Après deux étapes Pyrénéennes, changement de massif, et même de continent. Pour cette troisième étape, les riders s'affronteront à Kicking Horse, une station que les riders n'avaient pas pu rallier la saison dernière en raison des restrictions en matière de voyage. La dernière manche de cette étape canadienne avait à l'époque était remportée par Kristofer Turdell, suivi de Carl Regnér Eriksson et Andrew Pollard : un podium qui a encore une belle longévité sur le tour puisqu'on devrait retrouver à nouveau ces 3 athlètes demain sur la face !
Pour l'instant, nous disposons encore de peu d'infos sur le détail de l'épreuve : nous n'avons pas encore les start-lists, ni d'infos sur la face. Tout ce qu'on peut vous dire, c'est que ça se passera à l'heure du goûter : 16h30. Idéal pour regarder ça en trempant les pepitos dans le chocolat chaud après une bonne journée ski !
A noter également la nouveauté de cette saison en termes de règlement : le Cut interviendra à l'issue de cette étape, et seuls les meilleurs prendront part aux deux étapes suivantes : Fieberbrunn, où chaque athlète disposera de deux runs (le meilleur score sera alors pris en compte), et enfin Verbier pour un final en beauté !
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire