur le plage qu'à regarder derrick devant la télé...
Déjà que je me suis pas baigné pour peut être la dernière fois de l'année dans le lac alors...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Aïe un Skipasseur/bosseur malade! Entre la foire et le volley il faut prendre la bonne option ;) Perso je pense que le volley était de trop....
Sur ce bon début de semaine à tous(tes)!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Mais j'ai même pas fait la foire !!!

bon sinon, trèves de bavardage sur mes microbes, j'ai décidé que demain je serais plus malade... la tête décide, le corps suit !!!

Vos week-ends respectifs se sont-ils bien passé ???
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
oui, il a fait grand bo et une 'tite rando hier bien sympa dans la Schwarzwald avec Lily :)

et ce matin reveil a 6h30 pour quasiment 2h de route pour rentrer sur karlsruhe et retrouver mon ordi adore :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Alors pour moi rando du côté de Vallorcine avec nuit au refuge de Bérard, temps superbe, belle vue sur la chaine du Mt-Blanc mais légerement crevé ce matin... ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Pour moi... donné un coup de main aux parents samedi pour une journée de vendanges avec leurs potes, apéro, repas etc...
Et dimanche, tourisme sur la route des Vins entre Colmar et Obernai avec mofo...puis retour dans le grand nord alsacien hier soir, et retour au boulot ce matin! :-(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et en plus le temps est superbe :( n'est-ce pas cece ?

vivement le pot mecredi ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
c'est normal comme date de vendange en alsace ???

le cru 2005 sera bon ???
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (26 septembre 2005 11 h 01) disait:

et en plus le temps est superbe :( n'est-ce pas cece ?

vivement le pot mecredi ;)
Tout simplement SUPERBE! Et mofo qui y croyait presque pour une fois, qui se disait que s'il faisait moche en général quand il venait, c'était finalement pas de sa faute!!! Avec un peu de réflection... je suis plus si sûre que ça!

Bref... sinon, question boulot, je crois qu'ils ont décidé de me pourrir mon lundi, pour bien commencer la semaine! Bref... on va pas s'énerver, j'ai enfin réussi à obtenir quelques congés (notamment pour une semaine dans les Alpes à Nouvel An, et le mondial du snow!)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Tu sais déjà où tu vas au nouvel an ?
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Aucune idée pour le moment... on voudrait partir c'est tout ce qu'on sait! Va juste falloir trouver une station où la neige est garantie et trouver une location. Toute suggestion d'idées est la bienvenue!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben pour la neige garantie, faudra s'en remettre à Dame nature, mais vous cherchez quoi comme style de station ???
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
bobbyjones (26 septembre 2005 11 h 29) disait:

ben pour la neige garantie, faudra s'en remettre à Dame nature, mais vous cherchez quoi comme style de station ???
Une station sympa, pas trop trop bondée (mais à Nouvel An, faut pas trop compter là dessus je pense), bien en altitude (pour une garantie maximale de neige). Voilà...