The Adjustment Bureau, pas mal....
je dirais scénario assez original...
je dirais scénario assez original...
Tchi (11 aoû 2011) disait:
Vu "Numéro 4" hier...
"Je n'écrirai rien sur ce film c'est une merde" ©
leskieurdu69 (12 aoû 2011) disait:
La planete des singes : A voir, c'est vraiment simpa
MoonWalkerTexsRanger (13 aoû 2011) disait:
Houlas! ça doit être une sacrée grosse surprise alors!
parce que vu la bande annonce... haha!
MoonWalkerTexsRanger (13 aoû 2011) disait:
Houlas! ça doit être une sacrée grosse surprise alors!
parce que vu la bande annonce... haha!
Du coup je pense y aller aussi

) donc je m'emballe peut être? Jar0d (25 aoû 2011) disait:
La piel que habito, très inégal (le prologue le plus ridicule de l'histoire du cinéma, des scènes semi-jouées, la course-poursuite la plus ridicule du monde, etc.) mais globalement très bon. L'OST y est pour beaucoup, l'effet de surprise horrifique et dérangeant au moment où toute la salle commençait à se faire chier aussi. "Amazing breakdown" comme on dirait dans le métal.

, Lost Highway, je crois bien comprendre le délire du gars, en revanche j'ai rien capté à Twin Peaks) 
J'ai plusieurs idées, et je pense que chacun peut en faire son interprétation mais c'est le genre de détails que j'aime bien avec ce genre de films, tu cogites
Qu'est-ce qui se passe dans la tête de Banderas à ce moment là ? Où plutôt que veut nous montrer Almadovar ? Ma question a l'air conne mais je le pense pas en fait
rocky444 (30 août 2011) disait:
- j'ai été déçu par l'OST : http://www.youtube.com/watch?v=PnKRaGjbq0c
Cette musique est sympa, mais on ne l'entend qu'une fois et encore à un moment pas hyper important (la poursuite avec la moto).
rocky444 (30 août 2011) disait:PS 2 : si qqun peut m'expliquer pourquoi Banderas, il baise la Vera à partir du moment où le lion lui est passé dessus alors qu'il se le refusait jusqu'à lors, merci de me le dire....J'ai plusieurs idées, et je pense que chacun peut en faire son interprétation mais c'est le genre de détails que j'aime bien avec ce genre de films, tu cogites
Qu'est-ce qui se passe dans la tête de Banderas à ce moment là ? Où plutôt que veut nous montrer Almadovar ? Ma question a l'air conne mais je le pense pas en fait
![]()
Jar0d (31 aoû 2011) disait:
rocky444 (30 août 2011) disait:
- j'ai été déçu par l'OST : http://www.youtube.com/watch?v=PnKRaGjbq0c
Cette musique est sympa, mais on ne l'entend qu'une fois et encore à un moment pas hyper important (la poursuite avec la moto).
Je te conseille vivement son propre remix, qui est pour moi une perle d'électro.
rocky444 (30 août 2011) disait:PS 2 : si qqun peut m'expliquer pourquoi Banderas, il baise la Vera à partir du moment où le lion lui est passé dessus alors qu'il se le refusait jusqu'à lors, merci de me le dire....J'ai plusieurs idées, et je pense que chacun peut en faire son interprétation mais c'est le genre de détails que j'aime bien avec ce genre de films, tu cogites
![]()

Benostyl09 (19 sep 2011) disait:
Pour ma part Le Dernier rasta d'Helen Lee
Excellent film documentaire
Apres la musique est forcement tres bonne a condition d'aimer le reggae
Jsay (19 sep 2011) disait:
Benostyl09 (19 sep 2011) disait:
Pour ma part Le Dernier rasta d'Helen Lee
Excellent film documentaire
Apres la musique est forcement tres bonne a condition d'aimer le reggae
"Le premier rasta",non?

gruik (14 oct 2011) disait:
Comment tu peux passer de bon film à chef d'oeuvre concernant le même sujet ? Y'aurait pas comme un gap entre les deux ? Je crois pas que Drive soit un chef d'oeuvre, bon film à la rigueur, si tu aimes les films qui sont en fait un mix d'une BO+Clips+belles gueules+resucé de vieux films. Dans la même veine que Lost in Translation, Somewhere, les derniers Wong Kar Wai. Quand t'enlèves tout ça ca reste le vide intersidéral, ce qui signifie que c'est bien en fait du divertissement...

gruik (14 oct 2011) disait:
arrete la drogue mec, et relis toi.
, la pianiste de Hanecke ou Intimité de Chéreau me paraissent bcp plus forts. Avis subjectif, pour cela que je demandais a Jarod d'aller au dela des mots convenus. Cadillac ( 3 fév 2012) disait:
L'histoire c'est celle d'un gars addict au sexe, et sa soeurette débarque sans prévenir. Du coup, le gars, il va plus pouvoir ramener des putes comme avant, plus pouvoir se branler sous la douche comme avant, et ça le gars, ça le perturbe vu qu'il est méchamment addict. C'est une histoire, pas plus conne qu'une autre. La fin moi je l'aime bien (faut pas raconter on va niquer le suspens). Et je peux t'assurer que c'est bien une fin, la preuve : juste après y'a le générique de fin. Tu noteras que les films les plus emblématiques ont toujours une issue moins conne que la plupart des autres films (moins conne = le héros ne roule pas une pelle à la blonde après avoir refroidi le vilain terroriste, ou la fin triste avec la petite leçon de moral façon 'Les petits mouchoirs', au choix). Exemples de fins à la con : Mulholland Drive, La Route, Old Joy, 2001, etc. Avec ces films quand on rallume la salle - à la condition que l'on soit resté jusque là, la première réaction c'est : 'ben merde c'est quoi ce truc ?'. Message du réalisateur : 'démerde-toi !'. Et il a raison, pourquoi un film devrait à tout prix avoir un début et surtout une fin intelligible ? C'est bien d'être perdu des fois... Quand tu regardes une photo, tu n'en comprends peut-être pas le sens, mais ça ne t'empêche pas de l'apprécier. C'est pareil pour un film.