Ciné, DVD : le film vu récemment que vous avez aimé.

laguille73

Un p'tit post tout con, pour faire le parallele avec "les pires navets......", n'en ayant pas trouvé un du même type.

Alors, pour moi, j'ai bien aimé "Bataille à Seattle", vu la semaine derniere, qui retrace le sommet de l'OMC (à Seattle...) en 1999.

roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
15 sujets, 948 messages

j'ai vu "l'étrange histoire de Benjamin Button" hier soir, ça m'a bien plu. film assez sympa avec un scénario qui l'est tout autant, j'en demande pas plus...

taken est incroyable aussi... vu recemment et j'ai adoré

Ghost town. Je ne suis pourtant pas du tout un fan des comédies.

saimoOon

Angle d'attaque, un film teroro Americain gentil/barbu méchant mais pas si mal dans la forme, sinon un peu moins récent mais j'ai beaucoup apprécié "les promesses de l'ombre"

anotherlin

Sheitan (en divx).

Vraiment pas mal.

Super malsain comme ambiance.

Les lascars dans un film d'horreur, c'est super marrant quand ils se chambrent.

Dr.Hu
Dr.Hu
inscrit le 30/04/07
39 sujets, 800 messages

Hier soir jme suis refait une ptite soirée film de sport, et ils sont toujours aussi bon.

La légende de Bagger vance

Any given Sunday

et Gridiron Gang

east bear

Sheitan je l'ai trouvé lamentable, comme quoi les goûts et les couleurs...

Par contre j'ai bien aimé Zombie Strippers, du moins le début (et en particulier l'intro). Par contre il aurait gagné à être plus court.

Dr.Hu
Dr.Hu
inscrit le 30/04/07
39 sujets, 800 messages

J'ai revu Edward and the Scissor Hands il y a pas trop longtemps et jdoit dire que c'est de loin mon film préféré de Burton et Depp.

roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
15 sujets, 948 messages

Dr.Hu (06 février 2009 11 h 07) disait:

J'ai revu Edward and the Scissor Hands il y a pas trop longtemps et jdoit dire que c'est de loin mon film préféré de Burton et Depp.

+1

gogol69

Récemment j'ai vu "taxi driver" que j'ai trouvé pas mal. Assez bon film dans son genre.

Et dans un genre tout autre j'ai adoré "Black sheep": une sombre histoire de moutons génétiquement modifier qui deviennent carnivores...Un régal!

Dr.Hu
Dr.Hu
inscrit le 30/04/07
39 sujets, 800 messages

Black Sheep est énorme...
Dans le meme genre t'as Braindead et Bad Taste... Du bon Splatter

gogol69

Dr.Hu (06 février 2009 12 h 27) disait:

Black Sheep est énorme...
Dans le meme genre t'as Braindead et Bad Taste... Du bon Splatter

J'aime bien aussi.

anotherlin

east bear (06 février 2009 10 h 47) disait:

Sheitan je l'ai trouvé lamentable, comme quoi les goûts et les couleurs...

C'est clair que c'est pas le plus grand film au monde.

Mais si tu rentres dans le délire lascars de la banlieue dans un film d'horreur et que tu prends le tout, pas au sérieux. C'est marrant je trouve.

Mais bon, je comprend tout à fait qu'on n'aime pas

Dans le genre, t'as "Da hip hop witch"

east bear

Rien que le titre donne envie!

antoine_snow

Me suis laissé entrainer voir YES Man, et ce fut une bonne surprise. Bonne comédie sans prétentions ou rigole de bon cœur

sandydidou

Je vieillis, je trouve tout nul...

anotherlin (05 février 2009 23 h 37) disait:

Sheitan (en divx).

Vraiment pas mal.

Super malsain comme ambiance.

Les lascars dans un film d'horreur, c'est super marrant quand ils se chambrent.

ouaip meme avis j'ai bien aime mais fim qui fou super mal a l'aise

sinon recement au cine "slumdog millionaire" j'ai eu un peu peur au debut du film mais finalement j'ai bcp aime (en plus film completement realiste sur l'Inde)

ah oui sinon j'ai revu Terminator 1 et 2 et bah je trouve que ca a super bien vieilli

gogol69

Cette semaine j'ai vu "Four rooms". Certainement un des meilleurs films jamais réalisé. Je vous le conseil vivement!

laguille73

Je viens de voir "Soyez sympas, rembobinez", et j'ai bien tripé. En plus, je trouve que Mos Def joue vraiment pas mal dans ses films, comme un André 3000. a change des 50 Cent & Co...

franckyski

"gran torino" de et avec clint eastwood un vrai grand film dans la ligné de"million dollars baby".

Dr.Hu
Dr.Hu
inscrit le 30/04/07
39 sujets, 800 messages

cette semaine j'ai vu Slumdog Millionaire, Benjamin Button et Paul Blart

Slumdog que j'ai trouvé excellent malgré les clichés

Button est pas mal bien que long et lent.

Et Paul Blart, que dire d'autre que hilarant étant un grand fan de King of Queens...

gogol69

"Les affranchis"! Un grand classic de Scorsese. Un très grand film dans lequel De Niro est vraiment au top.

laguille73

Alors là... Je viens de regarder "Idiocracy"... De là à dire que c'est un bon film, quand même pas, mais y a une piste qui a été, à mon avis, suivi par "Wall E". En tout cas, moi, ca m'a fait vraiment peur !!!

Dr.Hu
Dr.Hu
inscrit le 30/04/07
39 sujets, 800 messages

j'ai bien aimé idiocracy aussi. C'est pas aussi extrème dans la réalité mais il y a quand même une tendance vers cette direction d'abrutissement général.

taktak
taktak
inscrit le 08/11/05
26 sujets, 940 messages

franckyski (02 mars 2009 17 h 28) disait:

"gran torino" de et avec clint eastwood un vrai grand film dans la ligné de"million dollars baby".

Je confirme très bon film. Mieux que million dollars baby pour moi. Un vrai film "américain"

Par contre la VF est à éviter.

laguille73

On fait ce qu'on peut... Héhé...

Ça fait depuis Noel que j’ai Gran Torino sur mon PC, je viens juste de le decouvrir. Je matterai des que j’aurais un peu de temps mais on m’en a dit que du bien.

Sinon dernier bon film que j’ai vu c’est 99 Francs, j’adore la première scène où il gerbe dans la baignoire

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2815 messages

J'ai vu little miss sunshine y'a pas longtemps, j'ai trouvé ça frais, ça m'a bien fait rire

riderdu90

Dikkenek, avec François Damien, Dominique Pinon, Florence Foresti, Marion Cotillard... c'est belge, c'est con, excellent!!!
Postal c'est anglais, c'est con, pas mal!!!!
Volt, pourquoi pas!!!
Bon baiser de Bruges avec C. Farrel, c'est beau Bruges!!!!

Dr.Hu
Dr.Hu
inscrit le 30/04/07
39 sujets, 800 messages

Jme suis refait une grande partie des Guy Ritchie la semaine dernière et je dois dire que malgré le fait que jles ai vu et revu une 10aine de fois c'est toujours aussi bon. Cette ambiance anglaise j'adore.

Je viens de voir Gran taurino. Une merveille.
Par contre un excellent film ca ne se télécharge pas ca se voit au ciné, par respect pour le réalisateur qui ne fait pas de la merde, et parce qu'un bon film c'est quand même autre chose au ciné que sur un écran de portable ou a la teloche.

djamba

Slumdog Millionnaire et Benjamin Button hier

Slumdog Millionnaire, assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir, avec une bonne BO de musique indienne qui nous colle bien l'oreille au film, et une vision intéressante de l'évolution de bombay, dans une ambiance un peu "économie souterraine".
La fin part juste un peu trop en "Il nous faut un méchant et un gentil, et une histoire d'amour". Mais sinon j'ai trouvé ça top.

Benjamin Button, j'avoue que je me suis un peu endormi pendant 15 min, peut-être a cause de ma semaine difficile, ou de la longueur du film. Une fois réveillé, je n'ai pas décroché un instant, l'histoire est vraiment belle, et Brad Pitt est excellent...Histoire assez dingue, raconté d'un lit d'hopital, idem, j'ai bien aimé.

Dernier film naze que j'ai vu : Frozen Rivers...

riderdu90

Dr.Hu (07 mars 2009 09 h 58) disait:

Jme suis refait une grande partie des Guy Ritchie la semaine dernière et je dois dire que malgré le fait que jles ai vu et revu une 10aine de fois c'est toujours aussi bon. Cette ambiance anglaise j'adore.

+1000
T'as pensés quoi de Rock'n'rolla? je l'ai trouvé un chouilla moins bien que les autres, un peu plus fouillis peut être (?) je sais pas! Mais j'ai bien aimé quand même. (et je fuck ceux qui disent qu'il fait du Tarantino bas de gamme, comme j'ai pu lire sur certains sites)

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2815 messages

Vu Gomorra hier... Je me suis fait chi** grave... J'ai trouvé ça lent, mou, fade...

laguille73

Vu "The dark knight" ce soir... Vraiment Dark !!!

east bear

Vu "Into the wild" hier soir, j'ai bien aimé.

gambrinus

roufff (05 février 2009 22 h 11) disait:

j'ai vu "l'étrange histoire de Benjamin Button" hier soir, ça m'a bien plu. film assez sympa avec un scénario qui l'est tout autant, j'en demande pas plus...

rha faut que j'aille le voir avant qu'il ne soit plus en salle celui-ci !

Tan, c'est mal de télécharger un film comme Gran Torino !
Mais joli film sympathique, de toute façon quand il y a Clint quelque part au générique en principe c'est du bon.

Straight-Down (07 mars 2009 12 h 10) disait:

Je viens de voir Gran taurino. Une merveille.
Par contre un excellent film ca ne se télécharge pas ca se voit au ciné, par respect pour le réalisateur qui ne fait pas de la merde, et parce qu'un bon film c'est quand même autre chose au ciné que sur un écran de portable ou a la teloche.

tu dis ca parce que t'as une tele de pauvre

Je suis en parti d'accord avec toi mais le problème c'est qu'un excellent film ou meme un très bon film tu le sais seulement quand tu as fini de le voir.

gambrinus (26 mars 2009 09 h 44) disait:

J'ai pas téléchargé, on me l'a donné

gambrinus

Tan Da Boss (26 mars 2009 09 h 52) disait:

gambrinus (26 mars 2009 09 h 44) disait:

J'ai pas téléchargé, on me l'a donné

On t'as donné quoi ?

Gran Torino

gambrinus

Tan Da Boss (26 mars 2009 10 h 04) disait:

Gran Torino

Oui j'ai bien compris mais le type qui te l'a donné l'avait donc téléchargé...
Bref c'est vraiment dommage, d'autant que les directions photos sur les Eastwood comme les Cohen ou Scorsese c'est quelque chose sur grand écran.

bordelum

Tan Da Boss (26 mars 2009 10 h 04) disait:

Gran Torino

Super film - la claque.

Bernie

Film pas récent (2006), que j'ai beaucoup apprécié : La vie des autres.

je me rends compte que ca fait un bail que j'ai pas vu de films
sinon dernier en date Crime City, petit polar/thriller sans prétentions mais sympa à regarder

feel
feel
inscrit le 23/04/05
19 sujets, 549 messages

Ouai les guy Ritchie sont vraiment top meme si j'ai un peu de mal avec "Revolver" et "Gran Torino" m'a scotché. Il est super

feel
feel
inscrit le 23/04/05
19 sujets, 549 messages

Ouai les guy Ritchie sont vraiment top meme si j'ai un peu de mal avec "Revolver" et "Gran Torino" m'a scotché. Il est super