carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pfffffffffffffe je suis lourd moi je viens juste de comprendre !!!

faut dire qu'entre ak qui modifie les citations et la mauvaise foi légendaire de bydon j'ai des excuses !!! :)

Mais bon le lecteur intelligent aura compris ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si sale con est pas pire que sale con, est-ce qu'on peut par conséquent et par déduction assurer que sale con n'est pas non plus pire que sale con, ou au contraire, dire que sale con serait une version pas pire que sale con ?

Je m'interroge...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Après forcément, tu auras toujours quelqu'un pour dire que c'est pas pire, mais bon...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 14/04/2011 - 13:04
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (14 avr 2011) disait:

Nikolas (14 avr 2011) disait:

Carambole, tes propos font tirer la société vers le bas.


Oui si je faisais comme ouatim en justifiant la violence physique par le fait qu'elle est tout aussi défendable ou pas plus critiquable que la violence verbale. Non si je considère que la violence verbale n'est pas plus justifiable que la violence verbale !

Et contrairement à ouatim qui nous joue les anarchistes de service je pense que dans une société il faut des règles parce que l'individu dans son grand égoïsme est incapable de s'en donner dès lors qu'elles sont contraignantes.

Et là évidemment le moralisateur aux grands principes de service va me tomber dessus (et je ne parle naturellement pas de ouatim :)


Ah bah je suis d'accord dans ce cas !
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
byron (14 avr 2011) disait:

Si sale con est pas pire que sale con, est-ce qu'on peut par conséquent et par déduction assurer que sale con n'est pas non plus pire que sale con, ou au contraire, dire que sale con serait une version pas pire que sale con ?

Je m'interroge...


pfff!! j'ai rien compris, c'est con!!;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
parisien...









































tête de chien...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
N'oublions pas que nos anciennes réfèrences à ce qu'est insulte ou ne l'est pas sont profondément modifiées depuis 2007, et ce au plus haut niveau de l'état.

Lorsque Valéry Giscard d'Estaing cèdera sa place à "l'Académie Française" à Nicolas Sarkozy, nos chamailleries en cours sur le sens des mots paraîtront bien désuètes.

Et qu'en sera t'il ensuite lorsque Nadine Morano entrera à l'Académie ???
:(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Très juste ! A noter que "au revoir" qui était une insulte courante dans les années 70 est devenu un cri de libération en mai 81. On peut regretter la mesquinerie auvergnate qui nous prive d'un "bonchoir"...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 14/04/2011 - 13:57
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ouatitm (13 avril 2011) disait:

Aaah mais le poing dans la gueule est quelquefois une nécessité voire même le coup de pied dans les burnes.
Savoir l'encaisser aussi est parfois une nécessité.

Parce qu'il est quand même un petit peu injuste de définir des limites qui s'arrêtent à la raison parce que l'on est soi-même doté d'une raison plus violente que celle d'autrui.

La violence par définition, c'est contraindre quelqu'un à accepter ce qu'il ne veut pas a priori, parce que sinon les conséquences de la non acceptation lui seraient préjudiciables.
Le verbe est est une violence : une personne plus douée qu'une autre au niveau verbal peut tout à fait ridiculiser quelqu'un de moins "performant" dans ce domaine, en l'obligeant à taire son point de vue, par conscience de ne pas être apte à le défendre.
La violence du " je suis plus fort intellectuellement, donc j'ai plus d'avantages car plus intelligent" est tolérée par notre société, voire encensée.
Les brillants sont les méchants avec le verbe, les orateurs : Guillon, Zemmour, Le Pen, byby ( nan je déconne . Les enfants n'ont plus de maîtres d'armes mais des Hautes Écoles de Commerces.
Remettre au goût du jour la légitimité du poing dans la gueule, quand ta raison ne suffit plus, enlèverait un peu de superbe à cette maudite raison qui ne fabriquent.
Il faut réapprendre la violence à nos enfants et plus important à la doser.


Très jolie démonstration, si, si, vraiment. Un peu trop anar, mais c'est ce qui donne son sel à ton propos. A pondérer grâce aux propos de Carambole sur la nécessité de règles pour qu'une société soit viable. Mais franchement ça mérite une belle note dans un concours d'éloquence du barreau :)!

Et pour Byby, t'inquiète j'ai plein d'amis, je suis un garçon très sociable... Et mes amis aussi, c'est sans doute pour ça qu'il ne me traîtent pas de con et que nous restons amis ;).

A l'inverse de ton raisonnement, si tu traîtes de con même tes amis, tu dois avoir du mal à les garder...

Que va bien pouvoir répondre la Petite Bybyroute Panaméenne ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais je ne traite personne de con, surtout pas les bordelaises ! Après, hein, je n'ai jamais croisé de rouquine nantaise, à moins qu'elle ne l'assumât pas ?!

Bon, sur ta moraline à 2 balles sur les règles de vie en société, franchement, je crois que c'est la pitié qui l'emporte sur le rire au final... Ou plutôt l'ennui. C'est ça ton problème : tu es ennuyeux comme une soirée télé...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, et "ennuyeux comme une soirée télé", c'est un constat, un ressenti, pas une insulte, alors tu nous épargnes tes appels à l'ordre et à la modération...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (14 avril 2011) disait:

Ah, et "ennuyeux comme une soirée télé", c'est un constat, un ressenti, pas une insulte, alors tu nous épargnes tes appels à l'ordre et à la modération...


En même temps, s'il te saoûle, tu l'ignores, hein ?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (14 avr 2011) disait:

Bon, sur ta moraline à 2 balles sur les règles de vie en société, franchement, je crois que c'est la pitié qui l'emporte sur le rire au final... Ou plutôt l'ennui. C'est ça ton problème : tu es ennuyeux comme une soirée télé...

Je sens que je t'ai énervé là, je me trompe. La Petite Bybyroute Panaméenne, tu ne l'as pas pris pour toi j'espère, einh ;)?

Et pour la morale que je t'assène, c'est l'hopital qui se fout de la charité. On se foutait gentiment sur la gueule avec Buby et tu es venu t'en mêler en me faisant toi la morale, sans qu'on ne te demande rien.

Et comme le dit Niko, si mes propos te déplaisent tu les ignores mais si tu y réponds ne t'étonnes pas de me voir réagir. Et comme tu ne me fais pas rire et que te lire est aussi pénible que le botin, te vexe pas c'est juste un constat, je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à te répondre sur le ton de l'humour pour qu'éventuellement toi tu passes un bon moment. Et je suis ravi que tu ais bien constaté que je fais surtout un maximum d'effort pour te répondre sur un ton sérieux et aussi chiant que tes prises de positions subjectives et mal-élevées. Maintenant que tu as fini de me lire tu peux retourner te marrer devant Derrick...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ya des fois je regrette vraiment la disparition des duels en place publique, on pourrait remplacer ça par des joutes verbales au cours de grands rendez vous parisiens/provinciaux !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (14 avr 2011) disait:

Et contrairement à Ouatitm qui nous joue les anarchistes de service je pense que dans une société il faut des règles parce que l'individu dans son grand égoïsme est incapable de s'en donner dès lors qu'elles sont contraignantes.


C'est assez réaliste : l'égoïsme est au final le seul élément perturbateur pour une vie en société sans anicroche.

En revanche, dire que les règles pallient ce problème, c'est un énorme mensonge : Quand il y a des règles seul l'égoïsme de celui qui a le pouvoir de réguler peut s'exprimer.

Aucune des lois qui composent nos Codes Civils n'ont pour vocation de servir l'individu.

Les premiers législateurs étaient les possédants ( possession acquises elles par la force brute des armes ) et les lois créées ne s'attachaient qu'à définir des punitions pour ceux qui voulaient venir prendre une part de gâteau ou une manière de la faire fructifier.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
alors prenons les armes et faisons nos propres lois non ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ricolerouquin (14 avr 2011) disait:

On se foutait gentiment sur la gueule avec Buby et tu es venu t'en mêler en me faisant toi la morale, sans qu'on ne te demande rien.

C'est normal, byron est mon ami, sa démarche est donc de la solidarité.
:)

Mais "ami", "solidarité", sont des mots certainement dénués de sens pour toi.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Amusant...
Si ami et solidarité implique de se foutre ouvertement de la gueule de quelqu'un que tu ne connais pas sous prétexte que ses propos sont en désaccord avec ton avis, sans d'ailleurs que tu contre-argumentes, et bien je te confirme que moi et mes amis on ne fonctionne pas comme ça et que notre solidarité peut aussi se teinter d'objectivité.

Parce que ton pote Byby, ce serait bien qu'il arrête de soutenir que tu es d'une correction exemplaire à mon encontre en page 7 de ce sujet. Et le fait de ne pas l'admettre ni l'un ni l'autre ne vous grandit pas ni l'un ni l'autre.

Et plus vous vous enfoncez moins vous me donnez envie de lâcher l'affaire. Mais je suis sûr que tu l'avais bien compris ça ;)...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 14/04/2011 - 17:23
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (14 avr 2011) disait:

byron (14 avril 2011) disait:

Ah, et "ennuyeux comme une soirée télé", c'est un constat, un ressenti, pas une insulte, alors tu nous épargnes tes appels à l'ordre et à la modération...


En même temps, s'il te saoûle, tu l'ignores, hein ?



entre ennui et ivresse... il y a un monde... je ne me bois pas des pintes avec mes potes pour m'ennuyer...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (14 avril 2011) disait:

Maintenant que tu as fini de me lire tu peux retourner te marrer devant Derrick...



ah...je vois que t'as pas compris... derrick c'est la télé... donc aussi ennuyeux...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (14 avril 2011) disait:

La Petite Bybyroute



alors tu vois, pour moi c'est largement aussi insultant que con... comme quoi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (14 avr 2011) disait:

Amusant...
Si ami et solidarité implique de se foutre ouvertement de la gueule de quelqu'un que tu ne connais pas sous prétexte que ses propos sont en désaccord avec ton avis, sans d'ailleurs que tu contre-argumentes, et bien je te confirme que moi et mes amis on ne fonctionne pas comme ça et que notre solidarité peut aussi se teinter d'objectivité.

Parce que ton pote Byby, ce serait bien qu'il arrête de soutenir que tu es d'une correction exemplaire à mon encontre en page 7 de ce sujet. Et le fait de ne pas l'admettre ni l'un ni l'autre ne vous grandit pas ni l'un ni l'autre.

Et plus vous vous enfoncez moins vous me donnez envie de lâcher l'affaire. Mais je suis sûr que tu l'avais bien compris ça ;)...



bon... c'est vrai que tu pleurniche un peu... et sur 2 posts en même temps... méfie toi, ton mascara commence à couler...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et oui... byron est mon ami... il a beau être parigo... un peu con de temps en temps... c'est comme ça...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
AK est l'ami de Byron, je répète: AK EST L'AMI DE BYRON !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors je préfère ak... que AK... et pas besoin de gueuler... ils avaient compris que j'était l'ami de byron...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron n'a que des amis !!!
:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
forcément... ça énerve...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (14 avr 2011) disait:

et oui... byron est mon ami... il a beau être parigo... un peu con de temps en temps... c'est comme ça...


con seulement de temps en temps, c'est un exploit pour un parigot !!!
:D

==> []
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps il est parisen... pas bordelais...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (14 avril 2011) disait:
Aucune des lois qui composent nos Codes Civils n'ont pour vocation de servir l'individu.


Ca sonne bien mais c'est faux !

Quand tu interdis les coups et blessures tu sers les intérêts de quel possédant ?

Par contre c'est vrai qu'une majorité de règle protègent d'une manière ou d'une autre la propriété mais en leur absence le gros propriétaire aurait vite fait de spolier le petit propriétaire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 14/04/2011 - 20:51
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (14 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (14 avril 2011) disait:

La Petite Bybyroute



alors tu vois, pour moi c'est largement aussi insultant que con... comme quoi...

Mais non ça ne lui est pas destiné voyons. Je ne comprends que tu l'interprête comme ça ? C'est comme le crétin de Kiev ça ne parle pas du tout de celui qu'on croit. C'est de l'interprêtation pure...

Et si tu penses que je me fouts de Byby en disant ça, tu auras raison. Mais j'use des mêmes ficelles de mauvaise foi.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
La mauvaise foi c'est marrant que quand c'est bien fait.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ha non, moi ça ne me fait jamais rire.
C'est quant même plutôt saoulant quelqu'un de mauvaise foi...
A la limite du supportable !





:D
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Et pourtant combien cela t'a-t-il épaté de fois ?
Hahaha :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
14 pages ! :) :) :)

no-limit ce sujet !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (14 avr 2011) disait:

ak (14 avr 2011) disait:

[quote=Ricolerouquin (14 avril 2011)]
La Petite Bybyroute




Et si tu penses que je me fouts de Byby en disant ça, tu auras raison. Mais j'use des mêmes ficelles de mauvaise foi.



c'est exactement ce que je dis... tu dénonce une pratique que tu utilise...donc arrête de pleurnicher...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
parce que bientot ça va être: "maitresse!maitresse! c'est pas moi qui ai commencé!"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et sinon... bonjour la france! :-) moi j'arrive au job...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak (15 avr 2011) disait:

et sinon... bonjour la france! :-) moi j'arrive au job...

C'est ce qui s'appelle être un garçon bien... helvète.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
kito3004 (14 avr 2011) disait:

alors prenons les armes et faisons nos propres lois non ?


Serais-tu lybien, yeménite ou tunisien ?

Parce qu'en tout état de cause condammer la violence et la prise d'arme, c'est dire que tout ces enculés qui sont descendus dans la rue sont des sagouins de violents sanguinaires.

Ou alors tu as la violence sélective mais seule ta limite est la bonne, bien sûr... :D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Juste pour détendre, à byby qui m'a dit que j'étais "sépia", et à rico puisque c'est tout prés de l'hôtel du puy Ferrand.
:p

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (14 avril 2011) disait:

La Petite Bybyroute


Ha ha ha... C'était une insulte ? houlalalala tu m'as trop trop cassé, j'ai trop la honte ! ha ha... T'as au moins le mérite d'être redevenu drôle même si c'est à tes dépens... ;)

Bon, sérieux, ricole, t'es aussi minable que tes blagues !

Et attention, pour les assistantes maternelles comme toi, je ne présuppose pas que tu sois minable, je constate que tes insultes sont minables et je me dis qu'il doit forcément y avoir un lien entre ce que je lis et celui qui les exprime. Ce qui est une déduction... Et comme tu récidive dans la veine de la pleurnicheuse...

En page 7 il dit pas que Ricole est un con (ce que tu es pourtant en train de nous démontrer) mais qu'il a compris l'expression "con comme un bordelais"... ;)

Ensuite, je ne défends pas bubby parce que c'est quelqu'un que j'aime bien, mais parce que t'es juste ridicule à faire la vierge effarouchée...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (15 avril 2011) disait:

Ricolerouquin (14 avr 2011) disait:

ak (14 avr 2011) disait:

[quote=Ricolerouquin (14 avril 2011)]
La Petite Bybyroute




Et si tu penses que je me fouts de Byby en disant ça, tu auras raison. Mais j'use des mêmes ficelles de mauvaise foi.



c'est exactement ce que je dis... tu dénonce une pratique que tu utilise...donc arrête de pleurnicher...

C'est ce qu'on appelle l'illustration par l'exemple, je ne l'utilise à l'encontre de ceux qui en usent que dans le but d'en démontrer l'agressivité nauséabonde que ça dégage. Mais bon...

Et d'abord je pleurniche si je veux, non mais ;)! Il paraît qu'on peut faire ce qu'on veut sur un forum...

Et la prochaine fois que je me ferai marcher sur les pieds par un taulier, je fermerai ma gueule ça m'évitera d'avoir tout le bistrot sur le dos :). Une vraie promesse d'ivrogne ça ;).

Allez puisque Bubu détend l'atmosphère je vais en faire autant, j'ai assez trollé pour être moins énervé...

Aller un petit edit pour Byby puisqu'il relance. Je constate que depuis que je t'ai nomément insulté, tu as réellement changé de ton en devenant beaucoup plus pleurnicheur à ton tour. Sans doute parce que tu t'es senti personnellement attaqué... CQFD. C'est une réaction humaine et normale, on se sent agressé gratuitement alors on se défend en devenant à son tour agressif et/ou en se plaignant. Merci de me donner raison en réagissant comme ça, c'est juste ce que je voulais démontrer en usant d'une insulte minable (ça je te le concède aisément ;)).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 15/04/2011 - 10:27
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (15 avr 2011) disait:

(...)
C'est ce qu'on appelle l'illustration par l'exemple, je ne l'utilise à l'encontre de ceux qui en usent que dans le but d'en démontrer l'agressivité nauséabonde que ça dégage. Mais bon...
(...)


Nous démontrer quoi ? L'expression "con comme un bordelais" ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (15 avr 2011) disait:



Et la prochaine fois que je me ferai marcher sur les pieds par un taulier, je fermerai ma gueule ça m'évitera d'avoir tout le bistrot sur le dos :).



il y a tout un monde à découvrir entre: fermer sa gueule et pleurnicher...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mettre son point sur la gueule du mec ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (15 avr 2011) disait:

Mettre son point sur la gueule du mec ???



pas du tout... y a mille moyens différents de s'exprimer (verbalement j'entends) et pleurnicher n'en est qu'un...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (15 avr 2011) disait:

Mettre son point sur la gueule du mec ???


??? Tu t'essayes aussi à l'humour caramboule ?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (15 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (15 avr 2011) disait:

(...)
C'est ce qu'on appelle l'illustration par l'exemple, je ne l'utilise à l'encontre de ceux qui en usent que dans le but d'en démontrer l'agressivité nauséabonde que ça dégage. Mais bon...
(...)


Nous démontrer quoi ? L'expression "con comme un bordelais" ?

Bon moi je veux bien arrêter, mais si vous me relancez sans arrêt ça va pas être possible.

Faut vachement t'expliquer les choses, toi. En d'autres termes tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps.

Etape 1 : je me sens insulté (tu considères que ce n'est pas le cas, postulat de départ de notre désaccord), mais essaye de concevoir le fait que moi, je me sois sentii insulté.
Etape 2 : je m'en plains, je m'en émeu, j'en pleurniche si ça peut vous faire plaisir.
Etape 3 : tu, vous, considérez que j'en fais trop.
Etape 4 : pour te montrer ce que ça fait je t'insulte à mon tour en espérant que tu vas devenir agressif et/ou pleurnicheur.
Etape 5 : tu dépasses mes espérances. Même si tu essayes de masquer ton agressivité et tes larmes par un léger excès de :) et de ;), mais je connais aussi la recette pour en abuser aussi.
byron (15 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (14 avril 2011) disait:

La Petite Bybyroute


Ha ha ha... C'était une insulte ? houlalalala tu m'as trop trop cassé, j'ai trop la honte ! ha ha... T'as au moins le mérite d'être redevenu drôle même si c'est à tes dépens... ;)

Bon, sérieux, ricole, t'es aussi minable que tes blagues !

Et attention, pour les assistantes maternelles comme toi, je ne présuppose pas que tu sois minable, je constate que tes insultes sont minables et je me dis qu'il doit forcément y avoir un lien entre ce que je lis et celui qui les exprime. Ce qui est une déduction... Et comme tu récidive dans la veine de la pleurnicheuse...

En page 7 il dit pas que Ricole est un con (ce que tu es pourtant en train de nous démontrer) mais qu'il a compris l'expression "con comme un bordelais"... ;)

Ensuite, je ne défends pas bubby parce que c'est quelqu'un que j'aime bien, mais parce que t'es juste ridicule à faire la vierge effarouchée...


C'est bon c'est assez clair, parce que là pédagogiquement parlant je ne vais pas pouvoir faire mieux... Après là si tu ne comprends pas c'est soi que tu le fais exprès, soi qu'il y a un autre problème ;) ;) ;) :) :) :)! Ouiiiiii, c'est très méchant mais je mets plein de smiley pour que ça passe quand-même !

Et ak, si mes larmes mouillent tes pompes, il suffit d'aller pisser plus loin ;)...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (15 avril 2011) disait:

carambole (15 avr 2011) disait:

Mettre son point sur la gueule du mec ???


??? Tu t'essayes aussi à l'humour caramboule ?


tse tse tu sais bien que je n'ai aucun humour et premier degré primaire !

C'est juste histoire d'entretenir une discussion sans vrai intérêt qui est néanmoins partie pour battre des records ! :)

mais c'est vrai que le susceptibilité de Niko et l'entêtement de de Rico alimentent sérieusement le sujet en en faisant des cibles faciles de votre ironie ! :)