Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

Mhooon ( 7 avril 2014) disait:

Le lundi, lendemain du jour de Moi-Même, je fais preuve d'une mansuétude infinie...

dis plutôt que t'as la gueule de bois, ouais!
passer son dimanche à picoler alors qu'il y a plein de choses sympa à faire: se confesser et aller communier à la messe, recevoir belle maman à déjeuner, discuter politique avec le beauf FN, jouer au tiercé, niquer bobonne, etc

Pas loin: Je fais la compta de l'artisan, moment déprimant et scolaire, mais dénué de toute forme de sexualité toutefois (c'est déjà ça ...).
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 7 avril 2014) disait:

Onron c'est pas gros minet, c'est petit minou...


J ai jamais dit le contraire.
Mais tu veux pas le comprendre.

Et c est mieux qu un gros boulet comme toi.
Je te donne l occasion de tous nous prouver ta clairvoyance et ton extrême supériorité, mais tu n en fais rien...
Pas facile d etre byby.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Mhooon ( 7 avril 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

Mhooon ( 7 avril 2014) disait:

Le lundi, lendemain du jour de Moi-Même, je fais preuve d'une mansuétude infinie...

dis plutôt que t'as la gueule de bois, ouais!
passer son dimanche à picoler alors qu'il y a plein de choses sympa à faire: se confesser et aller communier à la messe, recevoir belle maman à déjeuner, discuter politique avec le beauf FN, jouer au tiercé, niquer bobonne, etc

Pas loin: Je fais la compta de l'artisan, moment déprimant et scolaire, mais dénué de toute forme de sexualité toutefois (c'est déjà ça ...).

Bah entre deux lignes de compta, une petite so***ie et le tour est joué :)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n ( 7 avril 2014) disait:


Les filles, tu préfères poser à côté plutôt que de leur parler apparemment... Toi et moot... Bon lui c'est l'âge mental qui pose problème...


Le problème c'est pourquoi tu estimes intéressant de parler sodomie avec des gamines à un pot parisien? Te casse pas, on a compris, tu as du te branler après chez toi en repensant à la conversation. C'est quand la dernière fois que tu as niqué Bydon? Et attention, Getrude du bois de Boulogne ne compte pas hein..
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since99 ( 7 avril 2014) disait:

byr0n ( 7 avril 2014) disait:


Les filles, tu préfères poser à côté plutôt que de leur parler apparemment... Toi et moot... Bon lui c'est l'âge mental qui pose problème...


Le problème c'est pourquoi tu estimes intéressant de parler sodomie avec des gamines à un pot parisien? Te casse pas, on a compris, tu as du te branler après chez toi en repensant à la conversation. C'est quand la dernière fois que tu as niqué Bydon? Et attention, Getrude du bois de Boulogne ne compte pas hein..


"attivamente alla ricerca"

Class le FB italien giullare...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 7 avril 2014) disait:

C'est quand la dernière fois que tu as niqué Bydon? Et attention, Getrude du bois de Boulogne ne compte pas hein..



c'est marrant, quand j'en parle avec moot tu t'offusque :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 7 avril 2014) disait:

byr0n ( 7 avril 2014) disait:


Les filles, tu préfères poser à côté plutôt que de leur parler apparemment... Toi et moot... Bon lui c'est l'âge mental qui pose problème...


Le problème c'est pourquoi tu estimes intéressant de parler sodomie avec des gamines à un pot parisien?



c'est tellement plus intéressant de parler de ton pognon :-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
"Getrude"????
M'enfin, écorcher un prénom d'origine germanique, c'est un coup à nous faire revenir les Teutons!
La guerre picrocholine, bon, c'est votre truc, mais qu'elle se transforme en conflit international, vous n'êtes vraiment pas sérieux!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
LesArcsUnderground ( 1 avril 2014) disait:

La France de demain, c'est l'Espagne des années 60....


Tu dis ça à cause de Valls et Hidalgo ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mhooon ( 7 avril 2014) disait:

"Getrude"????
M'enfin, écorcher un prénom d'origine germanique, c'est un coup à nous faire revenir les Teutons!
La guerre picrocholine, bon, c'est votre truc, mais qu'elle se transforme en conflit international, vous n'êtes vraiment pas sérieux!

alors que Lulu la Nantaise, c'est du français, ça , monsieur!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Eh, la burne, ton problème c'est que tu parles de ce que tu ne connais pas, tu n'étais pas là, et comme c'est moot qui t'a fait le compte rendu, forcément il y a un problème de fiabilité... Ça te regarde pas du pourquoi de la conversation, ce qui s'est passé aux invalides restera aux invalides... ;) tu vois, là est l'élégance et la distinction ! Bon pas sur que ça soit compréhensible par le plouc moscovite !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak ( 7 avril 2014) disait:

Since99 ( 7 avril 2014) disait:

byr0n ( 7 avril 2014) disait:


Les filles, tu préfères poser à côté plutôt que de leur parler apparemment... Toi et moot... Bon lui c'est l'âge mental qui pose problème...


Le problème c'est pourquoi tu estimes intéressant de parler sodomie avec des gamines à un pot parisien?



c'est tellement plus intéressant de parler de ton pognon :-)

et au moins, on sait que l'on est pas aimé pour le fric :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

Mhooon ( 7 avril 2014) disait:

"Getrude"????
M'enfin, écorcher un prénom d'origine germanique, c'est un coup à nous faire revenir les Teutons!
La guerre picrocholine, bon, c'est votre truc, mais qu'elle se transforme en conflit international, vous n'êtes vraiment pas sérieux!

alors que Lulu la Nantaise, c'est du français, ça , monsieur!

Mouais, elle s'est quand même expatriée du coté de Saïgon, "Les volets rouges" que ça s'appelait ! ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
bleus, les volets, NDD, révise tes classiques, c'était un claque à Bien Hoa, et la dessus, une blonde comac...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
riderdu90 ( 7 avril 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

Mhooon ( 7 avril 2014) disait:

"Getrude"????
M'enfin, écorcher un prénom d'origine germanique, c'est un coup à nous faire revenir les Teutons!
La guerre picrocholine, bon, c'est votre truc, mais qu'elle se transforme en conflit international, vous n'êtes vraiment pas sérieux!

alors que Lulu la Nantaise, c'est du français, ça , monsieur!

Mouais, elle s'est quand même expatriée du coté de Saïgon, "Les volets rouges" que ça s'appelait ! ;)

Aimait-elle la flammenküche?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

bleus, les volets, NDD, révise tes classiques, c'était un claque à Bien Hoa, et la dessus, une blonde comac...

sincèrement désolée, il s'agit bien des volets rouges
l'âge....:(
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

bleus, les volets, NDD, révise tes classiques, c'était un claque à Bien Hoa, et la dessus, une blonde comac...

sincèrement désolée, il s'agit bien des volets rouges
l'âge....:(

T'es passée à deux doigts de la correctionnelle mamy, c'est toi la polonaise qu'en buvait au p'tit déjeuner ?!!! ;)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

sincèrement désolée, il s'agit bien des volets rouges
l'âge....:(


Bah v'la que tu as plus ta tête .....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 7 avril 2014) disait:

Eh, la burne, ton problème c'est que tu parles de ce que tu ne connais pas, tu n'étais pas là, et comme c'est moot qui t'a fait le compte rendu, forcément il y a un problème de fiabilité... Ça te regarde pas du pourquoi de la conversation, ce qui s'est passé aux invalides restera aux invalides... ;) tu vois, là est l'élégance et la distinction ! Bon pas sur que ça soit compréhensible par le plouc moscovite !


byby et élégance dans la même phrase?

Ça pique les yeux.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan mais sérieux, il a quel age onron ???
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah, mea culpa, je viens de trouver, c'est sur son profil :) !
Putain la maturité quoi !!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak ( 8 avril 2014) disait:

Nan mais sérieux, il a quel age onron ???


Nan mais sérieux, vous avez quel age pour vous prendre au sérieux sur un forum de ski?

ak, explique leur, ils sont pas doués tes potes.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak ( 8 avril 2014) disait:

Ah, mea culpa, je viens de trouver, c'est sur son profil :) !
Putain la maturité quoi !!!


Dixit le mec qui a une kermit en peluche qui se tape une autre peluche en avatar...

Belle preuve de maturité.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ha ha ha onron ! Le gars qui voudrait que je passe mon temps à démentir les mensonges à la burne... hu hu hu...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
onron, la burne, moomoot, c'est la ligue de la vertu de skipass, la milice des frères musulmans...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 8 avril 2014) disait:

ha ha ha onron ! Le gars qui voudrait que je passe mon temps à démentir les mensonges à la burne... hu hu hu...


Non non, je dis juste que tu n'as aucune élégance.
Since n'a rien à voir la dedans.

Pourquoi tu rapportes tout à lui?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Et moi je te dis que t'es grand guignol à parler de prendre skiprout au sérieux quand tu voudrais que je démente tous les mensonges à la burne... Toi y en a avoir du mal à faire le lien entre ce qui s'adresse à quoi... je comprends mieux pourquoi t'es obligé de quoter...

Et franchement, juger de l'élégance, hein, t'as pas le niveau, tu passes ton temps à pas comprendre, tu devrais retourner jouer aux billes avec les crottes de moot...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 8 avril 2014) disait:

Et moi je te dis que t'es grand guignol à parler de prendre skiprout au sérieux quand tu voudrais que je démente tous les mensonges à la burne... Toi y en a avoir du mal à faire le lien entre ce qui s'adresse à quoi... je comprends mieux pourquoi t'es obligé de quoter...

Et franchement, juger de l'élégance, hein, t'as pas le niveau, tu passes ton temps à pas comprendre, tu devrais retourner jouer aux billes avec les crottes de moot...


Putain mais tu comprends vraiment rien.

C est pas possible a ce stade la.
Remarque un vieux qui essaye de comprendre internet, c est perdu d avance.

Indice: je m en fou de toi, since, moot, fastnico et j en passe.

Ak, stp, fais quelquechose.
T es pas sympa de le laisser s enfoncer comme ca.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, si tu t'en fous, tu t'en fous comment je réponds, et ce à quoi je réponds, non ? Si tu t'en fous, tu t'en fous que je comprenne, non ?

Bon, t'as perdu des billes en crotte de moot ???
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 8 avril 2014) disait:

Bah, si tu t'en fous, tu t'en fous comment je réponds, et ce à quoi je réponds, non ? Si tu t'en fous, tu t'en fous que je comprenne, non ?

Bon, t'as perdu des billes en crotte de moot ???


Non tu comprends toujours.
Je m en fou de toi.
Mais c est amusant que tu te dises bien au dessus de tout le monde alors que t es incapable de l être.

Pourquoi tu parles de moot alors que je ne parle jamais de lui? Encore une obsession?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
J'ai pas dit que tu parlais de moot, je te mets dans le même panier, et j'ai pas besoin de ton avis sur la question... Toi y en a comprendre ? Donc tu peux économiser ton temps en renonçant à me dire que tu t'en fous et que je comprends pas ! ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 8 avril 2014) disait:

J'ai pas dit que tu parlais de moot, je te mets dans le même panier, et j'ai pas besoin de ton avis sur la question... Toi y en a comprendre ? Donc tu peux économiser ton temps en renonçant à me dire que tu t'en fous et que je comprends pas ! ;)


Dans le même panier?


Ouaip, tu comprends vraiment rien...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
cqfd t'as aucun intérêt onron...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
L@Toussuire ( 8 avril 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

sincèrement désolée, il s'agit bien des volets rouges
l'âge....:(


Bah v'la que tu as plus ta tête .....

La vieillesse est un naufrage....remarque quand je lis la teneur des échanges qui tournent en rond, je me dis que Brassens avait vu juste: "l'âge de certain ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con, jeune con de la dernière averse, vieux con chenu des neiges d'antan...."
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
riderdu90 ( 7 avril 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

bleus, les volets, NDD, révise tes classiques, c'était un claque à Bien Hoa, et la dessus, une blonde comac...

sincèrement désolée, il s'agit bien des volets rouges
l'âge....:(

T'es passée à deux doigts de la correctionnelle mamy, c'est toi la polonaise qu'en buvait au p'tit déjeuner ?!!! ;)

Une dame comme il faut ne boit jamais d'alcool à jeun le matin; d'abord "the early morning cup of tea, darling"; bon après, sur le coup des 9-10 h., avec l'andouillette, un solide coup de rouge n'est pas de refus!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 8 avril 2014) disait:

cqfd t'as aucun intérêt onron...


Parce que t en as un, toi?

Et non, je n en ai aucun et c est bien pour ça que je suis là. Mais j en suis conscient, moi.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
lavoixdesallobroges ( 8 avril 2014) disait:


Une dame comme il faut ne boit jamais d'alcool à jeun le matin; d'abord "the early morning cup of tea, darling"; bon après, sur le coup des 9-10 h., avec l'andouillette, un solide coup de rouge n'est pas de refus!

Devoir mentionner cette règle estimable de savoir-vivre, montre bien la nécessité d'une réédition du "Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes générations" de Raoul vaneigem.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
les 2-3-4 qui s'empaillent à qui mieux mieux, pourquoi vous ne vous faites pas un blog à vous tous seuls
parce franchement, vu l'intérêt de vos échanges.....c'est de la pâtée pour chat, et encore, le mien n'en voudrait pas!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Pourquoi tu te fais pas un blog vermeil avec moon ?? Parce que c'est plus drôle de venir jouer avec nous... ;)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Wé enfin les vieux aux slips jaunes qui radotent, j'ai bien envie de vous dire et c'est aussi une litote : fermez vos gueules.
(ps : citez vaneigem et voir ou sont les situ, les 68tards, et les mao ajd c'est priceless).
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mhooon ( 8 avril 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 8 avril 2014) disait:


Une dame comme il faut ne boit jamais d'alcool à jeun le matin; d'abord "the early morning cup of tea, darling"; bon après, sur le coup des 9-10 h., avec l'andouillette, un solide coup de rouge n'est pas de refus!

Devoir mentionner cette règle estimable de savoir-vivre, montre bien la nécessité d'une réédition du "Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes générations" de Raoul vaneigem.

puisque nous en sommes aux échanges culturels, je ne puis que vous conseiller, cher ami, la lecture du "guide du savoir vivre chez les truands, du grand Albert Simonin

PS: gruik, ton obsession sur les petites culottes portées par des personnes du 3° âge relève t-elle du simple fétichisme ou d'un amour contrarié dans ta prime adolescence ? tu devrais consulter, mon gars!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
lavoixdesallobroges ( 8 avril 2014) disait:

les 2-3-4 qui s'empaillent à qui mieux mieux, pourquoi vous ne vous faites pas un blog à vous tous seuls
parce franchement, vu l'intérêt de vos échanges.....c'est de la pâtée pour chat, et encore, le mien n'en voudrait pas!


Parce que tu penses faire mieux?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
vos engueulades façon CM2 n'intéressent personne et la vieillesse, je m'en fous, je suis en plein dedans mon minet, et toi, t'es le genre à apprendre à ta mère comment faire des gosses
pppfffff
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
lavoixdesallobroges ( 8 avril 2014) disait:

vos engueulades façon CM2 n'intéressent personne et la vieillesse, je m'en fous, je suis en plein dedans mon minet, et toi, t'es le genre à apprendre à ta mère comment faire des gosses
pppfffff


Ici on fait pas de gosses, on est sur un forum, et oui, je pourrais surement t'en apprendre pas mal.

Mais tu fais pas mieux que moi à vouloir te faire passer pour la vieille biendecheznous en te caricaturant.

Apres perso, je m'en fou, t'es dans ton role, tu fais ce que tu veux.

Mais vraiment vous pensez tous faire quoi ici?
Vous allez vraiment me faire croire que vous venez sur ce topic parce que vous vous croyez utile?
Vous vous pensez quand même pas utile à skipass ou à d'autres en quoi que ce soit avec ce topic?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
lavoixdesallobroges ( 8 avril 2014) disait:

Mhooon ( 8 avril 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 8 avril 2014) disait:


Une dame comme il faut ne boit jamais d'alcool à jeun le matin; d'abord "the early morning cup of tea, darling"; bon après, sur le coup des 9-10 h., avec l'andouillette, un solide coup de rouge n'est pas de refus!

Devoir mentionner cette règle estimable de savoir-vivre, montre bien la nécessité d'une réédition du "Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes générations" de Raoul vaneigem.

puisque nous en sommes aux échanges culturels, je ne puis que vous conseiller, cher ami, la lecture du "guide du savoir vivre chez les truands, du grand Albert Simonin

PS: gruik, ton obsession sur les petites culottes portées par des personnes du 3° âge relève t-elle du simple fétichisme ou d'un amour contrarié dans ta prime adolescence ? tu devrais consulter, mon gars!


PPS : le monde ne s'est pas arrêté en 1960. T'imagines que t'étais déjà périmé à l'époque des blousons noirs ? mais qu'est ce que j'essaye de te fr comprendre femme singe. Mieux ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Hésite pas à élever le niveau cocotte ! Mais pour l'instant on n'a rien vu !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Manquerait plus qu'on ait plus le droit de dire des bêtises (ou pas) sur ce topic. Même qu'on n'est pas obligé de prendre parti pour la tendance croquettes, ou son adversaire, la tendance pattée.
Et oui, on peut se moquer du sérieux mis par certains pour pondre des absurdités.
L'absurde est indispensable et estimable, le sérieux n'est utile qu'en de très rares occasions.
Quant aux préoccupations identitaires de jeunesse, ben justement, elles sont très identitaires...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah mais tu as tout à fait le droit ! Mais c'est lavoix qui a l'air de penser que sa voix serait plus intéressante que d'autres... On dirait l'institutrice moomoot...

Bon, ça ne me concernait surement pas, mais j'ai toujours tendance à penser qu'un jour, fatalement, il arrivera que quelqu'un pense que mes propos n'ont aucun intérêt ! Je milite donc pour que la parole de tous puisse exister !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 8 avril 2014) disait:

Ah mais tu as tout à fait le droit ! Mais c'est lavoix qui a l'air de penser que sa voix serait plus intéressante que d'autres... On dirait l'institutrice moomoot...

Bon, ça ne me concernait surement pas, mais j'ai toujours tendance à penser qu'un jour, fatalement, il arrivera que quelqu'un pense que mes propos n'ont aucun intérêt ! Je milite donc pour que la parole de tous puisse exister !



Byby, tu te surpasses...