chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Et tu dis adieu à ta caution pour cause de plancher totalement défoncé :p
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Bon Babou t'en est où ?
Ils t'ont séquestré, tu les as égorgé, vous avez tous déménagé??
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ils ont de la chance d'être épargnés ces jours, j'ai une autre chose qui me préoccupe plus particulièrement :D
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
L'aménagement de la chambre de bébé ?
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ah ?! Caliban serait-il parvenu à ses fins avec Babou ???
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Non non, il a flashé sur hautezalpinette récemment ;)

De toute façon j'ai pas le temps, trop occupée à réfléchir si on utilisera des couches lavables ou jetables, des bib' en verre ou silicone... Tu vois bien, c'est important tout ça :D
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Caliban (10 fév 2012) disait:

L'aménagement de la chambre de bébé ?


La colique :-(
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
gruik (10 févr. 2012) disait:

Caliban (10 fév 2012) disait:

L'aménagement de la chambre de bébé ?


La colique :-(


Bah qu'est-ce qui t'arrive ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
des bib' en verre ou silicone...
Il ne faut pas parler de silicone à Caliban, ça le met dans tous ses états !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
http://www.brindilles.fr/photo/biberon-silicone-nuby-150.jpg

Je comprends.

Regardez cette pureté, ce design recherché...

lol
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Détrompez vous je préfère les seins au naturel, comme le thon !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
babou7374 ( 2 févr. 2012) disait:

On a tenté le dialogue ! La seule réponse de sa part à "lui" a été de tenter d'intimider notre proprio en la collant au corps et se montrant menaçant.

Un soir où il était visiblement alcoolisé, il a agressé verbalement et assez violamment la mère de notre proprio qui a plus de 80 ans et qui habite en bas... (propos relatés par elle-même, qui n'est pas du genre à raconter des bobards, on la connait). Ca vole haut hein !

Je pense que le dialogue ils ne connaissent pas !


t'as pas de pote qui font des arts martiaux???
genre un petit mec tout sec qui lui ferait peter 2/3 mawachigiri "coup de pied circulaire parce que c'est ..." dans le muzeau, un soir ou il a bu...

parce que , les cons, y connaissent pas le dialogue, y comprennent que les coups dans la gueule, tu lui petes les genous, et tu ravages son appart ensuite...mais faut qu'il ai mal, et qu'il n'est plus envie de t'emmerder...

mais bon, s'pas beau la violence
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
la violence c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :p
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
babou7374 (10 fév 2012) disait:

la violence c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :p


la violence c'est babou : elle te claque la tête entre ses deux seins t'es un homme mort.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Caliban (10 fév 2012) disait:

babou7374 (10 fév 2012) disait:

la violence c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :p


la violence c'est babou : elle te claque la tête entre ses deux seins t'es un homme mort.


des promesses...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Moi ? Violente ? Haha :D
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
pas violente envers Caliban : violante.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Ca c'est dans mes rêves les plus fous.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
babou7374 (10 fév 2012) disait:


Je comprends.

Regardez cette pureté, ce design recherché...

lol


C'est un bib pip ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Les bib aussi ont eu leur scandale récemment, avec l'histoire du stérilisant cancérigène :(
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
alors? il devient quoi ce voisin?
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
On peut s'arranger pecunierement pour que j'aille frapper a sa porte avec une pioche dans la main c'est assé efficace en general.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Merci mais ça sera finalement inutile.

Tout s'arrange, ils se cassent :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Je l'ai toujours dit, en fait c'etait toi qui etait chiante a sortir a des heures pas posssibles et ils partent car ils ne te supportent plus ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Oui on est sans doute les pires voisins qui existent... On retient les portes, on marche doucement dans les escaliers, on fait le ménage, on prévient quand on va faire du bruit... Horrible ! :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Parfois le silence peut etre assourdissant! ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Le silence est le cri le plus puissant ::
matr
matr

inscrit le 23/02/12
6 messages
Stations : 2 avis
Pourquoi vous appelez pas les flics à chaque fois qu'ils font une soirée ? J'ai pas tout lu ça a peut-être déjà été mentionné. Mais au bout d'un moment ils craqueront. Surtout s'ils fument des trucs pas bien légaux, une descente ça les calmera. Puis ils recommenceront, puis tu recommenceras, et ils risquent de finir par partir tout seul. Je parle d'expérience vécue. Ils insultent peut-être une mémé de 80ans, mais des flics, ça leur sera plus difficile. Faut être lourd avec des lourds. Pas besoin de violence, juste leur rendre la vie impossible.
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
aah les voisins, j'avais tout essayé également (les voisins 5 étages en dessous persistaient à jouer de la batterie et du métal à 3h du matin... ).

Essai n°1: le papier sur la porte (trop classique)
Essai n°2: frapper sa porte jusqu'à ce que le gros balèse sorte en face et me file un coup de main
Essai n°3: bloquer sa sonnette le lendemain matin à 6h
Essai n°4: coup de fil au commissariat
Essai n°4 bis: coup de fil au commissariat avec Menace du piolet
Essai n°4 ter: courrier recommandé au proprio avec copie dans les parties communes et copie sur sa porte.

Le 4ter est concluant. Pour le plaisir, il faut tout de même lui bloquer la sonnette de temps à autre. ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
babou7374 (22 févr. 2012) disait:

Merci mais ça sera finalement inutile.

Tout s'arrange, ils se cassent :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
babou7374 (23 févr. 2012) disait:

babou7374 (22 févr. 2012) disait:

Merci mais ça sera finalement inutile.

Tout s'arrange, ils se cassent :D


Qu'est ce qu'il se passe ? Trop de merdes de St Bernard sur le paillasson ? En tous cas : Joie bonheur comme ils disent en Romandie. ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Quoi qu'il se passe ??

Mais il se passe qu'on va être peinards d'ici quelques semaines :D

Sauf si on se ramasse pire après eux lol
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
babou7374 (23 févr. 2012) disait:

Sauf si on se ramasse pire après eux lol

Je ne vois pas en quoi.
S'ils se tirent, c'est tout bénéf.
Maintenant, c'est vrai que pouvez en avoir des pire.
Ce que je ne vous souhaite pas, il va sans dire.
Au propriétaire de voir le destructeur de son bien.
Je pense que cette expérience vécue va l'inciter à une méfiance accrue. C'est tout bon. :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
jige74 (23 fév 2012) disait:

Au propriétaire de voir le destructeur de son bien.
Je pense que cette expérience vécue va l'inciter à une méfiance accrue. C'est tout bon. :)


C'est étrange mais j'en doute fortement.

La seule fois où on l'a rencontré (oui pas très impliqué dans les problèmes on dirait...), j'avais l'impression qu'il s'en foutait royalement de ce qui pouvait se passer chez lui et de ce que ça engendrait autour.

Mais bon c'est son problème ça après. Tant que le calme revient je m'en fous :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
babou7374 (23 févr. 2012) disait:

jige74 (23 fév 2012) disait:

Au propriétaire de voir le destructeur de son bien.
Je pense que cette expérience vécue va l'inciter à une méfiance accrue. C'est tout bon. :)


C'est étrange mais j'en doute fortement.

La seule fois où on l'a rencontré (oui pas très impliqué dans les problèmes on dirait...), j'avais l'impression qu'il s'en foutait royalement de ce qui pouvait se passer chez lui et de ce que ça engendrait autour.

Mais bon c'est son problème ça après. Tant que le calme revient je m'en fous :D

Oui, je te comprend. :)
Ce que je ne comprend pas, en tant que propriétaire qui a eu loué son appartement, que l'on ne s'inquiète pas de l'état des lieux tant physiques que du voisinage. Parce que les cons, ça ose tout (c) M.Audiard.
Est-ce que le proprio en a vraiment rien à secouer de son bien ?
Parce la location de copropriété, c'est plus ça qu'est ça en rentabilité. Bon, hors syndic, c'est un poil mieux, mais je flipperait quand même.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Il se soucie sans doute de son bien, mais sans plus. Mais surtout pas du reste. A part toucher son loyer...

Enfin bref. Ce qu'il ne sait pas c'est que ses locataires l'ont traité de con alors qu'au final lui il n'a rien fait ou presque :)

Sont tellement cons qu'ils n'ont pas compris que c'était notre proprio et nous-mêmes qui leur avons mis la pression. Pourtant en face à face parfois. Doivent pas avoir les yeux en face des trous. Ou alors leur shit dont ils nous font partager les vapeurs jusque sur notre balcon, c'est vraiment de la merde :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
babou7374 (24 fév 2012) disait:

Il se soucie sans doute de son bien, mais sans plus. Mais surtout pas du reste. A part toucher son loyer...

Ca, toucher le loyer, mets toi à sa place, ça me paraît un tantinet légitime.
babou7374 (24 fév 2012) disait:

Enfin bref. Ce qu'il ne sait pas c'est que ses locataires l'ont traité de con alors qu'au final lui il n'a rien fait ou presque :)

C'est là ou le bât blesse. Il m'appert qu'hélas, c'en est un, de con. Je n'arrive pas à comprendre que, quand tu as un bien, tu ne contrôles pas son devenir au travers des gens à qui tu loues ce même bien. A moins d'être pété de thunes et d'un "je m'en foutisme" hors normes, alors là...

babou7374 (24 fév 2012) disait:

Sont tellement cons qu'ils n'ont pas compris que c'était notre proprio et nous-mêmes qui leur avons mis la pression. Pourtant en face à face parfois. Doivent pas avoir les yeux en face des trous. Ou alors leur shit dont ils nous font partager les vapeurs jusque sur notre balcon, c'est vraiment de la merde :D

Pas compris sur ce coup là. Vous avez réussi à les jeter alors que le proprio s'en tapait le coquillard ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est eux qui ont décidé de partir. "Ils en ont marre de ce coin" a-t-on entendu dire. Tu m'etonnes, un p'tit coin sympa et calme où on te demande juste d'être respectueux, de ne pas faire du bruit quand t'as pas le droit sinon de prévenir, de ne pas claquer les portes ou encore faire un brin de ménage quand tu salis les communs, c'est l'enfer ça :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
babou7374 (25 févr. 2012) disait:

C'est eux qui ont décidé de partir. "Ils en ont marre de ce coin" a-t-on entendu dire. Tu m'etonnes, un p'tit coin sympa et calme où on te demande juste d'être respectueux, de ne pas faire du bruit quand t'as pas le droit sinon de prévenir, de ne pas claquer les portes ou encore faire un brin de ménage quand tu salis les communs, c'est l'enfer ça :D

Oué, t'as raison, c'est affreux. Je serais toi, j'en ferais de même. :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Leurs derniers mois ici vont être sensationnels. Ils ne regretteront pas :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
babou7374 (25 févr. 2012) disait:

Leurs derniers mois ici vont être sensationnels. Ils ne regretteront pas :D

Trois en principe. Gratifiez leur d'un petit message en boîte aux lettres. Une enveloppe matelassée (de récup), leur adresse.
Dedans, une lettre empreinte du parfum de la pauvre bête qui à chié dans le village.
Sur la lettre, sera inscrit :

Merci tas de cons.

Je dis ça, je dis rien. Mentalement, ça peut faire plaisir. :)
;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
On est un peu plus softs tout de même.

On fait la même mais avec les capsules de bière et les mégots qu'ils sèment d'un côté et de l'autre du terrain. Lui en sème même plus loin puisqu'il se gare sur la seule place existante devant une maison en rénovation qui ne lui appartient même pas, sans avoir demandé quoi que ce soit.

Quand ça va saouler les ouvriers qui vont se faire engueuler à sa place pour les mégots par terre, il va comprendre :D
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
4
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass