Pays des Ecrins :  le plein d'expériences en famille 

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Pays des Ecrins : le plein d'expériences en famille 

Pays des écrins
Venez séjourner à Puy Saint Vincent et Pelvoux-Vallouise, berceaux de l’art de vivre à la montagne.
Texte :
Pays des Ecrins
Photos :
Thibaut Blais, Jan Novak
Vidéo :
Pays des Ecrins
Cet hiver, faites le plein d'expériences à vivre autour de nos 2 stations de ski : Puy Saint Vincent et Pelvoux-Vallouise. Nichées au coeur des Écrins, vous y découvrirez une atmosphère unique et authentique pour des vacances au ski en toute sérénité. Loin des ambiances des grosses stations, vous pourrez vous ressourcer et découvrir un véritable art de vivre à la montagne.
Les deux stations s'adaptent à la crise sanitaire actuelle :  Puy Saint Vincent, labellisée AFNOR-COVID 19 et Pelvoux-Vallouise ont mis en place des protocoles sanitaires adaptés pour s'assurer de votre santé.

Enregistrer l'embed

Bienvenue au paradis de la montagne

En plus de nos magnifiques domaines skiables : 90 kms de pistes alpins, des espaces freeride sécurisés, des modules freestyle, un snowpark, 80 kms de pistes nordiques, au Pays des Ecrins, vous découvrirez la montagne sous un autre jour… bienvenue au paradis !

Forfaits adaptés pour la garde des enfants

Vous êtes en famille avec un ou des enfants de moins de 3 ans ? La station de Pelvoux-Vallouise innove cet hiver et vous propose un forfait week-end ou 6 jours "spécial couples"

Vous skiez à tour de rôle pour pouvoir vous occuper de vos petits bouts de choux et pour que tout le monde profite ainsi des joies de la glisse dans une station village familiale.

Animations nocturnes 

Si vous voulez aussi vous réserver des petits moments en amoureux, vous pourrez faire garder vos enfants à domicile quand vous en avez envie grâce à l’association « Les gamins d’abord ». Ce pourrait ainsi être l’occasion de partir skier la nuit autour de nos soirées « Ski féerique nocturne » : glisse, étoiles et spectacles seront au rendez-vous cet hiver.

Chiens de traineaux pour tous

Vous pourrez également vivre une expérience extraordinaire en famille à travers le « baby chien de traineau » sur l’une de nos 2 stations. Vos enfants, entre 3 ans et 7 ans, pourront se familiariser avec un traineau spécial enfants et découvrir une meute de chiens en toute sécurité. 

Les plus grands (8 à 14 ans) pourront aussi apprendre la conduite autonome d’un traineau et vous pourrez ensuite prévoir une balade en famille tous ensemble sur les grands espaces de la station de Puy Saint Vincent.

Des souvenirs magiques à vivre pour des vacances pleines de sens !

D’autres moments féériques en famille vous seront proposés autour du Village Igloo Pelvoo et des nombreuses animations de nos stations.

Vivre un week-end comme un trappeur

Vous avez encore envie d’en prendre pleins les yeux ?

Que diriez-vous de partir sur les traces d’une meute de loups et de vous retrouver dans une ambiance vierge de toute trace humaine?

Ici on vous propose aussi de partir vivre un week-end comme un trappeur ! C’est au cœur de la forêt des Écrins que vous passerez une nuit en cabane. Vous vivrez au rythme de la nature à travers des observations de la faune et de la flore, des ateliers de relaxation autour de la sophrologie et à travers une soirée astronomie.

Vous l’aurez compris, au Pays des Écrins, nous vous proposons de vivre vos vacances autrement et de repartir pleins de souvenirs et d’énergie positive

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Pays des écrins
Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.