T'as mangé un clown ce soir?
gogol69 ( 8 nov 2009) disait:
T'as mangé un clown ce soir?
Cadillac (12 nov 2009) disait:
Haaaan TDB il téléchaaaaaaarge...........

gogol69 ( 9 jan 2010) disait:
slow_rideuze ( 8 jan 2010) disait:
Tetro
Entendu parlé! Tu en dis quoi?
atom_heart_mother ( 6 jan 2010) disait:
Le concert est un film magnifique. Le scénario est bien foutu avec un intrigue qui persiste jusqu'à la fin. Les 25 dernières minutes sont sublimes et énormément remplies d'émotion.
A conseiller a tous les fans de musique classique.

, pas de temps morts, les cadrages assez inventifs.slow_rideuze (10 jan 2010) disait:
en fait pour "le ruban blanc", j'assume, je crois que c'est un très bon film, mais j'ai pas aimé, ni l'histoire, ni l'ambiance du film, ni les sous-titres blancs sur fond gris clair qui m'ont explosé les yeux.
et capitalism, le titre complet c'est "capitalism: a love story"
riderdu90 (11 jan 2010) disait:
Si t'as aimé Chat noir chat blanc, tu devrais aimer La vie est un miracle, c'est dans le même style, même ambiance...
atom_heart_mother (11 jan 2010) disait:
slow_rideuze (10 jan 2010) disait:
en fait pour "le ruban blanc", j'assume, je crois que c'est un très bon film, mais j'ai pas aimé, ni l'histoire, ni l'ambiance du film, ni les sous-titres blancs sur fond gris clair qui m'ont explosé les yeux.
J'ai hésité à aller le oir mais maintenant il ne passe plus. C'est plutot un film d'épouvante ou juste une intrigue avec les gamins?
C'est quand même la palme d'or de Cannes 2009.
J'ai hésité à aller le oir mais maintenant il ne passe plus.
slow_rideuze disait:Pourtant, il y en a de pas mal, des palmes d'or. Celle d'il y a sept ans fait partie du lotoué Palme d'or, mais c'est un peu comme dire que parce qu'un bouquin a eu le Goncourt on est obligé d'aimer, ben non.
. 
gogol69 (26 jan 2010) disait:de même, ya pas une semaine... excellent !
J'ai enfin vu "Inglorious basterds"! Du bon Tarantino!
minirider74 (26 jan 2010) disait:
Invictus
Ce film est vraiment bien, je vous conseille vivement d'aller le voir. De plus il a reçu les meilleures critiques presse et spectateur pour 2010 :http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=129694.html
Sinon vu hier soir pour la première fois:
Chat noir chat blanc de Kusturica. C'est le 2è film que je vois de lui après Arizona Dream.
(...)
C'est totalement irréaliste, c'est fou, ca part dans tous les sens, c'est bourré d'images et d'actions dont on ne comprend pas trop le pourquoi du comment (le cochon qui mange la voiture, les musiciens accrochés aux arbres...)
(...)
Et puis la BO est géniale.
14/20
Jsay (28 jan 2010) disait:
Au fait, quelqu'un a-t-il vu le Gainsbourg?
karcsi ( 9 mar 2010) disait:
Dupontel c'est de la merde, on verra ce qu'il restera de lui dans l'histoire du cinema.
KillaWhale (28 avr 2010) disait:
Dupontel c'est de la merde, on verra ce qu'il restera de lui dans l'histoire du cinema.
Euh la j'aimerais bien une argumentation en béton, parce que balancé comme ça...
Sinon vu Green Zone y a pas longtemps, je m'attendais à plus nul.
karcsi (28 avr 2010) disait:
Sinon j'ai le Chomsky aussi. Bien mais bon ca reste dans le domaine de l'énoncé... Genre USA pas bien, mais bon après il reste bien vague,
tout en étant un peu borderline avec le parallélisme, le relativisme qu'induit son raisonnement.
KillaWhale (28 avr 2010) disait:
Euh la j'aimerais bien une argumentation en béton, parce que balancé comme ça...
Sinon vu Green Zone y a pas longtemps, je m'attendais à plus nul.
!karcsi ( 9 mar 2010) disait:
.