ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a pas d'optimisme la dedans, juste un placement sur...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est pas sur le derby...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n ( 8 avril 2014) disait:

Alors après évidemment, mentir à mon sujet, insulter ma moto, la liste est interminable, ça n'a rien à voir, on peut avoir un peu de dignité !


Le mec, on lui dit que sa moto est sale et pas entretenue, on insulte sa moto et on atteint sa dignité. Ce même mec qui t'appelle 234 fois par jour la burne!

Un gars qui a tellement de dignité qui dit tout et son contraire, pourvue que ca aille dans le sens du vent
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 9 avril 2014) disait:

y a pas d'optimisme la dedans, juste un placement sur...


En quoi est il sur?
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
Since99 ( 9 avril 2014) disait:

Ce même mec qui t'appelle 234 fois par jour la burne!

En ce qui te concerne ce n'est pas une insulte mais une constatation...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
GrodJo ( 9 avril 2014) disait:

Since99 ( 9 avril 2014) disait:

Ce même mec qui t'appelle 234 fois par jour la burne!

En ce qui te concerne ce n'est pas une insulte mais une constatation...

byr0n ( 9 avril 2014) disait:

yawn
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouatitm ( 9 avril 2014) disait:

Bon, c'est un peu con comme phrase, parce que pour vérifier que cela fonctionne, encore faut-il tenter le coup sans que l'on emmerde systématiquement.


Alors la ce n'est pas moi qui vais te mettre des batons dans les roues TANT que tu n'essaies pas de m'engager dans ton aventure (de gre ou comme souvent vu de force).

D'ailleurs j'adorerai voir une groupe, une ville, un pays tenter une aventure differente. Bref fonce. Moi je regarderai curieux... de loin.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Endo, il est ok pour imposer son véhicule aux autres, mais pas le contraire... Bon, t'es du bon côté de la barrière, du côté des dominants et on les sait prêt à tout pour conserver leurs privilèges...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Endorphin ( 9 avril 2014) disait:

D'ailleurs j'adorerai voir une groupe, une ville, un pays tenter une aventure differente. Bref fonce. Moi je regarderai curieux... de loin.


Ben par exemple, cela fait une cinquantaine d'année que Cuba essaye une aventure différente, et pourtant personne n'a regardé cela...de loin, parce que justement nous ne sommes pas dans un système libéral ( qui lui aurait regarder ceci de loin, et là, nous saurions ) mais dans un système capitaliste qui en gros est l'héritier du système monarcho-féodal.
En lieu et place de transmettre titres et pouvoir sur un espace et des personnes, on transmet un gros tas de pognon, ce qui revient ...au même.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 09/04/2014 - 14:48
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
endorphin disait:
D'ailleurs j'adorerai voir une groupe, une ville, un pays tenter une aventure differente. Bref fonce. Moi je regarderai curieux... de loin.


Tu laisseras les boys intervenir ou la CIA régler le probléme quoi !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Ouatitm ( 9 avril 2014) disait:

Endorphin ( 9 avril 2014) disait:

D'ailleurs j'adorerai voir une groupe, une ville, un pays tenter une aventure differente. Bref fonce. Moi je regarderai curieux... de loin.


Ben par exemple, cela fait une cinquantaine d'année que Cuba essaye une aventure différente, et pourtant personne n'a regardé cela...de loin, parce que justement nous ne sommes pas dans un système libéral ( qui lui aurait regarder ceci de loin, et là, nous saurions ) mais dans un système capitaliste qui en gros est l'héritier du système monarcho-féodal.
En lieu et place de transmettre titres et pouvoir sur un espace et des personnes, on transmet un gros tas de pognon, ce qui revient ...au même.


Cuba? C'est sur que les hôtels de luxe, le tourisme de masse à Cuba, c'est très "aventure différente" du capitalisme. Sans compter le nombre d'entreprises cubaines qui font des joint venture avec des entreprises occidentales
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
le jour ou Since lit un article sur un pays, ce jour là, l'histoire de ce pays commence.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 ( 9 avril 2014) disait:

(...) Ce même mec qui t'appelle 234 fois par jour la burne!

Un gars qui a tellement de dignité qui dit tout et son contraire, pourvue que ca aille dans le sens du vent

Ha ha... Parce que t'es pas une burne ? Des gars peuvent créer un site internet, te traîner dans la boue, balancer tes tofs et toi qu'est-ce que tu fais ?? Rien, tu reviens à la niche et tu en redemandes... Sérieux, la burne, elle est où ta plainte, hein ? :D Tu vois, je pense que les gars commencent à me croire quand je raconte que t'as détalé comme un lapin au Champs de mars... ;)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ronron ( 8 avril 2014) disait:

Mhooon ( 8 avril 2014) disait:

"As tu été aristo pour te permettre de vouloir leur tête"?
Oui monsieur Ronron, je connais bien le vécu et la culture du monde des ingénieurs(fils et petit-fils de), c'est pour ça que j'ai préféré (dans une totale inconscience, certes, être artisan.


C'est pas de ma faute si ta famille méprisait les ouvriers.
Petit fils d'ouvrier et de fermier, j'ai pas été éduqué comme ça, et jamais on ne m'a fait passer de tels messages en écoles d'ingés.
Mais elles ne se valent pas toutes dans leurs enseignements et leurs valeurs.

Meuh non, pas du tout; Il est permis à tout le monde d'analyser une situation et d'en tirer des conclusions qui ne rejoignent pas forcèment son intérêt de classe apparent et immédiat. Finalement tu ne pratiques qu'un argumentaire purement politicien.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouatitm ( 9 avril 2014) disait:

Endorphin ( 9 avril 2014) disait:

D'ailleurs j'adorerai voir une groupe, une ville, un pays tenter une aventure differente. Bref fonce. Moi je regarderai curieux... de loin.

Ben par exemple, cela fait une cinquantaine d'année que Cuba essaye une aventure différente, et pourtant personne n'a regardé cela...de loin,


Bah moi je les aurait laisse faire car justement c'etait interessant comme pepiniere d'idee malheureusement je ne suis pas president des US ni du monde ;) (Note que l'URSS cote influence nefaste etait pas mal aussi d'ailleurs a un autre niveau).
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n ( 9 avril 2014) disait:

Ha ha... Parce que t'es pas une burne ? Des gars peuvent créer un site internet, te traîner dans la boue, balancer tes tofs et toi qu'est-ce que tu fais ?? Rien, tu reviens à la niche et tu en redemandes... Sérieux, la burne, elle est où ta plainte, hein ? :D Tu vois, je pense que les gars commencent à me croire quand je raconte que t'as détalé comme un lapin au Champs de mars... ;)


Honnêtement que 3 cas sociaux comme toi ou Ak prennent du temps de leur vie pour s'occuper de mon cas, poster des photos qu'ils ont pris le temps de chercher et de voler pour ensuite les poster sur un site de ski sur internet, j'ai plus l'impression que du coup, c'est vous les burnes. C'est pas comme si vous interfériez dans ma vie
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bonjour à tous.
Vous ne m'avez pas vu parce que je n'étais pas là.
Alors, qui c'est qui a gagné ? Since ou bydon ?

:D
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
Mr_Moot ( 9 avril 2014) disait:
Bonjour à tous.
Vous ne m'avez pas vu parce que je n'étais pas là.
Alors, qui c'est qui a gagné ? Since ou bydon ?
:D

T'as été obligé de travailler ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 9 avril 2014) disait:

C'est pas comme si vous interfériez dans ma vie



Since99 (28 mars 2014) disait:



Et effectivement, joli fake ce site, sûrement réalisé par Ak ou ses complices, ce qui démontre le niveau intellectuel de Ak, et pire jusqu'à où il est capable d'aller pour nuire à quelqu'un. J'espère simplement que tu as fait le nécessaire pour ton adresse IP, car une plainte sera déposée contre Thomas Golh auprès de la Gendarmerie sachant qu'à plusieurs reprises tu as écrit ici que tu faisais un site à ma "gloire" et une autre à la CNIL.



:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
RE: RE: RE: RE: INfo

Envoyé par RIP1 à ak - 28/03/2007 - 22:16
Je te demande de retirer mes photos, tout simplement! C'est marrant au début, mais maintenant moins!




sachant que ça date de 7 ans... ça fait au moins 7 ans que ça lui fait chier ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 ( 9 avril 2014) disait:

byr0n ( 9 avril 2014) disait:

Ha ha... Parce que t'es pas une burne ? Des gars peuvent créer un site internet, te traîner dans la boue, balancer tes tofs et toi qu'est-ce que tu fais ?? Rien, tu reviens à la niche et tu en redemandes... Sérieux, la burne, elle est où ta plainte, hein ? :D Tu vois, je pense que les gars commencent à me croire quand je raconte que t'as détalé comme un lapin au Champs de mars... ;)


Honnêtement que 3 cas sociaux comme toi ou Ak prennent du temps de leur vie pour s'occuper de mon cas, poster des photos qu'ils ont pris le temps de chercher et de voler pour ensuite les poster sur un site de ski sur internet, j'ai plus l'impression que du coup, c'est vous les burnes. C'est pas comme si vous interfériez dans ma vie


Since99 (21 mars 2014) disait:

Ce qui est marrant, c'est que Bydonle gros con éprouve le besoin de livrer un combat contre moi, au point de se croire autoriser à poster mon identité.

Bydongroscon ou comment essayer de nuire au gens par tous les moyens. Tu m'autorises donc à partir de maintenant à t'appeler par ton prénom et ton nom? De rappeler que tu es membre d'une compagnie de théâtre illustre?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
La burne, son hobby, c'est insulter les gens sur internet. Et ma moto... Ce qui est très lâche...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot ( 9 avril 2014) disait:

Alors, qui c'est qui a gagné ? Since ou bydon ?

:D


Un nouveau protagoniste de Blah blah: Byronron
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Enfin !

liberation.fr

La libération des forces entrepreneuriales de l'imagination, du travail et du retroussage de manche !

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byr0n ( 9 avril 2014) disait:

La burne, son hobby, c'est insulter les gens sur internet. Et ma moto... Ce qui est très lâche...

s'agissant de ta moto, une BMW collector, si je ne m'abuse, c'est une réelle faute de goût et de jugement de la part de since qui n'y connait rien en la matière.....et dans d'autres! ;)
et comme à Paris c'est soit le métro soit la moto, et qu'en plus une de mes proches se ballade sur la même moto que celle de la pub de Dior, je m'insurge!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
lavoixdesallobroges ( 9 avril 2014) disait:

byr0n ( 9 avril 2014) disait:

La burne, son hobby, c'est insulter les gens sur internet. Et ma moto... Ce qui est très lâche...

s'agissant de ta moto, une BMW collector, si je ne m'abuse, c'est une réelle faute de goût et de jugement de la part de since qui n'y connait rien en la matière.....et dans d'autres! ;)
et comme à Paris c'est soit le métro soit la moto, et qu'en plus une de mes proches se ballade sur la même moto que celle de la pub de Dior, je m'insurge!


C'est pas une vieille BM classe c'est une BM gendarmerie annee 95 qui a Jamais ete lavee

Et LVDA la nouvelle fossoyeuse du Bon gout, quand on voit ta photo on peut en douter
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
mon avatar a été choisi pour le salon de l'agriculture 2014, c'est dire...
elle est pas belle LVDA?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est une moto de pirate !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
T'as déjà vu un pirate laver sa moto chez Eléphant bleu à la tour du pin ?? Ha ha ha...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
lavoixdesallobroges ( 9 avril 2014) disait:

mon avatar a été choisi pour le salon de l'agriculture 2014, c'est dire...
elle est pas belle LVDA?


Je ne parlais pas de ton avatar mais de ta vraie photo. Peut être veux tu la faire partager pour l'illustration de la classe et du bon goût ;-) ah, ah, ah..
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Une moto de pirate? C'est juste une ancienne moto de gendarmerie, modèle 95, qui montre que son propriétaire n'est pas soigneux dans l'entretien de son matériel. En même temps, bien assorti avec son propriétaire, négligé lui même. Tu ajoutes à cela que tu parles sodomie avec des gamines, faut pas t'étonner de passer pour un marginal et un cas social qui est seul depuis 20 ans.

Émile Louis aussi, il disait aux enfants que son bus c'était un bus de pirate?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
lavoixdesallobroges ( 9 avril 2014) disait:
mon avatar a été choisi pour le salon de l'agriculture 2014, c'est dire...


Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Since99 (10 avril 2014) disait:
Je ne parlais pas de ton avatar mais de ta vraie photo. Peut être veux tu la faire partager pour l'illustration de la classe et du bon goût ;-) ah, ah, ah..


FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since99 (10 avril 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 9 avril 2014) disait:

mon avatar a été choisi pour le salon de l'agriculture 2014, c'est dire...
elle est pas belle LVDA?


Je ne parlais pas de ton avatar mais de ta vraie photo. Peut être veux tu la faire partager pour l'illustration de la classe et du bon goût ;-) ah, ah, ah..


Classe et bon goût... De la part d'un type marié qui se monte un profil sur un site russe pour choper des petites et qui porte des chemises en satin trop petites... Mdr

Tu t'entendrais bien avec mon patron...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 (10 avril 2014) disait:

Une moto de pirate? C'est juste une ancienne moto de gendarmerie, modèle 95, qui montre que son propriétaire n'est pas soigneux dans l'entretien de son matériel. En même temps, bien assorti avec son propriétaire, négligé lui même. Tu ajoutes à cela que tu parles sodomie avec des gamines, faut pas t'étonner de passer pour un marginal et un cas social qui est seul depuis 20 ans.

Émile Louis aussi, il disait aux enfants que son bus c'était un bus de pirate?

Eh, pierre liobard, je croyais que tu t'étais calmé...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (10 avril 2014) disait:

Since99 (10 avril 2014) disait:

Une moto de pirate? C'est juste une ancienne moto de gendarmerie, modèle 95, qui montre que son propriétaire n'est pas soigneux dans l'entretien de son matériel. En même temps, bien assorti avec son propriétaire, négligé lui même. Tu ajoutes à cela que tu parles sodomie avec des gamines, faut pas t'étonner de passer pour un marginal et un cas social qui est seul depuis 20 ans.

Émile Louis aussi, il disait aux enfants que son bus c'était un bus de pirate?

Eh, pierre liobard, je croyais que tu t'étais calmé...


Bah quel est le problème Alexander Cole? Tu n'acceptes plus qu'on soit sur ton dos pour insulter, insinuer, manipuler comme tu le fais depuis des années en permanence avec d'autres? Tu t'autorises à parler de mes chemises, de mes goûts, de mes chiottes et on ne pourrait pas simplement rappeler quelques faits avérés? Tu prends plaisir à parler sodomie avec des filles de 20 plus jeunes que toi? Tu voyages sans titre de transport dans le TGV. Tu viens aux pique niques parisiens les mains vides comme un pique assiette?

Bizarre quand même.....
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Since99 (10 avril 2014) disait:



Bah quel est le problème Alexander Cole? Tu n'acceptes plus qu'on soit sur ton dos pour insulter, insinuer, manipuler comme tu le fais depuis des années en permanence avec d'autres? Tu t'autorises à parler de mes chemises, de mes goûts, de mes chiottes et on ne pourrait pas simplement rappeler quelques faits avérés? Tu prends plaisir à parler sodomie avec des filles de 20 plus jeunes que toi? Tu voyages sans titre de transport dans le TGV. Tu viens aux pique niques parisiens les mains vides comme un pique assiette?

Bizarre quand même.....

Bis repetita placent...
Quoique.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
il devient encore plus mauvais, il semblerait qu'il ait bien les boules là :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, j'y peux rien, il se regarde dans une glace et il voit quoi ? Un pauvre type qui détale après m'avoir serré la main, un pauvre type qui aboie qu'il va déposer plainte et qui se dégonfle...

La burne, on peut créer des pages de lui sur des sites de rencontres, actively searching et qu'est-ce qu'il fait ? Rien... Il détale comme il fait depuis le début ! T'es une grosse blague la burne, une grosse blague !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Je me demande encore comment il t'a pas collé un pain
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
parceque Since c'est une grosse tête avec les bras d'un enfants de 6 ans
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (10 avril 2014) disait:

Bah, j'y peux rien, il se regarde dans une glace et il voit quoi ? Un pauvre type qui détale après m'avoir serré la main, un pauvre type qui aboie qu'il va déposer plainte et qui se dégonfle...

La burne, on peut créer des pages de lui sur des sites de rencontres, actively searching et qu'est-ce qu'il fait ? Rien... Il détale comme il fait depuis le début ! T'es une grosse blague la burne, une grosse blague !


Dixit le mec qui n'ose pas me parler en vrai, ne m'appelle pas la burne en face et attend le lendemain pour parler de mes chemises sur internet...
Alexander Cole, le seul courage qu'il a s'est parler de sodomie avec des gamines, pour le reste, c'est juste un cas social et une grande gueule cachée derrière un clavier, comme beaucoup ici.

Allez, Emile Louis, il faut y aller, tu vas louper la sortie des écoles...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
el_bodeguero (10 avril 2014) disait:

Je me demande encore comment il t'a pas collé un pain

Peut-être parce que c'est un pauvre type ?? ;)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Bah je sais pas Bydon du con, tu n'as jamais osé m'appeler en face la burne alors que tu l'emploies ici 100 fois par jour? Idem pour mes chemises, pourquoi tu n'en m'en parles pas en face plutôt que d'attendre le lendemain pour en parler sur internet? Le courage selon Bydon.... ah, ah, ah.

Toi, tu préfères parler de ta sexualité et de sodomie avec des gamines... c'est moins dangereux et ca t'excite plus. Et dès que tu es rentré chez toi, tu m'insultes derrière ton clavier. Alors Bydon, pourquoi tu ne m'as jamais appelé la Burne en face???

Quant à dépose plainte, le seul service qu'on peut rendre à la société, c'est te signaler au commissariat pour tes penchants pédophiles. Pour le reste, comme tu n'es pas solvable, à part saisir ta poubelle à 2 roues... ha, ha, ha...

En même temps, tu as déjà peut être fait de la GAV? Tu fraudes les transports en commun, tu es un gros radin, tu es un pédophile et ensuite tu viens nous expliquer que Since c'est un pauvre type sans gout qui ment sur internet. Oulalala, c'est pas bien.... ah, ah, ah... Bydon le Emile Louis du marais...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (10 avril 2014) disait:

el_bodeguero (10 avril 2014) disait:

Je me demande encore comment il t'a pas collé un pain

Peut-être parce que c'est un pauvre type ?? ;)


Peut être parce que tu ne m'as jamais insulté en face??? Comment tu expliques m'appeler la burne 100 fois par jour et te foutre de mes goûts de chiotte et dès que tu as l'occasion de m'en parler en face, on ne t'entend pas?

On est tous curieux de la réponse?

Tu es un pleutre, un lâche, le style de comportement des collabo qui vendaient les juifs pendant le seconde guerre mondiale, un détraqué sexuel et un cas social. Donc on ne peut pas faire grand chose pour toi Emile
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 10/04/2014 - 11:15
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha ha, pierre liobard qui m'insulte planqué derrière son écran ! ha ha ha...

Sérieux, je réponds pas aux questions des dégonflés de ton genre.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vous voyez pas que vous avez tous les.deux des points communs.
Vous vous insultez sur internet mais quedal en dehors.

C en est touchant.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Non, je ne l'insulte pas, pierre liobard par contre aime bien la diffamation ) mon encontre...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 10/04/2014 - 11:29