l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Un petit post comme ca pour savoir un peu ce qu'écoute les skipasseurs .
Moi perso j'aime bien a peu près tout , mis a part toute la mouvance rap R'B . J'ai une petite préférence quand meme pour le métal et la musique plus ou moins électronique et planante , comme Hight Tone ou le Peuple de l'herbe par exemple ( en concert c'est énorme !! )
La en ce moment j'écoute Muse .


Voila a pluche !
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
T'etais pas sur Geneve jeudi soir par hasard?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Fonction recherche, t'as au moins 10 posts là dessus...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Autant pour moi je n'ai pas penser a la fonction recherche . Sorry sorry ....

Euh nan nan j'étais pas sur Geneve pourquoi ? Le Peuple faisait un concert la bas ?
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Oui il jouait a Geneve avec High Tone et Mei Tei Shoe a l'occasion du Lyon Calling Tour.
Et c'est vrai que le Peuple de l'herbe en live c'est assez enorme. Par contre High Tone j'ai moins apprecie
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Raaah ca devait etre terrible comme concert ... Pourquoi je le savais pas moi ?
Sinon sur que le Peuple en concet j'ai trouver ca vraiment énorme !!
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages
High Tone, c'est un gars, son pc et un videoprojecteur , qui fait dans une tendance electro?
muggli
muggli

inscrit le 08/12/04
137 messages
eatthebeat.co.uk
puis JSTAR : this is how we.... & more
nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages
l@ chose: pour info le peuple de l'herbe passera à sallanches(74) le 18 novembre
voili voilou
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Si tu écoutes du métal je ne saurais trop te recommander que pléthore de groupes.

Lis cet article vite fait, j'y parle du mien de groupe aussi... (hé oué on peut bien se faire de la pub tant qu'on y est !!!)

L'antre - OuéGrinD_Ouécore_OuéDeath...
A plus dans les salles ?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
satirlarigo (05 septembre 2005 20 h 57) disait:

High Tone, c'est un gars, son pc et un videoprojecteur , qui fait dans une tendance electro?


pas vraiment non!
c'est un groupe de dub et du bon...pas mal du tout en live!

Sur 1 fort bon label : jarring effect
> http://jarringeffects.free.fr/

site high tone> www.hightone.org
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Ha merci Nanou , voila qui est bon a savoir , et comme je suis pas très très loin de la bas ...
Tu as une idée des prix ?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
+ de 25 ans: 23 roros
- de 25 ans: 15 roros.
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Spatula (04 septembre 2005 14 h 44) disait:

Par contre High Tone j'ai moins apprecie


Passke t'étais pas assez défoncé!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
J'ai mis un article sur mon carnet pour expliquer ce que j'écoutais.
Hopeùla
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
petite nouveauté bientot dispo
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
j'aime bien Gorillaz, mais pas Feel Good Inc je préfère Fire coming out of a monkey's head
O Green World
White Light
El Maanna
Dare
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
TOUT sauf èrandbi et reggae, ga et tout ce qui va avec...
alsacerepresent
alsacerepresent

inscrit le 20/11/04
32 messages

jetez une oreille la dessus !
http://www.ninjatune.net
c tout bon.

tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
les musiques favorites pour skier? elles sont là
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
un peu de DUB (en dehors des entrainements) et ça glisse tout seul!!

sinon 'la musique de la neige', c'est vraiment le top....crac crac crac et schüsssssssssssssssss.....
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Rock en général et de temps en temps un Brassens.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Salut l@_chose ,

Très bon choix pour MUSE, tu as écouté tous leurs albums ? Un nouveau devrait sortir en Mars 2006, suivi d'une tournée :)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
je suis metal depuis bien longtemps, mais je dois dire que maintenant c'est plutot les trucs pop / post-rock / post-harcore / drone ... bizarres qui m éclatent. Des trucs genre

sigur ros, mugison, beck, pelican, isis, keelhaul, sunn O))), mare, elliott smith, sondre lerche, a silver mt. zion, envy , god speed your black emperor!, cave in...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
salut Ralf8473 !
Malheureusement non , je ne les ai pas tous écouté , j'ai seulement Absolution . Par contre l'idée d'un nouvel album est interressante !
Et la tournée , tu sais si la France ( Lyon ) ou Geneve serait sur sa route ?

a pluche
91@g
91@g

inscrit le 23/09/04
759 messages
Désolé de casser votre ambiance qui vire vers le métal, car moi j'adore Indochine (celui des années 80).

Sinon, des musiques comme Muse, c'est sympa à écouter, mais bon, moi ce que je préfère par-dessus tout ce sont les chansons françaises des années 80-90.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
l@_chose. (11 octobre 2005 13 h 54) disait:

salut Ralf8473 !
Malheureusement non , je ne les ai pas tous écouté , j'ai seulement Absolution . Par contre l'idée d'un nouvel album est interressante !
Et la tournée , tu sais si la France ( Lyon ) ou Geneve serait sur sa route ?

a pluche

Je te conseille les autres albums (Origin of Symmetry et Showbiz) et surtout le DVD Hullabaloo (Live aux Zenith de Paris) !

Pour la tournée je ne sais pas, mais j'espère qu'ils passeront un peu partout.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
pour moi se sera black metal :darkthrone,marduk,mayhem,frozen shadows...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Mais on parle métal?
Diable!
Je viens de découvrir ça ce week-end. Connaissais pas du tout. J'avais plein d'a-priori, de préjugés et d'idées préconçues. Et voilà t-il pas qu'une tante de ma femme (eh oui!)me propose d'aller assister au concert d'Epica à la Laiterie, à Strasbourg. J'y suis allé par curiosité, et j'en suis sorti conquis!
En bref:
- jolie nana (Simone Simons)à la voix magnifique
- groupe capable de passer du mélodieux héroïque au son le plus dégénéré, mais forcément le plus marrant. Notamment un gars qui gueulait dans le micro avec une voix bizarre.
- une manie du groupe (tous chevelus sauf un): faire tourner leurs chevelures, à moitié accroupis! Bon, même le pas chevelu le faisait. Ca me faisait penser aux boxers qui essayent de bouger leur queue...
- bonne musique sur une video de ski, à mon avis
- public un peu gothique, en tout cas tout en noir, mais très bon enfant.
epica.nl

ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
juste pour la ramener avec mauvais gout parfois:

pour le freestyle
the sonics " money"
defunkt " for the love of the money"
marilyn manson " this is the new S**t"
yeah yeah yeah "rich"

pour le freeride
la neige " parce que je tiens à la vie"
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Pour plus de 20 000 skipasseurs on ne saura pas ce qu'ils écoutent.
Pour moi surtout du PUNK ROCK (carnet) à mon âge avncé on a tendance à rester coincé...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ptin oh ooooohhhhhhhhh Jojo t'es un énervé toi oh... Autant de keupon dans une même playlist, pis attention hein, pas pour les boutonneux, y'a même du Bad Brains... Bravo, je plains tes voisins. T'as oublié Total Chaos que tu connais certainement mais qui aurait largement mérité d'y figurer. Spec' de ouf.
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 07/12/05
101 messages
Bien d'ac avec iotunn
Je suis branché par tout:
MC5, Stooges, Ramones, Joy Division, pink floyd, black sabbath,.......
Dead Kennedys, Melvins, Tout les groupes qu'a fait jello biafra
Faith no more, tout mike patton (genial mike...) les guns n' roses, acdc...
metallica, opeth, cradle of filth, children of bodom, slayer, megadeth...
Doom metal:Yearning, my dying bride...
Post hardcore:isis neurosis et j'en passe
Dub: high tone, ezekiel, brain damage, lab°, lobe, General dub et j'en passe aussi mais bon j'ecoute plus trop de dub mais je garde un bon souvenir des concerts.
J'ecouatis aussi du reggae mais maintenant si je depasse 5 min de reggae il faut 8 h de death metal pour equilbrer.
Voila ce que j'ecoute j'essaye d'etre le plus ouvert possible mais je doit avouer que j'ai une preference nette pour du bon speed/trash metal pour faire une session au snowpark.
tu te sens plus fort, incassable jusqu'au moment ou te dechire la tronche et que tu realise que t'as des limites.
En ce moment je dirai: vive le doom metal!!!
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
j'y croa ;) pas mais c'est une invasion de hard rock et tout ce qui suis ... ;) bon ben a croire que y'a que moi qui ecoute du rap :( enfin suis ouverte a toute sorte de musqiue :) sauf quand pendant 8 h de bus on me met un tryo tres fort ca te donne la migraine ;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
pplutot rock années 70 S , j'adore Jimi Hendrix, et a part moi est ce que il y a des skipasseurs qui aime le voodoo child ?
mention spéciale pour la chanson "little wing"

;)
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
ouh la tres dur comme question!commençons par muse,les fous furieux de dyonisos,du rock de 70 maintenant ou encore un bon vieux brassens!
D'ailleurs brassens on pense a toi!
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
eh ben vi, pour changer, c'est du rock-punk-ska toujours et encore!!! (bon, y'a bien d'autres choses aussi, mais certainement pas tout ce qui ressemble de loin ou de près à ru rap ou du r n' b
La mano negra, System OAD, la Ruda, Incubus, Muse, Radiohead, Offspring, AC DC, Sinsé, Fat boy slim, green day, prodidgy, Marcel et son Orchestre, massive attack... bon, je vais pas vous faire ma dicothèque...
Malgré tout le bruit sus-cité, j'ai aussi mon petit côté classique qui ressort... (ah le bon vieux conservatoire...)
montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
Moi perso c'est surtout rap rnb raggai techno funk et surtout BOB MARLEY !!!!! mais au ski ma musique c'est la neige !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
et bien l'air de rien un skipasseur, ça écoute aussi de la musique classique!
je viens de m'acheter le stabat mater de vivaldi, et c'est un vrai régal!

allez! hurlez pas tout de suite au ringuard! je n'écoute pas que ça, loin s'en faut!
histoire de dire que c'est beau aussi! ;-)
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 07/12/05
101 messages
Ringard? non! j'aime la musique classique ca detend tout comme le folklore egyptien...
whiteflake
whiteflake

inscrit le 29/11/05
33 messages
Sur la neige.... Lyricson, Bob Marley, ou Patrice!!! Mais je crois c'est Lyricson qui dechire le plus!
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
ahhh! Bah moi tout en ridantc'est plutôt soad... Sans oublier dub, et autre trio!
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
rock; noir desir red hot nirvana system lmb
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
Led Zep - AC/DC - Pixies
Geff4ce68
Geff4ce68

inscrit le 18/12/05
4 messages
Stations : 1 avis

Vous voulez de la bonne musique...allez sur www.linkinpark.com impossible d'etre decu!!!

romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Du reggae man, y a pas mieux quand tu fais une approche en raquette ça te donne le rythme (get up stand up);)
Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
Geff4ce68 (20 décembre 2005 15 h 38) disait:

Vous voulez de la bonne musique...allez sur www.linkinpark.com impossible d'etre decu!!!


C'est effectivement ce que j'écoute dans mes périodes calmes. J'ai égalment quelques DVD d'eux et leurs concets ont l'air sympa. Sinon, comme évoqué dans un autre post, j'écoute de l'indus (Rammstein,...) ou du hardcore même si je ne crache pas sur duclassique de temps en temps.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Coldplay la semaine dernière quand j'était tout seul.
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
j'arrive pas a écouter un seul style de zik, chaque style m'apporte une emotion différente :)

en gros j'écoute du rap, du metal, du hardcore du reggae, du punk, du screamo, du jazz, de la soul, de l'electro, de l'emo, du metal, du post hardcore , du rock, et de la pop, je crois que c'est a peu pres tout :)
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
euh, c'est pas pour casser l'ambiance, mais personne ici n'écoute de musique "classique"?
parce que c'est pas parce qu'on écoute du rock qu'on peut pas écouter du classique...