lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Moot, des enfants nous lisent....tu te rends compte dans quelle perversion tu les entraînes ?
allez, trois "Je vous Salue Marie", deux "Notre Père", une pipe et au lit!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
lavoixdesallobroges (29 nov 2010) disait:

Moot, des enfants nous lisent....tu te rends compte dans quelle perversion tu les entraînes ?
allez, trois "Je vous Salue Marie", deux "Notre Père", une pipe et au lit!
Nan, nan, l'addition et sans café. La claque sur le cul, c'est en option. Ca c'est fait. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
une pipe et au lit!
Je ne fume pas. Et en plus, au lit, c'est dangereux (risque d'incendie) :p !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
J'ai toujours un extincteur sous la main ( on est jamais trop prudente, disait ma grand mère...)
C'est qu'il faut pas seulement allumer, mon bon Monsieur, faut aussi éteindre!
Et faut pas traîner!
Ainsi que me le disait un fringant capitaine de pompiers du temps de ma jeunesse: une minute, un seau d'eau, dix minutes une caserne!
Et moi de répondre: toute une caserne, mon capitaine, n'est ce pas un peu trop? ça doit faire dans la trentaine de gaillards! je sais pas si je pourrai voyez vous...

PS: Moot, j'ai dit ET au lit,et non pas AU lit, donc action non simultanée, sans aucun danger!....enfin presque.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 29/11/2010 - 22:29
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
lavoixdesallobroges (29 nov 2010) disait:

PS: Moot, j'ai dit ET au lit,et non pas AU lit, donc action non simultanée, sans aucun danger!....enfin presque.
Pas y craindre, surtout pas. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass