JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (12 nov 2009) disait:

byron (12 nov 2009) disait:
Moi j'ai pas besoin de te rabaisser ou quoi que ce soit,


Ah zut j'avais compris le contraire !!!



Mince j'avais loupé celle là tiens ;-)

Si j'étais pas aussi fainéant, je t'aurais fait une compil à la MM, de quoi écrire un Tome 2.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Si j'étais pas aussi fainéant, je t'aurais fait une compil à la MM, de quoi écrire un Tome 2.
Laisse ce boulot aux vrais professionnels, laisse ce boulot à ceux qui savent faire.

Laisse ce boulot aux petits juges Burgaud !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
zerchove (12 nov 2009) disait:

no.pseudo... (11 nov 2009) disait:

lol t'es trop idiot toi :petitsmileydefillequibatdescils:


ouais je sais mais c'est pour ça que tu me kiffes nan ?

veugra :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
no.pseudo... (12 nov 2009) disait:

veugra :-)
Subversive. Jaloux que je suis. ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (12 nov 2009) disait:

byron (12 nov 2009) disait:


La calomnie, le mensonge, la dissimulation, la manipulation, faut surtout vous priver de rien quand il s'agit de dégommer celui qui n'est pas comme vous...


quand tu dis que j'ai détalé comme un lapin au pot parisien


Alors, c'était bien toi lapinou? :)

Décidement, tu comprends vraiment rien, sur les forums on te demande juste d'avoir une opinion a partager, le vie de tout un chacun, on s'en bat les coui****.

Mais non, ça tu sais pas faire, tu as trop ce besoin compulsif de mettre en avant tout un tas de trucs inutiles

Tiens, si pour une fois tu nous disais sur quoi tu skies, la marque sur laquelle tu te sens le plus à l'aise........ah, mais non, désolé, c'est surement les skis lacroix et leur coffret ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
babou7374 (11 nov 2009) disait:

Nikolas (10 nov 2009) disait:

J'adore la modération.

Franchement, tsca, c'est pas le danger de skipass.

Quand on voit des trolls qui continuent à vômir leurs saletés en toute "impunité"...

A croire qu'être en école de commerce, ça fait de vous des intouchables ici!?


:)

carambole (11 nov 2009) disait:

Bon je prends le sujet au vol, je suis mort de rire la modération a frappé et banni l'insupportable tecsa !!!

je ne suis pas un fan de tecsa loin s'en faut mais il me semblait qu'avant de le bannir il y avait pas mal de boulot à faire sur d'autres intervenants !!!

cette modération, si on peut l'appeler ainsi, me laisse pour le moins perplexe !!!

La modération pourrait se traduire par un rappel à l’ordre par MP ou mail. Vous savez le truc que skipass utilise pour vous envoyer des pubs ; pardon des infos de premier ordre.
Ben non là c’est un coup de menton en avant et un garde à vous. Boum, répudiation trois jours. On a toujours besoin d’un homo sacer chez soi. Et oui, il faut bien rappeler de temps à autre qui est le chef, qui décide de ce qui peut se dire et de ce qui ne peut pas se dire, et surtout de qui peut dire, n’est-ce-pas ? La partialité étant un moyen d’organisation et de régne comme un autre.
Et généralement, on constate que l’exclusion temporaire est toujours les prémices de l’exclusion définitive. Histoire de bien faire comprendre à tout ceux qui n’aurait qu’à moitié compris : Le chef, c'est moi.
J’ai donc profité de ces trois jours pour organiser ma répudiation définitive, plutôt que d’attendre le bon vouloir d’un grand censeur, prétendu modérateur. Durant ces trois jours j’ai trié, organisé, de nombreuses impressions papier de forums qui m’ont choqué : des forums où certains se permettent des propos diffamants et insultants à l’égard d’un ancien maire et d’un directeur de société de remontées mécaniques, par ailleurs client de skipass. Des propos ouvertement racistes, antisémites, accompagnés de croix gammées, etc. Des régulations très très très tardives ou inexistantes.
Et puis n’étant pas un expert, j’ai porté (envoyé aussi) ces documents à des gens qualifiés, telles des associations représentatives de la communauté juive. Et bien je peux le dire aujourd’hui il n’y a pas que des skipasseurs qui s’émeuvent de certains propos. Je n’ai pu savoir si l’émotion était du aux propos ou à une acceptation silencieuse de ses propos par les administrateurs de ce site.

De ma part, une réaction crétine, pusillanime, revancharde, diront certains. Je laisse le soin à mon byrougnougnou et ses subordonnés de vous délivrer le qualificatif ad hoc. Suite à mon action et à ces propos, ma répudiation définitive prouvera que je n’avais pas tord. L’absence de réaction prouvera qu’ils n’avaient pas raisons. Joli double bind en guise d’au revoir.;)

Ciao les copains.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Se faire bannir au moins une fois, c'est une sorte d'intronisation. Un peu comme les mecs qui se vantent d'avoir fait de la "zonzon". Tu en ressors grandi, bref, ca fait de toi un homme mon fils.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tcsa (13 nov 2009) disait:


je n’avais pas tord.

tort, ça prend un T
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
la vexation font faire et dire des choses sans recul.

beaucoup ont été bannis 2-3 jours ici sans en faire un flan et en démontrat qu'il y a pire ailleurs.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
hautezalpinette (13 nov 2009) disait:

tcsa (13 nov 2009) disait:


je n’avais pas tord.

tort, ça prend un T
la correctrice du correcteur
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jeankiski (13 nov 2009) disait:

la vexation font faire
euh...fait faire
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
jeankiski (13 nov 2009) disait:

la vexation font faire et dire des choses sans recul.

beaucoup ont été bannis 2-3 jours ici sans en faire un flan et en démontrat qu'il y a pire ailleurs.

Non j'ai fais ce que j'aurais du faire plus tôt: Ne pas accepter. C'est pour moi que je l'ai fait.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
dans ce cas, tu peux te décréter "chevalier du web" et partir à l'assaut de tous les forums et blogs...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
gros rires, lol même + fake !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
tcsa (13 nov 2009) disait:

jeankiski (13 nov 2009) disait:

la vexation font faire et dire des choses sans recul.

beaucoup ont été bannis 2-3 jours ici sans en faire un flan et en démontrat qu'il y a pire ailleurs.

Non j'ai fais ce que j'aurais du faire plus tôt: Ne pas accepter. C'est pour moi que je l'ai fait.

Ben, salut alors !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
jeankiski (13 nov 2009) disait:

la vexation font faire et dire des choses sans recul.

beaucoup ont été bannis 2-3 jours ici sans en faire un flan et en démontrat qu'il y a pire ailleurs.


J'ai été banni définitivement et grâce à ca, je fais du marketing de marque et j'ai déposé l'appellation "Skiator" ;-)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
tcsa (13 nov 2009) disait:

jeankiski (13 nov 2009) disait:

la vexation font faire et dire des choses sans recul.

beaucoup ont été bannis 2-3 jours ici sans en faire un flan et en démontrat qu'il y a pire ailleurs.

Non j'ai fais ce que j'aurais du faire plus tôt: Ne pas accepter. C'est pour moi que je l'ai fait.


mouhahahahaha²

Moot, promis, tu nous fais une compil' !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tcsa (13 nov 2009) disait:

babou7374 (11 nov 2009) disait:

Nikolas (10 nov 2009) disait:

J'adore la modération.

Franchement, tsca, c'est pas le danger de skipass.

Quand on voit des trolls qui continuent à vômir leurs saletés en toute "impunité"...

A croire qu'être en école de commerce, ça fait de vous des intouchables ici!?


:)

carambole (11 nov 2009) disait:

Bon je prends le sujet au vol, je suis mort de rire la modération a frappé et banni l'insupportable tecsa !!!

je ne suis pas un fan de tecsa loin s'en faut mais il me semblait qu'avant de le bannir il y avait pas mal de boulot à faire sur d'autres intervenants !!!

cette modération, si on peut l'appeler ainsi, me laisse pour le moins perplexe !!!

La modération pourrait se traduire par un rappel à l’ordre par MP ou mail. Vous savez le truc que skipass utilise pour vous envoyer des pubs ; pardon des infos de premier ordre.
Ben non là c’est un coup de menton en avant et un garde à vous. Boum, répudiation trois jours. On a toujours besoin d’un homo sacer chez soi. Et oui, il faut bien rappeler de temps à autre qui est le chef, qui décide de ce qui peut se dire et de ce qui ne peut pas se dire, et surtout de qui peut dire, n’est-ce-pas ? La partialité étant un moyen d’organisation et de régne comme un autre.
Et généralement, on constate que l’exclusion temporaire est toujours les prémices de l’exclusion définitive. Histoire de bien faire comprendre à tout ceux qui n’aurait qu’à moitié compris : Le chef, c'est moi.
J’ai donc profité de ces trois jours pour organiser ma répudiation définitive, plutôt que d’attendre le bon vouloir d’un grand censeur, prétendu modérateur. Durant ces trois jours j’ai trié, organisé, de nombreuses impressions papier de forums qui m’ont choqué : des forums où certains se permettent des propos diffamants et insultants à l’égard d’un ancien maire et d’un directeur de société de remontées mécaniques, par ailleurs client de skipass. Des propos ouvertement racistes, antisémites, accompagnés de croix gammées, etc. Des régulations très très très tardives ou inexistantes.
Et puis n’étant pas un expert, j’ai porté (envoyé aussi) ces documents à des gens qualifiés, telles des associations représentatives de la communauté juive. Et bien je peux le dire aujourd’hui il n’y a pas que des skipasseurs qui s’émeuvent de certains propos. Je n’ai pu savoir si l’émotion était du aux propos ou à une acceptation silencieuse de ses propos par les administrateurs de ce site.

De ma part, une réaction crétine, pusillanime, revancharde, diront certains. Je laisse le soin à mon byrougnougnou et ses subordonnés de vous délivrer le qualificatif ad hoc. Suite à mon action et à ces propos, ma répudiation définitive prouvera que je n’avais pas tord. L’absence de réaction prouvera qu’ils n’avaient pas raisons. Joli double bind en guise d’au revoir.;)

Ciao les copains.



mais t'es encore plus cron que je pensais :)
gnagnagnagna, piske tu m'enerves je vais me plaindre a mes copains.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF (13 nov 2009) disait:

jeankiski (13 nov 2009) disait:

la vexation font faire et dire des choses sans recul.

beaucoup ont été bannis 2-3 jours ici sans en faire un flan et en démontrat qu'il y a pire ailleurs.


J'ai été banni définitivement et grâce à ca, je fais du marketing de marque et j'ai déposé l'appellation "Skiator" ;-)


D'ailleurs je pense que sur ce point là, tout le monde sera d'accord, il n'y a pas de produit, que du vent, c'est que la marque qui compte ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tcsa (13 nov 2009) disait:

Ne pas accepter

Tu as bien raison et il faut que tu résistes
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien
Bats-toi, signe et persiste
Résiste
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
fluojer_is_back (12 nov 2009) disait:

hahahha mattez les tenues de ski des gusses sérieuxxxx HAHAHAHAAAA des combar intégrales skiss des années 80 avec des épaulettes .. pis le matosss ranlalalalalaaaa ... on scroiré dans un sport2000 des pyrenées



toi t'es le seul qui rox ici ! les autres ils saoulent comme pas permis,

d'autant je suis pas le pote a JMF, mais même quand il met des photos de montagne sympa, il y a 20 posts derrières pour casser les couilles

je comprend pas bien ce que vous avez a branler de la vie de JMF ! ils menent sa barque comme il veut, il y aurait pas comme un peu de jalousie dans l'air ?
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
tcsa (13 nov 2009) disait:

babou7374 (11 nov 2009) disait:

Nikolas (10 nov 2009) disait:

J'adore la modération.

Franchement, tsca, c'est pas le danger de skipass.

Quand on voit des trolls qui continuent à vômir leurs saletés en toute "impunité"...

A croire qu'être en école de commerce, ça fait de vous des intouchables ici!?


:)

carambole (11 nov 2009) disait:

Bon je prends le sujet au vol, je suis mort de rire la modération a frappé et banni l'insupportable tecsa !!!

je ne suis pas un fan de tecsa loin s'en faut mais il me semblait qu'avant de le bannir il y avait pas mal de boulot à faire sur d'autres intervenants !!!

cette modération, si on peut l'appeler ainsi, me laisse pour le moins perplexe !!!

La modération pourrait se traduire par un rappel à l�ordre par MP ou mail. Vous savez le truc que skipass utilise pour vous envoyer des pubs ; pardon des infos de premier ordre.
Ben non là c�est un coup de menton en avant et un garde à vous. Boum, répudiation trois jours. On a toujours besoin d�un homo sacer chez soi. Et oui, il faut bien rappeler de temps à autre qui est le chef, qui décide de ce qui peut se dire et de ce qui ne peut pas se dire, et surtout de qui peut dire, n�est-ce-pas ? La partialité étant un moyen d�organisation et de régne comme un autre.
Et généralement, on constate que l�exclusion temporaire est toujours les prémices de l�exclusion définitive. Histoire de bien faire comprendre à tout ceux qui n�aurait qu�à moitié compris : Le chef, c'est moi.
J�ai donc profité de ces trois jours pour organiser ma répudiation définitive, plutôt que d�attendre le bon vouloir d�un grand censeur, prétendu modérateur. Durant ces trois jours j�ai trié, organisé, de nombreuses impressions papier de forums qui m�ont choqué : des forums où certains se permettent des propos diffamants et insultants à l�égard d�un ancien maire et d�un directeur de société de remontées mécaniques, par ailleurs client de skipass. Des propos ouvertement racistes, antisémites, accompagnés de croix gammées, etc. Des régulations très très très tardives ou inexistantes.
Et puis n�étant pas un expert, j�ai porté (envoyé aussi) ces documents à des gens qualifiés, telles des associations représentatives de la communauté juive. Et bien je peux le dire aujourd�hui il n�y a pas que des skipasseurs qui s�émeuvent de certains propos. Je n�ai pu savoir si l�émotion était du aux propos ou à une acceptation silencieuse de ses propos par les administrateurs de ce site.

De ma part, une réaction crétine, pusillanime, revancharde, diront certains. Je laisse le soin à mon byrougnougnou et ses subordonnés de vous délivrer le qualificatif ad hoc. Suite à mon action et à ces propos, ma répudiation définitive prouvera que je n�avais pas tord. L�absence de réaction prouvera qu�ils n�avaient pas raisons. Joli double bind en guise d�au revoir.;)

Ciao les copains.



C'est pas parcque d'autres passent entre les goutte que tu méritais pas !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Snow-addict, 13/11/2009 - 11:14
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
tcsa (13 nov 2009) disait:


Durant ces trois jours j’ai trié, organisé, de nombreuses impressions papier de forums qui m’ont choqué : des forums où certains se permettent des propos diffamants et insultants à l’égard d’un ancien maire et d’un directeur de société de remontées mécaniques, par ailleurs client de skipass.

Des propos ouvertement racistes, antisémites, accompagnés de croix gammées, etc. Des régulations très très très tardives ou inexistantes.

Et puis n’étant pas un expert, j’ai porté (envoyé aussi) ces documents à des gens qualifiés, telles des associations représentatives de la communauté juive.

De ma part, une réaction crétine, pusillanime, revancharde, diront certains.


Je serais là pour te défendre mon tcsa : il est bien clair que tu n'es finalement qu'un bon petit fonctionnaire français dans la tradition vichyssoise :

Ah, la fin, on balance, on dit "je n'aurais pas du", "je ne me suis pas rendu compte" tandis que tant que l'on était dans le jeu, on fermait les yeux...

Ce n'est ni une réaction crétine, pusillanime ou autre : c'est juste la réaction d'un mec vexé qui cherche à faire bobo à d'autres pour se prouver que lui aussi est un petit chef : c'est la réaction d'un con et si certain défendent les faibles, moi je défends les cons.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ouatitm (13 nov 2009) disait:

[...] si certain défendent les faibles, moi je défends les cons.
Depuis que tu t'es autoproclamé leur roi? ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tcsa (13 nov 2009) disait:

La modération pourrait se traduire par un rappel à l’ordre par MP ou mail. Vous savez le truc que skipass utilise pour vous envoyer des pubs ; pardon des infos de premier ordre.
Ben non là c’est un coup de menton en avant et un garde à vous. Boum, répudiation trois jours. On a toujours besoin d’un homo sacer chez soi. Et oui, il faut bien rappeler de temps à autre qui est le chef, qui décide de ce qui peut se dire et de ce qui ne peut pas se dire, et surtout de qui peut dire, n’est-ce-pas ? La partialité étant un moyen d’organisation et de régne comme un autre.
Et généralement, on constate que l’exclusion temporaire est toujours les prémices de l’exclusion définitive. Histoire de bien faire comprendre à tout ceux qui n’aurait qu’à moitié compris : Le chef, c'est moi.
J’ai donc profité de ces trois jours pour organiser ma répudiation définitive, plutôt que d’attendre le bon vouloir d’un grand censeur, prétendu modérateur. Durant ces trois jours j’ai trié, organisé, de nombreuses impressions papier de forums qui m’ont choqué : des forums où certains se permettent des propos diffamants et insultants à l’égard d’un ancien maire et d’un directeur de société de remontées mécaniques, par ailleurs client de skipass. Des propos ouvertement racistes, antisémites, accompagnés de croix gammées, etc. Des régulations très très très tardives ou inexistantes.
Et puis n’étant pas un expert, j’ai porté (envoyé aussi) ces documents à des gens qualifiés, telles des associations représentatives de la communauté juive. Et bien je peux le dire aujourd’hui il n’y a pas que des skipasseurs qui s’émeuvent de certains propos. Je n’ai pu savoir si l’émotion était du aux propos ou à une acceptation silencieuse de ses propos par les administrateurs de ce site.

De ma part, une réaction crétine, pusillanime, revancharde, diront certains. Je laisse le soin à mon byrougnougnou et ses subordonnés de vous délivrer le qualificatif ad hoc. Suite à mon action et à ces propos, ma répudiation définitive prouvera que je n’avais pas tord. L’absence de réaction prouvera qu’ils n’avaient pas raisons. Joli double bind en guise d’au revoir.;)

Ciao les copains.


:) :) :)

Les gars il y a deux choses à comprendre :

1) c'est leur site et ils font ce qu'ils veulent avec ! ça plaît ou ça ne plaît pas mais c'est comme ça et il faut faire avec. Si ça ne plaît pas on quitte le forum.

2) mais surtout skipass ce n'est rien !!! ce n'est pas parce qu'on ne poste pas que la vie s'arrête !!! relax !

En dehors de ça c'est vrai que la "modération" est inexistante et parfaitement incohérente
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
hautezalpinette (13 nov 2009) disait:
tcsa (13 nov 2009) disait:

je n’avais pas tord.
tort, ça prend un T
Te fatigue pas, je lui ai déja dit de ne pas confondre "tordu" et "tortueux", mais il a rien compris.
Y'a des trucs récurrents sur skipass, comme "ballade" pour une rando, à moins que l'on chante en marchant.
Et puis "morraine" sur un site de montagnards, ça fait désordre !!!
;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (13 nov 2009) disait:

tcsa (13 nov 2009) disait:

La modération pourrait se traduire par un rappel à l’ordre par MP ou mail. Vous savez le truc que skipass utilise pour vous envoyer des pubs ; pardon des infos de premier ordre.
Ben non là c’est un coup de menton en avant et un garde à vous. Boum, répudiation trois jours. On a toujours besoin d’un homo sacer chez soi. Et oui, il faut bien rappeler de temps à autre qui est le chef, qui décide de ce qui peut se dire et de ce qui ne peut pas se dire, et surtout de qui peut dire, n’est-ce-pas ? La partialité étant un moyen d’organisation et de régne comme un autre.
Et généralement, on constate que l’exclusion temporaire est toujours les prémices de l’exclusion définitive. Histoire de bien faire comprendre à tout ceux qui n’aurait qu’à moitié compris : Le chef, c'est moi.
J’ai donc profité de ces trois jours pour organiser ma répudiation définitive, plutôt que d’attendre le bon vouloir d’un grand censeur, prétendu modérateur. Durant ces trois jours j’ai trié, organisé, de nombreuses impressions papier de forums qui m’ont choqué : des forums où certains se permettent des propos diffamants et insultants à l’égard d’un ancien maire et d’un directeur de société de remontées mécaniques, par ailleurs client de skipass. Des propos ouvertement racistes, antisémites, accompagnés de croix gammées, etc. Des régulations très très très tardives ou inexistantes.
Et puis n’étant pas un expert, j’ai porté (envoyé aussi) ces documents à des gens qualifiés, telles des associations représentatives de la communauté juive. Et bien je peux le dire aujourd’hui il n’y a pas que des skipasseurs qui s’émeuvent de certains propos. Je n’ai pu savoir si l’émotion était du aux propos ou à une acceptation silencieuse de ses propos par les administrateurs de ce site.

De ma part, une réaction crétine, pusillanime, revancharde, diront certains. Je laisse le soin à mon byrougnougnou et ses subordonnés de vous délivrer le qualificatif ad hoc. Suite à mon action et à ces propos, ma répudiation définitive prouvera que je n’avais pas tord. L’absence de réaction prouvera qu’ils n’avaient pas raisons. Joli double bind en guise d’au revoir.;)

Ciao les copains.


:) :) :)

Les gars il y a deux choses à comprendre :

1) c'est leur site et ils font ce qu'ils veulent avec ! ça plaît ou ça ne plaît pas mais c'est comme ça et il faut faire avec. Si ça ne plaît pas on quitte le forum.

2) mais surtout skipass ce n'est rien !!! ce n'est pas parce qu'on ne poste pas que la vie s'arrête !!! relax !

En dehors de ça c'est vrai que la "modération" est inexistante et parfaitement incohérente


Je reconnais que je suis plutôt d'accord mais comment modérer blah blah?

La charte est pourtant claire, et on sait tous qu'à un moment ou un autre le dérapage arrive. Si trop de règles sont posées, on va parler de censure, de politiquement correct.

Comment évaluer la trivialité d'un propos ou son sérieux? Dur de répondre je crois!

Au final, je ne vois pas comment les modos pourraient faire. Après tout, à chacun de prendre ses responsabilités et son courage à 2 main, et régler son différent en mp plutôt que déclencher des vagues de remarques acerbes

Quelle solution? Certains sketches de Desproges ou de Coluche seraient censurés aujourd'hui, alors est ce juste le résultat de l'évolution de notre société?

Surtout, je ne pense pas que blah blah soit l'essence de Skipass, juste un défouloir, un forum quelconque dont la portée est infime

Les modos ont leur libre arbitre, nous avons le nôtre, libre à eux de fermer un sujet et libre à nous de ne pas y participer :)
fluojer_is_back
fluojer_is_back

inscrit le 27/10/09
33 messages
vous avé pensé aux pédés ossi ? il a ptet écrit aux assoc de pédé et y vont venir nous enguirlander ! lol !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
hautezalpinette disait:
tcsa (13 nov 2009) disait:
je n’avais pas tord.
tort, ça prend un T
Non, ça en prend deux : un au début, un à la fin :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karcsi disait:
Moot, promis, tu nous fais une compil' !
Quel intérêt ? Encore un qui n'a pas compris. Encore heureux, d'ailleurs : je n'ai rien expliqué :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Darth Slovas disait:
Ouatitm (13 nov 2009) disait:
[...] si certain défendent les faibles, moi je défends les cons.
Depuis que tu t'es autoproclamé leur roi?
Ah non, c'est déjà fait et déposé à l'INPI ;) !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico (13 nov 2009) disait:

Je reconnais que je suis plutôt d'accord mais comment modérer blah blah?



hum il y a 2-3 ans ils étaient beaucoup plus actifs dans la modération !

et va sur d'autres forums : certains dérapent complètement mais beaucoup sont sensiblement mieux gérés sans que la liberté d'expression ou la qualité des interventions s'en ressentent !!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
à mon avis un modérateur qui se tape tout le blah blah doit demander de telles "primes d'ennui" que skipass a stoppé les frais au vu de leur croissance exponentielle et du turn over des infortunés recrutés à moindre coût qui s'y sont essayé avant .

Et il y a aussi les risques de plainte auprès de l'inspection du travail pour atteinte au cerveau et /ou rupture des tendons du baillement sur celui qui persisterait dans ce job particulièrement exposé.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
carambole (13 nov 2009) disait:
FastNico (13 nov 2009) disait:
Je reconnais que je suis plutôt d'accord mais comment modérer blah blah?
hum il y a 2-3 ans ils étaient beaucoup plus actifs dans la modération !
et va sur d'autres forums : certains dérapent complètement mais beaucoup sont sensiblement mieux gérés sans que la liberté d'expression ou la qualité des interventions s'en ressentent !!!
Rappelons que la modération dont nous causons n'est pas liée à des messages dans "blah blah", mais sur le forum "job en montagne", oû celui qui pose une question concernant son avenir mérite le respect de ceux qui souhaitent l'aider dans ses démarches.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jojoski disait:
Et il y a aussi les risques de plainte auprès de l'inspection du travail pour atteinte au cerveau et /ou rupture des tendons du baillement sur celui qui persisterait dans ce job particulièrement exposé.
La Loi serait-elle silencieuse quant à l'exposition prolongée aux phrases bydonnantes ?
jpvidal
jpvidal

inscrit le 15/02/05
149 messages
Le message de tcsa était à prendre au 2nd degré.
Y'a une crevasse et vous tombez dedans. Pfiouu. ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm (13 nov 2009) disait:


Je serais là pour te défendre mon tcsa : il est bien clair que tu n'es finalement qu'un bon petit fonctionnaire français dans la tradition vichyssoise :

Ah, la fin, on balance, on dit "je n'aurais pas du", "je ne me suis pas rendu compte" tandis que tant que l'on était dans le jeu, on fermait les yeux...

Ce n'est ni une réaction crétine, pusillanime ou autre : c'est juste la réaction d'un mec vexé qui cherche à faire bobo à d'autres pour se prouver que lui aussi est un petit chef : c'est la réaction d'un con et si certain défendent les faibles, moi je défends les cons.


Euhhh, mais faut être bizarre quand même pour écrire des trucs pareils!!!???

Faut arrêter de se prendre autant le chou!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chtttttt tu vas réveiller anti-truc....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
carambole (13 nov 2009) disait:

hum il y a 2-3 ans ils étaient beaucoup plus actifs dans la modération !


Si je regarde juste les forums de ski, les meilleurs sont pratiquemenent incensure (TGR).. Les pires, et je les citerai pas sont ultra censure.
Skipass est pas mal avec juste ce qu'il faut de censure.. Apres si vous etes pas capable de jouer dans la cours de recre sans vous chamailler c'est plutot vers vous meme qu'il faut vous tourner.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (13 nov 2009) disait:

carambole (13 nov 2009) disait:

hum il y a 2-3 ans ils étaient beaucoup plus actifs dans la modération !


Si je regarde juste les forums de ski, les meilleurs sont pratiquemenent incensure (TGR).. Les pires, et je les citerai pas sont ultra censure.
Skipass est pas mal avec juste ce qu'il faut de censure.. Apres si vous etes pas capable de jouer dans la cours de recre sans vous chamailler c'est plutot vers vous meme qu'il faut vous tourner.


Oui mais hélas, caramboulet n'a rien d'autre a faire sa vie.

Pas de vie de famille, pas de taf, trop de fric, pas d'autres passions que de faire chier les autres, alors ..... il harcèle des gens qui ne lui répondent même pas ..... un raté, quoi, un geek, un sous homme .... ;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
tcsa (13 nov 2009) disait:

babou7374 (11 nov 2009) disait:

Nikolas (10 nov 2009) disait:

J'adore la modération.

Franchement, tsca, c'est pas le danger de skipass.

Quand on voit des trolls qui continuent à vômir leurs saletés en toute "impunité"...

A croire qu'être en école de commerce, ça fait de vous des intouchables ici!?


:)

carambole (11 nov 2009) disait:

Bon je prends le sujet au vol, je suis mort de rire la modération a frappé et banni l'insupportable tecsa !!!

je ne suis pas un fan de tecsa loin s'en faut mais il me semblait qu'avant de le bannir il y avait pas mal de boulot à faire sur d'autres intervenants !!!

cette modération, si on peut l'appeler ainsi, me laisse pour le moins perplexe !!!

La modération pourrait se traduire par un rappel à l’ordre par MP ou mail. Vous savez le truc que skipass utilise pour vous envoyer des pubs ; pardon des infos de premier ordre.
Ben non là c’est un coup de menton en avant et un garde à vous. Boum, répudiation trois jours. On a toujours besoin d’un homo sacer chez soi. Et oui, il faut bien rappeler de temps à autre qui est le chef, qui décide de ce qui peut se dire et de ce qui ne peut pas se dire, et surtout de qui peut dire, n’est-ce-pas ? La partialité étant un moyen d’organisation et de régne comme un autre.
Et généralement, on constate que l’exclusion temporaire est toujours les prémices de l’exclusion définitive. Histoire de bien faire comprendre à tout ceux qui n’aurait qu’à moitié compris : Le chef, c'est moi.
J’ai donc profité de ces trois jours pour organiser ma répudiation définitive, plutôt que d’attendre le bon vouloir d’un grand censeur, prétendu modérateur. Durant ces trois jours j’ai trié, organisé, de nombreuses impressions papier de forums qui m’ont choqué : des forums où certains se permettent des propos diffamants et insultants à l’égard d’un ancien maire et d’un directeur de société de remontées mécaniques, par ailleurs client de skipass. Des propos ouvertement racistes, antisémites, accompagnés de croix gammées, etc. Des régulations très très très tardives ou inexistantes.
Et puis n’étant pas un expert, j’ai porté (envoyé aussi) ces documents à des gens qualifiés, telles des associations représentatives de la communauté juive. Et bien je peux le dire aujourd’hui il n’y a pas que des skipasseurs qui s’émeuvent de certains propos. Je n’ai pu savoir si l’émotion était du aux propos ou à une acceptation silencieuse de ses propos par les administrateurs de ce site.

De ma part, une réaction crétine, pusillanime, revancharde, diront certains. Je laisse le soin à mon byrougnougnou et ses subordonnés de vous délivrer le qualificatif ad hoc. Suite à mon action et à ces propos, ma répudiation définitive prouvera que je n’avais pas tord. L’absence de réaction prouvera qu’ils n’avaient pas raisons. Joli double bind en guise d’au revoir.;)

Ciao les copains.



Casse toi pauvre con!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Iiej76 (13 nov 2009) disait:

Oui mais hélas, caramboulet n'a rien d'autre a faire sa vie.

Pas de vie de famille, pas de taf, trop de fric, pas d'autres passions que de faire chier les autres, alors ..... il harcèle des gens qui ne lui répondent même pas ..... un raté, quoi, un geek, un sous homme .... ;)


:) :) :)

visiblement ne fait pas du Bydon ou du JMF qui veut !!! ;)

Allez Liej76 fais un effort tu peux et tu dois faire mieux !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
carambole (13 nov 2009) disait:

Iiej76 (13 nov 2009) disait:

Oui mais hélas, caramboulet n'a rien d'autre a faire sa vie.

Pas de vie de famille, pas de taf, trop de fric, pas d'autres passions que de faire chier les autres, alors ..... il harcèle des gens qui ne lui répondent même pas ..... un raté, quoi, un geek, un sous homme .... ;)


:) :) :)

visiblement ne fait pas du Bydon ou du JMF qui veut !!! ;)

Allez Liej76 fais un effort tu peux et tu dois faire mieux !



Casse toi pauvre con !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hum ça n'est pas vraiment mieux ça !

PS et pour mon programme de montage video compatible XP tu as une idée ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 13/11/2009 - 22:04
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
tcsa (13 nov 2009) disait:

Ciao les copains.


Ouai tchao car t'es vraiment trop con en fait.

Quand aux propos des toutes sortes, meme quand choquants et a vomir ca s'appelle la liberte d'expresion mais c'est vrai qu'en France la liberte d'expression c'est surtout des mots.. On n'y crois pas vraiment.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
lol, ca va bien le french-bashing ? t'es resté coincé dans un bac un chips ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
karcsi (13 nov 2009) disait:

lol, ca va bien le french-bashing ? t'es resté coincé dans un bac un chips ?


J'esaie juste de m'aligner avec la betise du sujet mais ce que je viens de dire reste vrai...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
visiblement ne fait pas du Bydon ou du JMF qui veut !!!
Je suis en passe de contredire partiellement tes dires. Et je t'assure que c'est à prendre au pied de la lettre :p.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (13 nov 2009) disait:

Je suis en passe de contredire partiellement tes dires. Et je t'assure que c'est à prendre au pied de la lettre :p.
T'es pas un peu con, toi ? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu verras sur pièce. J'espère être au point avant Noël (vous méritez bien tous une petite demi-gâterie :p).