Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'avais écrit un truc intelligent, mais je me suis dit que c'était gacher de le laisser lire à des types comme toi !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Moi j'ai eu le temps de le lire, et je confirme, aucun intérêt pour des gars comme onron et les autres, ceux qui savent, savent...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (15 oct. 2014) disait:

J'avais écrit un truc intelligent, mais je me suis dit que c'était gacher de le laisser lire à des types comme toi !


Trop tard...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
tu nous épargnes peut-être ta misogynie ?
Trop tard pour le nom à ne pas invoquer, essayons donc d'obtenir Sa clémence par une prière sincère :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:
J'avais écrit un truc intelligent
On l'a échappée belle : le niveau général en eût été chamboulé. Ouf !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
FWQ1STAR (15 oct. 2014) disait:

KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

Je connais des mecs qui viennent de publier le plus gros livre et le plus complet sur un grand groupe de musique très connu et si c'est le meilleur alors que plein d'autres bouquins ont déjà été sortis avant c'est parce qu'ils se sont basé en grande partie sur un forum et une communauté internet, notamment car grâce à eux ils ont pu avoir des infos bien plus précises que partout ailleurs.

Et c'est qu'un exemple parmi des milliers d'autres, mais bon vu que tu trolles plus qu'autre chose...

Bonjour,

Du coup je veux bien voir les "milliers d'autres" ...

PS: j'espère qu'ils ont quand même recoupé les infos pour leur bouquin hein .. parce que à ce compte là, moi aussi j'ai couché avec Trierweiler!

PS: Encore une fois, pas la peine de s'énerver parce que tu es modéraeur et donne donc une importance très particulière au forum. C'est pas le cas de tout le monde, et je pense que l'existence même de ce fil montre que y'a pas que moi qui trouve les forums assez médiocres en terme de qualité de l'information ...

Bref, le prend pas personnellement, ton implication dans un forum, c'est ton trip, je critique pas ton trip, je dis que le forum est beaucoup plus divertissant que pointu ...

Bon, après si tu penses sincèrement qu'on peut apprendre à devenir entraineur de l'équipe d'Autriche de ski en lisant skipass ... là ,c'est autre chose


C'est normal qu'il y ait une différence de vision entre nous : tu viens ici pour faire des débats stériles sur des sujets de type comptoir alors que je viens pour échanger avec des gens que je connais mais qui sont loin ou parfois pour trouver/donner des conseils dans la mesure du possible.

D'ailleurs j'ai encore rencontré deux skipasseurs très très intéressants et sympathiques pas plus tard que le WE dernier.

Bref j'arrête là parce que je sais ce que tu es en train de faire.

Pour les autres, si vous pourriez accélérer ou faire un effort, 3 pages et c'est toujours ouvert, je sais pas comment on va rentrer dans nos quotas cette semaine ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FWQ1STAR (15 oct. 2014) disait:


je dis que le forum est beaucoup plus divertissant que pointu ...




C'est clair, et heureusement que tu nous illumines de tes interventions Stug....
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

FWQ1STAR (15 oct. 2014) disait:

KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

Je connais des mecs qui viennent de publier le plus gros livre et le plus complet sur un grand groupe de musique très connu et si c'est le meilleur alors que plein d'autres bouquins ont déjà été sortis avant c'est parce qu'ils se sont basé en grande partie sur un forum et une communauté internet, notamment car grâce à eux ils ont pu avoir des infos bien plus précises que partout ailleurs.

Et c'est qu'un exemple parmi des milliers d'autres, mais bon vu que tu trolles plus qu'autre chose...

Bonjour,

Du coup je veux bien voir les "milliers d'autres" ...

PS: j'espère qu'ils ont quand même recoupé les infos pour leur bouquin hein .. parce que à ce compte là, moi aussi j'ai couché avec Trierweiler!

PS: Encore une fois, pas la peine de s'énerver parce que tu es modéraeur et donne donc une importance très particulière au forum. C'est pas le cas de tout le monde, et je pense que l'existence même de ce fil montre que y'a pas que moi qui trouve les forums assez médiocres en terme de qualité de l'information ...

Bref, le prend pas personnellement, ton implication dans un forum, c'est ton trip, je critique pas ton trip, je dis que le forum est beaucoup plus divertissant que pointu ...

Bon, après si tu penses sincèrement qu'on peut apprendre à devenir entraineur de l'équipe d'Autriche de ski en lisant skipass ... là ,c'est autre chose


C'est normal qu'il y ait une différence de vision entre nous : tu viens ici pour faire des débats stériles sur des sujets de type comptoir alors que je viens pour échanger avec des gens que je connais mais qui sont loin ou parfois pour trouver/donner des conseils dans la mesure du possible.

D'ailleurs j'ai encore rencontré deux skipasseurs très très intéressants et sympathiques pas plus tard que le WE dernier.

Bref j'arrête là parce que je sais ce que tu es en train de faire.

Pour les autres, si vous pourriez accélérer ou faire un effort, 3 pages et c'est toujours ouvert, je sais pas comment on va rentrer dans nos quotas cette semaine ;-)

Non je viens ici pour tuer le temps sur des sujets plus ou moins liés au ski (pareil sur d'autres forums et sur d'autres sujets).

Tu viens ici pour le côté facebook. c'est ton droit. Mais il me semble que c'est pas trop la question qu'aborde ce fil (mais je peux me tromper). Il me semble qu'il parle de la validitié des conseils techniques, pas du fait qu'il y ait ou non des gens sympa sur le forum!

Donc je te remercie de rester dans le sujet!

Donc pour conclure, malgré le fait que des gens puissent être très sympa sur le forum (je trouve ronron par exemple particulièrement vif d'esprit et sympathique, Mr Moot est aussi très fin et amusant), cela ne change rien au fait que si je me pose des questions sérieuses sur le ski, ce n'est pas sur le forum et/ou auprès de ronron / Mr Moot ou toi que je vais chercher les réponses sérieuses.

PS: tu as l'air tout chafoin ce matin, ca va pas? Des problèmes?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

D'ailleurs j'ai encore rencontré deux skipasseurs très très intéressants et sympathiques pas plus tard que le WE dernier.
Tu bluffes, ça n'existe pas!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Darth Slovas (15 oct. 2014) disait:

KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

D'ailleurs j'ai encore rencontré deux skipasseurs très très intéressants et sympathiques pas plus tard que le WE dernier.
Tu bluffes, ça n'existe pas!!!


Merde, démasqué si vite...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
FWQ1STAR (15 oct. 2014) disait:

(...)
Non je viens ici pour tuer le temps sur des sujets plus ou moins liés au ski (pareil sur d'autres forums et sur d'autres sujets).
(...)

Non, tu viens ici distiller ta petite idéologie mesquine...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
FWQ1STAR (15 oct. 2014) disait:

[...] ce n'est pas sur le forum et/ou auprès de ronron / Mr Moot ou toi que je vais chercher les réponses sérieuses.


Faudrait déjà poser des questions sérieuses...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

FWQ1STAR (15 oct. 2014) disait:

[...] ce n'est pas sur le forum et/ou auprès de ronron / Mr Moot ou toi que je vais chercher les réponses sérieuses.


Faudrait déjà poser des questions sérieuses...

Bah, là tu peux pas lui donner tort...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
byr0n (15 oct. 2014) disait:

KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

FWQ1STAR (15 oct. 2014) disait:

[...] ce n'est pas sur le forum et/ou auprès de ronron / Mr Moot ou toi que je vais chercher les réponses sérieuses.


Faudrait déjà poser des questions sérieuses...

Bah, là tu peux pas lui donner tort...


Je disais ça parce que le mec il trolle sur tous les fronts : Question sérieuse
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byr0n (15 oct. 2014) disait:

KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

FWQ1STAR (15 oct. 2014) disait:

[...] ce n'est pas sur le forum et/ou auprès de ronron / Mr Moot ou toi que je vais chercher les réponses sérieuses.


Faudrait déjà poser des questions sérieuses...

Bah, là tu peux pas lui donner tort...


Ça dépend... Pour parler cailloux, c'est les bons interlocuteurs : y'en a un qui joue à dessiner des engins pour les déterrer, et un autre qui lui aime les astiquer...

Moi, j'peux pas aider, mon truc, c'est le schiste...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
mon truc, c'est le schiste...
Ce n'est pas du caillou, peut-être ;) ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (15 oct. 2014) disait:

FastNico disait:
mon truc, c'est le schiste...
Ce n'est pas du caillou, peut-être ;) ?


Trop friable...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Et la moraine... Mais c'est là que ça devient intéressant, on peut être crédible en statique et totalement manquer de repère en dynamique de moraine !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
FastNico (15 oct. 2014) disait:

un autre qui lui aime les astiquer...

C'est d'ailleurs bien le seul truc qu'il est capable d'astiquer !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (15 oct. 2014) disait:

FastNico disait:
mon truc, c'est le schiste...
Ce n'est pas du caillou, peut-être ;) ?

Ouais toi ton truc, c'est les cailloux et traiter les femmes de putes...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
On avait dit de pas toucher aux mamans !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Moot sur un site de ski qui parle de femmes... :) il voulait faire une démonstration par l'absurde sûrement ! Ha ha ha
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Moot...milf.. Oxymore non ?
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Dans votre cas bande de vieilles carnes on peut plus parler de milf ! :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Thoun (15 oct. 2014) disait:

Dans votre cas bande de vieilles carnes on peut plus parler de milf ! :P


Ils tapent dans la Gilf maintenant.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

byr0n (15 oct. 2014) disait:

KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

FWQ1STAR (15 oct. 2014) disait:

[...] ce n'est pas sur le forum et/ou auprès de ronron / Mr Moot ou toi que je vais chercher les réponses sérieuses.


Faudrait déjà poser des questions sérieuses...

Bah, là tu peux pas lui donner tort...


Je disais ça parce que le mec il trolle sur tous les fronts : Question sérieuse

Je vais finir par penser que tu es un peu "simple" ... je t'explique justement que si j'avais des questions vraiment sérieuses qui vont au-delà du passe-temps, je ne le ferai pas sur skipass ... et toi tu t'étonnes encore que j'ai posé une question légère?

Effectivement, tu es gentil...

Enfin, je pense pas que tu es bête, juste que tu es vexé comme un poux que j'ose penser et dire que le forum skipass, comme presque tous les forums, n'a rien de sérieux et d'utile. Alors que tu t'y investi au point de faire de la présence bénévole pour l'administration d'un site pas fulgurant.

Encore une fois, faut pas le prendre personnellement.

En revanche, c'est très divertissant de te voir troller un sujet alors que tu es supposé empêcher le trollage!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

FWQ1STAR (15 oct. 2014) disait:

[...] ce n'est pas sur le forum et/ou auprès de ronron / Mr Moot ou toi que je vais chercher les réponses sérieuses.


Faudrait déjà poser des questions sérieuses...

D'autres en ont posé ... et quand on a vu les réponses tourner à l'affrontement de théories expérimentales sur le fente puis finir en postage de photos de tsca et en rigolade sur son tour de taille ... on se dit que soit le forum n'est pas l'endroit pour poser des questions sérieuses, soit la modération est incapabale de tenir les sujets techniques pour qu'ils restent techniques ... M'est avisq ue c'est la première possibilité qui s'applique
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il en faut plus pour me vexer :-)

J'aime bien lire les avis de tout le monde, c'est ça qui fait avancer, en tout cas quand on a la capacité de se remettre en question.

Par contre si ça vire à l'attaque perso, ça perd son intérêt. Pourtant c'est pas moi qui t'ai banni :-P
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
byr0n (15 oct. 2014) disait:

Mr_Moot (15 oct. 2014) disait:

FastNico disait:
mon truc, c'est le schiste...
Ce n'est pas du caillou, peut-être ;) ?

Ouais toi ton truc, c'est les cailloux et traiter les femmes de putes...

hum...mais quelle bonne ambiance!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

A propos, le bouquin dont je cause il pourrait t'intéresser...



ah... ben tu sais ou me l'amener quand tu l'auras fini ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FWQ1STAR (15 oct. 2014) disait:

KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

FWQ1STAR (15 oct. 2014) disait:

KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

Je connais des mecs qui viennent de publier le plus gros livre et le plus complet sur un grand groupe de musique très connu et si c'est le meilleur alors que plein d'autres bouquins ont déjà été sortis avant c'est parce qu'ils se sont basé en grande partie sur un forum et une communauté internet, notamment car grâce à eux ils ont pu avoir des infos bien plus précises que partout ailleurs.

Et c'est qu'un exemple parmi des milliers d'autres, mais bon vu que tu trolles plus qu'autre chose...

Bonjour,

Du coup je veux bien voir les "milliers d'autres" ...

PS: j'espère qu'ils ont quand même recoupé les infos pour leur bouquin hein .. parce que à ce compte là, moi aussi j'ai couché avec Trierweiler!

PS: Encore une fois, pas la peine de s'énerver parce que tu es modéraeur et donne donc une importance très particulière au forum. C'est pas le cas de tout le monde, et je pense que l'existence même de ce fil montre que y'a pas que moi qui trouve les forums assez médiocres en terme de qualité de l'information ...

Bref, le prend pas personnellement, ton implication dans un forum, c'est ton trip, je critique pas ton trip, je dis que le forum est beaucoup plus divertissant que pointu ...

Bon, après si tu penses sincèrement qu'on peut apprendre à devenir entraineur de l'équipe d'Autriche de ski en lisant skipass ... là ,c'est autre chose


C'est normal qu'il y ait une différence de vision entre nous : tu viens ici pour faire des débats stériles sur des sujets de type comptoir alors que je viens pour échanger avec des gens que je connais mais qui sont loin ou parfois pour trouver/donner des conseils dans la mesure du possible.

D'ailleurs j'ai encore rencontré deux skipasseurs très très intéressants et sympathiques pas plus tard que le WE dernier.

Bref j'arrête là parce que je sais ce que tu es en train de faire.

Pour les autres, si vous pourriez accélérer ou faire un effort, 3 pages et c'est toujours ouvert, je sais pas comment on va rentrer dans nos quotas cette semaine ;-)

Non je viens ici pour tuer le temps sur des sujets plus ou moins liés au ski (pareil sur d'autres forums et sur d'autres sujets).

Tu viens ici pour le côté facebook. c'est ton droit. Mais il me semble que c'est pas trop la question qu'aborde ce fil (mais je peux me tromper). Il me semble qu'il parle de la validitié des conseils techniques, pas du fait qu'il y ait ou non des gens sympa sur le forum!

Donc je te remercie de rester dans le sujet!

Donc pour conclure, malgré le fait que des gens puissent être très sympa sur le forum (je trouve ronron par exemple particulièrement vif d'esprit et sympathique, Mr Moot est aussi très fin et amusant), cela ne change rien au fait que si je me pose des questions sérieuses sur le ski, ce n'est pas sur le forum et/ou auprès de ronron / Mr Moot ou toi que je vais chercher les réponses sérieuses.

PS: tu as l'air tout chafoin ce matin, ca va pas? Des problèmes?



en même temps, avec ton pseudo... se poser des questions sérieuses sur le ski :-) t'aurais du prendre un pseudo genre: prorider... t'aurais été encore plus crédible :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gogol69 disait:
hum...mais quelle bonne ambiance!
N'est-ce pas ? C'est toujours la fête avec by...... p !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (15 oct. 2014) disait:

KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

A propos, le bouquin dont je cause il pourrait t'intéresser...



ah... ben tu sais ou me l'amener quand tu l'auras fini ;-)


C'est une édition limitée dédicacée, faudra en prendre soin !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'étais pas obligé de me la dédicacer ;-)
et je suis TRES soigneux... mes scott ont au moins 5 saisons... uniquement sur les cailloux ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

Il en faut plus pour me vexer :-)

J'aime bien lire les avis de tout le monde, c'est ça qui fait avancer, en tout cas quand on a la capacité de se remettre en question.

Par contre si ça vire à l'attaque perso, ça perd son intérêt. Pourtant c'est pas moi qui t'ai banni :-P


Alors c'est bien stug fwmachin?
Alors tu confirmes stug ou t'as trop honte?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, semblerait... En tout cas ils ont la même odeur... Mais bon, c'est dommage, un mec malin comme stug qui se fait prendre à parler foot sur un site de ski... Comment dire... ha ha ha...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss (16 oct. 2014) disait:

KillaWhale (15 oct. 2014) disait:

Il en faut plus pour me vexer :-)

J'aime bien lire les avis de tout le monde, c'est ça qui fait avancer, en tout cas quand on a la capacité de se remettre en question.

Par contre si ça vire à l'attaque perso, ça perd son intérêt. Pourtant c'est pas moi qui t'ai banni :-P


Alors c'est bien stug fwmachin?
Alors tu confirmes stug ou t'as trop honte?



ah putain j'avais loupé ça... killa t'en trop dit ou pas assez ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'était quoi la question ? :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 (16 oct. 2014) disait:

C'était quoi la question ? :D



ben si fwmachin a été banni, quel pseudo il avait avant? :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
La question c'est de savoir si fw c'est stug... En tout cas, l'odeur est la même... Après un mec qui comprends aussi bien internet, on sait pas comment il pourrait se faire choper vu qu'il est plus malin et qu'il a des vrais amis irl...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
uniquement sur les cailloux
Encore un qui avoue adorer les cailloux :P !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byr0n (15 oct. 2014) disait:

Ouais toi ton truc, c'est les cailloux et traiter les femmes de putes...


Tes ficelles sont tellement grossières...

Surtout que si j'en crois la presse française, Valérie T ne s'est pas se tenir quand elle a bu: insultes grossières à son attachée de presse (sur son physique) et à son ex meilleure amie la femme de Sapin. (Agression physique et insulte de son mari). C'est beau les valeurs de gauche ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 16/10/2014 - 13:55
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha... Le mec plouc comme un proxénète, qui passe son temps à poster des tofs de femmes sans leur accord... Non, vraiment, la burne, t'es toujours une grosse burne à qui on devrait apprendre le respect...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Whôputé! Ca y est, les mega relous sont tous là... je me casse!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Youhou ?? Ya quelqu'un ? Depuis que misschief est partie, ya plus personne apparemment... En partant, elle serait partie avec le dernier relou ??
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Non t'inquiète je suis encore là, j'attends juste stug. :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (16 oct. 2014) disait:

byr0n (15 oct. 2014) disait:

Ouais toi ton truc, c'est les cailloux et traiter les femmes de putes...


Tes ficelles sont tellement grossières...

Surtout que si j'en crois la presse française, Valérie T ne s'est pas se tenir quand elle a bu: insultes grossières à son attachée de presse (sur son physique) et à son ex meilleure amie la femme de Sapin. (Agression physique et insulte de son mari). C'est beau les valeurs de gauche ;-)



:-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byr0n (16 oct. 2014) disait:

Ha ha... Le mec plouc comme un proxénète... Non, vraiment, la burne, t'es toujours une grosse burne à qui on devrait apprendre le respect...


Si on avait que ca à faire, il faudrait ressortir les centaines de posts où il ressasse : "Je ne passe pas mon temps à insulter les gens, je suis respectueux de mon prochain" ;-) ;-)

Tout le monde s'interroge sur le fait que dès que Bydon arrive, les posts partent en vrille, mais c'est vrai que s'adresser à ses interlocuteurs sur ce ton (derrière son clavier, étonnamment je ne l'ai jamais entendu de vive voix m'appeler comme ca) ne favorise pas l'apaisement des débats.

Un peu comme la chemise, assis en face de moi, mais il attend le lendemain pour se moquer sur internet. Un caîd de cour de récrée ce Bydon ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 16/10/2014 - 18:54
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since1999 (16 oct. 2014) disait:

(...)que si j'en crois la presse française, Valérie T ne s'est pas se tenir quand elle a bu: insultes grossières à son attachée de presse (sur son physique) et à son ex meilleure amie la femme de Sapin. (Agression physique et insulte de son mari). C'est beau les valeurs de gauche ;-)

Il a pas dit qu'elle était grossière, il a dit qu'elle était une pute... Toi y en a pas saisir la différence, mais en même temps t'as jamais été connu pour être très malin, la burne...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since1999 (16 oct. 2014) disait:

byr0n (16 oct. 2014) disait:

Ha ha... Le mec plouc comme un proxénète... Non, vraiment, la burne, t'es toujours une grosse burne à qui on devrait apprendre le respect...


Si on avait que ca à faire, il faudrait ressortir les centaines de posts où il ressasse : "Je ne passe pas mon temps à insulter les gens, je suis respectueux de mon prochain" ;-) ;-)

Tout le monde s'interroge sur le fait que dès que Bydon arrive, les posts partent en vrille, mais c'est vrai que s'adresser à ses interlocuteurs sur ce ton (derrière son clavier, étonnamment je ne l'ai jamais entendu de vive voix m'appeler comme ca) ne favorise pas l'apaisement des débats.

Un peu comme la chemise, assis en face de moi, mais il attend le lendemain pour se moquer sur internet. Un caîd de cour de récrée ce Bydon ;-)

Tu la vois où l'insulte ???

Sinon, hein, le gars 3 ans plus tard il continue à nous parler de sa chemise... Move on bollock !! Passe à autre chose... :D Sérieux, le gars s'habille pour aller en boîte à Moscou ou à Evry, et il s'étonne de passer pour un plouc ! ha ha ha... Bon, je me suis toujours demandé à qui s'adressaient les pubs axe, bah, maintenant je sais... En même temps quand on sait que t'as grandi (enfin, façon de parler) dans une épicerie, on comprend mieux !