bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Skiator (22 août 2005 09 h 30) disait:

Dites donc, je sens comme une pointe de moquerie dans vos propos?

Seriez vous jaloux? :-)

Si vous voulez ma femme à une soeur célibataire...... ;-)
Bonjour Skiator , et a t'elle un bon portefeuille d'actions , Electrabel ,CDA, addidas , ....... ? Tiens nous au courant .
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mais enfin, l'amour n'a pas de prix!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Skiator (22 août 2005 15 h 35) disait:

Mais enfin, l'amour n'a pas de prix!
Bonjour Skiator, justement
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
D'ailleurs, c'est plutôt l'inverse. C'est plutôt physiquement le genre de fille qui intéresse les mecs pleins aux as. Qui ne peuvent que compter sur leur argent pour fricoter avec une jolie et jeune blonde! ;-)

Tu es vieux et plein aux as?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Skiator (22 août 2005 16 h 05) disait:

D'ailleurs, c'est plutôt l'inverse. C'est plutôt physiquement le genre de fille qui intéresse les mecs pleins aux as. Qui ne peuvent que compter sur leur argent pour fricoter avec une jolie et jeune blonde! ;-)

Tu es vieux et plein aux as?
Vieux , je ne sais pas , c'est quoi vieux ? et plein au as, cela dépend comparé à qui ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, j'ai pas vraiment de choses intelligentes et pertinentes à répondre à ça, mais faut bien que j'augmente mon nombre de post! ;-)

Vieux = plus de 15 ans de différence
Plein aux as = tu as les 4 as!

De toute manière ma femme n'a pas de soeur! La discussion est close! ;-)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Skiator (22 août 2005 16 h 36) disait:
De toute manière ma femme n'a pas de soeur! La discussion est close! ;-)

Pas de mère, ni de fille non plus?

(là pour déraper, c'est mon jour de gros dérapage! :()
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu cherches à tout prix à te caser???
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
non mais des fois!
même feu Pietrucciani avait pourtant une grande épouse....
Janie_Jones
Janie_Jones

inscrit le 11/01/05
29 messages
Ben pour moi, ce fut 10 jours en Slovaquie avec 6 jours de marche dans les Hautes tatras.
Je le recommande à tout le monde, les paysages sont sublimes.
A bon entendeur...
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
moi, c'était là, à l'extrémité Est des Pyrénées
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Oh, Janie_Jones, tu étais quand en Slovaquie?
Moi j'y étais la deuxième semaine de juillet. Mala Fatra, Tatras slovaques puis Zakopane. Magnifique!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Allez, des photos!

Une image des ravages de la tempête de 2004, dont on a pas du tout parlé en France, mais qui chez eux a été pire que celle de 1999 chez nous. Ici une vue du coin de Tatranska Lomnica.


Le lac qui borde le Slieszky Dom, à 1650m, juste en-dessous du Gerlach, point culminant de la chaine (2600m et des poussières).


Un autre lac, à l'est de la chaine, le Zelenom Pleso,1550m, dans un cadre magnifique.


Et côté polonais, un paysage de rêve: la vallée de Chocholowska (un truc comme ça...).
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Une observation pour les skipasseurs: l'hiver ça doit être gavé! En juillet il y avait de beaux névés jusqu'à 1700-1800m. Il n'y a pas de véritable glacier, mais bien des neiges éternelles sous la forme de champs de neige.
A Terchova, pittoresque village du Parc national des Mala Fatra, il y avait des remontées mécaniques à 500m d'altitude.

On a dormi une nuit en chambre d'hôte pour 9 euros par personne (ils appellent ça les Privat), avec la qualité autrichienne. C'est carrément pas cher, mais faut se taper la route...


Ah, oui, une chose! Si l'un d'entre vous connait bien le pays... On y était pour rouler (à vélo), et on avait prévu de faire le Kralova Hola, sorte de Ventoux local dans les Basses Tatras. Mais on a pas osé rester dans le coin et on a sauté l'étape. Le coin de Telgart nous est apparu comme le trou du cul du pays. Désolé, pauvre, les gens limite aggressifs, mendiant par dizaines sur le bas-côté... Pas question de faire du camping sauvage dans ce coin... Mais je suis intrigué, parce que ça ne colle pas du tout avec le reste du pays...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass