Ciné, DVD : le film vu récemment que vous avez aimé.

riderdu90

Skyline, comment dire....heuuu....n'y allez pas ! :p

JuBouleeg

riderdu90 (12 déc 2010) disait:

mouarf, je confirme, jamais vu une daube pareille.... et une fin, mais à chier comme j'ai rarement vu !

Pyrén-X

Kaboom... un films, heux... spéciale, mais franchement sympas... une fin impossible à deviné, écrit sous LSD !!! Le dernier quart d'heure mort de rire. A la limite de l'OFNI (Objet Filmic Non Identifié;)

Jiberish5

Jackass 3D !! Trop énorme ce film, completement stupide mais j'ai adoré .. :)

JuBouleeg (12 déc 2010) disait:

riderdu90 (12 déc 2010) disait:

mouarf, je confirme, jamais vu une daube pareille.... et une fin, mais à chier comme j'ai rarement vu !

pareil, rarement vue un jeu d'acteur aussi mauvais...

Mini26

Jiberish5 (13 déc 2010) disait:

Jackass 3D !! Trop énorme ce film, completement stupide mais j'ai adoré .. :)

Si vous etes frustré de violence vous pouvez faire machete et expendable. Une préférence pour machete ou Jessica alba est, comment dire...

Inception aussi super mais a la fin du film on se sent un peu dingue.

JuBouleeg

ah oui, Machete, excellent casting, du second degré et jessica laba et michelle rodriguez, rien que pour elles ça vaut le coup :D

Vu la semaine dernière

L'histoire assez folle d'un mec qui a commencé par filmer quelques artistes street art pour finir lui même star reconnue dans le domaine, Mr Brainwash.

On en prend plein les yeux pendant 1h30. Des images tournées dans la quasi totalité caméra au poing.
Pour tous ceux qui s'intéressent un peu au domaine, et même les autres.

Cadillac

le générique les couleurs les plans cul les travellings le son paz de la huerta etc

gogol69

Je l'ai attendu un moment celui ci. Le nouveau Gaspar Noé...Je l'ai maintenant, il me manque plus que 3h pour le visionner!

Heisenberg

Génial enter the void!!!
Une sacrée expérience... Visuellement c'est hallucinant

Pour ma part j'ai maté La couleur pourpre de Môssieur Spielberg.
Très beau film, acteurs au top avec mention spéciale pour Whoopi Goldberg dont c'est la première apparition à l'écran!!!!!

Je sais le film n'est pas récent mais il est super alors m'en fiche
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Heisenberg, 17/01/2011 - 14:38

riderdu90

Heisenberg (17 jan 2011) disait:

Génial enter the void!!!
Une sacrée expérience... Visuellement c'est hallucinant
Un vrai vrai trip sous lsd, je viens de le terminer, je suis encore perché ! gare à la descente ! ;)

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

Ouatitm

JuBouleeg (13 jan 2011) disait:

ah oui, Machete, excellent casting, du second degré et jessica laba et michelle rodriguez, rien que pour elles ça vaut le coup :D

z'oubliez Lindsay les gars...

J'ai adoré ce truc.... Du coup je vais me remater Planète Terror tiens !

Thoun
Thoun
inscrit le 21/10/09
0 sujets, 1946 messages

Notre Jour Viendra avec Vincent Cassel, assez délirant mais sympa à voir.
RockNRolla, sympa aussi.
Lost in Translation, juste terrible.

euskaladejo

Tchi (18 jan 2011) disait:

+1

gogol69

Thoun (23 jan 2011) disait:

????

Il veut rien dire ce film...

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

gogol69 (24 jan 2011) disait:

Thoun (23 jan 2011) disait:

????

Il veut rien dire ce film...

C'est obligé le message ?

gogol69

C'est juste pour critiquer Thoun et ses gouts de chiotte...

Thoun
Thoun
inscrit le 21/10/09
0 sujets, 1946 messages

gogol69 (24 jan 2011) disait:

C'est juste pour critiquer Thoun et ses gouts de chiotte...

Yo ta gueule!
C'est toi qui a aucun goût, y a qu'à voir ta tronche ! :p

Bon sinon vous allez rire mais je me suis tapé la série des 6 Gendarmes récemment ! :p

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

Quelqu'un à vu Somewhere, le dernier de Sofia Copolla? J'hésite...

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

Le chagrin et la pitié. Docu de 4h, chronique de Clermont Ferrand pendant l'occupation et la liberation. "Sympa" si on remplace la sortie de celui ci en 69. Ajd, c'est plus une pièce d'histoire que de l'histoire (l'état des connaissance a évolué;)

Thoun (24 jan 2011) disait:

Bon sinon vous allez rire mais je me suis tapé la série des 6 Gendarmes récemment ! :p

AH AH AH AH!!!!!!

euskaladejo

gogol69

Je suis en train de me faire la série des Milénnium en ce moment.
Je m'attendais à de la soupe assez bof, mais au final c'est plutôt de très bon film. A voir!

rocky444

The Game de David Fincher est repassé à la télé avant-hier.
Un modèle du genre pour moi, un sans-faute ! Je vois pas comment il aurait pu faire mieux, c'est parfait. C'est pas crédible et pourtant, on est dedans, et ça c'est incroyable.

rocky444

Pour les amateurs de testostérone : "Man on fire" avec Denzel Washington. Violent mais Denzel joue le dépressif bourrin admirablement bien. Une vraie machine de guerre qui démonte la tête des gars avec style !

La grande scène du film : le moment où il déclare à la mère qu'il va la venger avec une musique qui annonce qu'on rigole plus. On bascule dans la seconde partie du film où Denzel "Teddybear" atomise les pourris.

Vu même la pluie ce we.
Très beau film. Bien réalisé, bien joué. Et en prime de jolis paysages.

Vu more de barbet Schroeder. J'y suis allé plus pour la BO à la base, et je dois avouer que le film est sympa. Un peu long à la détente mais on s'y prend bien dans la 2è partie.

Sinon y'a le nouveau Clint. Au delà.

J'hésite aussi sur le dernier Copola.

rocky444 (25 jan 2011) disait:

Pour les amateurs de testostérone : "Man on fire" avec Denzel Washington. Violent mais Denzel joue le dépressif bourrin admirablement bien. Une vraie machine de guerre qui démonte la tête des gars avec style !

La grande scène du film : le moment où il déclare à la mère qu'il va la venger avec une musique qui annonce qu'on rigole plus. On bascule dans la seconde partie du film où Denzel "Teddybear" atomise les pourris.

Dans ce film, Denzel est la personnification du diable...
Faudrait que je remate les 2 films que tu cites.
J'avais adoré The game. A la fin tu es complètement perdu, c'est très prenant...

rocky444

atom_heart_mother (25 jan 2011) disait:

Sinon y'a le nouveau Clint. Au delà.

J'hésite aussi sur le dernier Copola.

Le dernier Clint, il paraît que la partie sur la France est super cliché.

Le Coppola, je le sens pas du tout. Je parie que c'est creux de chez creux. Elle s'en sort en général car elle filme bien et choisit des jolies musiques (génération réalisateurs de clips) mais là, je le sens pas vu le sujet. Avis personnel...

En revanche, j'irais bien voir "the green hornet" de Gondry (autre réalisateur de clips pour le coup).

rocky444

atom_heart_mother (25 jan 2011) disait:

J'avais adoré The game. A la fin tu es complètement perdu, c'est très prenant...

C'est magique ce film. De toutes les façons, Fincher, c'est un réal de malade : Seven, The Game, Fight Club, Benjamin Button, Social Network
On est toujours "pris" dans ces films je trouve. C'est le roi de l'ambiance ce mec.

rocky444

Bon sinon pour ceux qui l'ont pas vu et qui veulent se prendre la claque de leur vie : BARRY LYNDON de Kubrik.
On sait jamais, même si jen doute, peut-être que ça servira à un skipasseur !!! :)

Jar0d
Jar0d
inscrit le 01/11/10
1 sujet, 322 messages

Hereafter, grosse bouse.

Dr.Hu
Dr.Hu
inscrit le 30/04/07
39 sujets, 800 messages

On est allez voir Black Swan hier soir. J'ai vraiment bien aimé. Obscur, sombre, glauque. Enfin vraiment un bon thriller avec une bonne atmosphère. Cassel vraiment énorme dans son rôle et le thème de la psychose nerveuse est vraiment bien interprété.
Enfin Bref faut franchir la barrière du film de ballet pour se rendre compte que c'est un bon thriller avec des traits de film d'horreur. Top !

Hell.Zah
Hell.Zah
inscrit le 09/06/09
2 sujets, 44 messages

Le dernier vu, par le plus grand hasard, au pifomètre : "La secrétaire" (Steven Shainberg)... Plutôt déboussolant pour une "romance"...

Samy93
Samy93
inscrit le 16/02/05
84 sujets, 861 messages

Vus y a pas très longtemps: L.A. Confidential avec Kevin Spacey, Russel Crowe, Kim Basinger, Danny DeVito... J'ai adoré:)
Sinon Heat avec De Niro et Al Pacino, super aussi
Ceux dont que j'ai le plus aimé même si ça fait un moment que je les ais pas vus: Les Incorruptibles (Costner, Connery, De Niro) et Impitoyable (Eastwood, Freeman)

Cadillac

"Le nom des gens" c'est nul, j'en veux à vie aux potes qui me l'ont conseillé en soutenant que "c'est pas un film français comme les autres". Bah si justement, scénar politico-gaucho-je-donne-des-leçons avec une meuf insupportable tout le temps à poil même pas belle, histoire vue et revue 200 fois. Chiant à mourir. Si c'était ça LE film français qu'il fallait voir en fin d'année ben merde. Je me suis consolé en mattant l'histoire de roukmouts (j'avais pas vu pour cause de vacances) "Notre jour viendra", je me suis bien poilé. Le ch'tis version Gavras/Cassel. Sinon "Même la pluie" c'est un bon film, avec une très belle photo, je m'attendais à bien mais pas à ce point, au moins y'a de l'évasion. Et "Au-delà" c'est le premier Eastwood décevant depuis longtemps. De toute façon en ce moment je suis dans une période mammuth/enterthevoid/notrejourviendra alors faut pas venir me faire chier avec des films franchouillards à la con.

gogol69

Il vaut le coup mammouth?

JuBouleeg

Dr.Hu (26 jan 2011) disait:

On est allez voir Black Swan hier soir. J'ai vraiment bien aimé. Obscur, sombre, glauque. Enfin vraiment un bon thriller avec une bonne atmosphère. Cassel vraiment énorme dans son rôle et le thème de la psychose nerveuse est vraiment bien interprété.
Enfin Bref faut franchir la barrière du film de ballet pour se rendre compte que c'est un bon thriller avec des traits de film d'horreur. Top !
Comme quoi, il faut de tout dans un public.
J'ai personnellement pas accroché...certes c'est glauque, atmosphère oppressante etc.. sur ce plan, c'était réussi, mais j'ai pas trouvé Nathalie Portman crédible, j'ai été déçu par sa performance.... je sais pas, ça faisait faux, ses réactions face aux situations....

Autant dans Garden state, elle était nickel autant là....

boulet69

vu hier su canal : gainsbourg (vie heroïque) avec elmosnino dans le role titre

franchement interprétation epoustouflante, le mixe reve réalité avec personnage de BD génial et la vie enfant de gainsburg tres agréable

à voir meme si on est pas fan du personnage ou de sa musique

Jar0d
Jar0d
inscrit le 01/11/10
1 sujet, 322 messages

TRON, le premier film à écouter.

Black swan, parce que c'est une expérience cinématographique à vivre.

Caliban
Caliban
inscrit le 25/01/11
4 sujets, 787 messages

Cadillac (31 jan 2011) disait:

"Le nom des gens" c'est nul, j'en veux à vie aux potes qui me l'ont conseillé en soutenant que "c'est pas un film français comme les autres". Bah si justement, scénar politico-gaucho-je-donne-des-leçons avec une meuf insupportable tout le temps à poil même pas belle, histoire vue et revue 200 fois. Chiant à mourir. Si c'était ça LE film français qu'il fallait voir en fin d'année ben merde.

Je ne l'ai pas trouvé donneur de leçon ce film. Juste touchant de naïveté. Mais la naïveté a du bon parfois, même s'il y a un ou deux moments presque niais. Quant à Sara Forestier : elle est plutôt amusante, belle (Ha ses seins... On attend ceux de babou7374, hautezalpinette et lavoixdesmorts pour égayer le forum, mais quand même ils sont mignons).
Non en fait t'as raison, il me faut l'admettre : le film est niais mais bon il est sauvé par Sara Forestier, ses bonnes fesses, ses seins et sa gouaille.

Caliban
Caliban
inscrit le 25/01/11
4 sujets, 787 messages

Au-delà, d'Eastwood : à oublier en attendant la sortie du peut être plus prometteur film du très vieux Clint sur le très mort Hoover.

Tron : triste époque ou les moyens de la créativité sont colossaux et ou pourtant beaucoup resucent et ressassent médiocrement de vieilles créations.

Le discours d'un roi; pas mal même plus

Thoun
Thoun
inscrit le 21/10/09
0 sujets, 1946 messages

Hors la loi, sympa et qui résonne étrangement vu l'actualité.

Black Swan

Un grand moment de cinéma. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris une telle claque. Nathalie portman s'est surpassée pour ce role, elle joue à la perfection.
Le réalisateur nous embarque parfaitement dans la folie de ce white swan qui veut devenir un black swan...
Par moment j'avais l'impression de vivre ce genre de rêve ou l'on voudrait se reveiller au plus vite parce que la situation est totalement incontrôlable et horrible...
A voir de toute urgence

Incendies

Très beau film. On se laisse prendre malgrés une certaine lenteur dans la première demie heure.
La fin laisse sans voix et est très touchante.

Buried

Longtemps que j'avais pas vu un navet pareil!!!
En version canadienne, ce qui n'a pas aidé je pense.

Jar0d
Jar0d
inscrit le 01/11/10
1 sujet, 322 messages

True Grit, bien. Oui, je suis en mode minimaliste. :)

Un vieux film mais à voir:
Le cauchemar de Darwin

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2866 messages

The Social Network : intéressant.

Scott Pillgrim vs The World : énorme :)

JuBouleeg

Tchi (23 fév 2011) disait:

Scott Pillgrim vs The World : énorme :)
complétement d'accord !