tribowax (24 aoû 2010) disait:
tribowax disait:tribowax (24 aoû 2010) disait:C'est bon Moot on sait que c'est toi! tu peux reprendre ton pseudoOu comme en Egypte, faire du Boeuf Cairote
P'tain, j'pige plus rien là mon Yannounet ..... :p
tribowax (24 aoû 2010) disait:
tribowax disait:tribowax (24 aoû 2010) disait:C'est bon Moot on sait que c'est toi! tu peux reprendre ton pseudoOu comme en Egypte, faire du Boeuf Cairote
Iiej76 disait:Et ça, tu y comprends quelque chose ? Comment un tel phénomène peut-il à ce point passer inaperçu :p ?P'tain, j'pige plus rien là mon Yannounet
Mr_Moot (24 aoû 2010) disait:
Iiej76 disait:Et ça, tu y comprends quelque chose ? Comment un tel phénomène peut-il à ce point passer inaperçu :p ?P'tain, j'pige plus rien là mon Yannounet
Mr_Moot (25 aoû 2010) disait:
J'ai pire, si tu veux :p.
Mr_Moot (24 aoû 2010) disait:

Mr_Moot (13 fév 2011) disait:
Tiens, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il y a quelque chose d'exceptionnel, d'extraordinaire, dans les derniers messages. Cela vous aurait-il échappé ?
Iiej76 lit le Figaro :p !
Iiej76 disait:Moi non plus :p !Je n'ai pas envie de me faire traiter de gauchiste
Mr_Moot (13 fév 2011) disait:
Iiej76 disait:Moi non plus :p !Je n'ai pas envie de me faire traiter de gauchiste