Freeride World Tour 2021 : Ordino Arcalís, c'est parti !

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Freeride World Tour 2021 : Ordino Arcalís, c'est parti !

La première étape de la saison se tiendra demain vendredi !
Freeride world tour
letapir1997
Texte :
Photos :
mknoll

C'est confirmé !

La première étape d'Ordino Arcalís se tiendra demain vendredi ! Rendez vous donc à 9h45, heure locale (si vous nous lisez depuis la France pas de casse-tête, c'est le même fuseau horaire). 

Cette année retour au bon vieux Live comme nous vous l'annoncions, et place aux incertitudes du direct ! Nous ne disposons pas à l'heure actuelle de plus d'infos concernant la possibilité d'organiser ou non 2 étapes supplémentaires par rapport aux 3 prévues actuellement, affaire à suivre donc. Pas d'infos sur la face non plus pour l'instant, rendez vous demain pour en savoir plus.

Le Start Order pour cette étape andorrane 2021 : 

  1. Ski Women
  2. Ski Men
  3. Snow Women
  4. Snow Men

Enregistrer l'embed
Ouvrir le chat dans une nouvelle fenêtre

Enregistrer l'embed

Les start-list

Du côté des riders en lice, peu de changement par rapport à ce que nous vous annoncions il y a deux semaines, si ce n'est tout de même l'indisponibilité de Léo Slemett. Victime d'une avalanche la semaine dernière, il est encore convalescent et devrait être indisponible pour les deux premières étapes. 

Du côté des riders français présents, on pourra compter sur la désormais inoxydable Marion Haerty, triple championne du monde (2017, 2019, 2020) chez les snowboardeuses. Chez les monoplanchistes messieurs, on pourra compter sur Victor de le Rue, Camille Armand et Hugo Serra pour nous faire vibrer. Côté ski homme, ce seront Mael Olivier, et Wadeck Gorak (qui bénéficie d'une Wildcard Injury suite à la blessure de Tanner Hall) qui représenteront la France. Enfin côté ski femme, Juliette Willmann rempile pour une 3ème saison sur le FWT. On notera  l'absence pour cette étape de la triple championne du monde italienne Arianna Tricomi.

letapir1997
Texte Alexandre
Attention tapir méchant
2 commentaires
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.