Les nouveautés de Morzine pour l'hiver 2021

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Les nouveautés de Morzine pour l'hiver 2021

Morzine
Les aigles seront à l'honneur sur le domaine skiable de Morzine cet hiver
Texte :
Morzine
Vidéo :
Morzine
Morzine, au cœur des 600 km de glisse du domaine skiable des Portes du Soleil, entre forêts et sommets, a su garder l’authenticité des villages Haut-savoyards mais ne lésine pas sur le renouvellement de son offre pour donner aux vacanciers encore plus de plaisir lors de leurs vacances aux sports d’hiver.

 Pour cette nouvelle saison d’hiver, c’est sur le secteur de Nyon que les nouveautés s’accumulent. Elles ont toutes pour thème celui des aigles. Vous allez vite découvrir pourquoi… 


Enregistrer l'embed

Le Pas de l’Aigle : les Alpes sont à vos pieds

Pour des sensations extrêmes et une vue sans pareil, direction le sommet de la Pointe de Nyon pour découvrir le « Pas de l’Aigle », une toute nouvelle passerelle de 10 mètres de long construite en verre. Y mettre les pieds vous procurera incontestablement des sensations uniques et des souvenirs vertigineux. Imaginez-vous vous tenir à 350 mètres au-dessus du vide, avec, autour de vous un incroyable panorama à 360° donnant du lac Léman jusqu’au mythique Mont-Blanc !

A noter que l’accès à la passerelle est totalement gratuit ! Il vous suffit d’emprunter le télésiège de la Pointe de Nyon pour vous y rendre.

Les Aigles du Léman refont leur nid à Morzine 

L’an dernier, les « Aigles du Léman » avaient pris possession du restaurant de Nyon et y organisaient entre autres, des démonstrations de vol libre avec des aigles et autres rapaces.
Cette année, le concept va encore plus loin sous le nom des « Aigles du Léman - Parc d’Hiver – Morzine ». Pour mieux comprendre le milieu naturel des rapaces, de nouvelles randos fauconnerie ont été conçues sur les sentiers ludiques du domaine skiable de Morzine. Accessibles au départ du sommet du téléphérique, ils proposent un balisage informatif sur la vie en montagne des rapaces.

Mais aussi, vous pourrez approcher d’encore plus près les rapaces. En effet, il vous sera proposé de skier, randonner et aussi d'admirer ces oiseaux d’exception.

Alors, pour mieux comprendre le mode de vie de ces espèces, de manière divertissante et pratiquer la fauconnerie à ski, rendez-vous à Morzine cet hiver !

La Piste de l’Aigle rouge revisitée 

Si vous skiez régulièrement à Morzine, vous devez connaitre la piste de l’Aigle rouge dont le départ se situe au sommet de la Pointe de Nyon à 2019m. Elle déroule jusqu’au plateau de Nyon à 1413m. Déjà entamée l’année dernière, sa transformation est maintenant achevée.

 L’espace de glisse devient 3 fois plus large pour un pur bonheur de 2 km sous les spatules !

Nouveau boarder cross à l’Eagle Park

Sur cet espace de glisse, les plus aventureux pourront tester le nouveau boarder cross version XL avec un départ au sommet du télésiège des Raverettes. Le snowpark re-shapé et agrandi offrira de nouveaux modules. Dans un souci de respect de l’environnement et de réduire l’enneigement de culture, les modules sont réalisés sur une base en terre pour leur façonnage. Envol et sensations garantis !

Avec toutes ces nouveautés en perspective, c’est parti pour de belles vacances au ski !

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Morzine
Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.