Iiej76 ( 1 mai 2009) disait:
Nikolas (30 avr 2009) disait:
Je viens de voire sur Soir 3 un medecin de Necker, et il disait qu'en fait, dans nos pays développés de l'hémisphère nord, ça devrait, en étant optimiste, être assez bien géré, et la mortalité devrait rester faible, car les stocks de médocs et les masques sont là, et qu'on va vers l'été. Et même au Mexique, ça devrait vite se tasser.
En revanche, elle risque de migrer dans l'hémisphère sud qui entre dans l'hiver, et c'est là-bas que tout se jouera. Surtout dans les pays mal "couverts" par les réseaux sanitaires, et là ça pourrait chier. Car si elle n'est pas éradiquée cet été, dans l'hémisphère sud, elle pourrait ressurgir chez nous l'hiver prochain.
Lavons-nous les mains et croisons les doigts.
Bah oui hein ?
Par contre ce qu tu dis là est important !
Tu es en train de prouver que France 3 ne joue pas le jeux ?
France risque de détourner les braves pantins Français de la grippe ?
C'est grave ça, ils risquent de se retourner vers la crise et contre notre cher gouvernement ............. ce n'était pas prévu ainsi
Le président de France 3 sera pendu haut et court très rapidement !
t'en a pas marre de tout ramener à la politique?
sérieux lache nous deux secondes avec Sarko le méchant par ci, le complot de la droite par là,...
on parle d'épidémie et il nous parle de crise...cherchez l'erreur.
tape Grippe Espagnole sur wiki et renseigne toi sur ce qu'ils en disent, tu verra d'abord que la souche est la même (H1N1), et ensuite imagine le problème avec des moyens de transport 1000x plus développés. renseigne toi ensuite sur les moyens de mutation des virus grippaux en particulier chez les porcs, qui sont des vris nids à merde!
tout le monde dit que ça sert à rien de psychoter et ils ont raison, mais nier des faits comme ça c'est quand même grave.
après je m'étais juré de ne jamais attaquer quelqu'un personellement mais je pense que tu peut facilement parler sur des sites traitant de politique et dépolluer un peu le blah blah de skipass (qui est malgrés tout voué à être pollué

.
ps: désolé si le support fait paraitre mon post plus virulent (notez la référence

) qu'il n'est, je dis ça très calmement en fait