Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
little_sidewinder (30 avr 2009) disait:



Mais je crois que c'est pas possible vous êtes obnubilés par Sarko et son gouvernement... c'est bien dommage!


Non mais là, t'as pas tort, on en a rajouté une bonne couche, et c'était pas toujours de bon goût.
Mais il y a un peu de vrai là-dedans quand même, surtout quand on dit que les médias exploitent cela à tort et à travers.

Mais je pense que le gouvernement a raison d'appliquer le principe de précaution, mais je pense qu'ils auraient carrément dû interdire tout vol avec le Mexique, en attendant que le foyer se calme là-bas.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
ON a plus de moyens qu'avant mais les autres? tu crois qu'en Bolivie, au Pérou etc... ils ont autant de moyens qu'ici?
Je pense que pour les pays pauvres cette "gripounette" ( je me permet de reprendre l'expression) peut avoir des dégâts "tristounets"

Et pour parler de la réaction de la France je suis d'accord qu'elle est exagérée passer au niveau 5 d'alerte alors que pour l'instant il n'y pas eu de cas confirmé en France n'est pas une bonne idée.
Mais on a toujours dit qu'il fallait mieux prévenir que guérir.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
little_sidewinder (30 avr 2009) disait:

Je pense que pour les pays pauvres cette "gripounette" ( je me permet de reprendre l'expression) peut avoir des dégâts "tristounets"


A ton avis combien de morts au Mexique cette semaine dus a des accidents de voitures? Combien de morts au Mexique cette semaine dus a la guerre des cartels?

Serieux c'est de la paranoia qu'ils nous font la et ca marche vu que les gens sont de plus en plus appeures par le morts moustique de nos jours. C'est le soccer mom syndrome. Un vrai monde de lopettes notre bel occident.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Nikolas (30 avr 2009) disait:

Mais je pense que le gouvernement a raison d'appliquer le principe de précaution, mais je pense qu'ils auraient carrément dû interdire tout vol avec le Mexique, en attendant que le foyer se calme là-bas.


Bah t'inquietes je passe a Paris le WE prochain. Je verrais ce que je peux ramener dans les bagages avec nos 20% de mexicains et nos 5 cas declares ces derniers jours en ville ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
null disait:
Alors, n'oubliez surtout pas d'aller voter en juin et surtout, n'oubliez SURTOUT PAS LA MERDE OU NOUS A MIS L'UMP ! Hein ?


Ah, du grand Jé ! Ça va mieux toi, tu m'en vois ravie ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

La vrai epidemie elle est sur google:

google.com

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas (30 avr 2009) disait:

Maintenant, il y a une différence avec les anciennes pandémies telle la grippe espanole. C'est que, certes Karamazoff, même après l'an 2000 ça peut arriver, mais les temps ont changé...


Un peu qu'ils ont changés, avant ils fallait six mois pour qu'un virus traverse un océan, maintenant, il peut arriver du Méxique en moins de dix heures et en première s'il vous plait!

Nikolas (30 avr 2009) disait:

on est vite et mieux renseignés


Pour ça je suis d'accord.

Nikolas (30 avr 2009) disait:

les médocs plus et mieux conçus.


Là ça se gâte. T'en connais beaucoup des antiviraux efficaces sur la grippe?
Moi pas et l'hypothèse qu'un laboratoire pharmaceutique développe un médicament pour un virus probable...ben c'est peu probable.
Un labo ne fait de la recherche que s'il est quasi sûr que ça va lui rapporter quelque chose au final.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Endorphin (30 avr 2009) disait:

A ton avis combien de morts au Mexique cette semaine dus a des accidents de voitures? Combien de morts au Mexique cette semaine dus a la guerre des cartels?


tu m'excuseras je comprends pas ta comparaison?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi je trouve ça sympa le retour des bonnes vieilles épidémies. Avec un peu d'chance on aura un second 8 décembre.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
little_sidewinder (30 avr 2009) disait:

Endorphin (30 avr 2009) disait:

A ton avis combien de morts au Mexique cette semaine dus a des accidents de voitures? Combien de morts au Mexique cette semaine dus a la guerre des cartels?


tu m'excuseras je comprends pas ta comparaison?


La comparaison c'est qu'une crise d'hysterie pour 20 ou meme 100 morts du a une simple grippe c'est completement deplace quand on vois les vrais problemes auquel le Mexique est confronte. Il faudrait peut etre ne pas se trompe d'objectif.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(30 avr 2009)]
Moi je trouve ça sympa le retour des bonnes vieilles épidémies. Avec un peu d'chance on aura un second 8 décembre.


???
Message modifié 3 fois. Dernière modification par jeankiski, 30/04/2009 - 23:41
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Précisions sur le 8 décembre.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Endorphin (30 avr 2009) disait:

La comparaison c'est qu'une crise d'hysterie pour 20 ou meme 100 morts du a une simple grippe c'est completement deplace quand on vois les vrais problemes auquel le Mexique est confronte. Il faudrait peut etre ne pas se trompe d'objectif.


Ouais là il n'y a pas beaucoup de morts tant mieux mais l'hiver prochain qui te dit que ce virus ne sera pas plus virulent?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Il y a de fortes chances que ce virus ai muté d'ici là, c'est le prôblème de la grippe.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Endorphin (30 avr 2009) disait:

francis2 (29 avr 2009) disait:

Raté, pas de cochon dans les tortillas ! Et c'est même pas mexicain :o


Heu alors le carnitas burrito que me sert le petit mexicain de la roulotte qui parle meme pas anglais c'est pas du porc braise et mis a l'interieur d'un tortilla?

LOL. Serieux parfois mieux vaux se taire.
Le tortilla c'est juste la galette, t'es pas obligé d'y mettre du porc... Et en espagne tu mets rien dedans, c'est une omelette.
T'as raison, parfois vaut mieux se taire.

Sinon ça me fait marrer les gens qui crient au petit complot franco-français pour qu'on arrête de parler de la crise. Je crois qu'en France on panique pas trop encore, on a pas encore eu le droit à une déclaration de NS sur comment qu'on fait pour se protéger de la grippe.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
francis2 ( 1 mai 2009) disait:

Le tortilla c'est juste la galette,


Whaou vraiment? Merci de ces precisions.. Apres tout la bouffe mexicaine c'est juste 50% de ma diete ;)

Ah oui au fait c'est pas espagnol: ca a ete adopte par les espagnols de la culture azteque.. Ben oui...
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
salut les gens

j'aime bien ce sujet :) (normal d'un autre cote c'est en plein dans mon domaine )

je veux juste un peu d'information scientifique et expliquer ce qu'est le virus et pourquoi malgres l'excitation des medias ca reste important de mettre un etat d'alerte surtout dans ce cas la

donc la grippe porcine est bien evidement une maladie respiratoire donc qui se transmet tres facilement par l'air (d'ou la rapide propagation)
c'est cause par ce vilain virus qu'on appel Type A influenza, H1N1 virus qui normalement n'est que tres peu fatal a nos chers cochons mais tres contagieux et c'est un virus (la aussi normalement) porcin seulement!! oh by the way il a ete decouvert dans les annees 30 ce virus donc il est pas nouveau puis il y a deja eu des cas de contaminations de porcs a humains fin 80 je crois

l'etat d'alerte est donne tout simplement parceque les symptoms sont les meme que ce de notre grippe classique et que les traitements disponibles pour notre grippe ne sont absolument pas efficaces contre la grippe porcine et que cette fois 2 des 4 antiviral drug autoritees aux US ne fonctionnent pas

bref il faut savoir faire la part des choses dans ce que raconte les medias c'est sure mais dans ce cas comme dit Endorphin la propagation est bien pus rapide est devient vite pandemique parceque les gens voyage de plus en plus faut juste faire attention sans pour autant devenir parano :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
so_australian ( 1 mai 2009) disait:

salut les gens

j'aime bien ce sujet :) (normal d'un autre cote c'est en plein dans mon domaine )

je veux juste un peu d'information scientifique et expliquer ce qu'est le virus et pourquoi malgres l'excitation des medias ca reste important de mettre un etat d'alerte surtout dans ce cas la

donc la grippe porcine est bien evidement une maladie respiratoire donc qui se transmet tres facilement par l'air (d'ou la rapide propagation)
c'est cause par ce vilain virus qu'on appel Type A influenza, H1N1 virus qui normalement n'est que tres peu fatal a nos chers cochons mais tres contagieux et c'est un virus (la aussi normalement) porcin seulement!! oh by the way il a ete decouvert dans les annees 30 ce virus donc il est pas nouveau puis il y a deja eu des cas de contaminations de porcs a humains fin 80 je crois

l'etat d'alerte est donne tout simplement parceque les symptoms sont les meme que ce de notre grippe classique et que les traitements disponibles pour notre grippe ne sont absolument pas efficaces contre la grippe porcine et que cette fois 2 des 4 antiviral drug autoritees aux US ne fonctionnent pas

bref il faut savoir faire la part des choses dans ce que raconte les medias c'est sure mais dans ce cas comme dit Endorphin la propagation est bien pus rapide est devient vite pandemique parceque les gens voyage de plus en plus faut juste faire attention sans pour autant devenir parano :)


Merci pour cette mise au point. C'est apaisant.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (30 avr 2009) disait:

Je viens de voire sur Soir 3 un medecin de Necker, et il disait qu'en fait, dans nos pays développés de l'hémisphère nord, ça devrait, en étant optimiste, être assez bien géré, et la mortalité devrait rester faible, car les stocks de médocs et les masques sont là, et qu'on va vers l'été. Et même au Mexique, ça devrait vite se tasser.

En revanche, elle risque de migrer dans l'hémisphère sud qui entre dans l'hiver, et c'est là-bas que tout se jouera. Surtout dans les pays mal "couverts" par les réseaux sanitaires, et là ça pourrait chier. Car si elle n'est pas éradiquée cet été, dans l'hémisphère sud, elle pourrait ressurgir chez nous l'hiver prochain.

Lavons-nous les mains et croisons les doigts.



Bah oui hein ? :d

Par contre ce qu tu dis là est important !

Tu es en train de prouver que France 3 ne joue pas le jeux ?

France risque de détourner les braves pantins Français de la grippe ?

C'est grave ça, ils risquent de se retourner vers la crise et contre notre cher gouvernement ............. ce n'était pas prévu ainsi :p

Le président de France 3 sera pendu haut et court très rapidement ! :p
marge88
marge88

inscrit le 02/11/06
66 messages
Iiej76 ( 1 mai 2009) disait:

Nikolas (30 avr 2009) disait:

Je viens de voire sur Soir 3 un medecin de Necker, et il disait qu'en fait, dans nos pays développés de l'hémisphère nord, ça devrait, en étant optimiste, être assez bien géré, et la mortalité devrait rester faible, car les stocks de médocs et les masques sont là, et qu'on va vers l'été. Et même au Mexique, ça devrait vite se tasser.

En revanche, elle risque de migrer dans l'hémisphère sud qui entre dans l'hiver, et c'est là-bas que tout se jouera. Surtout dans les pays mal "couverts" par les réseaux sanitaires, et là ça pourrait chier. Car si elle n'est pas éradiquée cet été, dans l'hémisphère sud, elle pourrait ressurgir chez nous l'hiver prochain.

Lavons-nous les mains et croisons les doigts.



Bah oui hein ? :d

Par contre ce qu tu dis là est important !

Tu es en train de prouver que France 3 ne joue pas le jeux ?

France risque de détourner les braves pantins Français de la grippe ?

C'est grave ça, ils risquent de se retourner vers la crise et contre notre cher gouvernement ............. ce n'était pas prévu ainsi :p

Le président de France 3 sera pendu haut et court très rapidement ! :p


t'en a pas marre de tout ramener à la politique?
sérieux lache nous deux secondes avec Sarko le méchant par ci, le complot de la droite par là,...

on parle d'épidémie et il nous parle de crise...cherchez l'erreur.

tape Grippe Espagnole sur wiki et renseigne toi sur ce qu'ils en disent, tu verra d'abord que la souche est la même (H1N1), et ensuite imagine le problème avec des moyens de transport 1000x plus développés. renseigne toi ensuite sur les moyens de mutation des virus grippaux en particulier chez les porcs, qui sont des vris nids à merde!

tout le monde dit que ça sert à rien de psychoter et ils ont raison, mais nier des faits comme ça c'est quand même grave.

après je m'étais juré de ne jamais attaquer quelqu'un personellement mais je pense que tu peut facilement parler sur des sites traitant de politique et dépolluer un peu le blah blah de skipass (qui est malgrés tout voué à être pollué;).

ps: désolé si le support fait paraitre mon post plus virulent (notez la référence :)) qu'il n'est, je dis ça très calmement en fait
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
marge88 ( 1 mai 2009) disait:

Iiej76 ( 1 mai 2009) disait:

Nikolas (30 avr 2009) disait:

Je viens de voire sur Soir 3 un medecin de Necker, et il disait qu'en fait, dans nos pays développés de l'hémisphère nord, ça devrait, en étant optimiste, être assez bien géré, et la mortalité devrait rester faible, car les stocks de médocs et les masques sont là, et qu'on va vers l'été. Et même au Mexique, ça devrait vite se tasser.

En revanche, elle risque de migrer dans l'hémisphère sud qui entre dans l'hiver, et c'est là-bas que tout se jouera. Surtout dans les pays mal "couverts" par les réseaux sanitaires, et là ça pourrait chier. Car si elle n'est pas éradiquée cet été, dans l'hémisphère sud, elle pourrait ressurgir chez nous l'hiver prochain.

Lavons-nous les mains et croisons les doigts.



Bah oui hein ? :d

Par contre ce qu tu dis là est important !

Tu es en train de prouver que France 3 ne joue pas le jeux ?

France risque de détourner les braves pantins Français de la grippe ?

C'est grave ça, ils risquent de se retourner vers la crise et contre notre cher gouvernement ............. ce n'était pas prévu ainsi :p

Le président de France 3 sera pendu haut et court très rapidement ! :p


t'en a pas marre de tout ramener à la politique?
sérieux lache nous deux secondes avec Sarko le méchant par ci, le complot de la droite par là,...

on parle d'épidémie et il nous parle de crise...cherchez l'erreur.

tape Grippe Espagnole sur wiki et renseigne toi sur ce qu'ils en disent, tu verra d'abord que la souche est la même (H1N1), et ensuite imagine le problème avec des moyens de transport 1000x plus développés. renseigne toi ensuite sur les moyens de mutation des virus grippaux en particulier chez les porcs, qui sont des vris nids à merde!

tout le monde dit que ça sert à rien de psychoter et ils ont raison, mais nier des faits comme ça c'est quand même grave.

après je m'étais juré de ne jamais attaquer quelqu'un personellement mais je pense que tu peut facilement parler sur des sites traitant de politique et dépolluer un peu le blah blah de skipass (qui est malgrés tout voué à être pollué;).

ps: désolé si le support fait paraitre mon post plus virulent (notez la référence :)) qu'il n'est, je dis ça très calmement en fait



C'est hélas, lié !

Cette épidémie n'existe pas !

Il y a 5000 morts par an sur les routes, personne n'en parle et surtout il n'y a pas de topics sur ces décès.

Je vais être très calme moi aussi.

Tu n'en as pas marre de systématiquement voir l'ensemble des médias, détourner l'information pour te faire avaler des couleuvres qui sont de jour en jour, de plus en plus grosses ?

Aller, va, retourne élever tes gamins avec ton smic, le principal est qu'ils n'attrapent surtout pas la grippe. ;)
marge88
marge88

inscrit le 02/11/06
66 messages
et pourtant on n'entend parler que de ça, les morts sur les routes... tu m'aurais dit infections nosocomiales et j'aurais dit amen!

je tente de trier me sources, ne regarde plus la télé (la télé anglaise est pire que tf1!) et essaie de survivre.

le smic m'irais très bien, étant donné que pour payer mes études je bosse en boite le vendredi et samedi de 10h à 6h du mat' pour 4,85livres de l'heure... fais le calcul
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
marge88 ( 1 mai 2009) disait:

et pourtant on n'entend parler que de ça, les morts sur les routes... tu m'aurais dit infections nosocomiales et j'aurais dit amen!

je tente de trier me sources, ne regarde plus la télé (la télé anglaise est pire que tf1!) et essaie de survivre.

le smic m'irais très bien, étant donné que pour payer mes études je bosse en boite le vendredi et samedi de 10h à 6h du mat' pour 4,85livres de l'heure... fais le calcul



Bah, ne te plains pas, alors, tu pourrais avoir la grippe A H1N1 ;) ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ah oui, un dernier truc !

Je t'assures que dans 3 mois, pas un seul skipasseur ne sera mort de la grippe H1N1 mais que beaucoup d'entre eux seront au chômage ! (hélas :() Si ce n'est pas déjà le cas ! :(
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Si seulement Liej' pouvait attraper le H1N1...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
parait que les premiers symptômes de la grippe porcine sont: une deformation nasale (en forme de groin), des problémes sexuels masculins (déformation et torsion du pénis, qui se met a ressembler à une queue en tire-bouchon) ..... quelle cochonnerie ce virus ma bonne dame !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
pour lutter contre la grippe porcine, adoptons un tapir!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
La fameuse grippe semble faire pshiiiiiitttt ........

Total des morts sur la planète = 20 ..............

Au Mexique, l'épidémie est revue à la baisse.

Partout dans le monde, les malades guérissent très vite sans avoir été très malades ...... :)

Pshiiiiiitttt c'est le mot ......
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c 'est mauvais pour le gouvernement qui pourrait faire diversion pendant longtemps tout ça!:p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Il a bien d'autres choses sous le coude, ne t'en fais pas. ;)

Rappelle toi l'annonce de son divorce juste au moment où l'opposition était censé faire la une politique ...... ;)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Iiej76 ( 3 mai 2009) disait:

La fameuse grippe semble faire pshiiiiiitttt ........


heureusement non?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
little_sidewinder ( 3 mai 2009) disait:

Iiej76 ( 3 mai 2009) disait:

La fameuse grippe semble faire pshiiiiiitttt ........


heureusement non?



Tu sais qu'à force d'annoncer une tempête toutes les semaines et que jamais le vent ne souffle, les gens ne croient plus à la météo ? ;)

Tu sais qu'Ebolavirus est un des virus les plus dangereux au monde (rien a voir avec la grippe A H1N1, ce fut plusieurs fois plus grave) mais qu'aucune pandémie n'est survenue ? (en 2001).

Tu sais que tous les grands de ce monde cherchent désespérément le moyen de casser le syndrome de la crise financière ?

Alors, oui tu as raison, heureusement ! Mais jamais cette grippette n'aura jamais été dangereuse, et la rapidité avec laquelle elle aura disparue en est la preuve.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Iiej76 ( 3 mai 2009) disait:

Tu sais qu'à force d'annoncer une tempête toutes les semaines et que jamais le vent ne souffle, les gens ne croient plus à la météo ? ;)


Il faut mieux prévenir que guérir. quand ils ont commencé à en parler le virus se développait vite et avait fait déjà quelques morts rapides. ok tu vas me dire que c'est rien quelques morts, que des morts y en a tous les jours du SIDA, du paludisme... Mais quand tu connais pas le virus, sa dangerosité et que les médecins ne savent pas ce qu'il faut faire en cas de contamination rapide il y a de quoi mettre en garde non?


Iiej76 ( 3 mai 2009) disait:


Tu sais qu'Ebolavirus est un des virus les plus dangereux au monde (rien a voir avec la grippe A H1N1, ce fut plusieurs fois plus grave) mais qu'aucune pandémie n'est survenue ? (en 2001).


Toutes de mêmes de nombreuses épidémies en Afrique... (L' Ebola a un mode de contamination différent et moins rapide que la grippe. )

Iiej76 ( 3 mai 2009) disait:

Tu sais que tous les grands de ce monde cherchent désespérément le moyen de casser le syndrome de la crise financière ?

Alors, oui tu as raison, heureusement ! Mais jamais cette grippette n'aura jamais été dangereuse, et la rapidité avec laquelle elle aura disparue en est la preuve.


Oui ce virus n'est pas dangereux grâce au Tamiflu et Relenza. ( en espérant qu'ils trouvent un vaccin quand même). oui L'OMS s'est enflammé et à juste titre puisque le virus était inconnu et apparu aussi vite qu'une envie de pisser.

Et arrête de te sentir persécuter, manipuler par ces connards ( les grands de ce monde) même si parfois ça laisse à désirer. Il y a pas que la crise dans la vie il y aussi la santé( et le ski)... désolé si les médias, l'OMS , et les connards (et moi même) te l'ont rappelé pendant 2 petites semaines.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bienvenue sur Connardpass :p !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Ah non, pas persécuté du tout, l'épisode m'a plutôt fait rire (aux quelques morts près).
C'est surtout ce post qui m'a fait réagir, simplement parce qu'il est exactement le reflet du résultat recherché. ;)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
c'est quoi le résultat pour toi? qu'on en parle? excuse moi si ce sujet m'intéresse... en faisant des études dans ce domaine je peux que m'intéresser non?

j'ai pas parler du divorce parce que je m'en fou par contre JMF en a parlé...tu vois le truc? ;)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Mr_Moot ( 3 mai 2009) disait:

Bienvenue sur Connardpass :p !


Désolé je suis vulgaire!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
little_sidewinder disait:
Mr_Moot ( 3 mai 2009) disait:
Bienvenue sur Connardpass !
Désolé je suis vulgaire !
Désolé, ça m'a fait rire :p.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les chiens aboient, les connards passent.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Moi aussi ! Mais pas pour les mêmes raisons.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
bah cool on finit sur une point d'humour en plus!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
L'épidémie s'étend, la cible du virus: les jeunes adultes en bonne santé ( profil type du skipasseur )
aussi quelques conseils:
1. anticiper la pénurie et stocker: fois gras de canard, confit de porc du sud ouest....jambons et charcuteries diverses....
2. au boulot, se pointer dès à présent avec un masque sur le museau et une fiole de gel désinfectant en expliquant aux collègues consternés et aux chefs décontenancés que la copine ( ou copain ) est revenu(e) des US avec une crève carabinée et que vous vous sentez un peu patraque...succès garanti, le boss vous octroie 8 jours de congés payés!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je suis inquiet: je renifle un peu ce matin, à moins que ce soit le vent d'autan!:d
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
alpy ( 9 mai 2009) disait:

je suis inquiet: je renifle un peu ce matin, à moins que ce soit le vent d'autan!:d



Coupe tout de suite ta webcam :o, je n'ai pas envie de récupérer ta merde !! ;)

Ah oui, met un masque sur ta prise téléphone aussi ! :p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bon, on en est à combien de coup d'épée dans l'eau pour rien, là ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ça existe, des coups d'épée dans l'eau pour quelque chose (à part mouiller l'épée :p) ? Sinon, autan en emporte le vent ;).
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
ce n'est pas parceque nos chers media (de merde) francais n'en parlent plus qu'il ne se passe plus rien faudrait peut etre aller chercher les info aux bons endroits ;)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
ouais le virus fait son petit bout de chemin, tranquilou
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Tranquillou oui, mais sans mort !

En tous cas, bien moins que la grippe classique.

Il y a des "grippés" qui guérissent très bien après avoir été, très peu malades.

J'appelle, ça, un coup d'épée dans l'eau.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Avec ça, on attend toujours la sortie du prochain Disney : "Naf Naf et ses petits frères", dans lequel nos trois vaillants personnages font échouer les projets d'un très grand et très méchant loup qui veut détruire la terre.

Ben quoi, quel rapport ? Simple : il y a quelques années, en plein boom de la grippe aviaire H5N1, fleurissaient les affiches de "Chicken Little". Sous le portait du héros était écrit : "Attention. Ce petit poulet va sauver le monde" :p.