Nouveautés Columbia 2023 : cet hiver la technologie vous garde au chaud

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Nouveautés Columbia 2023 : cet hiver la technologie vous garde au chaud

Les technologies Omni-Heat Infinity et Omni-Heat Helix équipent les nouvelles collections de la marque américaine pour vous maintenir au chaud et au sec tout au long de l'hiver
Columbia
Cet hiver, Columbia, déploie le meilleur de ses technologies pour vous garder au chaud : la technologie Omni-Heat Infinity équipe les vestes troisièmes couches extérieures et réfléchi la chaleur grâce à une multitude de points métalliques dorés. La technologie Helix équipe pour sa part les couches intermédiaires et polaires de la marque américaine : grâce à un maillage de cellules isolantes haute-performance, la chaleur est maximisée afin de rester à l'aise durant un effort dans le froid.

Omni-Heat Infinity

La technologie Omni-Heat Infinrty est le fruit de 10 ans de recherche et développement, et équipe les produits Columbia depuis la saison dernière. Elle est inspirée par les matériaux de l'aérospatiale utilisés par la NASA, afin d'offrir une isolation légère dans les conditions froides, tout en ne compromettant pas la respirabilité des produits. En effet, les points dorés qui composent la doublure Omni-Heat Infinity réfléchissent la chaleur corporelle tout en garantissant une bonne respirabilité grâce à l'espacement du motif à points : le corps est maintenu au chaud, et le vêtement peut évacuer le trop plein de chaleur si besoin. 

Pour cet hiver, vous pourrez par exemple retrouver la technologie Omni Heat Infinity sur des produits tels que la Aerial Ascender Jacket et la Bird Mountain Jacket, que nous avons eu en Test Privé cette saison, mais également sur la Platinium Peak hooded jacket, disponible à la fois pour les hommes et pour les femmes, et qui combine les performances du duvet synthétique à la technologie Omni-Heat Infinity pour offrir une chaleur exceptionnelle par temps froid.


Enregistrer l'embed

Pour les aventures engagées et les conditions météo difficiles, cette veste Columbia Titanium vous apportera la chaleur dont vous avez besoin. La doublure réfléchissante avancée et le duvet synthétique recyclé offrent une chaleur exceptionnelle. Ajoutez à cela une capuche, des fonctionnalités réglables et de nombreuses poches et vous serez prêt à tout.

  • Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat Infinity
  • Duvet synthétique recyclé Omni-Heat™
  • Système Interchange 3 points
  • Galon à la capuche et aux poignets
  • Poche intérieure
  • Poches mains zippées
  • Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
  • Pan arrière plus long. 

Pour plus d'infos sur la Aerial Ascender Jacket, et sur la Bird Mountain Jacket, retrouvez-les en Test Privé.

La technologie Omni-Heat Helix

La technologie Omni-Heat Helix équipe de son côté les couches intermédiaires de Columbia. L'intérieur des polaires de la marque est équipé d'un maillage de cellules isolantes qui conserve la chaleur, et favorise dans le même temps la circulation de l'air afin de vous permettre de rester au sec : vous êtes isolés du froid tout en restant au sec. Les modèles phares de la gamme Columbia équipés de cette technologie cette saison sont les polaires Outdoor Tracks, déclinées en plusieurs produits pour s'adapter à vos pratiques sportives respectives.


Enregistrer l'embed

La gamme Outdoor Tracks bénéficie de la technologie Omni-Heat Helix

Parmi les produits qui embarquent la technologie Omni-Heat Helix cette saison, on trouve la gamme Outdoor Tracks, qui se décline en plusieurs produits pour s'adapter à l'intensité de vos efforts tout au long de l'hiver. 
Pour les femmes, on trouve la Outdoor Tracks Half Zip, polaire demi-zippée qui saura vous garder au chaud et au sec :

Que ce soit pour les activités intenses ou les balades, cette veste polaire Columbia pour homme intègre des détails techniques pour rester au chaud et à l’aise. Superposez-le à d’autres vêtements pour plus de chaleur lorsque les températures baissent.

  • Omni-Heat Helix
  • Poche poitrine zippée avec renfort tissé
  • Poches mains zippées
  • Renfort tissé
  • Coupe cintrée à la taille.

Les femmes apprécieront également la Outdoor Tracks Vest : une polaire technique sans manches idéal en tant que veste d'appoint ou pour les activités à haute intensité par temps froid. Avec en outre ses poches zippées pratiques, il offre une grande commodité.

  • Omni-Heat Helix
  • Poche poitrine zippée
  • Poches mains zippées. 

Enfin, déclinée en version homme et femme, la Outdoor Tracks Full Zip propose une polaire très complète : manches longues et zip intégral pour une versatilité maximale au gré des conditions rencontrées. Doté d’une technologie d’isolation avancée il vous gardera au chaud, au sec et à l’aise pour tous vos mouvements.

  • Omni-Heat™ Helix
  • Poche poitrine zippée
  • Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage. 
Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Columbia

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.