Test Palmer Palmer P04 2009

1 test Palmer Palmer P04.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
tartiflette_power

Il vous donnera des ailes!

Palmer Palmer P04
Profil du testeur : 27 ans | 1,75m | 80kg | Avancé
Taille testée : 179
Conditions du test : Durée : Une semaine | Météo : Soleil, très froid et de faibles chutes de neige | Neige : Bonne, rares plaques et quelques passages à 5cm de poudre
Je cherchais un mid-fat et je suis tombé sur ce modèle dispo chez un revendeur. J'avoue que j'y suis allé un peu à l'aveugle, mais ils me sont revenus à à peine 450€....

Je les ai skié quelques journées lors de ma semaine annuelle à Peisey-Vallandry (Les Arcs) en mode pépère, avec quasi que de la piste et du bord, n'ayant pas la possibilité de sortir trop...

Le ski se comporte très bien sur piste, facile à skier, il accepte toute sorte de rayon et tient bien sur carre. Le confort est également très bon avec un rocker très progressif qui ne commence à taper vraiment que si on attaque à fond.
Après c'est assez épuisant de ce faire une journée piste "le couteau entre les dents" avec, mais pour son gabarit, on ne peut rien lui reprocher.

Pour ce qui est du HP, je n'ai pas eu trop la possibilité d'essayer car vu mon niveau c'est du bord de piste sur-tracé avec faible couche de fraiche sur du dur.
En tout cas dans la trafolée ça passe tout en force et dans un confort royal...
Aux qqes endroits encore vierges, le ski porte très bien, avec une superbe stabilité et une facilité de déclenchement remarquable.
La portance ne m'a pas "impressionné".....

Au final j'ai eu un très bon feeling pour ses premières journées, et j'espère avoir rapidement l'opportunité d'exploiter d'avantage son potentiel en HP ^^
9/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.