COVID-19 et les stations de ski
A l’approche de la saison, l’ensemble professionnels de la montagne française mettent tout en œuvre pour accueillir les vacanciers cet hiver. Les stations de ski, remontées mécaniques et tous les autres acteurs en station travaillent pour coordonner leurs efforts et offrir la meilleure expérience aux clients dès que la situation sanitaire le permet.
[informations pour Saint François Longchamp, issues du communiqué de presse de la station ]
Après un été réussi, Saint François Longchamp et tous ses prestataires se préparent à vous accueillir dans les meilleures conditions, à partir du 19 décembre - sous réserve des décisions gouvernementales.
Soucieux de vous garantir des vacances en toute sécurité, la station et ses acteurs suivent quotidiennement l’évolution de la situation, et les différentes directives.
Nous sommes impatients de vous retrouver, pour un bel hiver à partager ensemble !
Si nous n’avons pas encore toutes les réponses au regard de l’évolution de la pandémie, nous anticipons et travaillons pour préparer votre venue !
Le port du masque sera obligatoire pour emprunter toutes les remontées mécaniques, comme dans tous les autres moyens de transport (dont la navette gratuite intra station).
Il est nullement question d’un accès limité aux pistes, notre Grand Domaine vous permettra de vous évader en toute liberté, distanciation sociale assurée !
Le port du masque n'est pas imposé sur les pistes pour la pratique du ski ou du snowboard.
Le port du masque est obligatoire lorsque la distanciation physique n'est pas respectée comme par exemple au départ et retour des cours.
Respect de la distanciation pendant les cours (1 m)
Le nettoyage des mains avec savon ou gel hydroalcoolique, est recommandé le plus régulièrement possible.
En cas de décisions gouvernementales (confinement) induisant l'annulation des cours, les cours réservés seront entièrement remboursés.
Le nombre d’adultes dans le hall d'accueil de la maison des enfants est limité et 1 encadrant vous invitera à entrer pour accompagner ou récupérer vos enfants. Tous les enfants à partir de 11 ans devront porter le masque, à l’instar des établissement scolaires.
A l’arrivée à la crèche il sera demandé de présenter le carnet de santé de votre enfant ouvert à la page des vaccins. Les vaccins obligatoires sur le territoire français devront être à jour.
Il est préférable de venir avec 2 doudous et d’en laisser un à la crèche pour le séjour. Les doudous circulent librement entre la crèche et le domicile, sous réserve d'être lavés régulièrement (tous les 2 jours).
Chaque prestataire/hébergeur est libre de décider de ses propres conditions d’annulation.
Aussi nous vous recommandons de vous rapprocher de votre interlocuteur concerné pour connaître les conditions d’annulation qui lui sont spécifiques.
Chacun s’ajuste à la situation, et la flexibilité est de rigueur.
Forfait de ski : pour tout achat en ligne, le remboursement est assuré jusqu’au Jour J (10h).
Pour des vacances conviviales, sereines et en plein air, la saison d'hiver est toujours programmée du 19 Décembre 2020 au 17 Avril 2021. A vous les grands espaces, la neige fraîche et le soleil !
D'ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches. Restons prudents !
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire