Test REVISION SKI Talisman 2017

1 test REVISION SKI Talisman.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Jint
Par Jint

Un faction a 200 euros

Profil du testeur : 22 ans | 1,82m | 70kg | Expert
Taille testée : 182
Acheté : 200€ en ligne
Conditions du test : Testé sur tout les terrains

J'ai acheté ce ski et découvert cette petite marque il y a 6 mois de ça, j'étais alors en road trip en Nouvelle Zélande ou je cherchais une paire de ski neuve mais a prix abordable. Après quelques recherches sur le net me voila tombé sur le site blind2shop ou je découvre ce ski au top sheet cool et les lignes de côtes ( 132-96-122 ) que je recherchais pour un ski a tout faire.

De plus le ski est plutôt léger avec son noyau laminé bambou et peuplier renforcé carbone je l'ai donc monté en freerando avec mes Kingpin. Ce ski qui donc normalement plus orienté park ou street m'accompagne ducoup pendant mes randos et sortie horspiste sans difficulté, même pour skier a mach 12 sur piste il reste présent malgré un petit tremblement de spatule dû au rocker assez important.

Je vous conseil ducoup de jetter un oeil a cette petite marque ricaine qui n'est distribué quasiment nulle part, je ne l'ai trouvé que sur le webshop blind2shop. J'ai payé ces skis 200 euros avec les frais de port et ils m'ont fait une saison en NZ et sont toujours a mes côtés pour cette saison en France.

Pour qui ?

Pour les petits portes monnaies qui ne veulent pas rider en wedze

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire