Nico' (23 nov 2010) disait:
Pour les douleurs oculaires, il suffit d'aller sur skitour après skipass, ça repose les yeux!
mais un jour Jeroen fera une refonte, et ca gueulera, comme ca a gueulé chez c2c etc.
Nico' (23 nov 2010) disait:
Pour les douleurs oculaires, il suffit d'aller sur skitour après skipass, ça repose les yeux!
little_sidewinder (24 nov 2010) disait:
Y a beaucoup de Papys sur Skipass!
Allez on met les lunettes de soleil protection 4!

Calim (24 nov 2010) disait:pareil...irrépressible envie de cliquer sur "Fermer vos balises"
(genre là j'ai mis plusieurs seconde à trouver le bouton poster)
Calim (24 nov 2010) disait:
je sais pas encore si c'est parce que c tout nouveau et que j'ai du coup perdu tous mes repères habituels qui sont devenus des réflexes (sur des actions habituelles et répétitives, une partie des actions du cerveau est court-circuitée ), ou alors si le site est vraiment pas ergonomique ... allez savoir
(genre là j'ai mis plusieurs seconde à trouver le bouton poster)
jeankiski (24 nov 2010) disait:ouiy'avait déjà "FAVORIS" et "HISTORIQUE" ?

jeankiski (24 nov 2010) disait:ouisinon, la couleur pour les "quote", c'est sympa.
jeankiski (24 nov 2010) disait:ouiy'avait déjà "FAVORIS" et "HISTORIQUE" ?
jeankiski (24 nov 2010) disait:ouisinon, la couleur pour les "quote", c'est sympa.
ce qui me chiffonne aussi, c'est que y a pas assez de séparations entre la colonne de gauche ou y a les pseudos, et la colonne de droite avec les messages.
Darth Slovas (24 nov 2010) disait:
perso, ce qui me pertube le plus, c'est l'absence de ligne entre le pseudo et son message... l'ancienne version avait une legère ligne qui permettait d'avoir un repere visuel, et "casser" l'aplat blanc de chaque message...
Mr_Moot (24 nov 2010) disait:
Pour le blanc éblouissant, une petite remarque : vos écrans sont trop brillants. Ce n'est pas une blague, j'étalonne le mien, et ça fait tout de suite moins mal aux n'œils.
PyroManu (24 nov 2010) disait:
de toute façon, c'était mieux avant
zerchove (24 nov 2010) disait:
jeu propoz de fer une graive
vous en pensai koi ?
babou7374 (24 nov 2010) disait:pas besoin d'etre shootée pour être à l'ouest !
J'viens de découvrir ce nouveau look.
J'ai cru quelques secondes que j'étais shootée!
Bon j'vous laisse je vais prendre rdv chez mon ophtalmo maintenant que je ne vois plus très bien

zerchove disait:1 grev 2 lortogrfa ?jeu propoz de fer une graive
vous en pensai koi ?
PyroManu (24 nov 2010) disait:In "adblock" we trust !!!
Et puis la pub dans le cadre en haut s'affiche souvent par dessus mon menu, c'est chiant.

Des références pour ce qui est design, basés à Tokyo tu dois connaitre.
lavoixdesallobroges (24 nov 2010) disait:
on s'y fait, la preuve, je suis arrivée à poster!

D'où la nouvelle home qui selon nous met les choses au point.
. J'imagine que l'idée c'était de dynamiser un peu tout ça, amsi là... ça ressemble à un mauvais trip sous influence. Un truc du genre fin de soirée où on est dans un état avancé et on se dit "eh les mecs, et si on faisait un truc débile...? Ah ouais trop bien... On mettrait du rouge qui pète partout, avec une police trop naze qu'on dirait que c'est un truc temporaire, qui fait pas fini... Ouais, pis on mettrait des modules carrés partout sur la page d'accueil, comme ça on ne verrait plus rien tellement y'en aurait partout... Ah ouais et pis, on rendrait tous les avatars flou, comme ça ça ressemblerait encore plus à rien... Pis attends, avec le rouge qu'on a mis partout et le fond blanc pour rappeler la neige, faut un peu de bleu, merde, on est quand même un site français..."