Rossignol Calling all Heroes !

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Rossignol Calling all Heroes !

Bienvenue dans la Band Of Heroes
Rossignol
Texte :
Rossignol
Photos :
Rossignol
Vidéo :
Rossignol

Calling are Heroes, le message universel

Rossignol dévoile la saison 3 de la saga Band of Heroes.

Initiée au pied de la Face de Bellevarde à Val d’Isère en 2014, prolongée quatre ans plus tard au sommet de la Streif à Kitzbühel, c’est à Beijing, où se tiendront les XXIVe Jeux Olympiques d’hiver (4 au 20 février 2022), que se raconte ce troisième opus.

Tout près de la Grande Muraille de Chine, Rossignol a réuni aux côtés de Martin Fourcade, Perrine Laffont, Tessa Worley et Henrik Kristoffersen, ses champions toutes disciplines confondues (alpin, nordique, freestyle). Cette suite, Rossignol l’a voulu plus large et populaire.

Les héros ne sont pas uniquement ceux que l’on célèbre sur les podiums de la Coupe du monde, mais aussi des skieurs débutants ou confirmés. Cette année, ils ont été replacés au centre de l’affiche. Bâtons sous les bras, skis plaqués dans la pente, ils vivent une émotion simple, empreinte de joie et de plaisir. Ils la partagent avec les champions de la marque. Massés le long de la piste, ces sportifs d’exception les encouragent, les poussent, les guident… Eux aussi, ils ont été de simples skieurs avant d’être des champions reconnus et salués. Ils savent que c’est parfois dans un mot ou un regard échangé que les grandes épopées prennent corps, que les destins se nouent. Rossignol a tenu à ce que la saga Band of Heroes ressemble à leur histoire. Qu’elle soit une aventure à visage humain.

 Depuis huit ans, Band of Heroes s’attache à réunir autour d’une passion commune pour le ski de compétition, des skieurs de tous les horizons. Elle partage cet enthousiasme dans un message universel, Calling all Heroes.


Enregistrer l'embed

Le meilleur matériel

Pour Rossignol, la course n’est pas une question d’âge, de niveau ou de médailles, mais de rêves, d’envies et d’espoirs. Au départ, tous ces skieurs partagent cette excitation de la compétition et cette joie indicible nourrie par le frisson de la vitesse.

Devant le portillon, ils sont tous des héros. C’est pour tous ces héros que nous développons le meilleur matériel possible, afin de leur donner les moyens d’accomplir leurs rêves, de transmettre et partager leur passion et de vivre en grand leurs émotions.Vous aussi vous avez connu ce frisson ?

Alors bienvenue dans la Band Of Heroes.

La nouvelle gamme HERO

Notre gamme iconique HERO a été repensée dans son intégralité. Forte des succès historiques des dernières saisons sur les podiums de Coupe du Monde et dans la perspective des Jeux Olympiques de Beïjing, cette gamme fait peau neuve supportée par une nouvelle technologie, la V Tech, et le développement d'un nouveau Master Short Turn. Ces skis s'adressent à une cible élargie de skieurs de piste.

Tout le monde rejoint la Band Of Heroes.

Hero Athlète

  • Athlète : Comment gagner des centièmes et accéder au plus haut niveau des compétitions ?

La saison 2020-21 fut inoubliable pour la « Band of Heroes » qui a porté haut les couleurs de Rossignol sur les tous podiums de la saison. Chez les filles, ce fut une véritable razzia avec en tête d’affiche la pétillante Katharina LIENSBERGER, l’incroyable Petra VLHOVA et la sémillante Perrine LAFFONT. Chez les hommes, la bagarre fut rude, mais nos talentueux pilotes ont éclaboussé de leur classe certaines des plus belles épreuves de la saison.

Mais comme le rappelle Henrik KRISTOFFERSEN, en ski, « the next one is the best one », et armé de nos skis et de leurs passions, tous les regards de nos héros se portent désormais sur les Jeux Olympique à venir.

Les nouveaux skis de compétition HERO ATHLETES, offre toute l’innovation et l’expertise développées dans notre atelier course avec nos champions du circuit de Coupe du Monde. Les plus grandes tailles, sont les répliques identiques des skis utilisés par nos héros qui trustent les podiums des Coupes du Monde tous les week-ends. Dans sa quête de performance, Rossignol a mis au point les technologies, LCT et V Titanal qui apportent au ski une stabilité maximale et offrent un contrôle de ligne inégalé pour un choix de trajectoire optimal.

Pour qui ? Créés pour tous les champions en activité, dès 6 ans pour les juniors et jusqu’aux coureurs évoluant sur le circuit FIS.

Hero Master

  • Master : Comment profiter du moteur des skis de la Coupe du Monde mais avec la direction assistée ?

Conçus et réalisés comme les skis de la Coupe du Monde, mais adaptés à une utilisation sur piste grâce à des rayons plus funs, les Heros Master accélèrent comme ceux des champions, mais « carvent » et se pilotent beaucoup plus facilement. Désormais, on ne choisit plus ses skis en fonction de sa taille et de son niveau, mais en fonction du type de virages que l’on souhaite réaliser.

Cette série Hero Master se segmente cette année en deux catégories :

4 Master LT (Long Turn) pour retrouver les sensations de virage long, type GS (accélérations, contrôle de la trajectoire, puissance, stabilité) et dévaler les pistes à grande vitesse le matin quand elles sont encore immaculées et lisses.

3 nouveaux Master ST (Short Turn), avec des rayons courts de 11, 12 ou 13 m pour avoir des sensations encore plus fortes de carving et aller chercher des angles inimaginables avec un maximum de prise en charge de l’avant du ski et un pilotage de précision.

Pour qui ? Pour skieurs experts, en quête de performance et de puissance, mais aussi pour coureurs passionnés hors circuit FIS (Flèches ESF, Course Master, Eurotest, etc.). Même puissance et rendement que les skis de course sans en avoir les contraintes.

C’est LE ski pour les skieurs émérites, avides de sensations fortes.

Hero Elite

  • Elite : Comment éprouver les sensations de la compétition sans en subir les contraintes ?

Avec des constructions et des technologies déclinées des skis de la Coupe du Monde adaptées aux besoins des skieurs sur piste, ces skis taillent et accélèrent tout en offrant beaucoup de confort et de tolérance. Désormais, avec les skis Elite, la vitesse, le carving et les sensations courses sont accessibles aux skieurs exigeants en fonction du type de programme Long Turn (LT) ou Short Turn (ST), mais aussi pour ceux qui aiment tout faire avec le très apprécié Multi-Turn (MT).

Pour qui ? Pour les skieurs émérites qui se challengent sur pistes ou dans les flèches et chamois mais aussi pour les skieurs ambitieux qui souhaitent éprouver sur piste, les émotions de la compétition.

Hero Limited Edition

Et surprise, une édition limitée déjà disponible : le Hero Limited Edition

Le Hero LTD Edition associe à la perfection l’intensité de course et les émotions complexes qui la composent. Chaque couleur reflète une émotion ressentie pendant la course :

  • Rouge / Passion : La passion de la course. Une passion électrisante et profonde qui explose dans l’excitation de la course, quand on donne tout ce qu’on a sur la ligne de départ, en se donnant à fond pour gagner.

Bleu / Sérénité : Trouver le bon rythme tout en étant à la limite, mais en ayant la sensation que tout semble couler de source. Il y a une certaine sérénité dans le fait de gagner des manches, une maîtrise parfaite au cœur du tourbillon des courses.

Jaune / La joie : Le bonheur jaillit au moment où l’on franchit la ligne d’arrivée. Une soudaine vague de bonheur ultime lorsque le tableau de chronométrage fait apparaître un podium et qu’on se voit déjà soulever la coupe ou passer la médaille autour du cou.

Vert / La chance : Comme dans tous les grands accomplissements, notamment dans le sport, il faut toujours un peu de chance.

Surprise pour la Band of Heroes...

CEntre les Jeux Olympiques de Beijing de 2022 et les Championnats du monde de ski de Courchevel/Méribel de 2023, à chaque podium réalisé par l’un de nos héros en Coupe du monde, une loterie dotée de nombreux lots sera organisée pour tous les participants inscrits et propriétaires de skis HERO Limited Edition…

Il vous suffit d’acheter votre paire de skis Limited dans un magasin partenaire, de scanner le QR code, de vous inscrire et d’accéder à la plateforme dédiée Rossignol HERO Limited Edition sur notre site rossignol.com.

A tous les héros ! Prendre l’élan nécessaire pour décoller. Sans aucune limite pour nous ralentir. Challenger nos amis, se challenger soi-même ou bien challenger le monde. Pour impressionner ou pour briller. On se dépasse pour quelques millièmes de secondes. Ce n’est pas grand-chose. Mais devenir un héros, ça se joue à presque rien.

Pour en savoir plus sur la saga Calling all heroes

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Rossignol
Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.