remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
Sos avalanche ca donne envie !!!
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Vraiment un film!
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
eh hop !! une petite figure alors que j'ai une avalanche au cul !!
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
"Et l'homme créa le septième art"...
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Réalisé par : Paul Ziller

Acteurs : Ed Marinaro (Rick), Nick Mancuso (Scott), Kirsten Robek (Lauren), Wolf Larson (Alex), Tobias Mehler (Simon)

Rick, ancien champion olympique reconverti dans l'immobilier, ne sait plus à quel saint se vouer. Sa petite station de ski, victime d'une avalanche déclenchée par des skieurs imprudents, a disparu sous un épais manteau blanc et ses investisseurs ne semblent guère disposés à l'aider. La série noire continue : il apprend que son épouse est enterrée vivante dans un tombeau de glace et que sept bombes menacent de provoquer de nouvelles avalanches dévastatrices. Il dispose de deux heures pour localiser et désamorcer les engins explosifs. Rick, qui n'est pas du genre à baisser les bras, va tout tenter pour sauver son épouse, désamorcer les bombes et relever les ruines de sa station...


Si c'est pas mimi tout ça ! ;-)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
mort de rire la gonzesse enfouie sous "l'avalanche" mais sur le site pas la moindre trace de coulée :p
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
j'aime bien la recherche arva en moto neige ......
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
remfunes (22 novembre 2008 15 h 27) disait:

j'aime bien la recherche arva en moto neige ......

oui surtout quand on voit pas la trace de la coulée ... mort de rire et le méchant qui met des explosif mais qui surtout ne les caches pas
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
oh deja fini... j'espere qu'il va y en avoir un n°2 ça merite meme une trilogie !!!
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
Pour ceux qui on manqué ce chef d'oeuvre redifussion sur TMC !!!!
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Sur TMC il passe régulièrement et je ne rate jamais une diffusion de ce chef-d'oeuvre qui m'apprend tant de chose sur la montagne.
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Ils ont quand même pas pu faire de la merde comme ca...ca fait rire en lisant vos extraits...
ca me fait penser a un extrait de film (extrait vu a la fnac) ou on voit un gars faire une chute monstrueuse sur les fesses et sur une pente neigeuse, finalement, il se rattrape juste avant de tomber de la falaise sur la pointe de son piolet...mort de rire!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass