Rencontre avec "l'Alpine Soul": Logan Pehota

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Rencontre avec "l'Alpine Soul": Logan Pehota

Immersion dans les champs de poudreuse canadiens.
article Rossignol
Texte :
Rossignol
Photos :
Aubin Vaissière
Vidéo :
ALMO Films

L’hiver dernier, Rossignol est allé à la rencontre de quatre amoureux des sommets, quatre personnages emblématiques qui ont fait de la montagne leur métier, pour leur plus grand bonheur. Si chacun la vit à sa manière, tout à la fois lieu de partage, de transmission, de découverte ou de sensations, tous ont en commun d’expérimenter la montagne intensément.


Dans une ambiance intimiste, ces hommes et ces femmes évoquent leurs parcours mais également certaines épreuves, avec une approche de la montagne qui leur est spécifique. Des rencontres fortes et authentiques. Des histoires riches d’enseignements et d’humanité où « l’Alpine Life » prend tout son sens.

www.youtube.com

Pour afficher ce contenu, veuillez accepter les cookies "marketing"

Enregistrer l'embed

Rencontrer la famille Pehota, c'est découvrir un mode de vie tourné vers le ski et la montagne

Pehota, un nom qui fait écho à tous les passionnés de freeride.

Nichés au cœur de la chaîne côtière canadienne, à Pemberton, en Colombie-Britannique, Eric et Parveen ont élevé leurs deux garçons au plus proche de la nature et de ses pratiques sportives.

Tourner ce film fut un régal, j'ai été avec Rossignol toute ma vie et mon père depuis 1987. Nous avons créé des souvenirs et partagé de bons moments tout au long de notre parcours et ce film vous donne un aperçu de ce que sont nos vies à dévaler les pentes enneigées.

Logan Pehota

J'ai été élevé dans les montagnes de Colombie-Britannique, le ski n'est pas seulement un sport mais un mode de vie pour toute la famille. Nous faisons ce que nous aimons et Rossignol a fait partie intégrante de notre vie. C'était agréable de partager notre histoire dans notre maison et nos montagnes.

Eric Pehota

Dans les traces de son père

Logan, le fils ainé, a tout naturellement suivi la trace de son père, pionnier du ski extrême, à l'origine d'une quarantaine de premières descentes dans les années 80 et 90.

Révélation par le Freeride World Tour

Après des débuts en ski alpin et freestyle, Logan se révèle en freeride. Plusieurs podiums au Freeride World Tour, dont un chez lui à Kicking Horse en 2018, le propulsent sur la scène freeride mondiale.

Selon son champion de père, Logan, en regardant la montagne, perçoit des lignes que personne d'autre ne voit.

Partez à leur rencontre pour une immersion totale dans les champs de poudreuse canadiens

Ajoutez des photos (2020px)
Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Rossignol

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.