Un hiver infini s'annonce à Grandvalira Resorts

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Un hiver infini s'annonce à Grandvalira Resorts

La station Pal Arinsal rejoint Grandvalira Resorts
Texte :
Agence PGO
Photos :
Grandvalira
La saison d’hiver 2022/2023 en Andorre promet d’être inoubliable. Skieurs aguerris ou familles souhaitant profiter des paysages majestueux seront comblés par une actualité d’envergure : la station Pal Arinsal rejoint Grandvalira Resorts, qui regroupe déjà les stations de Grandvalira et Ordino Arcalis (depuis 2018) !
À partir de maintenant, l’immense domaine réunit 303 km de pistes pour pratiquer tous les sports d’hiver.

Zoom sur une alliance légendaire qui consolide l’offre de l’Andorre.

Le plus grand domaine des Pyrénées et du sud de l'Europe

Bonne nouvelle pour les amateurs de sensations fortes ou les familles en quête d’aventures, la station de Grandvalira Resorts se hisse parmi les premières destinations européennes en matière d’offre de superficie skiable, en cumulant un total de 303 km de pistes pour la pratique des sports d’hiver.

Côté offre forfaitaire, la plus grande station du sud de l’Europe se démarque en lançant l’Andorra Pass, un forfait saison unique qui englobe toutes les stations de ski d’Andorre, été comme hiver !

Le Nord Pass quant à lui, permet d’accéder à Ordino Arcalís et à Pal Arinsal et inclut jusqu’à quatre jours de ski à Grandvalira.

À noter que ces deux Pass seront valides en hiver comme en été et permettent également l’accès au Bike Park de Pal Arinsal.

Terre d'accueil de compétitions internationales

Le 10 février 2012, le domaine de Grandvalira organisait sa première compétition internationale en accueillant pour la première fois la 15e étape de la Coupe du Monde féminine de ski alpin.

Onze années plus tard et de nombreux évènements internationaux à son actif, Grandvalira se prépare à l’accueil des Finales de la Coupe du Monde de ski alpin qui se dérouleront dans les secteurs de Soldeu et El Tarter du 13 au 19 mars 2023.

Les meilleurs skieurs s'exerceront sur le plateau de compétition dont Mikaela Shiffrin (USA) et Marco Odermatt (Suisse).

Devenue l’une des références mondiales en compétitions de sports d’hiver et bien déterminée à poursuivre le rêve Andorran, la Principauté ambitionne désormais de relever un défi historique : devenir l'hôte des Championnats du Monde en 2029.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.