RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Non, mais pour faire assez souvent du bateau à moteur, because beau papa en possède un gros, et pour n'avoir fait qu'une fois du voilier avec un ancien copain qui avait un optimiste, je trouve que le voilier l'emporte dans tous les domaines :

- Beauté du bateau
- Intérets à naviguer sur un bateau où on ne doit pas rester assis le cul sur un fauteuil
- le fait que la navigation soit physique sur ce genre de bateau (de compétition)
- Le silence par rapport à un bateau à moteur
- Juste la difficulté pour faire du wake board ou du ski nautique ;-)

Par contre, c'est quand même vachement plus la classe d'avoir un beau voilier en bois qu'un gros yacht de milliardaire prétentieux, sans goût! ;-)
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ah mais 100% d'accord, sur tous les points...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Skiator (18 août 2005 09 h 31) disait:

Comme Carambole, ça vous démoraliserait....;-)

Ahhhhh vous étiez ensemble...... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bah non, il n'a pas voulu qu'on parte ensemble! ;-)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
massy palaiseau, arrêt du RER B.
du kiffe en stick pour tout vous dire.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
miss (18 août 2005 17 h 29) disait:

massy palaiseau, arrêt du RER B.


ça y est,tu as accompli ton rêves,tu es "controleuse" RATP ? ;)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
le clin d'oeil en fin de ligne ne limite absolument pas mon irascibilité monsieur.
je suis d'uns susceptibilité incommensurable ces jours-ça et là quand on me demande ce que je fais à moisir tout l'été comme un ouragan à massy.
quand reverrai-je hélas de mon petit village fumer la cheminée.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
oups,pardon mamzelle... j'ai dû me tromper... vu le ton que tu utilises,t'as dû directement rentrer dans la police!
(pas de clin d'oeil en fin de ligne pour la peine et toc!)

et tu reverras jamais fumer la cheminée...y'a plus la cheminée...tout brulé,voilà !


;) ;) ;) ;)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Au taf essentiellement ... Vivement cet hiver que je prenne des vacances !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
cedski> tu es skipper ?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est clair c'est trop bien le bateau , par contre barrer par mistral de force 8 avec des creux ca commence a etre tendu de garder le cap ... enfin mon pote se debrouille pas mal pr qqun de 19 ans !
Sinon c'est clair que niveau sensations c'est top qd tu fous une partie du pont sous l'eau ! ou quand tu rentre la proue ds les vagues avec toi dessus ;) Ona qd mm eu 2 jours de formation ac le pere a mon pote qui ns a laché pr la semaine !
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
scream > non, du tout.... J'ai juste pas mal navigué avec mes parents, et j'ai un oncle qui a un bateau sur lequel j'ai passé quelques mois d'été....
M'enfin ça va faire 4 ans (!!) que j'ai pas mis les pieds sur le pont d'un voilier... :(
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Colorado Springs, Park City, Jakson Hole, Mammoth Moutain, etc.......
;-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ced> dommage :(
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Trop beau pour en parler.[/img]/forums/images/smilicones/1/12.gif[img].
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Vacance de fou. je me suis fait un été de festayre, j'ai fait:
st sever - pampelune - mont de marsan - bayonne - dax.
Et les week end entre je suis sortie sur la cote basque espagnole.
j'ai fait la féte tout l'été!!!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
moi c'était ici









et ici aussi


bref … en Corse … et c'était sympa ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, quelques souvenirs : qualité des photos moyenne car le serveur n'accepte pas bcp de KO! (c'est d'aileurs une honte au prix que l'on paie!) ;-)

- Une recontre inquiètante en pleine montagne, j'essuie la sueur qui coule de mon front après quelques heures de marche, je relève la tête et "quoi c'est que ça"???? Mais c'est un ours! Courage fuyons!



Et quand marche gaiement le long des rivières, recontres parfois inquiètantes bis



- et il y avait plein d'autres animaux étranges dans cette montagne :






Un peu de canyon aussi, (euh, dis, il y a pas un peu trop d'eau là?)





- Même à la mer on rencontre de drôles d'animaux!



Et les dromadaires?



Je me serais bien baigné, mais un peu chaud pour moi (110 °C)



Leurs montagnes sont pas trop mal aussi. "Bon, ils sont où les débrayables 10 places?"



Heureusement, après tant d'effort, un peu de réconfort :




Ah, chérie, t'es là?? Je t'avais pas vu.... "Non, non, j'ai pas touché, promis!" "Aie, pas la tête!"




J'ai "flouté" Madame Skiator, parce que si elle voit ça elle me tue! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'avais oublié celui là: tué à coup de sac à dos puis avec une prise de "zuzitchuu", puis dépessé à l'opinel, redescendu dans le sac à dos!

beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Ski ou pas, skiactor, en fait toujours autant quant à mme elle avait l'air très bien sur cette montagne.

Et chapeau pour les photos
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'avais oublié celui là: tellement adorable qu'on l'aurait bien adopté, mais c'était un peu compliqué: nager dans le Pacifique à 10°c pour l'attraper, le ramener dans la soute, et surtout, un peu à l'étroit dans la baignoire. Et il paraît que ça bouffe plusieurs kilos de poissons par jours! C'est Findus qui aurait été content! ;-)



Allez, les derniers indices:





Ca serait cool que vous mettiez tous vos photos de vacances!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Mes photos de vacances se résumeraient à une table dans une bibliothèque, en moyenne 13h par jour... :( Et ça va durer encore 3 semaines...

Ca ferait trop contrasté avec les photos de Skiator, qui sont superbes. Alors je les mets pas... ;)

T'as dû te faire un sacré joli tour chez l'oncle Sam... Yosemith, ... Veinard... :)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Dingue, y'a même une jolie personne qui arrive à supporter skiator, on peut presque la mettre dans les photos les plus étonnantes... ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
C'est peut être un photo montage ?? !! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Une Ange,

Je suis un ange dans la vie de tous les jours! ;-) En plus, je repasse, fais le ménage, les courses; bref, suis parfait quoi! ;-)

Euh sinon, quand on est jeune, c'est normal qu'on étudie un peu.... on est tous passé par là!

C'est quand on devient vieux qu'on peut se payer des vacances! ;-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Skiator (20 août 2005 14 h 22) disait:

Une Ange,

Je suis un ange dans la vie de tous les jours! ;-) En plus, je repasse, fais le ménage, les courses; bref, suis parfait quoi! ;-)

Euh sinon, quand on est jeune, c'est normal qu'on étudie un peu.... on est tous passé par là!

C'est quand on devient vieux qu'on peut se payer des vacances! ;-)
Bonjour Skiator, parce que tu est déjà vieux ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
33 ans depuis peu! Ca commence à faire!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, on va pas rouvrir un post. Vous mettez vos photos de vacances?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
les animaux, les us, les créatures féminines, en cherchant on pourrait apercevoir rambo!!!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dis donc TopGun, tu veux que je parle à ta femme? ;-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
x une-ange = épatante, ta vanne de la photo étonnante!
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Bon, moi je suis allée en Corse mais je recherche le nom du skipasseur que j'ai croisé dans le village vacances de Paese di Lava, au nord d'Ajaccio... C'est assez marrant de manquer de s'étouffer a la terrasse du restaurant en voyant passer un tee shirt itwt juste devant son nez ;). Je n'ai pas réagi assez vite et je ne l'ai pas trop revu de la semaine donc...J'aimerai juste savoir qui est ce que j'ai eu la chance de croiser :) ?!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Cétait peut être Greulaux, vu qu'il a posté quelques photos?!

Quant à la vanne sur "la jolie personne qui arrive à supporter Skiator", qui vous dit que ce n'est pas moi qui arrive à la supporter? ;-)

D'abord, "je suis contre les femmes..............tout contre!" => S. Guitry
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour Skiator , à ton âge avec la biche que tu as je ne trainerais pas sur les forums à montrer mes exploits , je m'occuperais plutôt d'elle . Il sera peut être trop tard un jour .
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dis donc, Bay, un peu de respect. Ce n'est pas ma biche mais ma femme depuis de nombreuses années. ;-)

Et ensuite, t'inquiète pas pour moi. Je l'ai mise au boulot, donc si je suis sur le forum, c'est qu'elle rapporte des sous à la maison....C'est pas un couple moderne ça?

Je croids que j'aurai mieux fait de m'abstenir de mettre cette photo, moi qui voulait me lancer dans le roman photo :-(

Si les modérateurs pouvaient la supprimer? Merci
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
skiator> super periple !!! tu es allé faire un tour du coté des big wallq du yellostone on dirait.
Et si tu veux enlever la photo de ta chere, suffit de l'effacer de ta banque d'image ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mes photos de vacances n'existent pas encore ... elles ne seront prisent qu'a partir de la semaine prochaine !! ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, je ne connaissais pas les USA donc quelques 22 jours passés dans le grand ouest pour aller de Denvers à San Francisco. Magnifique!

Colorado, Wyoming, South Dakota, Utah, Nevada, Arizona, Californie.... bref de bien jolies choses et quelques souvenirs sympas!

Par contre, je ne vous ferai pas profiter des plus belles photos (plus de 650) parce que trop lourdes pour être mises dans la banque d'images!

Comment on fait si je veux réduire leur taille?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Vois absolument pas le problème de poster des photos de ta biche (euhm, femme!), par contre, vois pas trop laquelle c'est??





(Désolé, ça fait 3 jours que je me retiens, tenais plus là ;))
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'en ferais peut être un carnet....
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ouh là-là, alpcam; en voilà de la haute virtuosité !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bien bonne la blague.... Tu étais à l'Ecole du Rire avec Christine Bravo et Bernard Montiel? ;-)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Skiator (21 août 2005 15 h 29) disait:
Bien bonne la blague.... Tu étais à l'Ecole du Rire avec Christine Bravo et Bernard Montiel? ;-)
Non, à mon avis c'est tout simplement une question de jalousie ... :(
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu crois qu'il serait amoureux des Otaries?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir Alpcam , tu confonds ce sont des admiratrices de Skiator , il n'a pas notre chance !
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Skiator il etait en vacances du côté de Peaugre !
La grande distrib' ca paye plus ... depuis que Monsieur bernard est parti avec la caisse ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dites donc, je sens comme une pointe de moquerie dans vos propos?

Seriez vous jaloux? :-)

Si vous voulez ma femme à une soeur célibataire...... ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
excellente info!
tu aurais du m'en parler plus tôt je suis célibat pr encore 3 jours!!!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Topgun,

Gros naze, tu connais ma femme! Tu sais que vu sa taille, tu imagines celle de sa soeur, tu es donc disqualifié d'avance! ;-)

Par contre, elle a des contacts chez Elite Top Modèles, si ça te dit! ;-)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
ici