beubeu78
beubeu78

inscrit le 03/09/06
10 messages
Bonjour,

est ce que vous savez si la tournée de la nuit de la glisse a lieu cette année ? je suis allée sur le site officiel, mais j'ai l'impression (au vu des dates), que ça ne correspond pas, ça semble être celui de l'an passé.
merci de vos réponses !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Salut Beubeu78... Tiens donc 7-8, t'es du coin ? Oui donc, j'avais une question pour toi Beubeu78 : t'as l'intention d'y aller ? (oui oui elle est un peu con ma question mais c'est pour confirmation, merci)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Personnellement, je trouve que le dernier film ( "the perfect moment" il me semble ) était une grosse daube qui ne véhicule pas la bonne image de ce que nous sommes vraiment: des passionnés qui recherchons simplement du plaisir.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
+1 avec Nikolas...
beubeu78
beubeu78

inscrit le 03/09/06
10 messages
Peut être, mais bon, c'est toujours sympa de voir de belles images de glisse ...
Sinon je compte y aller, mais faudrait déjà savoir si ça a lieu !! et où ?
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
il me semble avoir entendu que l'année derniere était le dernier volet de la serie....

mais bon "il me semble" hein!!! a vérifier...
beubeu78
beubeu78

inscrit le 03/09/06
10 messages
Ok, bah y'a plus qu'à attendre alors .... dommage si ça s'arrête !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
beubeu78 (06 octobre 2006 14 h 15) disait:
dommage si ça s'arrête !

Nan nan c'est pas très grave.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
LOL cadillac
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
arcenos (06 octobre 2006 13 h 03) disait:

il me semble avoir entendu que l'année derniere était le dernier volet de la serie....

Thierry Donnard aura fini par avoir un extinction de voix? Ouf!
C'est quand même les seules vidéos où la beauté des images n'avait d'égale que la stupidité de la voix off...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mon must: Globeriding!

C'est 10 puissance exponentielle fois mieux que la daube.
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
ahh z'etes franchement vache!! ok le dernier volet était loin d'être le meilleur, mais bon franchement si on remonte a quelque année en arriere ils étaient pas si mal!! comme celui de 2003!!!

bon après chacun pense ce qu'il veut mais je trouve que c'est toujours trés facile de critiquer!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass