ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clopinette83 (26 févr. 2015) disait:

Aero69 (26 févr. 2015) disait:

clopinette83 (26 févr. 2015) disait:

Ouatitm (26 févr. 2015) disait:

Va skier à Disneyland, c'est hyper secure.
Et tu peux y aller en train en plus...

C'est quand même incroyable un gars qui pour satisfaire son égoïsme personnel souhaite modifier la vie des autres et le code des impôts.


pourquoi le code des impots ? Il ne parle pas de deductions fiscales mais de reductions des taxes.

Et l'idée de baisser les taxes sur les produits liés a la sécurité, je comprends pas comment elle peut-etre controverser. je trouve ca plein de bon sens.

Apres, obliger le port des pneus-neiges : NON.
Je suis étudiant, un week-end ski c'est mon budget du mois car j'habite loin des stations. 4 pneus neiges c'est juste impensable. Deja que le ski est un luxe que peu de gens peuvent se permettre ... Vous voulez fermer les stations ?


Non l'idée c’est que tu puisses continuer à y aller en pneus été pour peu que les routes soient dégagées, mais que si les routes sont enneigées, les voitures non équipées restent à la maison ou attendent que les routes soient dégagées.


Oui mais c'est deja plus ou moins le cas ... Les routes d'acces au stations sont controlé. Et tu ne peux pas controler l'ensemble des voitures qui défilent sur ces voies la, car comme tu l'as dit, elles sont très empruntées.

En matière de santé publique il a été prouvé de nombreuse fois que la répression est bien moins efficace que la prévention ou l'usage encadré.
De la meme maniere que la pilule gratuite ou a moindre cout a contribué a la baisse des conceptions non-désirées, une baisse des prixs des élements de sécurités est un facteur favorisant pour leur usage. Bien que le parallele soit plus complexe que ca je l'admet.
L'ensemble des touristes hivernals souhaiterait avoir des pneus neiges, au cas ou, pour prévoir. Il ne leur manque qu'un coup de pouce.