Ciné, DVD : le film vu récemment que vous avez aimé.

gogol69

The fall, dantant de 2006

Etrange de prime abord, mélange entre un vieux film et un des science fiction.
Quoi qu'il en soit, une photographie sublime, des couleurs magnifiques, une histoire plutôt sympa et un très belle mise en scène.! A voir!

rocky444

Minuit à Paris de W Allen : méga super merde de mouche ! Woody nous a coulé un beau bronze.

Jar0d
Jar0d
inscrit le 01/11/10
1 sujet, 322 messages

Tu dis ça parce que t'es parisien Rocky. ;)

rocky444

Jar0d ( 8 juin 2011) disait:

Tu dis ça parce que t'es parisien Rocky. ;)

Non c'est une énorme merde ! :)
De toutes les façons, j'ai détesté Match Point, Scoop et Minuit à Paris. Je trouve que Woody Allen est complètement surévalué en France. Minuit à Paris est d'une naïveté troublante, les personnages sont pas crédibles du tout, les dialogues sont même pas drôles alors que cela prétend être un vaudeville, les images de Paris sont bof, bof, pas de quoi en faire un fromage franchement. Je me suis juste marré une fois, c'est le moment ou Gad Elmaleh se retrouve à Versailles. Déjà les 5 premières minutes d'image sur Paris, j'en pouvais plus. Quand je veux voir un gars qui sait filmer une ville la nuit, je me mate un bon Michael Mann. Je vois bien que W Allen s'est regardé le nombril dans ce film, il s'est fait plaisir, et nous dépeint la vie comme lui même la connaît ou aime la voir. C'est juste que la vie d'un gars qui kiffe la clarinette, les dialogues caca-prout, les filles adoptives m'intéresse pas des masses :)
Mais le pire pour moi, c'est pas tout ça. C'est sa manière de nous présenter les Hemingway, Toulouse-Lautrec, Dali....

Ce film m'a tué.

Ah oui non, j'ai eu un autre fou rire, c'est le passage où Carlita lit sur un banc.

Jar0d
Jar0d
inscrit le 01/11/10
1 sujet, 322 messages

Plutôt d'accord sur tous les points.

Armagedon revu hier ... bon film à l'americaine mais tellement bien :D

rocky444

Jar0d ( 8 jun 2011) disait:

Plutôt d'accord sur tous les points.

Et j'y suis allé mollo sur Woody Allen :) Faut juste qu'on m'explique les raisons pour lesquelles son film a eu pratiquement la note max de tous les critiques. Peur de passer pour un inculte si tu dis que t'aimes pas le dernier Woody Allen ? Un peu comme dire que Django Reinhardt, ça te gonfle, mais tu peux pas le dire, parce que sinon tu passes pour un beauf ?

Si c'est le cas, je suis un gros beauf alors :)

Cadillac

Bon voilà, Woody Allen c'est d'la merde on est d'accord, merci Rocky.

Y'a qq jours j'ai vu La Défense Lincoln, je pensais m'emmerder mais en fait non c'est pas mal. Le problème c'est que quand t'as vu The Tree of Life faut plus aller au ciné avant plusieurs mois sinon tout va te paraitre naze.

rocky444

Cadillac (15 jun 2011) disait:

Le problème c'est que quand t'as vu The Tree of Life faut plus aller au ciné avant plusieurs mois sinon tout va te paraitre naze.

Pas vu mais j'en attends une claque visuel ! Vu la bande-annonce, je le sens bien, très bien même :)

Very bad trip 2 -> Si vs n'y etes pas allé, vs avez rien loupé le 1 est mieux.

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

J'ai vu Kung-Fu Panda hier (le premier), j'avoue m'être bien fendu la gueule.

Vu Toys Story 3 aussi, et j'avoue avoir été très agréablement surpris. Il conclue vraiment super bien la série.

Tchi (17 jun 2011) disait:

:D :D :D :D

J'ai vu Machete l'autre jour, je me suis aussi bien fendu la gueule!

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

leskieurdu69 (17 jun 2011) disait:

Tchi (17 jun 2011) disait:

:D :D :D :D

Et ce soir je me fais Megamind :p

Et moi X men ce soir ba à eviter franchement decu sa traine en longueur pas assez d'action ! Je m'attendai à mieux

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

Vu les deux films sur Mesrine... Putain je me suis fait chier comme un rat mort...

east bear

Vu "Limitless" samedi soir. Ne perdez pas votre temps...

leskieurdu69 (18 jun 2011) disait:

Et moi X men ce soir ba à eviter franchement decu sa traine en longueur pas assez d'action ! Je m'attendai à mieux

Lequel? celui qui sort actuellement au cinéma?

MoonWalkerTexsRanger (24 jun 2011) disait:

leskieurdu69 (18 jun 2011) disait:

Lequel? celui qui sort actuellement au cinéma?

Oui, je m'attendais vraiment à qqlch qui pete plus ( batailles etc ... ) film à l'americaine quoi !! Mais nn, sa raconte le debut des X men. Le film est pas mal hein mais je l'imaginais pas comme ca, du coup ba ca m'a decu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 25/06/2011 - 12:59

l@weed74

east bear (20 juin 2011) disait:

Vu "Limitless" samedi soir. Ne perdez pas votre temps...

Je l'ai vu la semaine dernière déçu aussi.

Au passage pour les clients Orange il y a un truc pas mal en ce moment: une place achetée = une offerte pour les séances du mardi.
http://cineday.orange.fr/

J'y suis allé avec ma copine du coup pour 7.50e (tarif étudiant)on a eu deux places. C'est plutôt intéressant pour les gens comme moi qui n'ont pas d'abonnement.

+ la semaine du ciné qui commence aujourd'hui =D

Transformers 3 ->
Deja avant de decrire le film sans spoiler hein ;) je fais parti de ceux qui ont bien aimé les 2 precedents :) ( je precise au cas ou )

En resumé Mickael Bay c'est bien fait plaisir sur les images, la 3D est pas mal mais pas fulgurante les scenes de combats sont bien réalisées, l'histoire .... tjrs pareil sauvé le monde !!! ( Et oui c'est du cinoch à l'americaine hein :) )

Je regrette pas d'y etre aller :) juste pour les images et le son ( ca pete dans tt les sens ) je trouve que ca vaut le coup :)

fini de voir The Dark Knight il y a un peu plus d'une heure... Pouah une grosse claque!!
certains plans sont vraiment hallucinants! mais jamais autant hallucinant que le prestation de Heath Ledger (RIP) en joker complètement malade... ok commentaire classique mais personne peut constredire ça! :)

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

Vu le dernier volet d'HArry Potter... J'suis un gros gros gros gros fan des livres... Le film m'a plus que déçu (encore plus que les autres, c'est dire). Après c'est jolie et ça passe bien pour les gens n'ayant pas lu les livres...

Tchi (17 juil. 2011) disait:

Vu le dernier volet d'HArry Potter... J'suis un gros gros gros gros fan des livres... Le film m'a plus que déçu (encore plus que les autres, c'est dire). Après c'est jolie et ça passe bien pour les gens n'ayant pas lu les livres...

Et merde c'est ce que je craignais ....

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

Bilan je relis le tome 7 :) Et je pense me refaire la totale (pour la 5 ou 6eme fois ;) )

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

MoonWalkerTexsRanger (17 juil. 2011) disait:

fini de voir The Dark Knight il y a un peu plus d'une heure... Pouah une grosse claque!!
certains plans sont vraiment hallucinants! mais jamais autant hallucinant que le prestation de Heath Ledger (RIP) en joker complètement malade... ok commentaire classique mais personne peut constredire ça! :)

Du coup je l'ai matté (je l'avais jamais vu). Il est juste énorme ce film!

Je suis allé voir switch hier, film simpa, pas extra hein mais simpa. Ca va un peu vite à la fin, l'histoire est bien trouvé en tt cas je connais pas de film qui ressemble à celui là.

Mini26

Pour transoformers, une daube. Déjà ils n'y a plus la jolie Megan Fox ce qui enlève un gros plus !
Mais bon ça reste toujours la même chose. Au bout de deux films avec la même histoire ils peuvent s'arrêter.

Pour Harry Potter, j'ai adoré, j'y suis allé avec un pote qui avait lu les livres et il a été un peu déçu lui.
Mais bon il y a de l'action et on comprend enfin les 6 autres films. Un joli point final à la série des HP

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

Mini26 (21 jui 2011) disait:

Pour transoformers, une daube. Déjà ils n'y a plus la jolie Megan Fox ce qui enlève un gros plus !
Mais bon ça reste toujours la même chose. Au bout de deux films avec la même histoire ils peuvent s'arrêter.

Pour Harry Potter, j'ai adoré, j'y suis allé avec un pote qui avait lu les livres et il a été un peu déçu lui.
Mais bon il y a de l'action et on comprend enfin les 6 autres films. Un joli point final à la série des HP

Nan tu peux pas capter HP si tu n'as pas lu les livres... Y'a les 2/3 des bouquins qui passent à la trappe... Et particulièrement dans ce dernier volet...

Je copie / colle ce texte trouvé sur un autre forum qui résume particulièrement bien ma pensée :

Si vous n'avez pas vu la dernière aventure du binoclard sorcier vous devriez passer votre chemin.

Je tiens à dédié mon seul et unique message que je posterai sur ce forum a monsieur David Yates qui a brillament su relevé le challenge de ses producteurs vaniteux: engranger le plus de blé possible.
Depuis L'ordre du Phenix ce réalisateur a su dignement isser les films au rang de chef d'oeuvre de la niaiserie.
En ce qui concerne ce film, je me suis laissé croire jusqu'à la mort de Snapes (dont l'interprète Alan Rickman démontre qu'il est bel et bien le meilleur acteur de cette saga) que cet opus mériterait plus de clémence de ma part et qu'il était capable de nous offrir une fin digne de ce nom.
Erreur, ce dernier retombe dans ses travers, c'est à dire:
- beaucoup de niaiseries pour adolescents (Neville qui cherche Luna pendant le carnage final :humour made in yates.... le baiser de hermione et ron totalement dénué de saveur , celui de harry et ginny sans aucune profondeur, totalement fade)
-L'éradication totale de l'esprit magique si charmant des trois premiers films (que l'on dit réservés aux enfants mais qui sont de loin les meilleurs avec le 4) en nous donnant des combats qui ressemble à des duels de pistolets lasers indigne des Star Wars (Georges pardon pour l'insulte).
-Des sacrilèges au niveau de la narration crucifiée pour une meilleure compréhension du grand public. Cela démontre que Yates est décidèment très médiocre pour insufler une vision originale qui sache unifier l'oeuvre littéraire et la nécéssité de condenser l'histoire pour un film. En d'autre terme il n'a pas su relever le défi avec intelligence , ses raccouricis sont maladroits et incohérents. Rowling est décidément loin de la petite écrivain ferroviaire pour tolérer "l'amputation " de l'esprit du combat final que nous livre Yates. OU sont les spectateurs autour de l'ultime duel? Ou sont les gens qui sont prets à se monter dessus pour toucher un "morceau" de la manche d' Harry apres qu'il ait défait son ennemi?
Yates a su remplacer la saveur de la victoire, d'un avenir meilleur pour les protagonistes, par une indifférence quasi totale. En fait tout le monde savait qu"il allait se débarasser de Voldemort biensur! Même lorqu'il gisait dans les grosses mains de Hagrid.
D'ailleurs, je ne m'attarde pas sur la "résurrection" de Harry lorqu'il s'éxtirpe des paluches du géant, c'est du grand art...Au lieu de devenir le centre du monde entouré des poudlardiens médusés, d'essayer de convaincre Tom de faire acte de rédemption puis de l'affronter courageusement, il fuit comme un rat que l'on croyait avoir écrasé!
Mais le plus grand exploit de David reste de loin la scène de Kings Cross et la mort de Voldemort!
King's Cross! ha, un bon exemple encore! A aucun moment il nous fait comprendre que Harry reste attaché aux vivants par le sang de lily qui coule dans Voldy! Trop compliqué pour les spectateurs qui n'aiments pas lire! Mais que nous trouve t'il pour nous faire entendre cela? Rien!
Jamais il ne fait allusion aux RELIQUES DE LA MORT dans cette scène et pourquoi Harry en est le digne héritier.
-Un grand bravo encore à Yates pour avoir fait "voler" tous les mangemorts dans ses films précédents alors que seul Voldemort et Rogue en sont capables, seulement ont ne l'apprend que trop tard.

Pour finir,je persiste à croire qu'il aurait fallut plus de recul pour faire TOUS les films de la saga, commencer à tourner apres la publlication du dernier tome seulement. Dans la précipitation, dans cette course vers l'argent on s'est tourné vers un réalisateur incompétent qui a baclé totalement son sujet au point de le dénaturer.
Ce n'est pas un hasard si les trois premiers film sont les plus aboutis...
Je rend donc hommage a la Warner, a Yates, à Rowling pour avoir fait de ces films une machine à sous et pour nous avoir pondu un terme à l'image des quatres derniers films, c'est à dire de bons navets.
Pour ne pas finir sur le mot navet, je met un plus à la performance du professeur Rogue qui fait honneur à sa réputation de bon acteur en donnant une vrai profondeur et une grande peine à son interprétation d'un homme qui a perdu son seul amour.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 21/07/2011 - 11:42

Mini26

Je conçois que le coup de la gare soit un peu étrange et les liens avec Rogue ne soient pas mieux explicité. Mais ça reste un film agréable a regarder. Pour moi les HP ne sont pas des chefs d’œuvres mais l'histoire est vraiment prenante.
Je vais surement me mettre a lire les bouquins en rosebeef d’ailleurs.

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

Mini26 (21 juil. 2011) disait:

Je conçois que le coup de la gare soit un peu étrange et les liens avec Rogue ne soient pas mieux explicité. Mais ça reste un film agréable a regarder. Pour moi les HP ne sont pas des chefs d’œuvres mais l'histoire est vraiment prenante.
Je vais surement me mettre a lire les bouquins en rosebeef d’ailleurs.

Très bien ça :) Et tu te rendras compte à quel point les films sont nazes (le premier mis à part).

kito3004

Tchi (20 jui 2011) disait:

et bien on peut pas dire que vous êtes à la page ! M'enfin mieux vaut tard que jamais hein ! Mon film culte, revu des dizaines de fois, et comme d'hab 1000 fois mieux en VO : "why r u so serious !" Pour moi le meilleur joker, mieux que jack nickolson qui est pourtant la ref, mais ça n'engage que moi

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

kito3004 (21 jui 2011) disait:

Tchi (20 jui 2011) disait:

et bien on peut pas dire que vous êtes à la page ! M'enfin mieux vaut tard que jamais hein ! Mon film culte, revu des dizaines de fois, et comme d'hab 1000 fois mieux en VO : "why r u so serious !" Pour moi le meilleur joker, mieux que jack nickolson qui est pourtant la ref, mais ça n'engage que moi

Y'a des films comme ça, ça a tellement buzzé à leur sortie que je n'ai jms voulu les voir à ce moment là :)

Genre je n'ai toujours pas vu Battle Royale par exemple ;) Et je n'ai vu que récemment la série des Ring (japonais pas US) :)

Mini26

Tchi (21 jui 2011) disait:

Y'a des films comme ça, ça a tellement buzzé à leur sortie que je n'ai jms voulu les voir à ce moment là :)

Genre je n'ai toujours pas vu Battle Royale par exemple ;) Et je n'ai vu que récemment la série des Ring (japonais pas US) :)

J'ai vu "jeux d'enfants" il y a 3 mois pour la première fois ;)

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

Mini26 (23 juil. 2011) disait:

Tchi (21 jui 2011) disait:

J'ai vu "jeux d'enfants" il y a 3 mois pour la première fois ;)

Hahaha toujours pas vu :D

Bn ba tchi je rejoint tn point de vue sur HP7 ... franchement je suis dessus que ca ce termine sur un film comme ca. Le commentaire du gars que tu as pris sur un autre forum resume tres bien la situation !!!

Hot Fuzz: j'ai trouvé plus drôle que Shaun of the Dead, bon il faut aimer l'humour anglais.. là il passe super bien :)
par contre il est horriblement mal doublé!

KillaWhale

Tchi (21 juil. 2011) disait:

Nan tu peux pas capter HP si tu n'as pas lu les livres... Y'a les 2/3 des bouquins qui passent à la trappe... Et particulièrement dans ce dernier volet...

Je copie / colle ce texte trouvé sur un autre forum qui résume particulièrement bien ma pensée :

Si vous n'avez pas vu la dernière aventure du binoclard sorcier vous devriez passer votre chemin.

Je tiens à dédié mon seul et unique message que je posterai sur ce forum a monsieur David Yates qui a brillament su relevé le challenge de ses producteurs vaniteux: engranger le plus de blé possible.
Depuis L'ordre du Phenix ce réalisateur a su dignement isser les films au rang de chef d'oeuvre de la niaiserie.
En ce qui concerne ce film, je me suis laissé croire jusqu'à la mort de Snapes (dont l'interprète Alan Rickman démontre qu'il est bel et bien le meilleur acteur de cette saga) que cet opus mériterait plus de clémence de ma part et qu'il était capable de nous offrir une fin digne de ce nom.
- beaucoup de niaiseries pour adolescents (Neville qui cherche Luna pendant le carnage final :humour made in yates.... le baiser de hermione et ron totalement dénué de saveur , celui de harry et ginny sans aucune profondeur, totalement fade)
-L'éradication totale de l'esprit magique si charmant des trois premiers films (que l'on dit réservés aux enfants mais qui sont de loin les meilleurs avec le 4) en nous donnant des combats qui ressemble à des duels de pistolets lasers indigne des Star Wars (Georges pardon pour l'insulte).
-Des sacrilèges au niveau de la narration crucifiée pour une meilleure compréhension du grand public. Cela démontre que Yates est décidèment très médiocre pour insufler une vision originale qui sache unifier l'oeuvre littéraire et la nécéssité de condenser l'histoire pour un film. En d'autre terme il n'a pas su relever le défi avec intelligence , ses raccouricis sont maladroits et incohérents. Rowling est décidément loin de la petite écrivain ferroviaire pour tolérer "l'amputation " de l'esprit du combat final que nous livre Yates. OU sont les spectateurs autour de l'ultime duel? Ou sont les gens qui sont prets à se monter dessus pour toucher un "morceau" de la manche d' Harry apres qu'il ait défait son ennemi?
Yates a su remplacer la saveur de la victoire, d'un avenir meilleur pour les protagonistes, par une indifférence quasi totale. En fait tout le monde savait qu"il allait se débarasser de Voldemort biensur! Même lorqu'il gisait dans les grosses mains de Hagrid.
D'ailleurs, je ne m'attarde pas sur la "résurrection" de Harry lorqu'il s'éxtirpe des paluches du géant, c'est du grand art...Au lieu de devenir le centre du monde entouré des poudlardiens médusés, d'essayer de convaincre Tom de faire acte de rédemption puis de l'affronter courageusement, il fuit comme un rat que l'on croyait avoir écrasé!
Mais le plus grand exploit de David reste de loin la scène de Kings Cross et la mort de Voldemort!
King's Cross! ha, un bon exemple encore! A aucun moment il nous fait comprendre que Harry reste attaché aux vivants par le sang de lily qui coule dans Voldy! Trop compliqué pour les spectateurs qui n'aiments pas lire! Mais que nous trouve t'il pour nous faire entendre cela? Rien!
Jamais il ne fait allusion aux RELIQUES DE LA MORT dans cette scène et pourquoi Harry en est le digne héritier.
-Un grand bravo encore à Yates pour avoir fait "voler" tous les mangemorts dans ses films précédents alors que seul Voldemort et Rogue en sont capables, seulement ont ne l'apprend que trop tard.

Pour finir,je persiste à croire qu'il aurait fallut plus de recul pour faire TOUS les films de la saga, commencer à tourner apres la publlication du dernier tome seulement. Dans la précipitation, dans cette course vers l'argent on s'est tourné vers un réalisateur incompétent qui a baclé totalement son sujet au point de le dénaturer.
Je rend donc hommage a la Warner, a Yates, à Rowling pour avoir fait de ces films une machine à sous et pour nous avoir pondu un terme à l'image des quatres derniers films, c'est à dire de bons navets.
Pour ne pas finir sur le mot navet, je met un plus à la performance du professeur Rogue qui fait honneur à sa réputation de bon acteur en donnant une vrai profondeur et une grande peine à son interprétation d'un homme qui a perdu son seul amour.

Je suis peut-être pas un aussi gros fan que toi des livres (même si je me suis quand même replongé dedans à l'occasion d'un déménagement et de la sortie du dernier film) et je ne m'étais toujours pas motivé à aller le voir au ciné, et bien je crois que je ne le ferais pas. J'ai vu les 6 autres, plus ou moins trainé par une ex (les derniers surtout), mais je crois que pour celui-ci je m'épargnerai encore une déception. Je partage totalement ton avis et celui du commentaire ! Surtout la conclusion, sur la nécessité d'attendre la fin de la série avant de commencer les films...

Quel dommage quand même. J'ai vu la première partie du 7 il y a peu de temps, et j'avoue que je me suis fait la même réflexion sur les combats.

En revanche tu pourrais expliciter sur le passage des mangemorts? Ca m'avait échappé que seuls Voldemort et Rogue savaient voler (bien que ça m'avait légèrement choqué qu'ils le fassent tous dans les films, je n'y avait pas plus fait attention que ça).

J'ai vu Taken récemment.
Ils sont quand même super forts ces agents de la CIA ;)

JuBouleeg

et dans Battle Los Angeles, que ferais les US sans leurs Marines :)

riderdu90

JuBouleeg (28 juil. 2011) disait:

Ils feraient pas des films de merde ?!! :p

Mini26

KillaWhale (27 juil. 2011) disait:

Tchi (21 juil. 2011) disait:

Je suis peut-être pas un aussi gros fan que toi des livres (même si je me suis quand même replongé dedans à l'occasion d'un déménagement et de la sortie du dernier film) et je ne m'étais toujours pas motivé à aller le voir au ciné, et bien je crois que je ne le ferais pas. J'ai vu les 6 autres, plus ou moins trainé par une ex (les derniers surtout), mais je crois que pour celui-ci je m'épargnerai encore une déception. Je partage totalement ton avis et celui du commentaire ! Surtout la conclusion, sur la nécessité d'attendre la fin de la série avant de commencer les films...

Quel dommage quand même. J'ai vu la première partie du 7 il y a peu de temps, et j'avoue que je me suis fait la même réflexion sur les combats.

En revanche tu pourrais expliciter sur le passage des mangemorts? Ca m'avait échappé que seuls Voldemort et Rogue savaient voler (bien que ça m'avait légèrement choqué qu'ils le fassent tous dans les films, je n'y avait pas plus fait attention que ça).

Dans le dernier il y en a des centaines qui volent justement.

Thoun
Thoun
inscrit le 21/10/09
0 sujets, 1946 messages

riderdu90 (29 jui 2011) disait:

JuBouleeg (28 juil. 2011) disait:

Ils feraient pas des films de merde ?!! :p

Ça aiderait mais ils seraient encore loin du compte. :p

Thoun
Thoun
inscrit le 21/10/09
0 sujets, 1946 messages

Je viens de mater The Sunset Limited, 2 acteurs, Tommy Lee Jones et Samuel L. Jackson dans une pièce, 1h30 de film sans sortir de la pièce, que du dialogue. Déroutant mais bien sympa.

kito3004

Chambre 1406 avec John Cusack et Samuel L Jackson, j'ai bien aimé, l'angoisse monte au fur et à mesure mais finit pourtant par retomber, à voir

kito3004 ( 2 aoû 2011) disait:

Chambre 1406 avec John Cusack et Samuel L Jackson, j'ai bien aimé, l'angoisse monte au fur et à mesure mais finit pourtant par retomber, à voir

l'ambiance du filme est entrainante, j'ai bien aimé aussi...

Jar0d
Jar0d
inscrit le 01/11/10
1 sujet, 322 messages

Mouai, c'est un peu du craquage ce film. Faudrait que je le revoie mais j'avais trouvé ça bien naze.

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

Bon vu qu'il n'y a pas de topics pour les sorties à venir, je suis tombé là-dessus :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181593.html

Gros fan de Kerouac je suis curieux, mais septique... Mais curieux quand même (surtout septique de la pouffe de Twilight...)

Je suis aller voir SUPER 8 , un E.T des tps modernes mais que j'ai vraiment bien aimé. Je vous le conseil :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 04/08/2011 - 10:17