Test Movement Alp Tracks 94 2019

5 tests Movement Alp Tracks 94.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Movement Alp Tracks 94
YAnnick Flugi

Mon ski préféré

Profil du testeur : 47 ans | m | 62kg | Expert
Taille testée : 169
Acheté : en magasin
Conditions du test : Toutes les neiges

Points forts

Léger, précis

Points faibles

Toujours à la recherche...

C’est parti pour une 3ème saison avec ce ski, comme toujours, au top ! Un ski léger mais qui reste très performant. Light et puissant, un ski pour de la randonnée freeride et pour jouer un peu partout. Bien que la piste ne soit pas son terrain de jeu principal, je me suis retrouvé avec plaisir à tirer de grandes courbes. Mais c’est en montagne qu’il se sent le mieux. Sur le sac pour remonter des couloirs, on ne le sent presque pas et, à la descente, il est bien présent. En quelques mots :  polyvalence, légèreté, rigidité!

Je ne vais pas entrer dans les détails techniques, mais c’est du presque tout fait « main » avec tout le savoir faire et la passion qui caractérise la marque à la pomme. Large comme il faut dans la poudre, le « 94 » au patin est polyvalent, l’accroche est excellente dans les pentes glacées et ce n’est très occasionnellement que j’ai dû sortir les couteaux. Des bons carres, c’est toujours utile! La déco, reste dans la lignée pour l’’édition 2019, rafraîchie, tout en gardant sa ligne « carbone ». Adepte depuis plus de 10 ans, je reste attaché à la marque à la pomme rouge qui, année après année, nous propose des skis pour nos plus grands plaisirs de l’hiver.x Comme quoi, des bons carres, c’est toujours utiles !

Pour qui ?

Pour

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire