bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
skiprout (30 janv.) disait:

bonagva (30 janv.) disait:

Ah ouais, prout, dans le genre association d'idées bien tortueuses et pourries, tu es sur le podium ...

Faut arrêter de prendre tes fixettes pour la réalité.

C’est bien ce que je dis: je suis sur que vous pensez être des gens bien et même pas antisemites… mais bon, les faits et vos écrits parlent…


Je t'ai demandé plus haut de citer un de mes écrits qui seraient, d'après toi, antisémites.
Je n'ai rien vu.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Skiprout, à l'époque de l'IA voudrait nous faire croire qu'il est resté monté avec des lampes ...
Mais, en fait, je crois que c'est plus un fouteur de m...e volontaire ... pour brouiller les idées...

Le contraire de Blacksite, qui lui, sur la Russie , ne joue pas l'affrontement direct ... :P
skiprout
skiprout

inscrit le 05/01/24
213 messages
bonagva (30 janv.) disait:

skiprout (30 janv.) disait:

bonagva (30 janv.) disait:

Ah ouais, prout, dans le genre association d'idées bien tortueuses et pourries, tu es sur le podium ...

Faut arrêter de prendre tes fixettes pour la réalité.

C’est bien ce que je dis: je suis sur que vous pensez être des gens bien et même pas antisemites… mais bon, les faits et vos écrits parlent…


Je t'ai demandé plus haut de citer un de mes écrits qui seraient, d'après toi, antisémites.
Je n'ai rien vu.

Je te fais ça plus tard, y’a pas mal de pages et sur le télésiège, c’est pas pratique.

Bon je sais sur ça sert à rien, je viens de démontrer à ak qu’il a mis des terrorustes immondes et des soldats réguliers sur le même plan ( le fait il avec des soldats non juifs???) mais va nous dire que non que c’est une interprétation.,,
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
skiprout (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

skiprout (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

on peut tout à fait trouver que l'acte du hamas est répugnant et totalement inexcusable et trouver que la réponse d'israel est totalement disproportionnée en tuant, elle aussi, des innocents qui n'ont rien à voir dans ce conflit.
du coup je suis quoi? anti hamas? anti israel? raciste? antisémite? pro-dieudo? et si en plus je suis suisse, pays qui par de branche armée du hamas et qui pour l'instant ne reconnait pas le hamas comme une organisation terroriste... je deviens quoi? ah oui, je suis ex catho, athé.
bon chance...
ah, j'oubliais, ma femme est catholique pratiquante...
et je suis marié à l'église par un prêtre qui sait que je suis athé...
à bientôt skiprout ;-)

Facile: en mettant sur le même plan des terroristes qui tuent volontairement des civils parce que juifs et une armée régulière d’un pays démocratique qui tue des civils malgré elle en visant les terroristes qui se cachent au milieu de la population, tu mets sur le même plan deux situation qui n’ont rien à voir…

Et comme, comme par hasard, comme quand l’Ukraine bombardait des civils au donbass, ça vous dérangeait pas, je dois rechercher pourquoi un cas vous embête et pas l’autre… et je me vois forcé de constater que le critère de différenciation le plus clair est la religion de ceux qui bombardent… et comme par hasard, quand ce sont des juifs, c’est mal….

Voilà voilà….

Donc oui à priori il me semble assez clair qu’en l’espèce à mes yeux tu es probablement un antisemite qui n’assume pas et cherche des circonvolutions tortueuses pour essayer de montrer que non tu ne l’es pas…

Ce sont comme toutes ces bonnes âmes de gauche qui aiment les juifs morts ( la Shoah c’est mal) mais refusent aux juifs vivants le droit de ne pas se faire tuer… et le pire c’est que je suis sur qu’eux comme toi ne pensez pas être antisemites au fond de vous… on peut se convaincre de choses folles



Mais c’est toi qui te convainc de choses à mon sujet. Par exemple lorsque tu dis que je n’étais pas dérangé par les bombardements dans le dombass, ou que je met les actions du Hamas sur le même plan que les actions d’israel. Tu fais des raccourcis partout et tout le temps. Tout généraliser c’est tellement plus facile que de nuancer.

Relis ton post mec… « elle aussi » … tu as CLAIREMENT mis sur le même plan les deux situations.

C’est ça qui est « drôle » avec les antisemites qui pensent ne pas l’être, ils se trahissent TOUJOURS à un moment…

Bon j’avoue tu fais preuve d’originalité, démontrer qu’on est pas antisemite parce sa femme va à l’église , j’avoue qu’on ne m’avait jamais sorti une justification aussi pourrie!! Encore pire que « j’ai un ami juif » ou « j’aime les falafels »



t'es vraiment cinglé ou très manipulateur.
A aucun moment je ne sous entends que je ne suis pas antisémite parce que je suis marié à une catho...
à la limite je sous entends que je peux rejeter une religion (étant athé;) et jhe pas rejeter ceux qui la pratiquent... ma femme.
mais ton lien entre antisémitisme et mariage à une catho est vraiment pourri.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
skiprout (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

skiprout (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

on peut tout à fait trouver que l'acte du hamas est répugnant et totalement inexcusable et trouver que la réponse d'israel est totalement disproportionnée en tuant, elle aussi, des innocents qui n'ont rien à voir dans ce conflit.
du coup je suis quoi? anti hamas? anti israel? raciste? antisémite? pro-dieudo? et si en plus je suis suisse, pays qui par de branche armée du hamas et qui pour l'instant ne reconnait pas le hamas comme une organisation terroriste... je deviens quoi? ah oui, je suis ex catho, athé.
bon chance...
ah, j'oubliais, ma femme est catholique pratiquante...
et je suis marié à l'église par un prêtre qui sait que je suis athé...
à bientôt skiprout ;-)

Facile: en mettant sur le même plan des terroristes qui tuent volontairement des civils parce que juifs et une armée régulière d’un pays démocratique qui tue des civils malgré elle en visant les terroristes qui se cachent au milieu de la population, tu mets sur le même plan deux situation qui n’ont rien à voir…

Et comme, comme par hasard, comme quand l’Ukraine bombardait des civils au donbass, ça vous dérangeait pas, je dois rechercher pourquoi un cas vous embête et pas l’autre… et je me vois forcé de constater que le critère de différenciation le plus clair est la religion de ceux qui bombardent… et comme par hasard, quand ce sont des juifs, c’est mal….

Voilà voilà….

Donc oui à priori il me semble assez clair qu’en l’espèce à mes yeux tu es probablement un antisemite qui n’assume pas et cherche des circonvolutions tortueuses pour essayer de montrer que non tu ne l’es pas…

Ce sont comme toutes ces bonnes âmes de gauche qui aiment les juifs morts ( la Shoah c’est mal) mais refusent aux juifs vivants le droit de ne pas se faire tuer… et le pire c’est que je suis sur qu’eux comme toi ne pensez pas être antisemites au fond de vous… on peut se convaincre de choses folles



Mais c’est toi qui te convainc de choses à mon sujet. Par exemple lorsque tu dis que je n’étais pas dérangé par les bombardements dans le dombass, ou que je met les actions du Hamas sur le même plan que les actions d’israel. Tu fais des raccourcis partout et tout le temps. Tout généraliser c’est tellement plus facile que de nuancer.

Relis ton post mec… « elle aussi » … tu as CLAIREMENT mis sur le même plan les deux situations.

C’est ça qui est « drôle » avec les antisemites qui pensent ne pas l’être, ils se trahissent TOUJOURS à un moment…

Bon j’avoue tu fais preuve d’originalité, démontrer qu’on est pas antisemite parce sa femme va à l’église , j’avoue qu’on ne m’avait jamais sorti une justification aussi pourrie!! Encore pire que « j’ai un ami juif » ou « j’aime les falafels »



donc pour toi, répugnant/inexcusable ça équivaut à totalement disproportionné?
et selon toi, Israel ne tue pas une quantité énorme d'innocents?
Je suis pas vraiment le seul à trouver la riposte disproportionnée... Il y a même pas mal d'Israéliens qui le trouve. Ils sont aussi antisémites?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
skiprout (30 janv.) disait:

bonagva (30 janv.) disait:

skiprout (30 janv.) disait:

bonagva (30 janv.) disait:

Ah ouais, prout, dans le genre association d'idées bien tortueuses et pourries, tu es sur le podium ...

Faut arrêter de prendre tes fixettes pour la réalité.

C’est bien ce que je dis: je suis sur que vous pensez être des gens bien et même pas antisemites… mais bon, les faits et vos écrits parlent…


Je t'ai demandé plus haut de citer un de mes écrits qui seraient, d'après toi, antisémites.
Je n'ai rien vu.

Je te fais ça plus tard, y’a pas mal de pages et sur le télésiège, c’est pas pratique.


N'oublie pas, parce que moi, je ne t'oublierai pas.
skiprout
skiprout

inscrit le 05/01/24
213 messages
ak (30 janv.) disait:

skiprout (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

skiprout (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

on peut tout à fait trouver que l'acte du hamas est répugnant et totalement inexcusable et trouver que la réponse d'israel est totalement disproportionnée en tuant, elle aussi, des innocents qui n'ont rien à voir dans ce conflit.
du coup je suis quoi? anti hamas? anti israel? raciste? antisémite? pro-dieudo? et si en plus je suis suisse, pays qui par de branche armée du hamas et qui pour l'instant ne reconnait pas le hamas comme une organisation terroriste... je deviens quoi? ah oui, je suis ex catho, athé.
bon chance...
ah, j'oubliais, ma femme est catholique pratiquante...
et je suis marié à l'église par un prêtre qui sait que je suis athé...
à bientôt skiprout ;-)

Facile: en mettant sur le même plan des terroristes qui tuent volontairement des civils parce que juifs et une armée régulière d’un pays démocratique qui tue des civils malgré elle en visant les terroristes qui se cachent au milieu de la population, tu mets sur le même plan deux situation qui n’ont rien à voir…

Et comme, comme par hasard, comme quand l’Ukraine bombardait des civils au donbass, ça vous dérangeait pas, je dois rechercher pourquoi un cas vous embête et pas l’autre… et je me vois forcé de constater que le critère de différenciation le plus clair est la religion de ceux qui bombardent… et comme par hasard, quand ce sont des juifs, c’est mal….

Voilà voilà….

Donc oui à priori il me semble assez clair qu’en l’espèce à mes yeux tu es probablement un antisemite qui n’assume pas et cherche des circonvolutions tortueuses pour essayer de montrer que non tu ne l’es pas…

Ce sont comme toutes ces bonnes âmes de gauche qui aiment les juifs morts ( la Shoah c’est mal) mais refusent aux juifs vivants le droit de ne pas se faire tuer… et le pire c’est que je suis sur qu’eux comme toi ne pensez pas être antisemites au fond de vous… on peut se convaincre de choses folles



Mais c’est toi qui te convainc de choses à mon sujet. Par exemple lorsque tu dis que je n’étais pas dérangé par les bombardements dans le dombass, ou que je met les actions du Hamas sur le même plan que les actions d’israel. Tu fais des raccourcis partout et tout le temps. Tout généraliser c’est tellement plus facile que de nuancer.

Relis ton post mec… « elle aussi » … tu as CLAIREMENT mis sur le même plan les deux situations.

C’est ça qui est « drôle » avec les antisemites qui pensent ne pas l’être, ils se trahissent TOUJOURS à un moment…

Bon j’avoue tu fais preuve d’originalité, démontrer qu’on est pas antisemite parce sa femme va à l’église , j’avoue qu’on ne m’avait jamais sorti une justification aussi pourrie!! Encore pire que « j’ai un ami juif » ou « j’aime les falafels »



t'es vraiment cinglé ou très manipulateur.
A aucun moment je ne sous entends que je ne suis pas antisémite parce que je suis marié à une catho...
à la limite je sous entends que je peux rejeter une religion (étant athé;) et jhe pas rejeter ceux qui la pratiquent... ma femme.
mais ton lien entre antisémitisme et mariage à une catho est vraiment pourri.

Je n’ai fait aucun lien. C’est toi qui nous parle de ca sans aucune raison. Comme si cela avait le moindre lien.

Si ça n’a aucun rapport n’en parle pas.

D’autant que ne pas rejeter les cathos n’a pas grand chose à voir avec rejeter, ou pas, les juifs…

Je ne rejeté pas les cathos donc je ne rejette pas les juifs? lol
skiprout
skiprout

inscrit le 05/01/24
213 messages
ak (30 janv.) disait:

skiprout (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

skiprout (30 janv.) disait:

ak (30 janv.) disait:

on peut tout à fait trouver que l'acte du hamas est répugnant et totalement inexcusable et trouver que la réponse d'israel est totalement disproportionnée en tuant, elle aussi, des innocents qui n'ont rien à voir dans ce conflit.
du coup je suis quoi? anti hamas? anti israel? raciste? antisémite? pro-dieudo? et si en plus je suis suisse, pays qui par de branche armée du hamas et qui pour l'instant ne reconnait pas le hamas comme une organisation terroriste... je deviens quoi? ah oui, je suis ex catho, athé.
bon chance...
ah, j'oubliais, ma femme est catholique pratiquante...
et je suis marié à l'église par un prêtre qui sait que je suis athé...
à bientôt skiprout ;-)

Facile: en mettant sur le même plan des terroristes qui tuent volontairement des civils parce que juifs et une armée régulière d’un pays démocratique qui tue des civils malgré elle en visant les terroristes qui se cachent au milieu de la population, tu mets sur le même plan deux situation qui n’ont rien à voir…

Et comme, comme par hasard, comme quand l’Ukraine bombardait des civils au donbass, ça vous dérangeait pas, je dois rechercher pourquoi un cas vous embête et pas l’autre… et je me vois forcé de constater que le critère de différenciation le plus clair est la religion de ceux qui bombardent… et comme par hasard, quand ce sont des juifs, c’est mal….

Voilà voilà….

Donc oui à priori il me semble assez clair qu’en l’espèce à mes yeux tu es probablement un antisemite qui n’assume pas et cherche des circonvolutions tortueuses pour essayer de montrer que non tu ne l’es pas…

Ce sont comme toutes ces bonnes âmes de gauche qui aiment les juifs morts ( la Shoah c’est mal) mais refusent aux juifs vivants le droit de ne pas se faire tuer… et le pire c’est que je suis sur qu’eux comme toi ne pensez pas être antisemites au fond de vous… on peut se convaincre de choses folles



Mais c’est toi qui te convainc de choses à mon sujet. Par exemple lorsque tu dis que je n’étais pas dérangé par les bombardements dans le dombass, ou que je met les actions du Hamas sur le même plan que les actions d’israel. Tu fais des raccourcis partout et tout le temps. Tout généraliser c’est tellement plus facile que de nuancer.

Relis ton post mec… « elle aussi » … tu as CLAIREMENT mis sur le même plan les deux situations.

C’est ça qui est « drôle » avec les antisemites qui pensent ne pas l’être, ils se trahissent TOUJOURS à un moment…

Bon j’avoue tu fais preuve d’originalité, démontrer qu’on est pas antisemite parce sa femme va à l’église , j’avoue qu’on ne m’avait jamais sorti une justification aussi pourrie!! Encore pire que « j’ai un ami juif » ou « j’aime les falafels »



donc pour toi, répugnant/inexcusable ça équivaut à totalement disproportionné?
et selon toi, Israel ne tue pas une quantité énorme d'innocents?
Je suis pas vraiment le seul à trouver la riposte disproportionnée... Il y a même pas mal d'Israéliens qui le trouve. Ils sont aussi antisémites?

Appartenir au peuple juif n’empêche pas d’être antisemite en effet, on peut se haïr soit même. C’est la base politique de lfi d’ailleurs et du wokisme

« Elle aussi » tu as TOUT dit en écrivant cela

(Pour les civils au passage tu demanderas à mia shem ce qu’elle a pu en observer de l’intérieur ..,)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je connais des gens qui sont "à l'intérieur"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et oui, elle aussi...
j'assume tout à fait le fait qu'Israel tue aussi des civils. Beaucoup. Et le justifier parce que des barbares ont eu des actes barbares... ne me suffit pas.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le macabre ratio actuel est d'un peu plus de 1200 Israéliens tués versus 25 à 30'000 palestiniens et la guerre n'est de loin pas finie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_pendant_la_guerre_Isra%C3%ABl-Hamas_de_2023-2024

Maintenant, je réitère à Prout ma demande pour que, s''il le souhaite, il crée un fil dédié.
Parce qu'ici, c'est un fil sur la Russie.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Espèce d'antisémite.

C'est ce qu'il faut dire quand on comprend pas ce que disent les gens au sujet d'Isreal.
Par contre, cracher sur les palestiniens, c'est possible, même si c'est aussi antisémite, faudrait comprendre le terme antisémite pour comprendre ça, mais faut pas trop lui en demander.

Donc skiprout dit que les autres sont antisémites alors qu'il est aussi antisémite, voir plus encore.
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
A bien lire prout, il me fait penser à Zemmour….
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ben tu changes 5 lettres à skiprout et ça donne zemmour, coincidence? :-)
skiprout
skiprout

inscrit le 05/01/24
213 messages

juste vite fait en allant au dodo:

la confirmation que les terroristes se cachent bien dans les hopitaux et derriere des civils, et qu'israel mene le combat le plus propre possible: on rentre sans violence, on elimine les meurtriers, on repart sans violence, la ou les terroristes, eux, auraient tué tous les civils

La classe quand meme comme operation, mieux que dans un film... et 3 fumiers de moins sur terre!

bonne nuit

nypost.com

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Wow 3 terroristes tués et 25 000 civils morts.
C'est vrai qu'Israel épargne les civils dans cette guerre.

C'est vraiment un grand succés cette guerre, pas du tout une boucherie qui n'aboutira jamais car on ne détruit pas une groupe terroristes en massacrant une population.


Et là, pas de soucis, tu soutiens Israël qui tuent des civils sans raison.
Mais il faut pas soutenir l'Ukraine qui se défend aussi de l'attaque des russes.


T'es complètement idiot et t'es trop idiot pour comprendre à quel point t'es idiot.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Jcvd, ce maître à penser :-) il m’attendrit
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Deux employés français d’une ONG suisse tués dans une frappe russe
L’Entraide protestante suisse a confirmé qu’une de ses équipes avait été attaquée, jeudi, en Ukraine et parle de «grave violation du droit international humanitaire».

https://www.20min.ch/fr/story/guerre-en-ukraine-deux-employes-francais-dune-ong-suisse-tues-dans-une-frappe-russe-103034813
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Une proche du chef du Kremlin fait des révélations
«Poutine est de plus en plus paranoïaque»
Peu d'Occidentaux connaissent Vladimir Poutine aussi bien qu'Angela Stent. La scientifique a passé plusieurs soirées en sa compagnie. Et au fil des années, le chef du Kremlin a beaucoup changé, selon ses révélations.

https://www.blick.ch/fr/news/monde/une-proche-du-chef-du-kremlin-fait-des-revelations-poutine-est-de-plus-en-plus-parano-aque-id19403420.html
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ah ben à ce stade, la parano c’est la survie :-)
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
poutine va bientot condamner les acces aux etages superieurs du kremlin,il refuse que l'on puisse penser a un suicide le concernabt.....
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
La parano c'est la peur de recevoir ce qu'on mérite.

On sait parfaitement que ça va arriver mais on n'est jamais certain de réussir à retarder l'échéance. Au plus les abbatis sont lourds au plus le doute ronge.

C'est la gangrène de la mauvaise conscience.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
bha ouai le problème c'est qu'il a plus la marche ar sur la lada
il est en train de bouffer les pignons de la boite :D
mouai... dans sa tète du kGB ça doit bien beuguer dans tous les sens...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Elena Kostyuchenko, journaliste russe
«Le fait que le peuple russe soutient la guerre en Ukraine, c’est faux!»
Journaliste russe exilée, qui aurait vécu deux tentatives de meurtre, Elena Kostyuchenko est en Suisse pour la sortie de son premier livre. Elle a accepté de parler à Blick de sa vie et de son pays, entre peur et lutte sans relâche pour la liberté d'expression.

https://www.blick.ch/fr/news/suisse/elena-kostyuchenko-journaliste-russe-le-fait-que-le-peuple-russe-soutient-la-guerre-en-ukraine-c-est-faux-id19406428.html
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ben on peut déjà penser raisonnablement que tout le peuple russe ne pas la même chose…
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Extrait:
"D’après une étude indépendante d’une organisation non gouvernementale, qui va bientôt paraître, et dont je ne peux pas encore révéler la source exacte, en réalité, seuls 15% des citoyens russes soutiendraient la guerre. 15% y seraient farouchement opposés. Les 70% qui restent? Ils affirment la «tolérer»."
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3493 messages
Stations : 1 avis
Vous ne regardez pas ARTE ce soir?
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Habari Gani, 06/02/2024 - 20:46
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis

Les joies d’une démocratie sans faille 😂
huffingtonpost.fr

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En même temps, si les opposants fraudent pour pouvoir postuler, c'est pas de sa faute à Poutine.
Ils font pas d'efforts aussi.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
La candidature de l'opposante précédente avait été rejetée, parait qu'elle avait, officiellement, mal rempli le formulaire ...
Même que les juges lui ont sorti qu'elle était encore jeune et qu'elle pourrait se représenter ... une autre fois.

Ils ne sont vraiment pas très au fait des règlements les opposants à Poutine.

La démocratie, version Kremlin ...
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3493 messages
Stations : 1 avis
Les élections sont libres, c'est les candidatures qui ne le sont pas :)
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
petit à petit l'ensemble des russes deviennent apathiques,
et un peuple sous controle habitué depuis des lustres
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
slate.fr
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Voilà, excellent article !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ça commence pour les pays baltes...

Et après, on s'étonne que les finnois se préparent réellement à une invasion russe.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
qui s'étonne?
ça fait des années que la Finlande dit se préparer à une éventuelle invasion Russe.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Y en a plein des skiprout qui pensent que tout se règle en négociant avec Poutine et qu'il faut pas avoir peur.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... t'as des noms? ou ça sort de ton cerveau?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (13 févr.) disait:

ah... t'as des noms? ou ça sort de ton cerveau?


Tu fais exprès de dire des choses débiles?

Rien que sur ce topic, t'en as 3, je compte blacksite la dedans parce que lui est clairement pro Poutine.
Et je parlais de la vie en générale, pas que skipass.