Problème de voisinage : besoin d'aide "juridique"

Buberto ( 5 sep 2009) disait:

Straight-Down ( 5 sep 2009) disait:
Ouatitm ( 4 sep 2009) disait:
... le colonel l'a dans le fion ...
... Les colonels c'etait en Grece ...
Rien que de trés normal, ne dit-on pas "allez se faire mettre chez les grecs", ce qui confirme vos deux remarques !!!
:p

Hé! ben mon colon!...

Mr_Moot

De toute façon, le colonel, à force de se gaver, il est gravement malade : il a le cancer du gros colon :p.

Mr_Moot ( 5 sep 2009) disait:

De toute façon, le colonel, à force de se gaver, il est gravement malade : il a le cancer du gros colon :p.

Moot ma reflexion juste au dessus faisais allusion à cette organe!

Buberto

cette discussion est bien partie pour rester dans les anales !!!

topgun

Je dirais qu'elle sent pire...

zerchove

c'est suspect

Ouatitm

zerchove ( 8 sep 2009) disait:

c'est suspect

La meilleure de toutes.

Dédicacée à Mr Moot, j'imagine.

zerchove

j'imagine tonic !
j'imagine les vis !

Bon les rigolos c'est fini de pourrir mon topic?

zerchove

méat coule pas

Ouatitm

colonelhati ( 9 sep 2009) disait:

Bon les rigolos c'est fini de pourrir mon topic?

Rigolos, rigolos... moi mes voisins me font pas chier : vu que j'ai les moyens de payer un loyer non sous-évalué.

Font chier ces pauvres avec cette histoire de beurre et d'argent.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

S'il récupère le loyer 48 de la vieille, il aura eu raison !!

Willydread

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir avec attention les 3 pages de ce topic car moi aussi je suis victime, à quelques détails près, des mêmes nuisances que toi...
Et je peux te dire qu'en lisant ton histoire, la similarité des problèmes que nous rencontrons m'a fait froid dans le dos! La différence majeure réside principalement dans le fait que je suis propriétaire de mon appartement. Mais malheureusement, cela ne m'a pas été d'un grand secours de pouvoir faire appel à mon syndic de co-propriétés!
Bref, n'ayant pas trop de temps pour t'expliquer tout ceci en détails maintenant, je tâcherai de repasser plus tard sur le topic pour te faire par de mon expérience. Ainsi nous pourrons peut être nous aider mutuellement.
Je tiens aussi à préciser que j'ai trouver l'analyse de poilagratter très pertinente et pleine de bon sens.

gambrinus

fallait être riche et acheter un pavillon ou un chalet... ou un chateau (les murs sont plus épais).

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass