Jar0d ( 8 juin 2011) disait:
Tu dis ça parce que t'es parisien Rocky.
Non c'est une énorme merde !
De toutes les façons, j'ai détesté Match Point, Scoop et Minuit à Paris. Je trouve que Woody Allen est complètement surévalué en France. Minuit à Paris est d'une naïveté troublante, les personnages sont pas crédibles du tout, les dialogues sont même pas drôles alors que cela prétend être un vaudeville, les images de Paris sont bof, bof, pas de quoi en faire un fromage franchement. Je me suis juste marré une fois, c'est le moment ou Gad Elmaleh se retrouve à Versailles. Déjà les 5 premières minutes d'image sur Paris, j'en pouvais plus. Quand je veux voir un gars qui sait filmer une ville la nuit, je me mate un bon Michael Mann. Je vois bien que W Allen s'est regardé le nombril dans ce film, il s'est fait plaisir, et nous dépeint la vie comme lui même la connaît ou aime la voir. C'est juste que la vie d'un gars qui kiffe la clarinette, les dialogues caca-prout, les filles adoptives m'intéresse pas des masses
Mais le pire pour moi, c'est pas tout ça. C'est sa manière de nous présenter les Hemingway, Toulouse-Lautrec, Dali....
Ce film m'a tué.
Ah oui non, j'ai eu un autre fou rire, c'est le passage où Carlita lit sur un banc.